Grande Bretagne : les tribunaux islamiques autorisés à décider des divorces ? Par Fabrice

GRANDE BRETAGNE : le divorce selon la charia pourrait être autorisé selon le Times

Selon le Times, c’est la première fois dans l’histoire légale britannique qu’un juge familial anglais a consenti à renvoyer un conflit de divorce à un tribunal religieux

FABRICE

source : http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/9841370/Sharia-divorces-could-be-allowed-after-legal-ruling.html

via : http://www.european-freedom-initiative.org/index.php/european-news/eu-news-england/757-sharia-divorce-soon-to-be-allowed-in-british-law

http://www.european-freedom-initiative.org/index.php/european-news/eu-news-england/757-sharia-divorce-soon-to-be-allowed-in-british-law

Fabrice

Et il y a encore des tas de Caroline Fourest qui pérorent à la télé pour nous dire qu’il n’y a aucun souci avec l’islam et que l’Arabie Saoudite est un modèle de modération…

 193 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. C’est vrai, nous nous plaignons, mais en Grande-Bretagne, les autochtones sont encore plus mal lotis que nous…

  2. Mais puisque l’on ne cesse de nous rabattre que « ces gens là » sont tout bons, tut gentils, qu’ils s’intègrent, respectent nos lois et j’en passe et des meilleures? C’est quoi ça, sinon preuve de plus que NOS lois occidentales ne leur conviennent nullement et qu’ils ne veulent que les leurs? Alors les bobos/vendus et compagnie, on attend, c’est quoi l’excuse cette fois ci, hein ?!

  3. Merci Fabrice pour l’info.
    Quant à Fourest, Sur FR5 Mardi 12/2/2013 reportage « Les réseaux de l’extrême. »
    On y voit Chalghoumi se faire molester par ses pairs, il est obligé de se protéger par 2 gardes du corps.
    « religion de paix et d’amour »?
    J’ai déjà lu quelques dizaines de sourates. Ma spiritualité doit être limitée car je n’ai pas trouvé de versets volant très haut.
    A part que le vieux, qui nous promet du vin et des vierges, est omniprésent et miséricordieux. Problème, si elles sont burkanisées, comment les apprécier?
    Le reportage montre très bien le double langage des T Ramadan et du Président de l’UOIF qui chapeaute le CFCM mis en place par N.Sarkozy. Pensant contrôler les adeptes de cette secte, par manque de connaissance de leur doctrine, il a ouvert la boîte de pendore et nous allons en faire les frais!

    • Une fois de plus en effet c’est le Français moyen qui fait les frais des erreurs des politiques

  4. je me prépare, au cas où on voudrait nous imposer un recul de 1400ans.
    Je respecte les lois au mieux mais celle-là JAMAIS.

  5. En Angleterre il y a des vigiles islamistes qui font règner la charia dans certains secteurset qui vous sortent du quartier si vous n’êtes pas voilée ou si ous vous promenez avec une bierre à la main en disant que ce secteur n’appartient plus à l’Angleterre et que c’est une terre islamique. Alors qu’un tribunal intègre la Charia dans ses jugements ne m’étonne pas. Ce pays est en déclin. Irrécupérable.

    • Oui est c’est précisément ce modèle que USA et bobos voudraient nous imposer…

  6. L’Angleterre est entrain de se faire dévorer. C’est encore moins vivable qu’en France dans ce pays là ! je n’y mettrais même pas un orteil en tant que touriste !

Les commentaires sont fermés.