Et à présent la clique Hollande veut faire entrer la Turquie dans l’UE…

Europe Turquie Publié le 23 février 2013 - par - 34 commentaires

Sarkozy traînait des pieds, Fabius accélère le processus. C’est normal, les socialistes veulent changer de civilisation. En France et en Europe. Et quoi de mieux pour changer de civilisation que de faire entrer un maximum de musulmans en France et de donner à la charia une chance de l’emporter en Europe en faisant entrer la Turquie et ses 75 millions d’habitants dans l’UE ?

Contrairement à ce qui est dit dans l’article cité et dans les articles de wikipedia consacrés au sujet, l’entrée de la Turquie n’est plus soumise obligatoirement à referendum en France. L’infâme âme damnée de Delors, Jospin, Kouchner et compagnie, Jean-Pierre Jouyet*, a fait ce qu’il fallait pour convaincre les sénateurs que laisser les Français décider de l’entrée de la Turquie en UE serait mal vu à Ankara, et, comme au PS, l’électeur un peu trop patriote c’est de la roupie de sansonnet.. Il sera donc loisible de faire voter (lire l’article 88-5), une fois de plus, par le Parlement, l’entrée de la Turquie dans l’UE…

A lire, un récapitulatif concernant la demande d’adhésion de la Turquie.

* On notera le parcours de Jouyet et sa persistance à être le mauvais génie de la France, pour l’emmener dans l’euro, dans l’UE, tête baissée dans la concurrence libre et non faussée, dans la mondialisation, pour accepter la Turquie, pour donner (c’est la dernière en date) des pouvoirs à la nullissime Ségolène Royal dans la Banque publique d’investissements

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rita
Rita
il y a 8 années

NE LE LAISSEZ PAS FAIRE CELA!!!! SURTOUT PAS!!! Les renards sont deja dans le poullaier mais ceci serait de vraiment laisser entrer les loups….

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Rita

Surtuot pas Rita, on est bien d’accord mais on a tant de dhimmis et d’islamo-collabos au Sénat et à l’Assemblée nationale que la lutte va être âpre….

foxcrow
foxcrow
il y a 8 années

Ma femme et moi serons bientôt retraités, et dès que nous aurons revendu notre logement, nous quitterons ce pays en voie de tiers-mondisation qu’est en train de devenir la France, dont la grandeur ne sera bientôt plus qu’un vague souvenir. Et nous partirons sans regrets!

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  foxcrow

Hélas, foxcrow c’est terrible de voir que des patriotes sont obligés de fuir ! Mais il y a de moins en moins de pays protégés de l’islam !

Laurent
Laurent
il y a 8 années
Reply to  foxcrow

foxcrow, bonjour
Ma compagne française de souche ayant perdu un frère pour…jesais pas….dans le bled, bref elle se posait aussi la question de s’expatrier. Un de ses amis d’enfance est parti en Australie, venu en visite il ya quelques mois, il nous disait que chez eux aussi le cancer se répandait
—- Si, en octobre 2003, 61% des français considéraient la construction européenne comme une source d’espoir, dix ans plus tard, ils ne sont plus que 38% et, depuis un an, ce taux a chuté de douze points !
Les trois quarts des Français considèrent l’action européenne comme inefficace en matière d’immigration, de chômage, d’économie, de croissance et souhaitent une remise en cause de cette politique qui suscite misère et crainte pour l’avenir.– paroles de L Aliot

Erdogan président Turc
« nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs
musulmanes »
En effet, devant 6000 Turcs, il avait appelé les Turcs de France à s’intégrer et à demander la double nationalité pour être les « diplomates » de la Turquie en Europe et pour qu’ « en Europe les prénoms turcs augmentent. »
(un vrai désir d’intégration quoi!)

jarczyk
jarczyk
il y a 8 années
Reply to  foxcrow

AH oui?! Et pour aller où? En Nouvelle Zélande? Un authentique patriote se doit de rester en France, me semble -t-il, sauf s’il en va de sa vie et pour fonder une libre vie de l’esprit ailleurs, dans un projet concret, pour le bien de tous!
BJ

