Niqab : SOS Reconquista

On nous dit que, trop souvent, des directeurs ou employés de commerces ou autres lieux (poste, administrations…) refuseraient trop souvent d’appeler la police quand une emburkinée est dans leurs murs et que  la police, elle aussi,  refuserait trop souvent de se déplacer quand on lui signale une femme en niqab, dans la rue ou dans un commerce.

Résistance républicaine a décidé de préparer un dossier sur le sujet et a besoin de tous vos témoignages.

Merci à vous d’envoyer un courriel à reconquistamaintenant@yahoo.fr  pour signaler toute demande d’intervention à la police que vous auriez faite ainsi que ses conséquences.

Nous ne prendrons en compte que les témoignages avec nom, adresse, courriel et téléphone des témoins ; nous voulons être sûrs des faits rapportés et constituer un dossier sérieux.

Merci de nous donner tous les renseignements possibles, la date, le lieu, l’heure  et les circonstances de l’infraction constatée,   ainsi que sur les démarches que vous avez entreprises ( ainsi que le numéro de téléphone avec lequel vous avez appelé la police) et leurs résultats.

P.S.

DU BON USAGE DE reconquistamaintenant@yahoo.fr
 
Chers amis,
Notre nouvelle adresse de messagerie reconquistamaintenant@yahoo.fr
est uniquement destinée à deux usages :
 
1) Collecter les témoignages détaillés concernant les visages masqués sur la voie publique
et la réaction de la police.
2) Collecter les renseignements concernant tous les produits provenant d’entreprises qui appartiennent pour tout ou partie au Qatar, à l’Arabie Saoudite, etc.
La participation à l’ensemble devant se faire selon les critères indiqués dans les articles correspondants.
Si vous souhaitez partager des informations ou poser des questions ne concernant pas directement ces deux sujets, il serait souhaitable de ne pas utiliser cette adresse.
Avec nos remerciements et nos encouragements à continuer tous ensemble.
Daniel POLLETT

 121 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Il faut guérir le mal par le mal ,faites comme moi rasé vous la tète mettez un t’shirt a croix celtique et tenez votre rue seul contre tous ! malgré ce que peut pensé Marine et les bobos qui se réveillent aux bout de trente ans après avoir craché sur les skins c’est la seule solution car dites vous bien que si un jour nos idées triomphe par les urnes nous aurons droit a un bain de sang !! Mais bon,nul n’est prophète en son pays…

  2. J’ai bien lu tous ces messages envoyés des lecteurs de résis; répub. et tous sont du même avis que moi sur la question car l’on voit de + en + de personnes voilées partout; mais comme nos gouvernants ferment les yeux
    ils les ouvriront lorsqu’il sera trop tard. Interrogez-les, ils disent bien que nous travaillons pour eux, pourquoi ils
    se fatigueraient. J’en ai eu personnellement la réflexion ainsi qu’une amie dernièrement qui a eu ce même genre
    de réflexion également. Ils veulent que la France devienne un pays islamiste et ils y arriveront comme dit Julien
    ils sont solidaires et nous n’avons pas le droit de manifester car cela s’appelle du racisme pour certains; ainsi ils
    ont tous les atouts pour gagner et ils gagneront j’en suis persuadée.
    Nous serons donc nous les femmes à nouveau soumises, comme nos mères l’étaient il n’y a pas si longtemps
    que cela, j’espère que je ne serais plus de ce monde car moi aussi je veux me battre pour ne pas accepter de
    revenir au Moyen Age, mais malheureusement nos dirigeants non pas la même vision que nous qui voyons clair,
    peut-être que cela les arrange. Il y a bien un argument à cela.
    C’est triste pour nos enfants et petits enfants voila.
    Et comme Julien, je suis d’accord, il ne faut pas en parler comme cela, ça les arrangent bien nos gouvernants qui ne pensent qu’à leurs gains et leur réélection future avec comme électeurs tout ce petit monde pour qui l’on travaille
    et qui saigne nos petites entreprises croulant sous les dettes (impôts, urssaf etc…).
    Je stoppe car il y a de quoi écrire, un roman.

