Taubira fait tout pour que les violeurs se promènent en liberté

Il est évident qu’un violeur c’est quelqu’un qui obéit, de gré ou de force, à des pulsions qu’il ne contrôle pas.

Il est évident qu’un violeur a plus de mal que d’autres délinquants à s’empêcher de récidiver.

Il est donc évident qu’un violeur peut être un danger permanent pour autrui, quelles que soient ses qualités et ses envies de s’amender.

On n’évoquera pas ici le cas de certains violeurs qui, ayant agi, une seule fois, dans le cadre d’une bande, sous l’emprise de l’alcool et/ou de substances illicites peuvent ne pas être animés de pulsions les conduisant à recommencer sans cesse les mêmes crimes. S’ils sont impardonnables on peut néanmoins imaginer que leur séjour en prison leur aura permis de réfléchir à leurs actes, d’en mesurer la portée et qu’ils seront capables de ne pas récidiver.

Mais ce ne sont pas eux qui sont concernés par la dernière de Taubira, qui, si elle ne nous étonne pas, nous révolte. Cette irresponsable à qui Hollande a confié un ministère des plus importants, la Justice, a décidé de supprimer la rétention de sûreté, votée en 2008 par la droite, qui  prévoit de maintenir enfermés des criminels condamnés à au moins 15 ans (pour viols aggravés notamment) s’ils sont jugés dangereux une fois leur peine purgée.

Condamnés à au moins 15 ans pour viols aggravés…

Savez-vous quelle est la peine moyenne prononcée contre les violeurs ?

Qualification
Pénale
Art. 222-23 : Tout acte de pénétration sexuelle de quelque nature qu’il soit , commis sur la personne d’autrui par violence , contrainte , menace ou surprise est un viol .

Peines
encourues
Art. 222-23 : Le Viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Art. 222-24 : Le Violest puni de vingt ans de réclusion criminelle

  1. lorsqu’il est commis sur mineur de quinze ans
  2. lorsqu’il est commis par un ascendant légitime , naturel ou adoptif , ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime .
Art. 222-25 : Le Viol est puni de trente ans de réclusion criminelle lorsqu’il a entrainé la mort de la victime .
Art. 222-26 : Le Viol est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu’il est précédé , accompagné ou suivi de tortures ou actes de barbarie .

Mais la réalité ?

Condamné à 8 ans de prison pour le viol de 2 mineures.

Condamné à 12 ans pour le viol d’une femme

Condamné à 6 ans pour le viol de deux enfants

Condamné à 12 ans pour le viol de deux enfants

Pas une seule condamnation à plus de 15 ans… autant dire qu’il faut vraiment être un monstre qui tue et/ou torture pour écoper de cette peine qui était concernée par la rétention de sûreté.

Et les récidives ? Elles sont nombreuses… Et elles en disent long sur la difficulté pour certains violeurs de demeurer dans le droit chemin. En voici deux exemples.

D’abord condamné à 14 ans, libéré avec obligation de soins psychiatriques, après expertise stipulant que le risque de récidive ne pouvait être exclu … récidive.

Déjà condamné deux fois pour viol, une fois à 10 ans en 1991 puis à 15 ans en 1999 il était sorti en 2008 (mais bénéficiait d’un suivi judiciaire, ouf !) et… récidive, bien entendu, osera-t-on dire !

Et ce sont des dangers permanents pour nos filles tels que ces ceux-là que Taubira refuse de laisser enfermés, au nom d’une pseudo-humanité qui, une fois de plus, ne touche que les délinquants et méprise les victimes.

Christine Tasin

 145 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. La gauche bobo, intello, écolo, démago et capitaine de pédalo va faire couler ce beau pays bien plus profondémment encore que le Titanic…
    HOLLANDE et sa clique de parasites ruinent ou spolient sans relâche toutes nos valeurs fondamentales, celles qui ont façonné à travers les siècles ce grand pays qu’est devenu la France et que bientôt les touristes fuiront tellement CHICAGO et son Histoire feront pale figure. Notre cher et beau pays disparaîtra dans l’abîme creusé par ces incapables peu scrupuleux qui nous gouvernent et qui par ailleurs se vautrent dans la luxure en insultant et en méprisant le peuple, ses citoyens et ses chefs d’entreprises. Les affaires récentes rapportées par l’actualité en sont de criants exemples.
    LA FRANCE est donc devenue un pays où il fait de moins en moins bon d’être un honnête homme et un père de famille qui souhaite construire son foyer autour de valeurs sûres car la société regorgent aujourd’hui de rapaces et de prédateurs que nos dirigeants s’amusent à protéger au nom des droits de l’homme !!! Mais quelle démagogie et quel mépris pour ceux dont le droit le plus fondamental a été ôté. Les Américains sont quand même moins cons que nous et ils pratiquent la peine de mort dans quelques états où les condamnés prennent le temps de mûrir la réflexion sur leurs actes et de se repentir. En France on les relâche avec de plus en plus d’erreur de procédure et on les encourage à recommencer…
    Dans 15 ans, ce cher pays connaîtra la charria grâce à tous ces incapables aveugles actuellement en place soutenu par des biens pensant qui soignent plus leur image que leurs valeurs si tant est qu’ils en aient et qui auront oeuvré pour que naisse une république islamique sur nos terres républicaines autorisant demain le mariage des petites filles de 8 ans comme cela se pratique en AFGHANISTAN. Ceux qui démentiront ces propos sont tout simplement des imbéciles qui s’ignorent…
    Pour ma part, celui qui touche à un de mes gosses est MORT et le juge qui libérera le meutrier avec. Ce sera ma justice et elle sera sans appel et expéditive vu que ces juges syndiqués en France dans leur très grande majorité se permettent d’encenser les bourreaux et de leur trouver des excuses au mépris des victimes ou de leur famille en les affichant sur leur « mur des cons » !!! Mais qui sont les cons en réalité ???
    Bonne chance à tous dans ce pays en complète perdition…