EVA
EVA
il y a 8 années
Reply to  foxcrow

Il ne faut pas fuir, Monsieur, il faut rester et lutter avec vos compatriotes.
Imaginez si tout le monde faisait comme vous ? Ce serait la victoire pour l’islam, à cause de gens comme vous, qui aiment la France, mais qui fuient au lieu de résister.
Dites-vous bien une chose, vous n’irez nulle part où l’islam ne puisse vous rattraper.
J’ai fui l’islam en venant en France, mais l’islam m’y a rattrapée.
Je ne partirai plus, je ne veux pas faire de cadeau à l’islam.
L’Australie, par exemple, est à plus de 20 heures d’avion de la France. Pourtant, les musulmans y sont déjà à l’oeuvre. Alors restons, informons, luttons, et nous vaincrons. Ce n’est pas la première épreuve terrible que la France traverse.
Si nous nous unissons, nous pourrons rappeler aux musulmans conquérants le goût amer de leurs nombreuses défaites passées, à Poitiers, à Lépante, et par deux fois, sous les murs de Vienne.
Gardons cela à l’esprit: « Impossible n’est pas français ».

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  EVA

Merci Eva pour cette détermination et cette conclusion optimiste

Mina SLANDER
Mina SLANDER
il y a 8 années

Il faut rétablir les REFERENDUM et nous redemander notre avis : quoiqu’avec ce gvt c’est peine perdue.
Croyez-vous que nous pourrons en sortir un jour ? Je me demande comment vous pouvez tenir le coup depuis des années en sachant ce que vous savez et en voyant ce qui se passe.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Mina SLANDER

Oui il est encore possible de s’en sortir. Je tiens le coup parce que je suis révoltée et que je ne veux pas laisser à nos enfants et petits enfants un monde pareil , c’est l’énergie du désespoir

Eric D
Eric D
il y a 8 années

Christine, j’espère qu’il est encore possible de s’en sortir. Mais comment, quand tout est contre nous. Il faudrait un électrochoc pour que la population française se réveille.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Eric D

Il peut arriver à l’occasion de n’importe quel fait-divers qui mette le feu au poudre. Quel que soit le milieu des gens avec qui l’on parle il y a un ras-le_bol généralisé

Laurent
Laurent
il y a 8 années
Reply to  Eric D

Eric D bonjour,
Oui c’est démoralisant, surtout de constater comment les gouvernants manquèrent de vision à long termeet
aujourd »hui de museler le peuple.
Mais il ne faut pas baisser les bras et momentanément, agir en s’informant et en informant les concitoyens.

>>>>>>>Retenir et transmettre par exemple:
Extraits de l’arrêt du 31 juillet 2001 (cour européenne des droits de l’homme)

-Pour la Cour constitutionnelle, la Charia serait l’antithèse de la démocratie, dans la mesure où elle se fonde sur des valeurs dogmatiques et est le contraire de la suprématie de la raison, des conceptions de la liberté, de l’indépendance, ou de l’idéal de l’humanité développé à la lumière de la science.
Extraits de l’arrêt du 13 février 2003
-Selon la Cour, dans une société démocratique, l’Etat peut limiter la liberté de manifester une religion, par exemple le port du foulard islamique, si l’usage de cette liberté nuit à l’objectif visé de protection des droits et libertés d’autrui, de l’ordre et de la sécurité publique.
++++++++++Retenir et transmettre par exemple:
Erdogan président Turc
« nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs
musulmanes »
Trouver des caricatures « parlantes » par exemple et les envoyer dans des enveloppes T, il existe aussi un moyen de transmettre via le web anonyme voir sur SITA SECURE http://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/ voir aussi http://cartomaton.wordpress.com/2012/12/

thierry1354
thierry1354
il y a 8 années

C’est un des éléments-clé du travail de sape et de destruction systématique et donc systèmique des états-nations, donc ces bons gauchos ne font que leur job….