    • Merci Josy pour cette participation à notre combat contre l’obscurantisme

  3. Hier en sortant du cinéma ugc ciné cités au forum des halles, je me suis dirigée vers la fnac pour acheté un article, et, en entrant qu’est ce que je vois! je vois 3 musulmanes entièrement voilées, 2 portant le hiljab de couleur grise, ne laissant apparaitre que le visage et les mains, et la 3eme, portant un niqab noir ne laissant voir que ses yeux, et portant également un masque sur le nez, pour ne pas respirer l’air des mécréants qui croisaient son chemin, je suis allés ensuite à la librairie du rez de chaussée, pour chercher dans la rubrique géopolitique, le livre Eurabia, écrit par Bat Yé’or, hélas comme c’est un livre qui est paru en 2006, ils ne l’ont plus en stock ni en rayon, je pourrais dans ce cas, le commander sur internet, alors je me suis dirigé vers le rayon religieux et plus particulièrement; l’islam, et j’ai trouvé la biographie du prophète Mahomet, d’Ibn Hichâm, traduit et annoté par par Wahib Atallah.Je vais le lire afin de savoir réellement ce qu’a été la vie et les comportements du prophète de l’islam, c’est un livre que devraient lire la majorité de nos concitoyens, pour comprendre ce qu’est vraiment la religion de ce beau modèle.

    • Le livre de René Marchand Mahomet Contre enquête sur le sujet est excellent et sans langue de bois

    • Bay je me suis permis de supprimer votre commentaire pour le transformer en post que je ferai paraître lundi, avec votre aimable autorisation

  4. je n’arrive pas à envoyer le lien, mais voici l’article suivi des commentaires, jusqu’à celui de » la rebelle ».Vous devrez aller sur Dreuz. Dites moi ce qui se passe et si vous voulez que je contacte la personne ou non.A bientot
    Les Frères musulmans rejettent un document de l’ONU contre la violence envers les femmes, comme « contraire aux principes de l’islam et des valeurs de la famille »
    14 mars 2013 | Classé dans: Géopolitique,Islam | Posté par: Jean-Patrick Grumberg
    inShare
    url
    Les Frères musulmans d’Egypte ont vivement critiqué une résolution de l’ONU sur la lutte contre la violence faite aux femmes, publie al Arabiya ce jeudi 14 mars, en affirmant qu’il est « trompeur », et qu’il « heurte les principes islamiques et les valeurs familiales. »
    Nos lecteurs musulmans vont-il encore nous dire que l’islam, ce n’est pas ça, ou resteront-ils cachés dans les bois ?
    Le texte et les détails du document n’ont pas encore été publiés, mais il est attendu à l’issue d’une réunion de la Commission des Nations Unies sur la condition de la femme, à New York, cette semaine.
    Les Frères musulmans, qui ont émergé comme la faction politique la plus puissante en Egypte depuis les soulèvements de 2011, affirment que le projet prône la liberté sexuelle pour les femmes et le droit à l’avortement, « sous couvert des droits à la sexualité et à la reproduction. »
    Dans une déclaration violente, Pakinam el-Sharqawi, un collaborateur du président Mohammed Morsi, et parlant au nom des Frères musulmans, dénonce la partie du document qui prend la défense des droits des homosexuels – qui ne sont pas reconnus dans l’Islam – et l’égalité entre les enfants nés dans et hors mariage.
    Et il ajoute que le sujet traitant de la violence est « trompeur » car « il contient des paragraphes qui entrent en conflit avec les principes islamiques et ses bases mentionnées dans le Coran et dans les traditions islamiques ».
    « Il (le document de l’ONU) élimine les valeurs islamiques, et cherche à détruire la famille … ce qui conduirait à la désintégration sociale. » ajoute el-Sharqawi.
    Les Frères musulmans ont appelé les autres nations musulmanes, des groupes de femmes et des organisations islamiques à rejeter le document de l’ONU. Ils l’ont qualifié « d’atteinte à la pensée, la culture et l’unicité des sociétés islamiques. »
    De plus, ils ont exhorté les organisations de droits des femmes à ne pas se laisser « attirer par des appels bidons à se comporter de façon civilisée et par des processus trompeurs et destructeurs ».
    Les instances religieuses de Libye ont également fait part de préoccupations similaires, rejetant le document pour violation des enseignements de l’islam.
    En particulier, la Libye rejette l’égalité entre les hommes et les femmes en matière d’héritage, ce que la jurisprudence islamique n’accepte pas, et critique la partie sur les libertés sexuelles et les droits des enfants nés hors mariage.
    Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
    La réunion de la Commission, qui a ouvert le 4 Mars, a mis l’accent sur la lutte contre la violence faite aux femmes. Les ministres et ambassadeurs ainsi que des représentants de la société civile de 193 Etats membres des Nations Unies sont présents.
    La chef de l’agence des femmes de l’ONU, Michelle Bachelet, a déclaré qu’elle espérait que la réunion produirait un document qui deviendra un outil pour améliorer la lutte contre la violence faite aux femmes.
    Les débats sont toujours en cours à New York, en particulier en matière de droit sur la reproduction et la sexualité, les droits des lesbiennes, des homosexuels, des bisexuels et des transsexuels.
    Un Diplomate de l’ONU, parlant sous condition d’anonymat parce que les négociations sont privées, a déclaré que l’Egypte a proposé un amendement stipulant que chaque pays est souverain et peut mettre en œuvre le document conformément à ses propres lois et coutumes, une clause à laquelle l’Occident s’oppose fermement.
    Un tel document était impossible il y a dix ans, lorsque la commission a abordé la question, parce que les gouvernements étaient incapables de parvenir à un accord. Les divergences sur l’éducation sexuelle, le droit des femmes à la santé, la reproduction, et les demandes d’exceptions pour les pratiques sexuelles, culturelles et religieuses avaient envoyés les négociations dans une impasse.
    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info
    http://english.alarabiya.net/Egypt-s-Muslim-Brotherhood-blasts-anticipated-U-N-women-s-document
    phpwWxLPWAM-vi
    Share and Enjoy

