Un des quidams qui m'ont menacée de mort condamné en appel

Tout de même ! Il y a parfois, encore, une justice en ce pays. Un de ceux qui depuis 3 ans essaient de me persuader, par la terreur, de cesser mon combat contre l’islam, vient d’être à nouveau condamné en appel.

Condamné il y a un an, il avait fait appel (c’est tellement simple quand on a droit,  faute de ressources, à l’aide juridictionnelle gratuite… ) et la cour d’appel vient de rendre son verdict. Il est bien, à nouveau, reconnu coupable et condamné à 6 mois de prison avec sursis, 800 euros de dommages et intérêts, 500 euros de participation aux frais d’avocat pour le procès en première instance et 400 pour l’appel.

Cela, bien évidemment, est complètement disproportionné par rapport aux condamnations de Pierre Cassen et Pascal Hilout (appel jugé dans les semaines à venir) pour avoir simplement attiré l’attention sur les dangers de l’islamisation de notre pays, mais cela a le mérite de reconnaître que l’on ne peut par la menace et la terreur mettre fin à la liberté d’expression.

On n’épiloguera pas sur les motifs du Procureur ayant décidé que les menaces de Cortex de me couper la langue et autres amusements n’étaient que roupie de sansonnet ni sur les nombreuses plaintes en cours que j’ai déposées pour d’autres menaces de mort reçues et dont on attend l’instruction, étrangement lentes…

On se contentera de ce message d’avertissement et du sursis pesant sur la tête du délinquant. Savourons la bonne nouvelle, il y en a si peu pour les patriotes en ce moment…

Christine Tasin

 166 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Bravo Christine !!! Une ombre de justice qui se profile à l’horizon ….serait-ce le début d’une prise de conscience
    populaire ?????

  2. Cortex, ce n’est pas ce rappeur qui s’était moqué de façon odieuse et vulgaire d’une jeune femme élue du fn et ancienne call-girl , ce qui a entrainé son suicide.
    Vous avez mon soutien, ainsi que les autres personnes poursuivies pour délit d’opinion.

  3. On se réjouit de la confirmation de cette condamnation.
    Mais on se demande ce que ces magistrats ont dans la tête pour épargner si souvent ces ennemis de l’intérieur ?
    Du fromage blanc ou simplement une bonne trouille ?
    Trouille qui conforte tous ses voyous dans l’idée qu’il leur suffit de menacer et de terroriser pour avoir gain de cause.

  4. En France il n’y a plus de lois d’après ce que je constate ici. Ça fait peur…on dirait qu’ils font tout pour créer des tensions et provoquer un chaos….à force d’exacerber la population c’est ce qui finira par arriver !

  5. Curieux cette complaisance de sanctions dérisoire à l’égard de ces menaçants de mort et d’agressions physiques, alors qu’ils devraient être condamnés à de la prison ferme et des amendes autrement plus élevées. Bravo Christine pour votre force mentale et votre opiniâtreté sans relâche. Des partisans vous soutiennent dans TOUTE la France.

    • Merci pour ce soutien et ces encouragements nous vaincrons, tous ensemble parce que nous ne sommes pas seuls

  6. Bravo Christine, je suis contente pour vous. Voyez, le courage finit par « payer ».
    Maintenant, je souhaite de toutes mes forces que justice (la vraie) soit aussi rendue à Pierre et Pascal.

  7. Heureusement que vous n’êtes pas passée par la XVII ème chambre au gaz correctionnel de Paris!!!cette chambre qui fait partie de l’archipel de ces chambres correctionnelle sur tous les territoires de la République de Toulouse à Lille de Brest à Strasbourg et qui dans leurs servitude collaboratrice de l’ennemi envahisseur condamnaient presque toujours les résistants ,les cortex et autres larbins doivent tomber des nues ,ils n’ont pas l’habitude de voir le vent tourner,

    • ça peut arriver, un procureur me poursuivant de quelques assiduités en ce moment….

  8. Justice de France : Ayant été obligé personnellement d’ avoir recours à la justice Française pour faire valoir mes droits contre une administration communale qui cherche à me voler mon investissement d’ il y a 35 ans ainsi que 30 ans de travail, le contrat étant arrivé à terme, et cela bien que je sois garanti « noir sur blanc » par ce contrat créé par la dite commune et validé par notaire de cette même commune…, ce qui est un comble… ça fait 5 ans que j’ attends le jugement qui est sans cesse repoussé et c’ est un contrat validé par notaire !…

  9. Bonjour,
    6 mois de prison, donc, il ne les fera pas…
    sans doute sans ressources, il ne payera jamais…
    la Justice ? vous avez dit la Justice ???
    Nous avons mon épouse et moi un autre cas : une personne très gentille (devinez) a volée les économies d’une dame atteinte de la maladie d’Alzeimer, total 61 000 Euros
    En appel, 3 ans de prison et remboursement, plus les frais, le tout 68 000 Euros
    Seules les peines de prison supérieures à 3 ans sont partiellement effectuées
    la personne, déclarée insolvable ne peut donc rembourser (la pauvre)
    Donc, notre mère ne peut entrer en maison de retraite (très chère dans le cas de cette maladie) puisque ses économies ont disparues (pas pour tout le monde)
    Résultats : nous sommes condamnés à payer le « dépends »…
    De quelle justice parlez vous ?
    Bon courage, bon courage…
    Rajkoumar

    • Oui il est possible qu’il ne paye jamais mais peut-on espérer que la justice le contraigne à payer même par petites mensualités ?