Laurent
Laurent
il y a 8 années

N’ayant pas la science infuse, quelqu’un connait-il les raisons « logique » à accepter l’entrée d’un pays islamiste dans l’UE?
Est-ce le traité Eurabia de 1979 ? Est-ce une stratégie économico-militaire vu la p osition géographique proche de l’Iran et donc pour assurer un soutien à Israel?
Qui c’est qui sait ? 🙂

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Laurent

C’est une demande des Etats-Unis pour avoir un allié dans l’UE et pour éviter que nous ne soyons leurs concurrents

Rita
Rita
il y a 8 années

Si c’est une demande des Etats-Unis, c’est encore plus dangereux – meme sale.

Obama, qui au mieux est sympathico avec l’Islam (c’est lui qui a donné l’ impetus au « printemps arabe » qui a installé ses Frères musulman partout) déteste les Juifs et Israël (comme le koran le lui ordonne). La Türkiye est devenue de plus en plus islamiste et très proche (même intime) avec L’Iran, et tout ce qui vient de leur protecteur a la Maison Blanche (infiltrée énormément par les Frères Musulman) devrait sonner l’alarme pour tous ceux qui veulent sauver notre culture et liberté.

jarczyk
jarczyk
il y a 8 années

Effectivement, Christine! Il faut savoir lire et décrypter le « dessous des cartes »…D’une manière générale, tout ce qui plaît aux Etats Unis devrait être suspect en géopolitique,aisi qu’à la Grande Bretagne, leur tête de pont,en Europe…
L’avenir, les prochaines décennies seront encore plus parlantes de ce point de vue!

L’Europe doit se recentrer,culturellement parlant (le reste devant suivre) car le voeux de l’Américain « éclairé »sachant lire les grandes lignes du devenir historique (comme le mouvement universel civilisationnel d’Est en Ouest depuis l’Antiquité) est que l’Europe soit culturellement et spirituellement (au sens laïque) inexistante…C’est précisément ce qui
est « cultivé » au sein de certaines loges maçonniques anglo-américaines et de leurs relais un peu partout dans le monde
C’est aussi (et d’abord celà) l’américanisation du monde et la mondialisation économique.

Le but de ces « Loges » dont les loges connues ne sont que des pâles avatars, est d’instituer des « champs d’expérimentations sociales », au Centre et à l’Ouest en détruisant tous les fondements culturels des Peuples et il faut bien le reconnaître, elles y sont parvenu, dans une certaine mesure, depuis (et avant) 1914, d’abord en finançant tous les mouvements révolutionnaires qui prônent , en gros la tactique: » du passé faisons table rase » pour des périodes de la durée moyenne d’une vie humaine, soit 70 années environ!

Il serait temps que les historiens honnetes se penchent, par exemple sur le rôle du Grand Orient de France dans la Révolution Russe!

Les pires ennemis de ces gens là sont ceux et celles qui veulent ouvrir les yeux de leurs contemporains…comme RL par exemple!

Beate
Beate
il y a 8 années

Pour que la Turquie entre dans l’Europe il faudrait que la Basilique Sainte Sophie soit rendue aux Chrétiens et que la colonisation musulmane cesse.
En l’état actuel, il est suicidaire de faire entrer la Turquie dans l’Europe.

RAPPEL HISTORIQUE – BASILIQUE SAINTE SOPHIE : C’est en 330, après sa conversion au christianisme, que l’empereur Constantin décide de faire construire La Basilique Sainte Sophie (La Sagesse). Elle a été consacrée en 360 par l’empereur Constance II (fils de Constantin). Brûlée, elle a été reconstruite en 532. Cette ville et ce lieu ont été Chrétiens pendant plus de 1000 ans, puis en 1453, les troupes ottomanes, conduites par Mehmet II, prennent la ville. Immédiatement après la prise de la ville, la basilique fut convertie en mosquée, conservant le même nom afin de souligner la conquête. En 1923, Mustafa Kemal Atatürk, fondateur et le premier président de la République turque décide de faire restaurer l’édifice. En 1934, il fait décrocher les grands panneaux circulaires portant le nom d’Allah, de Mahomet, des califes et Sainte-Sophie devient un musée. En 2012, les musulmans réclament que la Basilique Sainte-Sophie soit à nouveau colonisée par l’Islam.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/26/la-classe-politique-francaise-est-lache/

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Beate

Merci Beate pour cet excellent rappel, comment l’Occident pourrait-il jamais se résoudre à perdre cette merveille ?