    • Merci de cet effort, je ne pense pas qu’il soit utile de contacter la personne qui a fait le dernier commentaire, je n’aime pas trop cette façon de s’exprimer et je crains qu’elle n’ en rajoute, ça discrédite notre cause, alors que nous avons tant de choses graves à dénoncer.

  5. voici le témoignage surprenant que je viens de lire sur dreuz en réponse à un article sur le rejet, par les freres musulmans d’égypte, d’un texte de l’onu sur les violences faites aux femmes.Voulez vous contactez l’intervenante (régulière), ou que je lui demande moi-meme en expliquant que RR prépare un dossier sur le port du niqab etc.
    voici la réponse de « la rebelle »
    la rebelle replied:
    9 hours
    vrai et faux! les converties croient en leur salut grace au voile, burka ou niquab mais les « nées musulmanes ,coincées sous ces horipeaux ,savent que si elles s en défond ce sera la mort il faut avoir vu et constaté pour savoir réellement ! j ai des petites filles nées musulmanes eh bien a 12ans on en a déjà mit l ainée en « vacances » dans une école coranique à 140euros la semaine et le plus beau… les allocs paient pour ces « colonies là »faut voir un peule « truc » j ai vu moi les gamines doivent porter le hidjab et prient 1h pour 20mn de jeu !! voila leurs vacances qd on veut bien leur en faire offrir par les cons de Français que nous sommes

    • Merci Marcel, pouvez-vous nous donnerle lien de l’article ?

  6. Inutile de préciser, Christine, à quel point j’approuve la loi réprimant le port de la burqa sur la voie publique.
    L’ennui, c’est que dans la pratique, il est TRES difficile de faire appliquer cette loi par les forces de l’ordre.
    A l’occasion, je t’expliquerais deux ou trois choses sur le sujet. Verbaliser une nikabée, ça ne consiste pas à mettre un simple PV… C’est autrement plus complexe, hélas!…
    Amicalement…

    • Rendez-vous alors à la prochaine occasion, Dominique, je serai heureuse que tu m’expliques tout cela !

