Des soucis avec notre nouveau serveur informatique,

Notre informaticien va essayer de changer de serveur ce week-end pour éviter les pannes à répétition que nous connaissons depuis 15 jours. Vous pourrez avoir accès au site mais ne vous inquiétez pas s’il n’y a pas de réponses aux commentaires ni de nouveaux articles dimanche, je ne peux  plus modifier ce qui est déjà prévu jusqu’à dimanche soir. ni avoir accès à l’interface pour vous répondre. Bon week-end.

Christine Tasin

 96 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Encore une panne ? Ah ben tant mieux, comme çà on va pouvoir se reposer un peu. Parce que, entre nous, être lecteur de RR, et quand on a en plus des bennes de commentaires à faire, c’est pire que travailler chez Renault, à la chaîne, en 3 x 8.
    Y’a plus Renault en France ? Oups, pardon. J’ai encore fait une boulette.
    De toute façon, si j’ai travaillé à la chaîne (c’est vieux tout çà), industrie automobile, c’était même pas chez Renault.

    • Morte de rire, on va être obligés de se mettre en pause toutes les semaines pour que notre Philippe national se repose

  2. Bon courage à vous et à votre galérien d’informaticien, en tant que ex-confrère je compatis à sa douleur 🙂

    • Merci Laurent je pense qu’il sera ravi de cette solidarité… il est vrai que le pauvre travaille 7 jours sur 7 et que nous ne smmes pas ses seuls clients ! Et que c’est un courageux créateur d’entreprise, un vrai !

  3. Merci pour l’information ;). En espérant que votre informaticien règle ça le plus vite possible.

    • Oui je vais répondre au x commentaires mais jene suis pas sûre qu’ils vont être lisibles demain non plus que les réponses…

Les commentaires sont fermés.