Il y a des chrétiens -ou des gauchistes ?- vraiment crétins…

En témoigne l’heureuse idée de certains  de « décorer » l’église Saint-Merri avec un minaret, un croissant coranique et un temple bouddhiste…

On peut supposer, en voyant les choix faits, que ce sont des chrétiens, véritables dhimmis dans l’âme, qui ont cru intelligent de montrer leur ouverture, leur aspiration à un oecuménisme que refuse l’islam, d’ailleurs.

A moins que ce ne soient des gauchistes, illuminés eux aussi qui aient trouvé qu’installer dans une église désertée ces symboles ils feraient oeuvre utile…

Vous pouvez en parler au cardinal André Vingt-Trois en écrivant à communication@diocese-paris.net

 34 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. @YM
    Le Christianisme appelle par sa source au pardon et à l’indulgence et en l’occurence c’est l’Islam, pseudo livre religieux bourré de haine et d’appels aux meurtres des non islamiques, qui en profite !
    Par ailleurs, merci d’avoir plus de respect pour Jean-Paul II, qui n’a jamais été un pervers à la différence de nombre de musulmans se mariant avec des gamines et de Mahomet lui-même.
    Vive L’Europe et Vive la France libérée de l’Islam !

  2. le pape des cathos (JP II) est allé embrasser un coran, dans lequel il est écrit que les chrétiens sont des pervers (ce qui est d’ailleurs vrai en ce qui le concerne!)
    donc, les cathos sont des complices des musulmans: entre cons crédules, on a de l’indulgence, sauf que là y’en a un qui est maso et l’autre qui l’entube!

  3. Bonjour,
    En France comme ailleurs il y a des hommes et femmes ou l’on ne leurs donnent pas le choix d’une religion ou d’une croyance , a la naissance ils sont baptisés ou je ne sais quoi ???? mais ils n’ont pas leurs mot a dire .
    Moi j’ai eu la chance d’être  » vierge  » ce que je veux dire, personne ne m’a imposé a ma naissance une religion (protection de ma mère ) Elle a dit  » quand il sera adulte il fera son choix  » MERCI MAMAN .
    Donc nous nous retrouvons avec des chrétiens qui ne le sont pas ?????
    Par contre les églises en France , je parle d’églises anciennes ne doivent en aucun cas être transformé ou rasé , elles font parties intégrante de notre histoire et patrimoine , elle sont l’héritage de nos ancêtres et nous devons nous battre pour elles .( désolé pour les fautes , j’ai fais plus de sport que de français , mais je corrige le tir actuellement enfin j’essaye) .
    Frédéric PLASSERAUD

  4. Je pense qu’il s’agit d’une première réaction à la marche du 10 novembre ! il y en aura probablement d’autres.
    Il ne faut pas désarmer ! le rassemblement réussi de Christine gêne énormément puisque méprisé par les médias et boudé par les politiques mais les « peigne c.. » viennent de réaliser que les sondages sont fondés. Ceux-là aussi, à la poubelle !
    Personnellement, je fais connaître le site de RR et RL en montrant également les nombreuses vidéos qui ont comblé le vide méprisant des médias.
    Comme je l’avais suggéré, la manif contre ‘le mariage pour tous’ est organisée dans plusieurs villes pour grossir l’impact et, de ce fait, faire infléchir (peut-être) les politiques dans leur projet.

  5. Alors là, c’est fort, parce que c’est la preuve que les islamo-collabo font encore plus fort !!
    Ils sont devenus capable de se caméléoniser en « chrétien »…
    Ceci sachant que l’islam, fondamentalement anti-christ, à toujours voulu placer l’Eglise chrétienne sous son joug.
    Nous voyons là une nouvelle propagande qui est entrain de se mettre en place.
    Des « faux-frères » avaient déjà servi la cause de l’islam dans d’autres époques de l’histoire de France…
    mais voilà que l’histoire se répète….
    « Si un aveugle (je ne parle pas des yeux, mais de la conscience) conduit un autre aveugle, ils finissent par tomber dans une fosse »
    Et plus fort encore, c’est que même des textes bibliques datant de 2000 ans en parlent dans les « Epîtres de Jean » !
    <>
    « Le vivre ensemble » dicté par les politiques de nos temps, est une simple « escroquerie intellectuelle » !!
    Bon courage à vous et à toute votre équipe Christine.

  6. Une autre manifestation aussi sympathique que celle de la semaine dernière est necessaire, rapidement…
    Le bouche à oreille a fonctionné et fonctionne; cette fois on serait encore plus nombreux. Les Français commencent à s’interroger très serieusement sur nos média. Et c’est seulement après avoir sensibilisée la population que les réactions vont se faire. En fait, la porte est comme trop fermée, on n’ose plus…
    Merci encore pour la semaine dernière, cela m’a portée toute la semaine ! Et de voir que notre manif était relayée de par le monde, quelle joie ! mais quelle tristesse ,quelle honte de nos média.

    • Oui on en fera une autre le plus vite possible, mais il fau tque RR et les manifestants se refassent un bas de laine pour pouvoir la faire !

    • Et bien,pour commencer,il nous faut se retrouver devant l’Ambassade de Grande Bretagne,le samedi 24 novembre,au 35 rue St Honoré à Paris 15h. C’est bien le moins que l’on puisse faire pour ce pauvre diable de patriote anglais qui est peut-être en train de vivre notre futur(pour paraphraser MLP)
      A défaut,lui écrire pour lui remonter le moral!