  7. Bonjour,
    Je me permets de vous écrire pour m’éclairer sur cette attitude à rejeter le choix des autres. Vous trouvez que mettre une Burka et un niqab pour se conformer à une doctrine religieuse, met en péril la société. Que pensez vous alors du mariage homo ou des nudistes.
    Je pense que le danger est ailleurs.
    J’ai toujours admiré la tenue des soeurs religieuses de l’église, le niqab n’est pas tellement différent.
    C’est une tenue de la femme musulmane adulte qui se préserve des regards des autres. En vous souhaitant bonne réception, passez une agréable journée.

    • IL y a partout dans le monde des femmes qui meurent, chaque jour, pour ne pas porter le nikab oule voile qui est non pas leur choix mais celui des autres, leurs maris, leurs gardiens de la révolution et autre charia.
      Le nikab comme le voile met en péril la société parce qu’il nie la grandeur de l’homme et celle de la femme. Si la femme doit porter le niqab ça signifie que l’homme est un animal en rut incapable de maîtriser ses instincts sexuels et de ne pas sauter sur elle. Si la femme doit se cacher, s’enlaidir ça veut dire qu’elle est un objet sans autonimie, on lui refuse le droit à la beauté mais sourtout celui de la communication avec les autres. Je suis pour le mariage homo qui ne menace personne et pas la société, il est légitime qu’au nom de l’égalité un couple homo ait le droit de se marier comme un couple hétéro et cela ne menace personne. Les nudistes ne menacent persone et au contraire respectent la femme puisque, quoi qu’elle soit nue nul ne l’agresse ni ne la viole dans les endroits réservés aux nudistes, à comparer avec la condition des femmes égyptiennes qui, bien que voilées et compagnie sont agressées à plus de 80% !
      Quant aux religieuses, elles portent l’uniforme de leur fonction, comme les pompiers oules policiers rienà voir avec le sac imposé à toutes parce que femmes….

    • en ce qui me concerne ;les femmes je les préfère en portes jarretelles….mai bon temps que c’est les moches que vous voilez (ce qui étais le cas jusqu’à ses derniers temps) cela ne me dérange pas trop !
      a t’on besoin de voir le visage d’une poule pondeuse ?

  8. Bonjour à tous.
    La semaine derniere en sortant du tabac je suis tombé sur une scene revelatrice du malaise de notre société.
    Une dame francaise d’environ 60 ans à interpellé une personne qui portait le nikab.Elle lui as dis qu’elle se trouvait sur la voie publique et qu’elle n’as pas à afficher ses signes religieux dans la rue.Le ton est vite monté,la dame francaise la menacé d’appeler la police,ce qu’elle a commencé a faire.En meme pas une minute,UNE HORDE DE JEUNE LASCARS qui etaient bien une dizaine ont encerclé la pauvre femme,l’ont menacé,injurié,traité de raciste,salope,chienne…tout ce que vous pouvez imaginer dans le vocabulaire des jeune islamo-racaille.Ils ont tous sortit leur carte d identité avec fierté en lui montrant qu ils avaient la nationalité francaise.C’etait extremement violent,je vous raconte pas la pauvre mamie le sale quart d heure qu’elle a passé.Ca c est passé avenue de charonne a paris,vers 15h.PERSONNE n as reagis pour aider cette dame.les gens regardaient,à moitié terrifié.Je me suis tenue a environ 2 m de la horde,En esperant que ca ne parte pas en violence physique.C’etait réellement violent.Si au moins une ou deux personnes courageuse etaient resté à mes cotés,on aurait put prendre partis pour cette pauvre femme.Il faut realiser que ces gens la sont bien plus solidaire que nous!malheureusement c’est là que réside leur force!Je suis bouleversé par ce que je vois à paris,tout autour de moi.Et le pire c’est que je n’ose pas en parler,car mes amis et connaissance ne realisent pas le danger du dogme musulman.Decouvrir votre site,me fais sentir moins seul dans ce combat,et conforte ma vision du pays aujourdhui.Merci de votre attention.