Mathias CORVIN
Mathias CORVIN
il y a 8 années

Biens Chers AMIS ,

Tout cela est désastreux,mais ce n’est pas le moment de baisser les bras !!!!
Pour comprendre ce qui se passe,il faut regarder plus globalement la situation du Monde ,la Guerre d’Inflence,
les désirs d’Hégémonie des forces en présence…………. Les Etats Unis d’Amérique ,Nation béliqueuse et
égoiste , animée par les lobbys,financiers,pétroliers,des leaders des industries militaires , des minorités
agissantes (communauté juive entre autres….) etc , jouent leurs CARTES , et pas les notres , quand ils veulent
bien nous associer à un projet c’est toujours dans la defense de leurs intérets,et pas des nôtres !!!!
La Guerre en Yougoslavie………….n’était pas la notre,mais simplement un gage donné aux états du
Golfe Arabique et à la Saoudie pour ménager leurs intérets pétroliers à court termes……….pour nuire à la
RUSSIE de Saint CIRYL , proche parente Slave de la Yougoslavie………. De même qu’aujoud’hui,ils installent
sous couverture de l’OTAN des batteries de missiles à la frontiére de la SYRIE !!!!,cette fois ci , c’est encore
pour menacer le pré-carré de la RUSSIE dans ses états alliés du Caucase,de la mer Noire,de la merCaspienne ,
régions oû les RUSSES ont réussis à gérer un ISLAM disparate,échappant aux influences néfastes Sunnites !!
En réalité,les USA font la Guerre au Monde entier,sous différentes formes,pour ménager leurs
SEULS ……. INTERETS !! Tout ce qui affaibli leurs partenaires est une victoire pour eux !!!
Ainsi,l’entrée de la TURQUIE dans l’U.E , serait une double victoire , celle de l’embellie de leur relation Satanique
avec le Monde MUSULMAN , et celle de notre affaiblissement !! Tout cela n’est pas innocent,les inventeurs
des SUB-PRIMES ne sont pas à une rouerie prés,pour récupérer leur mise,et même au delà !!
Le SATAN MACONNIQUE pousse aussi ses pions en ASIE , oû commencera la prochaine derniére ????
En mer de Chine ?? dans l’Océan Indien ? dans les détroits d’Ormuz ou de Mallacal ??
Les USA sont en situation de dépot de bilan à, force d’imprimer de la monnaie,de la fausse monnaie !!
le monde entier est leur débiteur,et plus particuliérement la CHINE qui détient une montagne de bons du trésor
Américain !! Comment se débarrasser d’un créancier génant ???? en lui faisant la Guerre !!C’est en faisant la
Guerre que les USA ont vaincu la CRISE de 1929 !!!
Réfléchissez bien…………. la gouvernance Mondiale est Américaine,animée par les affairistes
de GAUCHE ! oui,je dis bien de GAUCHE,financiers de l’Internationnale Socialiste , à la péche aux
Gouvernants GOGO,comme notre pauvre truffe de hollande,qui n’est qu’un JOUET,qu’une Marionnette ficelée
aux puissances d’Argent……………..pour pouvoir faire ses échéances de fin de mois !!!!

Tout cela passe au dessus de nos têtes………….mais les solutions sont CHEZ NOUS !!!

IL FAUT VIRER LE DEUXIEME CLASSE HOLLLANDE ET TOUTE SE CLIQUE !!!!!!!!

