Celui qui s'attaquera à l'islam périra par Taubira : Marine le Pen menacée

Ils sont prêts à tout pour empêcher la libre critique de l’islam. Ils savent que s’ils essaient de faire voter une loi anti-blasphème les Français vont réagir, alors ils essaient de faire taire tous les islamolucides, islamophobes, islamoréalistes et autres défenseurs de nos valeurs par la justice. Elémentaire, ma pauvre Taubira !

 Les voilà qui s’attaquent à Marine le Pen pour des propos tenus il y a deux ans. Le Ministère de la Justice qui ne recule devant rien depuis que Taubira est à sa tête vient de transmettre à Bruxelles une demande de levée de son immunité parlementaire, afin de pouvoir instruire une plainte du Mrap. Rien que ça.

 Aurait-elle tué ? Aurait-elle volé ? Serait-elle poursuivie pour abus de biens sociaux ? Serait-elle poursuivie pour licenciement abusif de son ancienne assistante parlementaire comme l’a été Taubira ? Serait-elle poursuivie pour favoritisme dans la passation de marchés publics comme le fut Ayrault ? Serait-elle poursuivie pour atteinte au droit à l’image comme le fut Moscovici? serait-elle poursuivie pour atteinte involontaire à la vie comme le fut Fabius ?

 Que nenni, tout cela c’est de la roupie de sansonnet !

 Marie le Pen a commis le crime impardonnable de critiquer les prières dans les rues et de parler d’occupation. Il est vrai que, dans l’esprit des Taubira et compagnie, il est tout à fait possible de faire des prières dans les rues sans les occuper. Un brin d’entraînement à la lévitation et hop ! Le tour est joué.

 Il est vrai également que des débats infinis ont eu lieu pour savoir s’il fallait entendre « Occupation » ou « occupation »… Telle est la question (jugez sur pièce dans cette video publiée par Préchi-précha). Parce que, forcément, la majuscule renverrait aux heures les plus sombres de notre histoire et sous-entendrait des parallèles impensables au pays des lois Pléven, Gayssot et Taubira…

 On rappellera pour la petite histoire que c’est suite à ces paroles de Marine le Pen que fut écrit l’un des deux éditos de Riposte laïque qui ont conduit  Pascal Hilout et Pierre Cassen au tribunal. Le Procureur avait requis dans un premier temps la modique somme de 150000 euros d’amende et indemnités en tous genres assortie de prison avec sursis et, dans son immense mansuétude, le Tribunal les a condamnés à 12200 euros d’amende et indemnités, condamnation dont ils ont fait appel, appel qui sera jugé le 27 mars.

 Mais il faut regarder de plus près ce que cache l’acharnement de Taubira. En effet, au moment où elle vide les prisons  pour l’immense agrément des violeurs et autres multirécidivistes qu’il ne faut pas stigmatiser et qui ont droit au pardon sans conditions, elle s’acharne sur ceux qui critiquent l’islam, montrant ainsi le duo maudit qu’elle forme avec Valls. Main dans la main, ils vont parvenir à remettre en selle le délit de blasphème au pays de Voltaire.

 Big brother est là. Il s’appelle Taubira. Il veut imposer l’islam, et qu’on le respecte. Et c’est terrible. Non seulement le gouvernement de Hollande-Ayrault est un régime totalitaire qui est décidé à supprimer la liberté d’expression mais c’est un régime qui est prêt à imposer la charia dans notre pays.

 Comment, en effet, avec cette demande de Taubira, ne pas  songer aux lapideurs talibans qui occupent et séquestrent deux tiers du Mali au nom de la charia, donc de l’islam ?  En effet, c’est bien au nom de la charia que des salafistes et sympathisants salafistes venus des différents départements (75, 91, 92, 93, 94, 95, 78, 77) occupaient régulièrement le rues parisiennes pour la prière du vendredi. Le parallèle fait froid dans le dos mais il mérite d’être posé, puisque même si l’immense majorité des musulmans qui vivent en France souhaitent vivre paisiblement et respecter nos lois la minorité agissante, qu’on la nomme salafiste ou islamiste,  cherche à imposer sa loi sur l’ensemble du territoire et les prières dans les rues ont joué ce rôle pour un certain nombre d’entre eux. En attendant l’imposition de la charia à tous, musulmans dits modérés et non musulmans, comme au Mali ?

 Et, pour une Taubira, ce serait un crime de le dire. Les Français ne seront pas dupes et sauront voir dans cette demande du Ministère de la Justice le vrai visage de la bête immonde qui nous ronge chaque jour davantage.

Christine Tasin

 247 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Avez vous lu les blogs nomoslems et francegaul.blog ?
    USA Secretaire d’Etat Mr John Kerry le supporte. Aussi UK David Cameron, Allemagne Angela Merkel, Russie Vladimir Putin, Le Pape.

  2. tant que les gens auront à bouffer iuls ne bougeront pas ….on en est tous là malheureusement.
    à partir du moment ou la faim et la pauvreté s inviteront chez nous il y a fort à parier que la situation changera.
    je fais reference a l appelle à l armée aux flics et autres ces gens là sont des fonctionnaires ils ne vont pas bouger tant qu ils sont payés quelle serait leur interet.
    le mieux et d attendre la faillite generale du systeme et grace a l europe on y va tout droit

    • c’est vrai que ceux qui n’ont rien à perdre bougent plus facilement que les autres…

  3. merci mille fois JUDEO-CHRETIEN de votre commentaire….quel pied a lire…je vibre….cependant,je suis aussi d accord avec vous RICHARD pour son point de vue….je crains que….dans l immediat,ca ressemble un peu a de l hutopie….nous aurions besoin d ailleurs,du retour de RICHARD COEUR DE LION FRANCAIS CETTE FOIS CI,comme au temps des croisades,mais pas pour reconquerir JERUSALEM….pour DESISLAMISER toute l europe…FRANCE COMPRIS EVIDEMMENT……AMICALEMENT A VOUS ET TOUS LES PATROTES A CHRISTINE PIERRE OSKAR ALDO ETC ETC ETC…..

  4. bonjour,merçi à judéo chrétien et rabbachon,
    à marseille,: parti de l’autre FRANCE A été crée par un musulman siégant à la municipalité sous étiquette dite verte….