    • Votre témoignage de m’étonne absolument pas Julien – le contraire m’aurait étonné.
      Cela est dans la logique des choses, pour ceux qui veulent bien admettre le très grand danger de cette immigration massive musulmane fasciste et sans cesse continue.
      Tant qu’on ne cessera pas totalement l’immigration et qu’on ne renverra pas ces gens dangereux, absolument incapables et de toute façon ne comptant absolument pas – « plutôt mourir pour Allah » – laisser de côté leurs dogmes barbares extrémistes, ces violences, ces agressions continueront sans cesse et sans cesse de plus en plus nombreuses…jusqu’à un quotidien synonyme de la Colombie où l’on se tire dessus pour un rien, dans le laxisme le plus total d’un gouvernement faible, veule et lâche.
      Ah oui, j’oubliais: le peuple français aussi, doit être courageux et réagir…ce qu’il n’est pas et ne fait pas, la preuve dans cette scène parisienne, les gens baissent la tête et fuient. Honte.

  9. Bonjour,
    Je suis un jeune musulman pratiquant, si je ne fait de tort à personne est ce que je suis quand même un problème ?
    Je ne veux pas rentrer dans la polémique, mis à part cela j ai remarqué que vous insistez beaucoup sur la femme en islam et que la bible est meilleure que le
    Coran.
    concernant les femmes vs avez dans la bible :
     » Vous qui craignez le Christ, soumettez-vous les uns aux autres ; femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur. Car le mari est le chef de la
    femme, tout comme le Christ est le chef de l’Église, lui le Sauveur de son corps ». Mais, comme l’Église est soumise au Christ, que les femmes soient soumises
    en tout à leurs maris  » (Ep 5,22-24).
    Et concernant Jésus vous avez ceci qui dure environ 10 mn.
    http://m.youtube.com/watch?v=7-uEBrqNvOs&feature=related
    Concernant les femmes avez vous approfondies vos recherches pour leur place en islam.
    Cat Steven a dit une phrase très intéressante : heureusement que j ai connu l islam avant de connaitre les musulmans.
    Si vous avez une voiture toute neuve , une BMW par exemple ; et que le chauffeur ne fait que de rouler maladroitement et qu il est même un danger public : à
    Qui la faute ? Le chauffeur ou la voiture ?
    Quelques points du droit de la femme en islam :
    Notre prophète nous a enjoint à faire les tâches ménagères prétextant que les femmes ne sont pas nos servantes.
    Le coran possède une sourate se nommant les femmes et une autre les hommes, celle des femmes étant largement plus importante.
    Notre prophète a dit les meilleurs des hommes sont les meilleurs avec leurs femmes
    Il nous a montré qu il n y avait pas de honte à se marier à une femme plus riche que soit
    Avant de mourir il a dit dans le célèbre sermon d adieu : traitez bien vos femmes car elles sont vos partenaires.
    La femme à le droit de travailler; son épouse khadija était businessman
    C est le seul livre saint ou Dieu s adresse aux femmes (sourate 33 verset 35 par exemple) directement.
    De plus, le coran étant pour nous un miracle nous pouvons nous intéressés au mot femme dans le Coran.
    Celui ci est mentionné 23 fois et le mot homme … 23 fois aussi ! Rien d extra me diriez vous en tergiversant que c est une coïncidence
    Mais sachez que :
    Le mot froid y est 4 fois et le mot chaud aussi.
    Frère : 4 fois. Sœur : 4 fois
    Bienfait : 167 fois Méfait : 167 fois
    Paradis : 77 fois Enfer : 77 fois
    Anges : 88 fois Démons : 88 fois
    Ici bas : 115 fois Au delà : 115 fois.
    La liste est longue et cela est facilement vérifiable.
    Pour finir sachez que l homme est la femme sont différents mais de même valeur :
    Si durant un examen le bac par exemple une fille à 16 en math et le garçon 14, que la fille à 12 en chimie et
    Le garçon 16, de plus que la fille à 17 en français et le garçon 11 etc . Au final ils obtiennent
    Tous les 2 la mention très bien : leur note finale à la même valeur mais le contenu de leurs épreuves sont différents.
    Le réel problème aujourd’hui hui c est que les gens ne suivent pas l islam comme il faut.