  10. je ne suis pas pête à dire que justice a été faite. Disons qu’une ombre pâle de justiceaété faite mais sans plus. Je peu sembler difficile mais je ne suis pas satisfaite. Enfin , il y a un demi petit pas de franchi, une miette, c’est mieux que rien du tout. Je reste révoltée.

  11. Jugement très clément je trouve.
    Je ne suis pas partisan de remettre le bagne pour un vol de pain (fut il au chocolat) mais des menaces de mort c’est un acte grave et la punition devrait être bien plus forte, c’est mon avis.
    Courage à vous madame Tasin.

    • Merci Philippe, oui c’estclément effectivement mais tout est tellement « deux poids deux mesures » qu’on est ravis que l’affaire n’ait pas été classée et que la police ait fait ce qu’il fallait pour identifier l’IP du menaceur et le retrouver et qu’en plus la justice ait suivi !

  12. Espérons que cela suffira à le calmer celui là! En attendant, qu’aucun tordu ne s’avise de toucher un seul cheveu de la tête de notre chère Christine…

  13. houais…six mois de prison avec sursis pour avoir profane des menaces de mort sur vous CHRISTINE….800 EUROS DE DOMMAGES ET INTERETS…….s en sort plutot bien le gars….avec mois,c est plusieurs annees dans les goulags en SIBERIE,100 000 milles euros de demmages et interets……privation a vie de toute AIDE SOCIALE….. C EST VRAI QUE VOUS ETES COURAGEUSE MADANE NOTRE PRESIDENTE… CE COURAGE,QUI MANQUE A BEAUCOUP D HOMMES POLITIQUES DE DROITE COMME DE GAUCHE……………………RESTEZ PRUDENTE……

  14. Je trouve que vous êtes vraiment très courageux, vous et M. Cassin et votre groupe. Je me suis sensibilisée au problème de l’islam depuis l’élection de hollande et j’ai découvert un monde terrorisant. Depuis que je vous ai lu, vous et tous ceux qui essaient d’ouvrir les yeux des Français, je me rends compte de la désinformation qui nous entoure. Aucune mention dans les médias de toutes les réclamations des musulmans jour après jour, aucune mention de l’ampleur des implantations des mosquées, aucune mention des progrès de l’islam dans les pays européens, au Canada et en Australie. On ne parle de l’islam que lorsque c’est Ramadan ou les penseurs agréés par l’Etat qui nous explique leur « religion d’amour ». On ne nous parle pas de Geert Wilders, de Alain Wagner, etc… ;
    Je passe des heures sur Internet pour trouver des articles de toutes sortes sur ce qu’est l’islam, ses méthodes, ses avancées dans le monde. Je vois donc bien que les gens qui travaillent, que les jeunes, que les seniors qui ne veulent pas d’internet, ne peuvent être au courant de ce qui se trame et de la façon dont nous sommes bernés. Si l’on muselle les médias, si les Français ne voient de l’islam que ce qu’ils côtoient tous les jours, sans savoir que cela se passe partout ailleurs et que le phénomène s’amplifie, comment arriver à leur ouvrir les yeux ??? Je vois bien quand je parle autour de moi, que beaucoup sont dubitatifs et me prennent un peu pour une mytho. D’autres sont d’accord car ils pâtissent des taxes et impôts et voient bien que les musulmans ne travaillent pas et vivent bien mieux que certains retraités ou ouvriers. Le problème est vraiment difficile à résoudre. Etant donné le carcan dans lequel nous nous débattons, étant donné le pouvoir que détient l’islam, la seule solution me parait ne passer que par les manifestations et les soulèvements…… Dangereux, !!!

    • Oui c’est TRES difficile, mais comme le danger est EXTREME on n’a pas le choix il faut TOUT faire pour informer le maximum de gens

  15. Je vous soutiens entièrement dans votre combat dans cette affaire.
    Cela dit maintenant je comprends mieux vos réactions et vos censures à mon égard.
    Laissons faire la justice et elle devra bien être rendue tout de même ici en France.

    • Les censures ne sont pas liées aux menaces de mort que je reçois mais aux risques juridiques qui nous menacent et le moindre mot qui peut vous paraître « réaliste » peut nous conduire au tribuanl, ils n’attendent que cela pour nous frapper au porte-monnaie (sans parler des peines de prison encourues) et nous faire disparaître ainsi

  16. Heureux pour vous, oui il y a une justice mais vu le jugement contre Pierre et Pascal et la distribution de la légion d’honneur à T Oubrou membre de l’UOIF, je me demande si cette justice ne fonctionne pas selon l’humeur ou l’orientation politique des juges.
    Pour la séance en appel de Pascal et Pierre, il serait peut-être efficace de rameuter les adhérents afin qu’ils soient présents et se cotisent pour payer la condamnation, avec demande de reçu au tribunal pour déduire des impôts…

    • Bien sûr, Laurent, on signalera la date de l’appel quand on elle sera sûre, et on fera appel au soutien des lecteurs de RL mais pas de reçu parce que RL n’est pas reconnue d’utilité publique et donc pas de déduction d’impôts et aussi parce que c’est RL qui selon la loi doit payer amendes etc, les lecteurs ne peuvent que donner un coup de main sans ce b ut

  17. ….par les temps qui courent, il est vrai que la nouvelle est bonne.
    malheureusement tant de personnes bafouées, meurtries par des propos, des gestes ou des regards n’osent à peine en parler quelquefois….
    …et heureusement que des organismes comme le votre permettent à chacun de s’exprimer et alerter nos compatriotes sur la bêtise humaine….

1 Rétrolien / Ping

  1. Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » Incroyable ! La justice de la RF tressaille devant la ” Dame en blanc de la République ” !… Mais que va dire Libé ?…

Les commentaires sont fermés.