  2. Le problème de Taubira-Delannon, c’est qu’elle est réellement incompètente en la matière, Ya qu’à regarder sa prestation après son retour de vacances devant les étudiants en droit à Bordeaux !! Ne pouvant répondre aux questions des étudiants et professionnels , elle s’est fait porter pâle ! Pour une Guyanaise c’est un excellent Tribun avec sa diction et son bon « Français », et elle est bien arrivée par ses paroles a créer son groupe politique indépendantiste avant de virer avec la Gauche Nationale ! Le beurre et l’argent du beurre, avec son ministère elle a le cul de la fermière ! Pourquoi tant de laxisme de sa part ?

  3. Les gauchistes déguisés en juges pratiquent à merveille dans notre pays un sport qui se nomme « requalification des faits » : ce dernier, consiste à puiser dans les tréfonds de la mauvaise foi la plus indigne, les articles de loi qui permettront de transformer des crimes passibles des Assises en délits limités à la Correctionnelle.
    Par exemple un juge rouge (pléonasme en France) évitera de qualifier des faits de « Vol à main armée » (passible de 20 ans de prison) en « Vol sous la menace d’une arme » conduisant seulement en correctionnel.
    De même un viol peut tout à fait se voir requalifier d’agression sexuelle ce qui limite considérablement la peine encourue.
    Et puis c’est bien connu toutes ces nanas qui se pavane en minijupe ou avec des décolletés plongeants ne l’ont elle quand même pas un peu cherché…
    Mesdames croyez-moi la solution est pourtant simple il vous suffit de vous convertir puis de porter une burka et vous serez alors tranquilles.

  4. Ouf… heureusement, ils n’ont pas diminué la peine de prison que prendra le pauvre père de famille qui se vengera de la mort de son enfant.
    Vous voyez qu’il y a une justice.
    A se demander si ce ne sont pas les juges, qui obéissent à ces lois qu’ils savent débiles, les plus coupables d’appliquer ces non-sanctions.
    En 40 aussi les nazis disaient : « on a obéit aux ordres »…..
    Au fait: attention aux radars, votre liberté en dépend !!!!!!

    • J’ai retrouvé votre commentaire avec pas mal d’autres que je n’avais pas vus, merci d’avoir attiré mon attention

    • Je pense, pour ma part, que si un pere, mari, compagnon ou autre tente de faire justice lui-même, il faut que la sanction à son encontre soit immédiate et sans appel : lynchage médiatico-judiciaire en rêgle, puis incarcération à vie dans une cellule de 1m de côté pour lui apprendre à respecter la vie de ces « pauv’ violeurs sans défence-victimes de la société-au passé malheureux » ™
      J’aimerai qu’on parle un peu plus des « victimes ». Un charmant imam, Shahid Mehdi, a très bien résumé les faits :
      « Les femmes marchent en se déhanchant et portent du maquillage et des robes suggestives (…) Mais c’est de la faute de qui ? De la viande exposée… Si la femme avait été dans sa chambre, dans sa maison, dans son hijab, y aurait pas eu de problème » —> http://www.youtube.com/watch?v=WVeI_D6hux4
      et : http://www.youtube.com/watch?v=ddPfQKONzAs
      et aussi : http://www.islamisation.fr/archive/2007/12/23/les-circonstances-attenuantes-du-viol-en-islam-un-tabou-a-10.html
      CQFD…

  5. Violeur avéré = émasculation chirurgicale d’office. Je sais que ça en fait frémir certains mais moi je préfère qu’on préserve les victimes que leurs bourreaux. Marre de l’humanisme qui se retourne toujours vers les plus faibles et favorise les tordus.

  6. J’ai signé la pétition de l’Institut Pour la Justice pour la faire virer du gouvernement, mais je crains que ça ne suffise pas…Elle s’y accroche comme un pou à un cheveu (pour rester polie…)

  7. Il y a des troubles psychiatriques qui rendent une personne inapte à la vie en communauté.
    Le plus commun étant la psychopathie.
    Cette perversion de la personnalité se caractérise par une abscence totale ou partielle d’empathie, qui se double souvent avec un désir de domination sur la victime.
    C’est la caractéristique première de TOUS les violeurs !
    Ils utilisent leur victime comme un objet pour satisfaire leurs pulsions. Ils ne ressentent pas la douleur de leur victime. Certains même en jouissent.
    La psychopathie est souvent décrite comme incurable.
    Voilà pourquoi les violeurs récidivent.
    Voilà pourquoi il faut protèger la société en les enfermant A VIE !
    Pas pour 5 ans, ni 15, ni 20.
    Tant qu’ils vivront, ils seront une menace.

    • Croyez vous que cela dérange Taubira ? Est elle seule,ent capable d’empathie pour passer des lois comme celle-là?
      Mais est ce que ça vient d’elle directement ou est elle aux ordres de plus hauts qui l’intiment de passer cette loie ?

  8. On peut simplement dire que les violeurs ont en général en prison une vie très dure qui leur est infligée par les autres détenus. Comme ce sont des malades ravagés et bargeots il faut les mettre à l’écart et les soigner de force car ce sont des dangers publics, ils n’ont rien à faire en liberté. Et que dire des fantasmes sexuels refoulés de cette pauvre Taubira ? Une bonne psychanalyse peut-être et encore……

  9. Normal elle ne risque rien !! C’est pas pour dire !! mais avec sa tronche elle ne risque pas d’être violée !!!

Les commentaires sont fermés.