Chaque grain de sable dans la machination Socialococobobo participe au grippage de leurs funestes projets

COURAGE, par ce que nous nous levons de bonne heure , NOUS VAINCRONS

Bien à vous . MATHIAS

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Mathias CORVIN

Merci et bravo Mathias pour cette excellente analyse

dura
dura
il y a 8 années
Reply to  Mathias CORVIN

Bravo Mathias !!!!!!
Récupérons notre Beau pays qui nous APPARTIENT …….Seule une révolution pourra remettre nos droits et nos valeurs en place !
Pour cela au lieu de « pleunicher », il faudrait que les Français se Lévent , s’INSURGENT », fasse le siége pour RECONQUERIR notre belle Patrie devenue le « BLED » !!!
ALLONS ENFANTS DE LA Patrie, prenons votre courage à deux mains, déblayons déjà le terrain pour faire de la place à nos vrais pauvres Français de souche, aidons les vrais malheureux français qui eux N’Osent pas profiter du systéme établit pour les seuls fainéants !! Reprenons nos terres, nos droits ,notre civilisation ,nos valeurs, notre fierté d’étre Français, avant tout !!!! Je REFUSE la domination islamiste, je REFUSE que l’on abandonne Notre Pays à l’Islam !!! La France est catholique et entend le rester !! Accepteraient-ils ces gens là qu’on leur impose notre réligion , et nos coutumes,dans LEUR PAYS du jour au lendemain !! Ils ont déà la GRAND privilége de vivre en France,avec tout son cortége d’AVANTAGES, (C’est d’ailleurs la raion pour laquelle , ils sont tous là !!!)
ENTIEREMENT d’accord avec Mathias , virons d’abord Hollande et tout sa clique de bandes à claques,et Prenons le pouvoir , avant que l’islam le prenne pour NOUS !!!!!!!!!!!!
Réagissez, et je serai en Premiére Ligne !!!!
Si jamais mon commentaire disparait , sachez qu’il sera divulgué à plus haute échelle ,et à profusion au sein des instances auxquelles j’Appartiens ;!!
Avec toutes mes convictions Y.D

paul
paul
il y a 8 années

Ce sera l Allemagne qui decidera oui ou non de l entrée definitive de la Turquie en Europe , du moins tant que
sa puissance economique et sa population qui baisse dramatiquement en nombre le permettront , et je crois
que pour l instant Angela Merkel n y est guere favorable…
Il faut quand meme savoir que malgré toutes les tentatives du gouvernement Islamiste d Erdogan ,certain aspect
de la Laicité sont parfois encore mieux respecté en Turquie qu en France…..Lorsqu il y le feu dans son jardin , on
essaye de l eteindre d abord , car il y le feu de l obscurentisme en France ,et avec la benediction et l appui de
toute une clique politico mediatique complice ou naive selon. il se propage vite…..Et le plus insupportable , c est
que l on n a meme pas le droit de crier au feu !. dans sa propre maison..

Laurent
Laurent
il y a 8 années

Bonjour à tous
Mathias a raison et de plus, La turquie sert de base militaire dans le proche Orient, surtout prés de l’Iran. Mais j’ai lu que pour satisfaire aux conditions d’entrée,
1/la Turquie devait adoucir son Islam pour respecter la CEDH, or vous savez que les droits de l’homme et l’Islam ne sont pas compatibles actuellement. Cela à cause des incitations à la violence etc incluses dans le Coran et celui-ci ne serait pas modifiable puisque c’est le père Noel qui l’a dicté à mahomet.
Donc gros dilemme.
2/Il paraît que ce pays doit aussi reconnaître le génocide arménien.
3/Il faut régler l’occupation de Chypre, pays européen Grec dans la moitié du territoire, l’autre moitié est indument occupée par les turcs!

Quelqu’un parlait de démographie, dans ce domaine,il eut été préférable d’appeler des indiens d’Amérique…..on leur doit bien ça 🙂

Antigone
Antigone
il y a 8 années

C’est déja le grand bazar : cette  » merveileuse Europe  » qui devait tant nous apporter ne fonctionne pas et ils veulent ajouter un wagon de plus de 75 millions d’habitants à ce train fou en perdition qu’est l’Union Européenne .La Grèce , l’Italie sont en chute libre. Et Mr Pujadas de dire ,  » la France a peur : Marine Le Pen grimpe dans les sondages » , non Monsieur , les Français en ont simplement plus qu’assez et c’est la seule qui passe dans les médias .
Il faut donc faire connaître RR et RL à tous nos contacts et leur demandant de faire de même avec les leurs et ainsi de suite .
Mais la question que je me pose ( et vous allez m’aider à y répondre ) est : si vous ne voulez pas obtenir le pouvoir par des élections , il ne vous reste que le choix de faire pression sur les élus et là , j’avoue que je ces gens là ne m’inspirent pas trop confiance .