  5. il faut faire des tractes et comme nos anciens résistant les distribués partout pour dénoncer les islamo-colabos

  6. A l’attention de VALLS (chef-dhimmi), une explication de l’occupation des rues par les « prières » :
    « Le Prophète a dit : Si pendant que vous priez quelqu’un veut passer devant vous, empêchez-le de le faire, s’il insiste, empêchez-le et s’il insiste encore battez-vous contre lui parce que une telle personne est comme un démon ». Hadith de Boukhari La prière-509 (autre numérotation, sous réserve : LIV-495)
    510 : « Le Messager de Dieu a dit : Si celui qui passe devant un homme qui est en train de prier savait la gravité du péché qu’il a commis, il aurait préféré attendre quarante …, au lieu de passer devant lui »
    Abou Al Nadr : Je ne sais pas s’il avait dit quarante jours, quarante mois ou quarante ans.

  7. Et encore une attaque pour rabaisser MLP et lécher les bottes à l’islam ! Ils ne manquent pas de culot ! Mais quand le peuple comprendra que MLP n’est pas le mal qu’ils prétendent qu’elle incarne ! Ce sont eux le mal

  8. c’est le djihad final
    groupons-nous et demain,
    l’islam mondial sera le genre humain
    l’islammmmmmm mondiallllllll sera le genre humain

  9. il est grand temps d’organiser un « sit-in » comme en Egypte devant le Ministère de la Justice. Quand allons-nous installer nos tentes?

  10. Merci Fevrier ! Amicalement à vous aussi !
    Par cet appel aux Forces Armées, à la Gendarmerie, et à la Police, à nous rejoindre, nous les Patriotes et les Résistants encore Debout, je jette une fois de plus une bouteille à la mer, ou plutôt un fût, ou une citerne ! Puissent ces Corps de l’État, au sein desquels l’on peut encore trouver un véritable vivier de Patriotes Authentiques souffrant de l’ignoble, aberrant, et mortel traitement infligé à notre Bien-Aimée et Infortunée Patrie, ainsi qu’à toutes les Nations d’Europe Occidentale, puissent ces Corps de l’État se désolidariser enfin de ces gouvernements successifs qui tuent consciemment et lâchement la France et son Peuple ! Puissent-ils faire courageusement, résolument, et définitivement sécession de ce pouvoir établi corrompu, traître, collabo, vendu à notre pire ennemi depuis quatorze siècles ! Puissent-ils enfin faire le choix juste de lâcher les pourris, les misérables qui prétendent nous gouverner, et de rejoindre massivement, d’un seul mouvement, le Peuple Français, écrasé, méprisé, bafoué, surveillé, traqué, tenu de se taire, livré désarmé, sans défense, à un ennemi aussi barbare que cruel ! Puissent-ils tous ensemble rallier les Patriotes et les Résistants qui, en France, de plus en plus nombreux, prennent conscience et se lèvent, et venir enfin nous appuyer de tout leur poids !
    Qu’ils sachent que la France n’est pas morte ! Forte de ses quinze siècles d’histoire nationale, elle n’est que blessée, étouffée, empoisonnée. Elle souffre d’une tentative de meurtre, mais elle vit et palpite encore ! Plus que jamais ! Avec leur total appui, la France peut, en quelques années, se relever, et se refonder sur son identité pluri-séculaire, qui est Judéo-Chrétienne et Démocratique !
    Qu’ils sachent aussi que nous, Résistants, ne sommes pas des fascistes, comme les pouvoirs établis s’efforcent de le faire croire. Nous sommes au contraire des Démocrates, au plus profond de nos coeurs ! Les fascistes sont les individus méprisables qui sont aujourd’hui, par la ruse et le mensonge, parvenus, légalement, mais illégitimement au regard de leur ténébreux dessein, à s’installer aux plus hauts niveaux de l’État. Nous ne voulons pas prendre le pouvoir pour nous-mêmes, mais nous voulons le reprendre aux imposteurs qui l’ont confisqué depuis plusieurs décennies, et plus particulièrement encore depuis six mois, et qui conduisent, sciemment et méthodiquement, la France à l’anéantissement. Et notre But est de rendre ensuite ce pouvoir au Peuple, dans le respect de la Démocratie.
    Pour cela, nous avons besoin de l’appui clair et massif des Forces Armées, de la Gendarmerie, de la Police, et aussi des Pompiers, de tous les Serviteurs et Amis de la France, et de la plus grande part possible du Peuple Français encore Libre, Debout, Conscient, Lucide, et Souffrant de ce que les traîtres au pouvoir lui infligent, et pire encore, de ce qu’ils veulent lui infliger dans un avenir proche, et qui a déjà commencé. Que les Forces Vives de la Nation, nous rejoignent pendant qu’il en est encore temps ! Ensemble, nous sauverons la France !
    D’autres grandes Nations d’Europe suivront notre exemple. Car les Peuples d’Europe, qui sont soumis à la même réalité inique que nous, et qui souffrent comme nous, n’attendent que cela. Et tous ensemble, nous sauverons alors notre Civilisation Européenne, qui n’est pas, n’a jamais été, et ne sera jamais arabo-islamique, mais qui est Judéo-Chrétienne depuis deux-mille ans, Démocratique depuis deux-cents ans, et continuera à l’être de mieux en mieux, envers et contre tout !
    Merci à Christine d’avoir autorisé ce « commentaire », qui est en fait un vibrant appel aux Forces encore Vives de la Nation, et l’ébauche d’un programme d’inversion du processus mortel aujourd’hui en cours. La situation actuelle de la France est gravissime à un degré inégalé au cours de son histoire. Mais elle ne sera désespérée que si aucune action puissante, d’une ampleur adaptée à la gravité de cette situation, n’est entreprise dans les quelques années qui viennent !
    Judéo-Chrétien.

    • Judéo-Chrétien
      Joli programme, mais ce n’est qu’une illusion, toutes ces forces ne rejoindront jamais les patriotes, au contraire ce seront eux que nous aurons à combattre en premier, en effet à la tête de ces institutions il n’y a que des technocrates, à la solde du gouvernement (c’est lui qui les met en place), certes certains personnels ont nos idées, ils nous rejoindront à titre individuel, mais pas tout l’ensemble. Ca se passera exactement comme en 40 ou la police arrêtait les citoyens français. C’est malheureux à dire, mais c’est la nature humaine, dès l’instant que l’on a une petite prérogative, on la garde jalousement.
      Ce qui ne les empêchera pas d’être les premiers résistants d’après…. on l’a déjà vécu…
      Il y aura des morts c’est certain, mais ce sera le prix à payer pour notre survie.
      Et surtout à la fin ne pas oublier tous ces traitres à la France, qu’ils soient politiques, journalistes ou associatifs.

