Reconquista ou la mort de l'Europe, livre de René Marchand

Minerve Foule et couple salafiste  modifié 2 jpeg-1

Voici un livre-phare, un livre-choc (excellent complément de notre campagne sur l’islamophobie), mais aussi, un livre-programme : pourquoi l’islam est-il incompatible avec la République et avec les valeurs de la civilisation européenne mais aussi, et surtout, comment chasser l’islam de France ? Tel est le défi tenu par René Marchand dans son troisième livre, Reconquista ou Mort de l’Europe, qui sera disponible à partir du 15 mars.

Je vous invite à écouter l’auteur dans ce petit montage fait à partir d’une interview qu’il m’a accordée et que vous pourrez découvrir le 25 février (première partie) et le   4 mars (seconde partie).

Je vous invite également, pour ceux qui seront sur Paris le 16 mars, à réserver votre après-midi pour une rencontre avec René Marchand et une séance de dédicace des livres que vous pourrez acheter sur place au prix de 19 euros.

Le lieu est encore indéterminé et vous sera précisé ultérieurement.

POUR COMMANDER RECONQUISTA OU MORT DE L’EUROPE
Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros, frais de port compris, (promotion de lancement jusqu’au 15 mars) à l’ordre de Riposte Laïque, à l’adresse suivante : Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup-les-Vignes.
Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant :
http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/
 

 120 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je viens de commander le livre de René Marchand, Paypal m’a accusé réception de mon règlement.

  2. Oui Christine, je suis admirative de votre combat ainsi que celui de Pierre et tous les autres. Je suis de tout coeur avec vous.J’attends cette révolution et en même temps ça me fait peur car il y aura probablement des dégâts.
    Ce soir ne ratons pas le documentaire de Miss Fourest sur la 5.Je suis curieuse de voir ce qu’elle nous a concocté!!

  3. J’ai hâte de lire le livre et surtout les pages « comment chasser l’Islam de France », mais moi aussi je n’y crois pas trop. Il me semble que c’est trop tard. Je ne veux pas être pessimiste mais…..

    • Il n’est pas encore trop tard les révolutions ont souvent été lancées par une poignée de gens, courage et confiance, nous y croyons, nous qui passons l’essentiel de notre temps à ouvrir les yeux et chercher des solutions dpeuis plus de 5 ans

  4. Merci et bravo à Monsieur René Marchand ! Ses propos lucides sont courageux, mais hélas, le mal est fait, le ver est dans le fruit…. Née en 44 à Montluçon……..

    • Biachette !
      Ne soyez donc pas défaitiste,
      Nous devons nous défendre et nous battre.
      Chacun selon ses capacités.
      Il y va du futur de NOTRE civilisation qui est déjà assez amochée !!

  5. Bonjour chers Amis de Riposte Laique,
    j ai participé a la première manif parisienne contre l islamisme en France ou j ai avancé parmis vous quasiment masqué (bonnet écharpe et lunettes de ski sur le nez) ce , pour des raisons évidentes de sécurité . J ai aujourd hui 55
    ans ,je suis vraiment conscient de la situation depuis 3 ans seulement .Je pense que tous les gens qui soutiennent les musulmans sont des anti-francais et je pense que malgré les lois que certaines élites ont pondu pour nous faire avaler cette pilule de force ,il est temps de lancer le concept (d’anti-francais) pour dénoncer tous ces collabos !!!

  6. GÉNIAL ! J’ai remarqué que des compatriotes qui sont à l’étranger viennent poster ici et sans doute certains aimeraient se le procurer. Le peuvent-ils aussi ? Il serait dommage de louper des envois.

    • Bien sûr, en commandant par Internet ils peuvent payer par paypal et se faire livrer à l’étranger

  7. Le site de Riposte Laïque m’a annoncé qu’il ne trouvait pas la page et j’ai vu pourquoi.
    Je vous signale une faute d’orthographe dans l’intitulé du lien que vous donnez, il manque le  »s  » final au mot  »livres » et dès correction effectuée tout rentre dans l’ordre.