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Antigone

Nous espérons voire émerger nos idées dans un ou des partis politiques, si cela n’arrivait pas nous prendrions nos responsabilités bien sûr mais ce n’est ni souhaitable ni à l’ordre du jour pour le moment

Antigone
Antigone
il y a 8 années

Je vous souhaite bien du courage avec les partis politiques . J’étais à Debout La République , je ne sais pas encore si je vais y rester en 2013 .Dès que le sujet de l’immigration est abordé , c’est une vraie tempête , j’ai un peu le sentiment que tout le monde « serre les fesses  »
J’espère que le jour où certains partis bougeront , il ne sera pas trop tard .
Merci R. ED pour les précisions affolantes , tout compte fait , il a raison Pujadas de dire que les Français ont peur : il y a de quoi .

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Antigone

Et si vous parlez de l’islam à Debout la République ce sera encore pire…

R. Ed.
R. Ed.
il y a 8 années

Une correction…

Ce ne sont pas 75 millions de Turcs, mais plutôt 85 millions, c’est comme en France, il ne connaissent pas le nombre de leur population à quelques millions près…

Turc et turcophone ? Un turcophone obtient la nationalité turque si il en fait la demande.

Il y a environ 110 millions de turcophones, soit 110 millions de Turcs potentiels.
85 + 110 = 195, soit presque 200 millions de candidats potentiel à devenir «  » » Européens «  » » .
On est bien parti.

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 8 années

La Turquie déjà le cheval de Troie de l’Europe. Elle a accepté des bases militaires nord américaines sur sont territoire et ELLE EST SURTOUT PAYS INTEGRE DANS L’OTAN. Born in USA. I want to be in amarica. Une bonne partie de l’Europe du Nord, l’Allemagne en tête seront favorables à son entrée. L’Europe du Sud sera contre avec sans doute la Grèce qui sera farouchement opposée. Le passage d’ergodan en France avec les propos scandaleux qu’il a tenu devrait permettre au Français de dire trois fois NON à cette entrée dans l’Union Européenne

Laurent
Laurent
il y a 8 années

RR bonjour, avez-vous reçu mes projets de cartes postales et qu’en pensez-vous?
Je viens de faire le tour de ville ( 40000 hab) pour:
-vérifier à la CAF la présence de faux français car ma belle-fille a aperçu une emburkanisée – rien aujourd’hui à 16h
– identifier les panneaux d’affichage libre. Réflexion, j’ai du chercher et il y en avait un à…..100M de chez moi donc je ne pense pas que l’impact soit fort. NB le PCF les a déjà monopolisés pour promettre le bonheur à tous!
Au total j’en ai repéré 5-6 et j’habite ici depuis 2004 et nous n’y avions jamais prêté attention.
Les cartes postales et/ou les lettres dans des enveloppes T devraient toucher plus de monde.

Vos avis sont les bienvenus.
Merci

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Laurent

Si ce sont des courriels je ne sais pas énorme travail pour édition du dernierlivre de René Marchand je n’ai pas mis le nez dans ma messagerie et ai accumulé du retard ! Il faut tabler sur les affiches même s’il n’y a pas beaucoup d »‘ffichage libre on touche au contraire plus de monde, de passage… par contre il fau tprévoir d’en remettre régulièrement

Laurent
Laurent
il y a 8 années

Je comprends bien sûr, merci de me dire dés que possible. Je viens de contacter le responsable Nord-Pas de Calais. mais Calis pas trouvé d’ailleurs c’est écrit Pas de Calais (coluche)

Lire Aussi