    • Bravo à vous pour cet émouvant plaidoyer ! puisse les patriotes ce ce pays vous entendre et nous rejoindre !

    • Au fait…Et au delà des envolées lyriques…Qui est coupable d’avoir dernièrement saccagé la chapelle de la base militaire de Toulon?
      Il est grand temps qu’un maximum de citoyens , de vrais patriotes, de vrais français, se mobilise comme jamais face à
      cette dictature oligarchique de la pensée qui se met en place; les propos de Valls , notamment face à Marine Le Pen,font froid dans le dos…Chaque jour qui passe nous apporte son lot de mensonges , d’insultes et de veulerie jusqu’à l’écoeurement.

  11. Oui super texte de Judéo-Chrétien mais ne rêvons pas ! Le chef des armées est f-h dit pédalo donc aucune chance
    nous sommes mal parties l’avenir est très gris . revenons au sujet taubira cette p.. qui n’aime pas la France et veut la détruire qu’elle retourne avec ses ancêtres ils peuvent reprendre leur indépendance la France n’as pas besoin d’eux . j’espère un réveil des patriotes la France est déjà si envahie mais nos médias font tout pour endormir le peuple . Peut être si l’euro s’écroule un changement viendra car la France moins intéressante pour nos ennemis musulmans .Courage a vous Christine , Pierre, Oskar, et tous les autres

  12. à tous…
    il ne faut pas perdre espoir.
    En des temps reculés, un homme seul a su faire reculer la tyrannie muslim. C’était en 1674.
    La réussite fut totale. La persévérance et la foi de son peuple ont été la force suffisante pour éradiquer l’islam.
    je vous invite à visiter ce site (entre autre) :
    http://hinduhistory.blogspot.fr/2008/02/chatrapati-shivaji-maharaj.html
    vous me pardonnerez de ne pas traduire de si longs textes en français (vous me l’avez déjà reproché)
    pour ceux qui maîtrisent l’anglais, vous pouvez faire des recherches avec : Chhatrapati Shivagi Maharaj
    …ou utiliser un traducteur automatique sur Google (c’est le plus simple)
    Cordialement à vous,
    et soyez gentils, rendez hommage à cet homme, mon idole, merci
    Rajkoumar

  13. FORMIDABLE COMMENTAIRE JUDEO-CHRETIEN……MERVEILLEUX…..FANTASTIQUE……..QUE C EST MERVEILLEUX….J ADHERE A CENT POUR CENT……OUI,IDEE SUBLIME QUE LES FORCES DE GENDARMERIE DE POLICE ET DE L ARMEE NOUS REJOIGNENT DANS CETTE LUTTE CONTRE L ISLAMISATION DE NOTRE PAYS …..MAIS AUSSI LES POMPIERS, TOUS LES CITOYENS FRANCAIS ET /OU DE SOUCHE EUROPENNE….COMMENT LES CONVAINCRE A NOUS REJOINDRE….TOUT CE QUE VOUS AVEZ ECRIT ME PLAIT ENORMEMENT…..MERCI DE VOTRE COM…..QUEL PLAISIR A VOUS LIRE…..AMICALEMENT A VOUS MAIS AUSSI A NOTRE PRESIDENTE…….

  14. L’ ISLAM n’ est pas une religion, c’ est un parti politique extrémiste qui a sa propre armée dans le but d’ imposer ses dirigeants pour mettre en place les lois de la Charia, la preuve est faite tous les jours par les informations internationales où de nombreux pays sont en guerre contre des partis ISLAMISTES dont les crimes sont odieux, enfants tués, femmes violées, tortures en tous genres etc… aucune religion au monde ne peut justifier de telles méthodes. Pour Marine Le Pen la question est très simple :
    l’ UE et les pays membre considèrent ils que l’ Islam est une race ?
    ou que l’ Islam est une religon ?
    ou que l’ islam est un parti politique ?
    définition du mot race :……………………………………………………………………………………………
    …………… du mot religion : ……………………………………………………………………………………..
    …………… de parti politique : ……………………………………………………………………………