  8. Parfait! Je viens de commander ce livre sur-le-champ. Excellente info merci.
    Allah tu te barres !!!

  9. Charles Martel arrêta les Arabes à Poitiers…. et moi à la porte mon entreprise !
    De retour de l’étranger où j’ai passé une longue partie de ma vie, j’ai repris une petite société qui venait de fermer
    pour insuffisance d’actif, dans mon Périgord natal
    Après avoir rencontré le maire, le sous-préfet (on se demande pourquoi ?), la cession était presque terminée et
    je m’apprêtais à reprendre le flambeau. Tous les employés (une vingtaine) avaient été licenciés par l’ancienne direction
    dans le cadre de la liquidation et il ne me restait qu’à confirmer quelques contrats clients, mettre à niveau le matériel et réembaucher du personnel.
    Nous recherchions un ingénieur informatique pour travailler sur une bébête efficace mais pas toujours simple et
    nécessitant des connaissances solides
    Par ailleurs, nous recherchions également des employé(e)s de laboratoire.
    Plus de 200 CV arrivent et avec une collaboratrice, on se met à trier. Nous convoquons les personnes pour test et
    entretien en spécifiant que les embauches ou les refus seraient signifiés par courrier dans les 10 jours.
    Les tests se passent, employés et ingénieurs et tout va bien. Le petit patelin est tout content de voir une activité reprendre et j’avoue que l’accueil est particulièrement agréable. Surtout que si cela redémarre bien, l’augmentation de personnel sera évidente ! Bref, la vie était belle, pour les employées qui trouvaient un espace pour regagner dignité et foi en l’avenir, et pour moi qui me réjouissais d’avoir des gens aimables, motivés. Pas chiants en quelque sorte !
    Les embauches terminées, jeune ingénieur compris ayant fait trop heureux de trouver un poste au pays, tout allait bien !
    Un jour, vers 10 heures, alors que nous n’étions pas encore en production, mais en formation et tests, arrive une BMW avec deux mecs en costume cravate et un enturbanné. Ils insistent fortement auprès du gardien pour rentrer et se garer dans la cour.
    Rien n’y fait, le gardien est un ancien légionnaire à qui on ne conte pas fleurette. Ça commence bien !
    Les trois hurluberlus se garent à l’extérieur et entrent à pied. Ils se présentent au secrétariat comme étant les « représentants de personnels ». La secrétaire, soupçonneuse, leur demande d’attendre et m’avise. Mais elle m’avise aussi que certains chefs d’entreprises de la région ont reçu des menaces s’ils n’embauchaient pas des musulmans. Elle me conseille d’enregistrer la conversation et elle demande au gardien de venir se placer près de la porte, prêt à intervenir.
    Je reçois les zoizeaux qui se présentent comme les représentants des « salariés d’origine musulmane » d’Aquitaine.
    Dialogue (morceaux choisis)
    – Et vous, qui êtes-vous ?
    – Le patron !
    – Mais plus précisément…
    – Le patron d’une petite société qui est pressé ! Je vous écoute…
    – Vous venez de procéder à des recrutements de personnels…
    > > > > > C’est bien ça ?
    (No comment, je n’ai pas à commenter mes occupations avec qui que ce soit !)
    – Nous avons entendu dire qu’il n’y avait aucun employé de confession autre que chrétienne dans votre entreprise.
    – Exact, il n’y a pas non plus d’employés communistes, ni chinois, ni sénégalais…, mais avant la race, la couleur ou la religion,
    il y a des employés qui ont envie de travailler, qui me conviennent… Et lorsque je recrute, je regarde l’expérience et pas la religion !
    – Donc, vous êtes contre les étrangers ?
    – Je considère, cher monsieur, que dans un village de 3000 habitants, alors que toutes les entreprises ont fermé (dont certaines pour aller s’implanter chez vous), il serait anachronique d’embaucher en dehors du village des gens qui n’ont aucun lien avec la région. Je donne donc la priorité aux gens qui en ont besoin et dans ce cadre, ce sont les gens du village ! Et quel est le problème ?
