Les rebelles syriens en manque autorisés à user sexuellement de fillettes

A lire, un excellent -et épouvantable- article sur le site du Crif, qui rappelle que ceux que Hollande ose reconnaître comme légitimes sont aussi ceux à qui il veut livrer des armes… qui les aideront à s’imposer pour violer des gamines.

 On y trouve quelques judicieux rappels du coran, de la sunna, qui donnent le droit à certains de prononcer des fawas de ce genre : Il incombe à ceux qui appellent à fixer un âge minimum pour le mariage de craindre Allah et de ne pas contredire sa loi (sharia), ou d’essayer de légiférer les choses qu’Allah n’a pas permises. Les lois sont la souveraineté d’Allah, et la législation est son droit exclusif, ne devant être partagées par aucun autre. Et parmi ces lois figurent les règles qui régissent le mariage.

 On y trouve également le rappel du mariage de Qaradawi, l’âme damnée de l’UOIF, avec une gamine de 14 ans…UOIF qui prétend défiler dimanche prochain pour défendre la conception islamique du mariage…

Christine Tasin

 88 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. C’est dans leurs mœurs, voir par exemple :
    « Ils (les compagnons du Prophète) rencontrèrent leurs ennemis et les combattirent. Ils les battirent et leur prirent des captives. Certains compagnons de l’Apôtre d’Allah rechignaient à avoir des relations sexuelles avec des captives en présence de leurs maris mécréants. Ainsi Allah l’Exalté descendit le verset 24 de la sourate 4 : « (vous sont interdites) toutes les femmes mariées sauf celles que vous avez faites esclaves » Abu Dawud – 2150
    Dans la même veine :
    « Nous sommes allés avec le Messager d’Allah (que la paix soit sur lui) lors de l’expédition de Bi’l-Mustaliq et nous avons pris en captivité d’excellentes femmes arabes ; nous les avons désirées car nous souffrions de l’absence de nos épouses, (mais en même temps), nous en voulions aussi une rançon. Nous avons donc décidé d’avoir des relations sexuelles avec elles, mais en pratiquant al‘azl » (retrait de l’organe sexuel masculin avant émission de sperme pour éviter la conception). Mais nous avons dit: Nous faisons un acte tandis que le Messager d’Allah est parmi nous, pourquoi ne pas lui demander? Nous avons donc demandé au Messager d’Allah (que la paix soit sur lui), et il a dit: Ce n’est pas grave si vous ne le faites pas, car chaque âme qui doit naître d’ici le Jour de la Résurrection naîtra. » Sahih Muslim 3371
    Bien comprendre au passage le cruel dilemme auquel les compagnons de Mohammed sont confrontés : si les captives qu’ils violent tombent enceintes, cela peut leur poser problème pour en obtenir une rançon.
    C’est chouette leur religion !
    L’UOIF est impatiente de venir s’expliquer sur les deux passages ci-dessus -et sur bien d’autres- le 13 janvier à la manif. , à laquelle je ne serai malheureusement pas présent.

  2. Tolérer que ces gens aient pareilles idées et les autoriser à manifester pour tenterdeles faire valider dans notre pays est IMPENSABLE !
    Ceux qui laissent faire ce genre de démonstration se rendent complice par cautionnement de ce genre de revendication ! Notre système politique autoriserait des manifestations visant à demander la légalité des mariages d’enfants avec les adultes, et interdirait très sévèrement les manifestations d’identitaires demandant à ce que la laïcité , les coutumes, les églises de notre pays soient respectées et que l’on cesse d’en changer le paysage en construisant toujours plus de mosquées et toujours plus grosses !! C’est un NON SENS !…Le gouvernement devrait réviser ses devoirs et remettre les pendules à l’heure ! Pas étonnant que les pays étrangers regardent ce qui se passe en France avec effroie. Pas étonnant que la France soit classée parmis les pays dont les politiques sont les plus corrompues.

  3. Les quelques malheureux pour cents pour lesquels tout ce monde va défiler ne pourront qu’être heureux d’une telle diversité à battre le pavé pour eux !!!!!!

1 Rétrolien / Ping

  1. RCS » Blog Archive » Nouvelles de Syrie …

Les commentaires sont fermés.