  15. Appel aux Cadres Supérieurs des Forces Armées, de Gendarmerie, et de Police, de la France et de toutes les Nations d’Europe
    Il existe un point gravissime dont on n’entend jamais parler nulle part, mais qui est pourtant une évidence comme le nez en plein milieu de la figure ! Si par malheur, la France et le Royaume-Uni devaient être réellement islamisés dans une ou deux décennies, cela signifie que les forces de frappe nucléaires respectives de ces deux États passeraient en des mains islamiques, celles de nos pires ennemis depuis 14 siècles !
    Je pose la question suivante aux Cadres Supérieurs de l’Armée Française, que j’aime et respecte pourtant, au plus profond de mon cœur de Patriote : qu’attendez-vous pour réagir ? Vous avez déjà 15 à 20 % de musulmans dans vos effectifs. Vous attendez d’en avoir combien pour commencer enfin à bouger vos fesses ? Vous n’avez pas déjà assez de problèmes avec ces gars-là ? Que ferez-vous quand ils seront 25, 30, ou 40 %. Vous vous en foutez ? Dites-le, au moins ce sera clair ! Si vous n’avez plus rien à faire de la France, vous qui êtes censés l’aimer et la défendre, sachez que nous, Citoyens, nous l’aimons notre Patrie. Et nous nous souvenons, le cœur serré, des accents pathétiques du Général Bigeard dans son livre « Adieu ma France ». Lui, en tout cas, en avait ! Et il savait ouvrir sa gueule quand il le fallait ! Le temps de la Grande Muette est fini Messieurs les Généraux distingués. Sortez de votre réserve, et assumez vos responsabilités. Le défilé du 14 Juillet et toute la pompe, on s’en tape ! Levez-vous ! Car vous n’avez pas le droit d’abandonner la France, les Françaises et les Français à l’ignoble envahisseur qui s’installe sur notre sol. Souvenez-vous des atrocités commises sur les soldats Français pendant la Guerre d’Axxxxxe (je ne veux même pas écrire ce mot !), et de celles, abominables, commises sur des civils innocents et désarmés lors de l’indépendance de ce sinistre pays. Songez à ce qui attend notre Peuple désarmé, si par malheur notre bien-aimé et infortuné Pays tombait un jour dans des mains islamiques. C’est infiniment pire que le pire cauchemar que l’on puisse concevoir. À côté de cela, l’occupation allemande pendant la 2 ème Guerre Mondiale semblerait presque des vacances !
    J’adresse la même question aux Cadres Supérieurs de la Gendarmerie et de la Police. Quand allez-vous vous bouger ? La France ne sera foutue qu’en raison de votre inertie ! La France existe depuis 15 siècles, un siècle avant cette saloperie d’islam ! Et la France est Judéo-Chrétienne, que cela plaise ou non à certains. Une France dont l’identité Judéo-Chrétienne est officiellement reconnue et assumée, inscrite dans la Constitution, avec la laïcité intelligente, bien comprise, et modérée, nécessaire pour éviter une théocratie, est quand même infiniment préférable à une France islamisée ! Non ? Et cela est valable pour toute l’Europe. Il sera en effet, un jour, nécessaire de créer une Confédération des Nations d’Europe, pour remplacer la pitoyable union européenne dévoyée, ambiguë, ruineuse, antidémocratique, anti-européenne, et totalitaire. L’Identité Civilisationnelle Judéo-Chrétienne devra être définitivement inscrite dans le marbre de la Constitution de cette Confédération des Nations d’Europe, à venir, qui pourra alors assumer la perpétuation de notre Civilisation Européenne Judéo-Chrétienne, dans le respect de l’Identité propre de chaque Nation d’Europe.
    Cadres Supérieurs de l’Armée Française, de la Gendarmerie, et de la Police, concertez-vous, rencontrez-vous, et contactez-nous. Foin des protocoles ! Court-circuitez le pouvoir. Il n’y a aucune autre solution. L’extrême dangerosité de la situation du Pays, et l’incommensurable urgence contraignent à passer outre. Nous nous trouvons dans un temps d’exception, où l’on peut encore agir, mais qui ne va pas durer indéfiniment. Aidez-nous à rétablir la France dans son identité pluri-séculaire. Aidez-nous à la sauver pendant qu’il en est encore temps. Rejoignez les Patriotes et les Résistants qui se lèvent aujourd’hui. Rompez le pacte qui vous lie à un gouvernement qui a perdu toute légitimité, comme les précédents, d’ailleurs, et qui nous livre sans défense, nous le Peuple, à un ennemi impitoyable. Jetez par terre ce gouvernement de pourris, de traîtres, de vendus et de collabos, instaurez provisoirement la loi martiale, et prenez le pouvoir pour quelques mois seulement, le temps d’installer aux commandes du pays un Gouvernement de transition formé de Patriotes qui n’oeuvreront que pour l’Amour et le Bien du Peuple Français et de la Patrie, et qui rétabliront et refonderont la Démocratie, la vraie. Qu’avez-vous à gagner en restant fidèles à ce gouvernement de salauds ? Une diminution de plus en plus drastique des effectifs, un budget de la Défense et de l’Intérieur qui se réduit comme peau de chagrin, des moyens qui ne sont plus à la hauteur des besoins et des enjeux. Et pour les Policiers, aucun soutien de l’État, une suspicion permanente, une justice partiale et dévoyée. Militaires, Gendarmes, Policiers, vous disposerez de TOUS les moyens dont vous aurez besoin, mais pas avec les traîtres qui dirigent aujourd’hui la France. Mettez au pouvoir des Patriotes, droits, intègres, frugaux, ascétiques mêmes, mais désintéressés, incorruptibles, dévoués, ayant la Foi, et l’Amour du Peuple et de la Patrie. Le Peuple nous suivra. Nettoyons la France ! C’est urgentissime ! Vous savez bien vous-mêmes que nous ne sommes plus dans une démocratie, mais qu’un système totalitaire est en cours de mise en place, à marche forcée. Vous le savez, n’est-ce pas ? Ne vous résignez pas ! Il est encore possible d’inverser le processus diabolique en cours. Ayons la Foi ! Et agissons maintenant ! Vous êtes le dernier rempart, l’ultime espoir de la Nation et de son Peuple. Bougez-vous ! Ne tardez plus. C’est votre Devoir Historique.
    Il faut désislamiser totalement l’ensemble de la Nation et de la Société. Et en premier lieu toutes les Institutions de la Nation, quelles qu’elles soient : l’Armée, la Gendarmerie, la Police, les CRS, la Haute Fonction Publique, l’Administration, ainsi que toutes les Instances Gouvernementales. Il ne doit y avoir aucune exception. À tous les échelons de la Nation et de la Société, les personnels issus de l’immigration islamique doivent être licenciés ou mis à la retraite, à commencer par les cadres et tous ceux qui exercent des responsabilités, notamment dans les secteurs stratégiques, économiques, industriels, financiers, et ceux qui exercent une influence sur l’opinion et sur la population, tels que les médias, écrits, radiophoniques, et audiovisuels, et la publicité. Toutes les associations soi-disant antiracistes, qui sont en fait farouchement racistes, pro-islamiques, fascistes, et criminelles, et qui sont le Cheval de Troie de l’islamisation démentielle, son Tribunal de l’Inquisition, et le bras armé de l’étranger haineux et conquérant, doivent être immédiatement dissoutes. À l’exception des Associations qui luttent exclusivement contre l’antisémitisme, ce fléau ancien qui ressurgit en raison de la présence d’une population islamique grandissante, dont la religion est irréductiblement, et impitoyablement anti-Juive, et d’ailleurs également anti-Chrétienne.