    – Vous connaissez le CV anonyme et la discrimination ?
    – Oui, je connais, mais ici, vous êtes en France monsieur. Je n’ai pas fait preuve de discrimination, j’ai fait preuve de compétence en embauchant des gens qui n’avaient pas ou peu de déplacements à effectuer, et qui avaient soit une expérience dans ce secteur, soit une très forte motivation et qui plus est, des gens stables de préférence, capables de s’intégrer dans un travail d’équipe… Par ailleurs, je vous signale que je me suis fait assister par quelqu’un de l’ANPE qui a suivi les CV envoyés et que aucun ne portait la mention « musulman ». Si cela avait été le cas, je l’aurais écarté de suite !
    (Il s’étouffe l’enturbanné !)
    – Ah bon, et pourquoi s’il vous plait ?
    – Parce que je ne recrute pas des hommes de foi ou de peu de foi mais des collaborateurs !
    – Je pense, monsieur, que vous devriez réviser votre position et que nous pourrions en reparler dans quelques temps !
    – Eh bien, moi je pense, monsieur, que je ne réviserai pas ma position et qu’il est inutile d’en reparler. L’entretien est terminé. Au revoir !
    Les trois zoizeaux ressortent, accompagnés par notre légionnaire bien-aimé, mais le micro étant branché, la secrétaire a avisé le personnel du déroulement de la conversation. Et tout le personnel de faire une « haie d’horreur » aux zoizeaux afin de bien leur montrer que, dans ce village, ce ne sont pas les enturbannés qui commanderont et que la résistance, ils connaissent depuis que Charles Martel a arrêté les Arabes à Poitiers !
    Un adjoint de l’inspecteur du travail, certainement saisi par les visiteurs d’un jour, nous a rendu visite quelques jours plus tard. Lorsque le personnel a été avisé, autant vous dire qu’il a eu à subir une certaine hostilité et des employés lui ont expliqué le pourquoi du comment et lui ont demandé de quel droit lui, un fonctionnaire français, osait venir défendre des étrangers au lieu de prendre la défense des locaux.
    L’adjoint de l’inspecteur n’a pas traîné dans le quartier et depuis, plus aucune nouvelle !
    Comme le disait si bien Matsushita, au lieu de faire défendre les employés par l’entreprise, faites défendre l’entreprise par les employés.
    C’est ce qui fut fait de manière très efficace et les photos prises en catimini par mes employés sont apposées dans le hall d’entrée avec quelques commentaires sur les religieux qui ne passeront pas par chez nous !
    Encore bravo et merci, je suis fier d’eux !

      • Trés bien mais je ne vois pas ce que viennent faire les communistes la dedans? Il faut presenter sa carte du FN pour etre embauché chez vous?Je connais des communiste qui ne font pas du tout l’apologie des musulmans et un vrai communiste et Athée alors qu’au fn il y a pas mal de culs bénis! Part contre entierement d’accord donnez d’abord du boulot au gens du village et ne pas se faire influencé par des intégristes religieux qui viennent vous intimider avec des gros bras charbonnier est maitre chez soit!!!! Avec moi ils ne seraient meme pas rentré dans la cour!

        • De quoi me parlez-vous ? Je ne comprends pas cette allusion aux communistes ni pourquoi vous parlez de carte du FN

    • Bravo Sedlak !
      Ordinairement je ne fais que parcourir les commentaires trop longs, mais celui là je l’ai lu attentivement et même relu.
      Je vous félicite pour votre détermination et votre courage. Je souhaite également longue vie à votre entreprise.

1 Rétrolien / Ping

  1. RCS » Blog Archive » Au nom des droits de la légitime défense de notre civilisation et au nom des Lois Fondamentales du Royaume de France …

Les commentaires sont fermés.