Notre marche suscite l'enthousiasme au Canada

A voir ici les commentaires (en anglais) accompagnant des extraits de notre marche.

Nul n’est prophète en son pays, mais nous le savons depuis longtemps. Nous voyons donc sans surprise notre marche relayée dans pas mal de pays, jusqu’en Australie, mais pas chez nous… dans le silence assourdissant même de ceux qui devraient être nos soutiens, comme l’écrit aujourd’hui Jeanne Bourdillon sur Riposte laïque.

 656 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je vous laisse méditer un texte qui date de 20 ans émanant de Poniatowski ; il est toujours d’actualité et dans le sens de votre action :
    « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. « Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation Nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
    Puissions nous réagir à temps….

  2. Excellent, ! Qu’on en parle en bien ou en mal, l’important est qu’on en parle ! sans compter l’effet papillon . Pour ma part j’ai pris conscience de la déclaration de guerre de l’Islam le 11 septembre 2001, et vivant aux Antilles depuis 30ans dans l’insouciance politiques et matériel, j’ai tout abandonné pour revenir en métropole et commencer mon combat de résistance ! Donc chaque jour j’envoie , transmet et parle ouvertement du sujet et de l’actualités d’invasion de ce cancer en France et Europe sans complaisance à chaque personne que je rencontre , cotoie, dans mon entourage familial ou professionnel ! RESISTANCE !
    Les gouttes d’eau deviennent des fleuves!
    Hervé Leÿs

  3. bonsoir
    je me doutais qu’il y aurait un grand silence des medias français sur cette démonstration , mais pas a ce point mais
    que pouvait on espérer des médias français alors que REPORTER SANS FRONTIERES classe la France au 37 e rang mondial pour l’indépendance et la liberté de la presse( l’année dernière c’était 44e rang )
    bravo pour un pays démocratique!
    heureusement qu’il y a le web
    reprenons cette citation de Sri Aurobindo
    En avant, toujours en avant,!
    la victoire est au bout du combat !
    la lumière est au bout du tunnel !

  4. bonjour,
    Très très très bon , les français viennent de lancer la résistance dans le monde entier , ho ! RÉSISTANCE un mot que j’aime beaucoup qui est bien français et nous représente formidablement , parfait , plus c’est caché par les médiats français et moins ils raconterons des conneries qui pourrait nous faire du tort , plus c’est caché et plus cela suscite la curiosité de nos voisins , cela montre que le gouvernements a honte de ce qu’est devenu notre belle nation et que son peuple en a marre de ce faire cracher dessus et de payer l’addition .OUI OUI OUI
    PLASSERAUD Frédéric

  5. Ainsi en Australie, aux USA, au Canada, en Israël on sait que les « French Nationalist » ont manifesté, mais pas en France… Encore une bonne occasion pour nos médias collabos de se couvrir de ridicule. Le silence est éloquent même parmi ceux de qui on aurait pu attendre une information, un commentaire, une opportunité de sujet…
    Les Résistants de la Seconde Guerre mondiale ont aussi manqué de soutien, mais ils ont tenu bon, alors faisons pareil! Nous sommes dans notre droit et dans notre devoir!

  6. Malheureusement je n’y étais pas, mais j’ai tout sauvegardé, transférer – je crois en l’effet domino …

Les commentaires sont fermés.