    La Préférence Nationale doit être appliquée dans tous les domaines et en toutes circonstances, en particulier dans l’offre d’emplois et l’attribution de logements. Toutes les prestations sociales et allocations diverses accordées à des personnes issues de l’immigration islamique, doivent être supprimées. Tous les islamistes et responsables religieux islamiques doivent être expulsés sur-le-champ, avec leurs familles. Toutes les personnes issues de l’immigration islamique, ayant un casier judiciaire pour quelque raison que ce soit, ou inscrites sur les fichiers des Services de Police, doivent être expulsées sur-le-champ, avec leurs familles. Toutes les personnes issues de l’immigration islamique, et au chômage, doivent être expulsées immédiatement, avec leurs familles.
    La totalité des personnes issues de l’immigration islamique et ayant obtenu la Nationalité Française, doivent en être déchues immédiatement. La majorité d’entre elles disposent d’ailleurs d’une double nationalité. Elles retrouveront donc tout naturellement leur nationalité d’origine. Concernant la Citoyenneté, il faut également rétablir le Droit du Sang, car c’est un moyen, non le seul, d’empêcher toute nouvelle tentative d’islamiser les Nations d’Europe, après l’indispensable Reconquête. La totalité de la population islamique issue de l’immigration, installée dans nos Nations d’Europe, doit être expulsée de notre Continent, dans les quelques années qui viennent, méthodiquement, de manière aussi humaine que possible, mais inexorable, et sans aucune exception. Aujourd’hui, les seuls Droits de l’Homme, en Europe, sont ceux des Européens.
    C’est à ce prix seulement, à cette condition sine qua non, que la France et les Nations d’Europe, pourront reprendre le contrôle de leurs destins respectifs. C’est la seule et unique solution pour sauver notre Civilisation. Car il n’existe aucune autre solution que la désislamisation intégrale pour éviter l’épouvantable malheur qui s’approche à grands pas de notre cher Pays et de son Peuple, comme des autres Nations d’Europe Occidentale. Tout Citoyen Européen disposant encore d’un minimum de bon sens le reconnaîtra. L’écrasante majorité des Citoyens d’Europe aspire à ces mesures radicales, certes, mais qui ont le mérite d’être claires, dépourvues de toute ambiguïté, et efficaces. Et la quasi-totalité des Citoyens Européens, encore Libres et Debout, Conscients et Lucides, Patriotes et Épris de leur Civilisation, les approuveront et les soutiendront.
    Dans le cas où l’ensemble de ces mesures ne seraient pas pris, pas assez vite, ou pas assez énergiquement, ces mêmes Citoyens Européens, face à l’abandon de ceux qui auraient dû les défendre, au péril mortel qu’ils devront affronter seuls et désarmés, et au désespoir devant l’écroulement imminent de leur Civilisation, n’auraient plus d’autre recours que de descendre dans les rues de toute l’Europe, avec le risque d’une violence qui, pour être regrettable, serait cependant légitime, et de plus en plus difficile à contrôler, et d’interpeller durement leurs dirigeants politiques, lâches, corrompus, traîtres, collaborateurs, vendus et soumis à l’ennemi, qui auraient pu prendre ces décisions claires, sages, efficaces, adaptées, légitimes, et indispensables, mais ne l’ont pas fait, au nom d’une idéologie totalitaire, dévoyée, erronée, aberrante, absurde, suicidaire, et criminelle. Des comptes sévères leur seraient alors demandés par leurs Peuples d’Europe. Et leurs sorts ne seraient pas enviables. Qu’ils se souviennent de Nuremberg ! Qu’ils y songent aujourd’hui, alors qu’il en est encore temps, même si celui-ci leur fera de plus en plus défaut !
    Afin de mettre en place l’application intégrale d’un Programme de Désislamisation Totale de la France, comme d’ailleurs de toutes les Nations d’Europe confrontées au même problème et au même péril, plusieurs mesures fondamentales doivent préalablement être prises :
    1) Il faut engager un effort considérable de Réarmement des Forces Armées, qualitatif et quantitatif, en Matériels, en Équipements, en Haute-Technologie, en Hommes, et en Entraînement, celui-ci devant être décuplé.
    2) Il faut créer au sein des Forces Armées, et en particulier de l’Armée de Terre, un Corps Spécialisé dans la Guerre Urbaine, auquel devrait être affecté un effectif aussi élevé que nécessaire, remarquablement équipé, entraîné, et motivé, apte à faire face à un soulèvement général des banlieues islamiques surarmées, sur tout le territoire national. Cinq-cent-mille hommes, un million, ou plus ? Aux professionnels de l’évaluer.
    3) Il faut augmenter considérablement les effectifs des Forces Armées, et en particulier ceux de l’Armée de Terre, qui devraient être multipliés par cinq, dix, voire plus.
    4) À cette fin, il faut rétablir la Conscription Obligatoire pour les Garçons comme pour les Filles, durant une année scolaire, pendant au moins une décennie, ouverte exclusivement aux Français de Souche Européenne, et fournir à ces jeunes gens une formation militaire intensive et de haut niveau, comportant un entraînement exigeant, de nature à les rendre aptes à défendre efficacement leur Pays en toutes circonstances. Ce Service Militaire de qualité devra être complété par des périodes annuelles obligatoires, consacrées à un entraînement intensif, d’une durée d’un mois, ou davantage, chaque été. Nous aurions besoin de trois à cinq millions d’hommes sous les drapeaux, pendant au moins dix ans, le temps d’expulser la totalité de la population islamique hors de France, et afin d’être en mesure de défendre la Patrie en cas d’agression extérieure, notamment en réaction à cette expulsion.
    5) Il faut également augmenter fortement, peut-être doubler, ou davantage, les effectifs de la Gendarmerie, de la Police, des CRS, ou de toutes Forces de Maintien de l’Ordre.
    6) Il faut impérativement, et de toute urgence, armer la population de souche européenne, d’une part en assouplissant considérablement les conditions d’acquisition d’armes à feu, et d’autre part en fabriquant de toute urgence des millions d’exemplaires de ces armes à feu, qui doivent être à la fois efficaces, d’un fonctionnement simple, et d’un apprentissage rapide. Ces armes seront vendues aux Citoyens à un prix modique, voire distribuées gratuitement à ceux d’entre eux qui n’en auraient pas les moyens. Tout Citoyen Français de Souche Européenne, ou Européen doit pouvoir se défendre, défendre ses proches, et défendre ses Compatriotes et sa Patrie contre un ennemi impitoyable, cruel, sournois, et sans âme.
