L'Islande va très bien, merci… mais en avez-vous entendu parler ?

A lire, un excellent article paru sur Atlantico, qui rappelle que l’euro, les technocrates bruxellois, le FMI et autres horreurs sorties tout droit de 1984 ont tout faux et que, quand  le peuple veut, le peuple peut…

Quand le peuple français va-t-il se décider à vouloir ?

 193 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je jubile, car il y a déjà un petit moment que je sais que l’Islande a envoyé sur les roses son gouvernement et ses banquiers gangsters… Il y a déjà un petit moment que je m’énerve en constatant qu’AUCUN MEDIA n’en parle, ni papier, ni radio, ni télé… J’en parle autour de moi mais… comme dirait l’autre : Basta cosi ! les gens restent sceptiques…
    Par ailleurs, j’ai deux neveux qui ont passé 15 jours en Islande l’été dernier et qui m’ont informé de détails complémentaires car ils ont beaucoup discuté avec des Islandais qui leur ont expliqué comment ils avaient fichu en l’air tous ces incapables affameurs incompétents (ne rien rayer..) et qui, en plus, leur disait : « mais qu’est ce que vous attendez pour faire comme nous, si vous ne le faites pas vous êtes fichus… »
    Seulement voila …. personne ne sait cela, donc il faut relayer sans arrêt l’info, sans arrêt, sans se décourager ! C’est pour cela que lorsque j’ai vu Valls hier sur France 2 prendre des airs condescendants avec MLP en lui expliquant que la sortie de l’euro serait une catastrophe pour la France et pour l’Europe et pour les Français, je vous jure, Christine, que si j’avais été sur le plateau, tout ministre qu’il est je lui aurait foutu une baffe !
    D’ailleurs je me pose une question. Pourquoi MLP ne cite jamais l’exemple de l’Islande… ?
    Et puis autre chose aussi, c’est vrai que certains Français sont des veaux ! Ils gobent tout ce qu’ils entendent, ils sont incapables de chercher par eux-mêmes autre chose qu’une info tronquée, toute digérée fournie par TF1, France 2, Anal + (non je n’ai pas oublié de lettre..)
    J’habite loin en province, mais si j’habitais Paris je serai prête à faire des opérations commandos pour m’infiltrer sur les plateaux télé et semer la pagaille pour faire péter la dictature médiatique qui règne sans partage… Bien sur qu’il y aurait des actions à mener pour finir par obtenir une tribune, car la grande force de ces « connards » « connasses » comme dit Caroline Corbières c’est de nous ignorer, de ne jamais parler de nous, de surtout nous laisser dans l’ombre.. Il suffit de voir la « couverture médiatique » de la marche anti fascisme islamiste du 10 novembre qui pourant réunissait 2 ou 3000 personnes.
    Il faut rester lucide, tant que nous n’aurons pas percé le bouclier de la censure mis en place à notre égard et à l’égard de RL, de FDS et de bien d’autres nous ne serons pas efficaces… Je fais ce que je peux à mon petit niveau mais je me rends bien compte que les messages que j’essaie de faire passer demande une énergie difficile à trouver chaque jour.
    Je viens d’imprimer l’article d’Atlantico et je vais le faire tourner ce sera déjà ça de pris.
    Le combat continue mais ….

    • Oui Katouch il y a trop de veaux, on a fait ce qu’il fallait depuis 40 ans pour qu’ils le devienne,t entre la télé, l’école et les politiques… mais ils sont quand meme responsables et coupables. Quant au reste, continuer à se battre, sans baisser les bras, c’est notre seule chance, continuez !

  2. C’est le moment ou jamais !
    Il faut re-diffuser cette vidéo et parler autour de soi de ce qui s’est passé en Islande.
    Ce qui s’y est passé est historique et j’espère que la contagion gagnera le reste du monde soit-disant libre.
    Cette vidéo est la preuve que nous pouvons tous changer les choses.
    N’hésitez pas à faire que cette vidéo se propage comme un virus, vous participerez ainsi à la Libération !
    http://youtu.be/9rGNF-C6Xek

  3. Les français sont des veaux ! c’est bien connu ! tant qu’on ne touche pas à leurs privilèges, ils ne bougeront pas !
    J’ai honte !

  4. et surtout on ne vous dira jamais que l’Islande est en train de faire les démarches pour annuler sa candidature a l’UE.
    la Finlande elle est déjà prête pour sortir de l’euro, l’Autriche est de plus en plus tentée par cette idée, le Danemark a envoyé bouler les accords de schengen en rétablissant les contrôles a ses frontières et la Suisse applique des conditions de plus en plus strictes quand a l’immigration dans ce pays.
    cette union européenne est en train de tomber en lambeaux, il n’y a que les poltrons et les ignares qui ne l’admettent pas.

Les commentaires sont fermés.