    • Soyez un peu plus précis à votre tour et ne mettez pas su rle même plan ce qui n’a rien à voir :
      – On ne peut comparer la Bible qui contient l’ancien testament et le nouveau au Coran. Le texte de référence des chrétiens n’est ni l’Ancien testament ni les Epitres etc mais les Evangiles qui ne contiennent que des messages d’amour, de pardon et aucun élément de discrimination envers les femmes. Le reste ce sont des inventions ponctuelles d’hommes à des époques données qui sont révolues de puis longtemps alors que le coran est votre texte sacré dont vous n’avez pas le droit (et refusez de le faire) d’expurger les passages inacceptables à notre époque, avec l’évolution des mentalités, de l’histoire… brzf vous voulez vivre selon un logiciel du VII ème siècle inventé par un fou assoiffé de pouvior qui vous fait croire que tout vient d’Alllah au XXIeme siècle
      – Si la sourate des femmes est si longue c’est justement parce que, tenue pour inférieure, différente et soumise, il faut au moinsune sourate pour lui enseigner cmment se comporter pour ne pas offenser son seigneur et maître et pour rappeler tous les droits (notamment de la battre et de la répudier) de ce dernier. ça ne fait pas envie et je peux vous assurer qu’aucun parent digne de ce nom ne rêve de voir sa fille devenir musulmane ne lisant cette fameuse sourate. On a plutôt l’env ie de déclarer la guerre à un tel systèm,e abominable. Et là il ne s’agit pas de savoir ou pas conduire la voiture, il suffit de lire et d’ouvrir les yeux j’aihonte de voir ces fantômes voilés, recouverts d’oripeaux laids et informes qu’on laisse circuler dans nos villes, véritable offense à la liberté de la femme, à sa grandeur, à sa beauté, à la beauté même. J’ai honte que nos dirigeants ne les protègent pas contre un système horrible, contre leurs maris et frères, contre elles-mêmes s’il le faut.
      – Je ris bien des mots prononcés de façon équivalente selon vous, il prouve encore plus que le coran n’est qu’un livre infect qui partage le monde en 2, les hommes et les femmes, les musulmans et les non musulmans, afin que les hommmes, musulmans, imposent leur loi à tous les autres.
      Envie de vomir en vous lisant… vous ne voyez vraiment rien ou vous faites semblant parce que ça vous arrange ?

  10. Bonjour ,tous les samedi au marché de Mulhouse ,plusieurs femmes en niqab vont faire leurs courses ,on les aperçois souvent rue Aristide Brian aux heures du marcher !!

  11. Bonjour Christine, le dossier des témoignages récoltés servira-t-il à porter plainte ou réclamation quant au nom respect de l’application de la loi interdisant le port de burqa? Ou servira-t-il simplement à une constitution de dossier? Dans quel but?
    Aurez-vous accès aux appels que les citoyens auront passés aux commissariats? Comment prouver leur « non-action » par rapport à ces dénonciations? Vous faut-il des vidéos des emburqanées dans les lieux publics?
    Merci de m’éclairer, crdt

    • Le dossier servira à la fois à un article de synthèse mis à la disposition de tous et sera envoyé au procureur de la République. Nous n’aurons bien évidemment pas accès aux appels. Si vous avez des photos, des enregistrements d’appels téléphoniques, des videos c’est encore mieux

  12. J’envoie ce jour la lettre au directeur de Auchan zac du champ du Pont, Lyon St priest où J’ai constaté en janvier, semaine 1, un samedi, des emburkinées et des barbus en robe et coiffe type bol de riz. Ils n’étaient pas en groupe, donc il s’agissait de résidents du coin faissant leurs emplettes.
    Un adhérent de ce site, habitant à proximité peut aller vérifier sur place l’invasion et le signaler à RR!
    Salutations à tous

Les commentaires sont fermés.