    7) Ces Mesures de Réarmement de la Population Européenne, doivent être assorties de Mesures d’Encadrement des Citoyens Détenteurs d’Armes, notamment par l’ouverture de Stages Intensifs, obligatoires et gratuits, assurant d’une part l’apprentissage de l’utilisation efficace et rapide de ces armes, et d’autre part, comme corollaire indispensable, l’acquisition d’une formation militaire et civique adaptée.
    8) L’augmentation considérable des Budgets de la Défense et de l’Intérieur, rendue nécessaire par l’application de ces mesures, entraînera obligatoirement la réduction drastique d’autres postes budgétaires, non stratégiques, pendant une durée de cinq à quinze ans. Il faudra aller à l’essentiel, accorder la Priorité Absolue à la Défense de la Patrie, et au Maintien de l’Ordre sur tout le territoire, quitte à opérer des coupes sombres sur d’autres ministères. Il faudra passer à une Économie de Guerre, et l’État devra réduire considérablement son train de vie : sobriété, frugalité, efficacité, compétence, dévouement, désintéressement, abnégation, incorruptibilité, et solidarité avec les Citoyens les plus pauvres : voilà quelques vertus exigibles des membres d’un gouvernement de crise ! Cependant, l’expulsion de la population islamique aura pour conséquence ultérieure une réduction considérable des charges qui actuellement ruinent la France et d’autres Nations d’Europe, notamment sur les budgets de la Police, de la Justice, de l’Éducation Nationale, de tous les Services Sociaux, et sur la plupart des postes budgétaires. L’invasion islamique porte aujourd’hui une responsabilité écrasante sur la crise de l’endettement des Nations d’Europe Occidentale, bien que cette évidente vérité soit constamment occultée et cachée aux Peuples d’Europe par la pensée unique totalitaire et le politiquement correct qui ont contaminé et infesté tout le discours politique depuis quarante ans, et l’idéologie criminelle qui, à court ou moyen terme, conduit les Nations et la Civilisation d’Europe à la ruine et au chaos.
    Il faut détruire dès maintenant, totalement, impitoyablement, et définitivement l’idéologie totalitaire, dite politiquement correcte, de la pensée unique islamo-gauchiste, fasciste, raciste, pro-islamiste, pro-multiculturaliste, anti-Blancs, anti-Juive, anti-Chrétienne, et anti-Européenne, qui est fausse, mensongère, erronée, absurde, contre-nature, manipulatrice, culpabilisatrice, masochiste, suicidaire, criminelle, malfaisante, cruelle, douloureuse, mortelle, et nauséabonde. Pour cela, la voie démocratique serait la meilleure solution, la plus douce, la plus naturelle, la plus légitime, la plus juste, la plus heureuse, celle qui correspond à la Culture et à la Civilisation de l’Europe, et à laquelle tous les Citoyens Européens sont profondément attachés. Mais, à moins que les Peuples d’Europe ne parviennent à imposer dans les rues des changements radicaux de politiques, l’urgence réclamera peut-être le recours temporaire à un autoritarisme mesuré, pour assurer d’indispensables changements de régimes, anéantir l’idéologie totalitaire officielle qui verrouille tout, et opérer la désislamisation, avant de rétablir la Démocratie, la vraie, dans toute son étendue et ses prérogatives.
    Il faut également dénoncer définitivement toutes les alliances et tous les traités passés avec des organisations ou des états arabo-musulmans, car ce sont ces accords, passés le plus souvent dans l’ignorance des Peuples, et contre leur consentement, qui ont, en quarante ans, amené l’Europe dans la situation catastrophique où elle se trouve aujourd’hui, c’est-à-dire confrontée à un processus très avancé de changement de population, de religion, et de civilisation, qui, sans un coup d’arrêt radical et une inversion totale, ira jusqu’à son terme, soit à la destruction d’une grande partie de la population de race blanche en Europe, à la disparition quasi-totale du Judaïsme et du Christianisme en Europe, et à l’anéantissement de la Civilisation Européenne Judéo-Chrétienne. Avec pour corollaire les inimaginables souffrances et atrocités, dont pratiquement nul Européen ne peut concevoir l’inouïe cruauté, qu’infligeront aux populations européennes désarmées les misérables barbares et monstres sans âme que les dirigeants au pouvoir, lâches, traîtres, collaborateurs, corrompus, et criminels, auront laissé s’installer dans toute l’Europe. Les Peuples Européens n’acceptent pas, et n’accepteront jamais cette issue abominable, désespérée, et devront se lever pour défendre leur Civilisation. Ils n’y parviendront pas sans l’engagement total de leurs Forces Armées, de leurs Gendarmeries, et de leurs Polices.
    Enfin, et inversement, il faut sceller définitivement une Alliance naturelle et un Traité d’Amitié, de Solidarité, d’Échange, et de Coopération dans tous les domaines, avec Israël. Car ce Pays remarquable à tous égards, appartient à la Civilisation Judéo-Chrétienne, et en est inséparable. Il est la seule Démocratie au Moyen-Orient. Il est porteur d’une Tradition Spirituelle et Éthique, d’une Culture, et d’une Civilisation qui sont universelles, et qui fondent la Civilisation Européenne Judéo-Chrétienne, depuis deux-mille ans. Son Peuple incomparablement talentueux et dynamique, est majoritairement issu des Nations d’Europe. Quoique pacifique, il est combattif et défend âprement et courageusement son droit à l’existence. Depuis soixante-quatre ans, ce Peuple admirable, paie le prix fort pour assurer sa survie et sa pérennité dans la région. Si l’Europe et Israël sont liés par leur appartenance à une Civilisation commune, leurs sorts, leurs destins et leurs avenirs sont liés par l’ennemi impitoyable et méprisable qui leur est commun : l’islam. Ils sont donc totalement solidaires par nature. Si la France le fait, les autres Nations d’Europe prendront peu à peu le même chemin. Les Peuples Européens n’attendent que cela. L’enjeu est de sauver et perpétuer la Civilisation Judéo-Chrétienne dans toute l’Europe, et partout où elle s’est établie dans le monde. Prenons exemple sur Israël : voilà le modèle à suivre !
    Militaires, Gendarmes, et Policiers, sachez que le Peuple Français vous aime, vous estime, vous respecte, vous soutient, et a confiance en vous. Sachez que le Peuple Français souffre, qu’il est profondément inquiet de la situation civilisationnelle aberrante et gravissime que connaît aujourd’hui la Patrie, qu’il vit dans l’angoisse d’un futur terrifiant qui s’avance rapidement, et qui n’épargnera personne, mais qui peut encore être évité avec un Sursaut Immédiat, le Refus de l’inacceptable et de l’ignominie, l’Esprit de Résistance, une Action Efficace, ainsi que la Volonté, la Détermination, l’Énergie, la Foi, l’Amour, et la Prière.
    Que DIEU vous bénisse, vous inspire, vous donne Sa Force, vous fasse enfin vous lever, et vous protège, pour le Salut de notre Bien-Aimée France, pour le Bien et le Bonheur du Peuple Français, et pour ceux de tous les Peuples et Nations d’Europe.
    Judéo-Chrétien.