  7. Voici ce que j’ai envoyé à Mgr André Vingt-Trois :
    Monseigneur,
    Je viens de découvrir qu’en l’église Saint-Merri, des âmes corrompues et damnées, je ne sais comment dire, ont décoré l’intérieur de ce sanctuaire avec un minaret de trois mètres de haut muni du croissant islamique et d’une maquette d’un temple bouddhiste.La présence de ces objets est absolument inadmissible et intolérable dans la maison de Dieu. Le Saint-Sacrement est honteusement souillé par cet acte d’imposer des idoles étrangères dans ce saint lieu, voilà accompli un acte de profanation avéré.
    Étiez-vous au courant vous-même Monseigneur ?
    Une telle abomination dans une église est pire que la présence des marchands du Temple. « La maison de mon Père est une maison de prière et vous en avez fait un lieu de débauche » a dit Notre Seigneur.
    À Jérusalem, les paiens avaient envahi le Temple et y avaient intallé leurs idoles face aux objets sacrés et sanctifiés pour le culte juif. Dois-je comprendre que nos Saintes Écritures s’accomplissent à nouveau dans ce cas à notre époque ?
    Ces objets étrangers et impurs doivent être immédiatement retirés de l’intérieur de l’église Saint-Merri.
    Une action de purification et des prières de réparation pour ce lieu s’imposeront ensuite.
    Il faut prononcer un grand exorcisme pour ce monde car rien n’arrête Satan dans son œuvre damnée. Dans son orgueil insolent il se prend toujours lui-même pour Dieu.
    Puisse Notre Seigneur Jésus-Christ pardonner à ces âmes torves au sujet de cette église !
    Je compte sur votre efficace intervention Monseigneur.Soyez assuré Monseigneur de l’expression de mes sincères et religieux sentiments et de ma très haute considération.
    Fait à Marseille le 17 novembre 2012.

  8. Il ne faut pas lâcher tous ces gens d’uine semelle, qui, par leur petites ou grandes lâchetés, nous pricipitent vers le chaos, et c’est un vrai chrétien catho qui le dit

  9. Peut-être ce « prêtre » partage le gout pour les petites filles avec ceux qui suivent l’exemple de mohamed. Dans ce cas je lui souhaite vivement qu’au lieu d’être compensée pour son mépris démontré envers l’Église, il recevra la punition réservée aux blasphemeurs dans l’islam, puisque il n’a probablement pas encore enlevé les symboles du Christianisme.

  10. Ma chère Christine,
    Vous ne pouvez ignorer que les deux qualificatifs sont synonymes ! ( souvent ! )
    Essayons d’en rire !
    N’attendons rien de la hiérarchie catholique, ils ont l’habitude de tendre l’autre joue…et de ne jamais  » offenser  » une autre religion….
    Aucun n’aurait la vigueur du Christ quand il chassa les marchands du temple….
    Bien à vous,

  11. Bonjour Christine, bonjour à tous.
    Il y a déjà quelques jours que je ne suis pas venue vous lire (pour des raisons personnelles), je vois que j’ai de la « lecture » !
    Concernant cette dernière « offense » je reste… sans voix… étant catholique par tradition dans notre famille, pas pratiquante néanmoins, comme nombre d’entre nous, je me trouve malgré tout salie par ce genre de « provocation »…car c’en est bien une, encore une fois, certains se croient tout permis dans des lieux sacrés, mais étrangement, c’est toujours dans une église que cela se passe !
    Je me pose une question ? Irions-nous, ou plutôt pourrions-nous, nous, cathos, installer un (mini) clocher ou même une simple croix dans une mosquée ou dans un temple bouddhiste ?
    Je connais la réponse !
    Alors, là, je crois que l’on atteint le fond de la « dhimmitude » ! Le sinistre Valls va t’il venir honorer les cathos blessés par, peut-être, le geste d’autres cathos pas très cathos ?
    Le sinistre Valls va t’il se fendre d’un discours, la main sur le coeur, pour condamner ces actes…… « christianophobes » ?
    Encore une fois, s’il n’y avait pas internet, et des sites comme le vôtre, Christine, ou d’autres tout autant patriotes, le public ne serait pas alerté…
    J’enrage de ne pouvoir rien faire, à part apporter mon témoignage auprès de ce cardinal qui, apparemment, n’a pas l’air d’être offusqué puisqu’il a laissé faire….

    • Oui on a du mal à suivre tant les atteintes à nos valeurs se multiplient… et celui-ci une fois de plus est osé dans une église et non dans une mosquée, très juste remarque. Je continue à hésiter entre le geste de chrétiens crétins et celui de gauchistes…

      • Une église…Un endroit sacré? Mon œil! Il y a belle lurette que les soi disants « chrétiens « ont perdu le sens du
        sacré…Les églises ne sont que des coquilles vides…L’Esprit s’en est allé ailleurs…Et sa caricature assourdissante
        résonne dans nos rues et les mosquées…Chrétiens ou gauchistes? j’ai la faiblesse de croire que ces deux ensembles se chevauchent l’un l’autre,dilués dans la sphère du crétinisme universel

Les commentaires sont fermés.