Hollande offensé par des miettes de pain porte plainte !

Comme il est facile de taper sur les pauvres et les faibles quand on s’appelle Hollande.

Comme on est susceptible avec les agriculteurs en détresse quand on s’appelle Hollande.

 Celui qui prétend être notre Président a porté plainte contre 8 agriculteurs qui lui avaient écrit pour se plaindre de leurs maigres retraites et avaient commis l’immense outrage de lui envoyer des miettes afin qu’il comprenne que lorsqu’on partage trop on n’a plus que des miettes…

 On n’épiloguera pas sur les outrages faits à la France, aux Français, aux policiers… par un certain nombre de rappeurs, en toute impunité. Le triste sire Hollande s’en moque comme d’une guigne. Comme il se moque de faire perdre du temps aux commissaires de police obligés de traiter ses plaintes au lieu de courir derrière les délinquants.

 Par contre, recevoir des miettes, c’est, symboliquement, être considéré comme un SDF mort de faim réduit à se nourrir des restes des autres.

Cela offense Hollande. Etre comparé avec un SDF, quand on est en situation de manger du caviar tous les jours, ce serait insultant ?

Christine Tasin

 160 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. De très loin la pire équipe politique depuis 20 ans ; ces gens nous mènent à la ruine et à la guerre civile ; c’est pour cela qu’ils sont payés, d’ailleurs. Pour ceux que ça intéresse, que vous soyez croyants ou pas, lisez les prophéties de Marie-Julie Jahenny, sainte bretonne du 19ème. Edifiant ! On pourrait dire qu’elle lisait dans la marc de café tant ses « prédictions » semblent coller (hélas) à notre époque !

  2. Heureusement que le ridicule ne tue plus, sinon il faudrait déjà refaire une élection présidentielle!

  3. Oh que la rage monte, encore et toujours. Que ce soit lui ou ses minions qui aient entamé cette démarche, ne change rien au fait que ce type, qui se couche aussi bien devant les obscurantistes que l’UE et tout le reste n’est certainement PAS mon président. Un type comme ça, c’est LUI qui devrait se retrouver avec un procès au cu.l pour outrage au peuple et trahison. Des ordures, dont l’arrogance aveuglante les empêchent de voir qu’ils sont non seulement une honte pour notre pays, mais la risée des éveillés dans les autres pays civilisés.
    En tout cas une chose est certaine, des miettes de pains, il va encore en recevoir.

  4. Je ne pense pas que François Hollande ait fait cette démarche…C’est bien plutôt le fait d’un sous fifre du Palais de L’Élysée qui a agit par excès de zèle…Quoiqu’il en soit ,ce sera à mettre dans la rubrique : « Anthologie de la con…e »
    humaine!….Et ça n’ira pas plus loin , je pense…
    Mais je me trompe peut etre ? Mettre le peuple au pas…Un objectif à plus ou moins long terme!
    Alors, autant commencer tout de suite!

    • A tous ne vous inquiétez pas de ne pas avoir vos commentaires validés je n’aurai pas accès à ordi pendant plus de 24 h seuls les articles sont programmés

  5. Peut-être que tous les français devraient envoyer une enveloppe avec une page blanche et des miettes de pain…
    Des centaines, des milliers de lettres pleines de miettes de pain… allez, soyons impertinents ! … Ou trop pertinents ?
    Opération Miettes de pain.

  6. 1président normal ? avec une  » favorite  » normale…..
    avec le justice à leur botte !
    Par contre en effet ces personnes sont devenue très susceptibles il me semble… les gueux d’agriculteurs eux peuvent crever de faim .. comme les français de  » bases « …..
    le peuples français aussi……
    ah la vie de prince et princesse de la république et intellectuel progressiste de ..gauche caviarde..
    avec une mémoire à sens unique as gauche !! bobo !!! toute !

  7. Hollande, Hollande et ses comparses devaient  » transformer  » toutes les boulettes qu’ils font et il y aurait de quoi nourrir bien du monde !!!!!

  8. Ils ont été gentils, des miettes de pain, ils auraient pu vu leur métier envoyer de la bouse de vache, ou du crottin de cheval, ou mieux encore les excréments de porc, animal très populaire chez nous souchiens !

Les commentaires sont fermés.