  16. Si cette demande aboutit, nous saurons ce qu’il restera à faire! Dommage, je n’aurais pas cru que ce soit si tôt…

  17. TAUBIRA est gentille :
    La taxe de séjour des nouveaux immigrés diminue avec même de nouvelles exonérations en la matière.
    – Les personnes emprisonnées affiliées au régime général seront dispensées de l’avance de frais pour la part remboursée par l’assurance maladie et l’Etat prendra en charge la fraction correspondant au ticket modérateur.
    avec notre argent !

      • Bonsoir Christine
        Mais où sont donc passés mes 2 précédents posts?
        Dans l’un d’eux, je transmettais cette navrante et terrible info concernant la profanation de la chapelle de la base militaire de Toulon, ces jours derniers…Quand je pense que, même au sein de la Grande Muette,d’aucuns persistent à croire (peut etre très hypocritement) qu’il s’agirait d’un acte de vandalisme lié à l’abus d’alcool…A moins que ces propos très prudents soient tout simplement l’expression d’une auto censure de la pensée,avant de l’écrit!
        Heureusement, Monseigneur A.Poinard,le vicaire général du diocèse des Armées Françaises,lui, ne s’y trompe pas!
        Voir sur le site de l’AGRIF
        « N’en jetez plus »dites vous…En ces temps de Noel, les temps sont durs…Nous sommes bien en guerre.
        amicales salutations
        B

        • J’ai prévenu hier matin que je m’absentais loin de l’ordi pour plus de 24 h… et que je serais dans l’impossibilité de valider les commentaires ! Mais me revoici

  18. Le MRAP et la Taubira ignorent apparemment que, cinq mois après sa déclaration, Marine Le Pen a été « copiée » par le ministère de l’Intérieur de … la Tunisie, lequel reprenait le même mot « occupation », voir Agence Tunis Afrique Presse TAP du 07 avril 2011, AHMED.SAHRAOUI (information reprise par Le Figaro le même jour) :
    « Le ministère de l’Intérieur interdit l’occupation de la voie publique pour la prière
    Le ministère de l’Intérieur rappelle, dans un communiqué rendu public, hier, la nécessité de respecter la loi, suite aux nombreuses plaintes au sujet de l’occupation, par des fidèles, de la voie et des places publiques pour l’accomplissement de la prière, qui est à l’origine d’embouteillages et d’entraves à la libre circulation et menace les intérêts des commerçants, fonctionnaires et ouvriers.
    Le même communiqué ajoute que de “tels phénomènes et comportements sont étrangers à la société tunisienne”, précisant que le ministère de l’Intérieur n’autorisera plus, dorénavant, l’occupation de la voie publique pour l’accomplissement de la prière en dehors des lieux de cultes.
    Le ministère appelle par ailleurs les parents à sensibiliser leurs enfants pour qu’ils n’aient pas à adopter de tels comportements et agissements. »

      • Même le ministère algérien des Affaires religieuses avait interdit les prières de rue; le ministre déclarant même que si les mosquées étaient pleines, les fidèles n’avaient qu’à prier chez eux…
        http://ripostelaique.com/L-Algerie-interdit-les-prieres.html
        Bref dans leur pays respectif ces pratiques sont interdites, en France, ils s’autorisent avec al complicité des autorités locales – en l’occurrence, en ce qui concerne les prières sauvages rue Myrha, du maire PS Daniel Vaillant, ancien ministre… de l’Intérieur de Jospin.
        A Nice, les Identitaires ont dû batailler avec la mairie UMP (Estrosi), mais je ne sais pas s’il y a encore des prières de rue.
        A Marseille, c’était pas loin du quartier Belsunce, dans le 1er (gérée par le PS)…
        Sinon, j’ai entendu qu’un député PS réclame la déchéance de la nationalité française pour les exilés fiscaux, tels Depardieu.
        Il est frappant que le PS n’ait jamais songé à déchoir de la nationalité française tous les caïds, les racailles des cités, les barbus prédicateurs de haine et leurs copines intégralement voilées, souvent bi-nationaux/ales (selon l’INSEE, 49% des jeunes Français d’origine turque ont la double-nationalité; 34% pour les jeunes d’origine algérienne, 36% pour les jeunes d’origine tunisienne et 38% pour les jeunes d’origine marocaine… Cf ici tableau en bas de la page 115 http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/IMMFRA12_g_Flot1_pop.pdf )…

  19. Merci Christine pour cette réaction expresse……. Oui,les MASQUES TOMBENT !!! TAUBIRA et VALS n’ont que
    faire de la FRANCE et de la misére des Français !!! Leurs mansuétudes vont respectivement aux criminels pour
    l’une ,et à l’immigration envahissante pour l’autre !!
    En des temps oû 75000 Français sont chaque trimestre privés d’emploi,et tombent en situation de
    précarité économique,puis de misére……….. Nos édyles sont surtout préocupées par la mise en place d’un
    nouvel électorat……….. LES NOUVEAUX FRANCAIS arrivent en masses compactes,il faut les loger,les soigner
    les entrenir…..pour RECUPERER LEURS VOTES !!!!et se MAINTENIR AU POUVOIR !!!
    Il est grand temps que LES SOUSCHIEN,comme ils nous nomment , réagissent avec fermeté et
    détermination………….. PAR UN NON MASSIF AU VOTE IMMIGRE !!! en se souvenant des NOMS des
    POLITIQUES qui nous TRAHISSENT,nous considérent déjà,comme morts !!!
    Cette immigration ORGANISEE principalement autour d’un CULTE,n’est pas innocente,elle vise la
    neutralisation de nos institutions avec la complicité active (la collaboration) de la CASTE POLITIQUE UMPS et
    compagnies………..et à terme ,la PRISE DU POUVOIR .
    Cela passe par des concessions chaque jours plus EXORBITANTES……..Les priéres de rues pour obtenir des
    mosquées , des coups de force pour obtenir le HALLAL partout !! la création d’ecole coranique pour enseigner
    une « religion!! » dont les seuls préceptes sont : le REJET des autres (catholiques ,juifs,boudhistes….) Le rejet
    de nos valeurs Morales et Familliales (nous n’épousons pas d’enfants mineures – La femme a les mêmes droits
    que l’Homme – par réciprocité nous respectons les Religions qui nous respectent- les citoyens jouissent
    du « libre Arbitre » et n’ont pas à subir le prosélitysme des barbus !!!)
    Dans notre beau PAYS,la culture du SENS CRITIQUE permet au Citoyen de se faire une idée
    par lui-même ! Beaucoup de lecteurs de la Bible ont aussi lu,à des fins culturelles ou comparatives,le Coran ,
    code de conduite des Musulmans . Cet ouvrage VIOLENT,n’épargne que les calottins Mahomettants…..tous
    les AUTRES,c’est à dire ,VOUS,MOI, sont voués,ou à l’ESCLAVAGE ou LA MORT !!!!!
    Rien de tel dans la Sainte BIBLE !!! A part SODOME et GHOMORE,anéantis par le feu du ciel !!!
    Seront nous la NOUVELLE SODOME ?????
    LE FASCHISME ISLAMIQUE ( ET PROMOTEURS ASSOCIES) NE PASSERA PAS
    Merci Chistine de vos réflexes MILITANTS et SALUTAIRES .
    A bientôt sur notre site Révolution Républicaine. ANDRE

  20. Madame Taubira ne jouit que d’une relative reconnaissance,même de la part des adeptes de gauche patentés.Elle fait souvent l’objet de critiques fondées tant sur le fond que sur la forme et elle se met souvent elle même en spectacle en caricaturant les sitations qu’elle traite((sciemment ou pas).
    Son exrêmisme unilatéral ne plaide aucunement en la faveur des solutions qu’elle préconise et qui vont par ailleurs et d’évidence,à l’encontre des intérêtes de la France et de ses compatriotes.
    Force est en conséquence de s’intérroger sur sa nommination à ce ministère et quant à so maintien vaille que vaille.

  21. Samedi, je vais à une manifestation, il y aura JM Le Pen, je vais demander plus de détails. C’est un scandale !

    • Dorothée
      Si ça ne vous dérange pas, Passez lui le bonjour d’un habitant de Vauvert, la circonscription de G.COLLARD, je suis bien déçu de ne pas pouvoir me rendre à Marseille.
      Les patriotes sont avec lui.
      Amicalement.

  22. ILS SONT PRÊTS A TOUT , LE MRAP ET COMPAGNIE ,POUR ÉVINCER MARINE DE LA POLITIQUE FRANÇAISE ,IL LA REDOUTE ,DU FAIT QUELLE PREND DE PLUS EN PLUS DE POIDS ,ELLE LEUR FAIT PEUR ,MAIS VOULOIR L’ÉLIMINER ,CA VA SE RETOURNER CONTRE EUX ,LES FRANÇAIS PRENNENT DE PLUS EN PLUS CONSCIENCE ,QU’ILS SONT ENVAHIS ,QU’ILS NE SONT PLUS CHEZ EUX ,ILS COMMENCENT A TREMBLER CES PARASITES ,ALORS TOUS LES MOYENS SONT BON POUR L’ÉVINCER ,MAIS ILS N’Y ARRIVERONT PAS ,MARINE LE FN EST LA SEULE CHANCE POUR LES FRANÇAIS ,AVOIR OPPORTUNITÉ DE SE RESSAISIR .

  23. Et encore MLP fait bien attention de ne pas trop choquer, Voyez vous maintenant pourquoi F.Philippot ne peut pas dire les choses clairement, comme ce que vous lui reprochiez !!!! Ils sont capables de remonter à 2 ans pour trouver quelque chose, à attaquer, ils vont bientôt remonter à JMLP pour leur attaques.
    Que faire?????

  24. Je reçois régulièrement des articles auxquels je prête une attention particulière, ceux rédigés par l’INSTITUT pour LA JUSTICE, et on peut lire :
    ACTION EN JUSTICE :
    Christiane TAUBIRA HORS-LA-LOI ?
    L Institut pour la Justice a décidé d’attaquer C. Taubira en justice devant le Conseil d’État. Sa circulaire de politique pénale, qui cherche à vider les prisons à tout prix, viole la loi française et les principes constitutionnels .Christiane Taubira a dépassé les bornes. Ou plutôt, elle a violé la loi. En présentant dans la précipitation et sans concertation une circulaire de politique pénale, qui veut exonérer les condamnés de leur séjour en prison, C. Taubira a pris un risque politique et constitutionnel. Personne ne s’en est aperçu, sauf l’Institut pour la Justice, qui sera au rendez-vous de la légalité et de l’État de droit de notre pays.
    L’IPJ dénonce dans la presse la collusion entre C. Taubira et ANTICOR
    En plus de sa circulaire illégale, C.Taubira s’affranchit de la déontologie que l’on est en droit d’attendre d’un Garde des Sceaux. Ainsi, elle est la marraine très officielle d’un association Anticor, qui vient de saisir la Justice dans une affaire visant Nicolas Sarkozy. C’est un mélange des genres pour le moins douteux pour ne pas parler d’un conflit d’intérêt.
    je vous laisse le soin de faire paraître ou non cet article

  25. Ce que malheureusement ces pauvres gauchos n’ont pas compris, c’est qu’ils sont pour le moment manipulés par les musulmans qui leur ont donné le pouvoir et ils pensent, ces gauchos, que Grâce à eux, les musulmans, ils pourront le garder longtemps.
    Ce qu’ils n’ont pas prévu, c’est que les musulmans en France et non pas de France, sont assez nombreux. ils ont créé un parti politique, « le PMF – Partie Musulman de France » et aux prochaines élections présidentiel, tous les musulmans en France vont voter massivement pour le PMF et non plus pour le PS qui va se voir relégué au 10e rang des partis. Ils vont disparaître, mais le mal sera fait mais devrait profiter à Madame Le Pen.
    Soyons très optimistes et patients, les Français n’ont pas assez mangé de pain noir.
    Et merci à vous pour vos infos.

    • Effectivement…Et en pays de France, on chante allegrement cocorico les deux pieds dans la merde…pendant que d’autres s’épuisent à vouloir retourner le fumier
      C’était ma réflexion écolo du jour…

Les commentaires sont fermés.