Et hop, Europe 1, à la poubelle !

J’ai écrit hier à Europe 1, d’abord pour dénoncer l’éloquent et symptomatique silence de la station sur notre marche du 10, ensuite pour m’indigner qu’elle se fasse le porte-voix d’une campagne pro-islam fondée sur une assertion totalement mensongère ( non l’islamophobie n’est pas un délit ). Moi qui les écoutais depuis l’âge de 13 ans (Salut les Copains! etc), je les quitte aujourd’hui sans regrets.

ET HOP, EUROPE 1, A LA POUBELLE!

Valérie Louvet

Excellente idée que cette réutilisation du slogan proposé par Pierre à la marche du 10 novembre ! Je vous propose d’en faire un mot de Résistant pour tout ce qui, de près ou de loin, collabore avec l’islam. Certes, à ce train-là ou plutôt au train où va l’islamisation de notre pays il va nous falloir  apprendre à vivre tous au fond des bois dans des maisonnettes sans Internet et sans électricité, et nous allons devoir vivre en auto-subsistance pour les besoins élémentaires, à moins que le scénario du Bobo Jocelyn ne se réalise et que nous ne mettions en place des villages gaulois ?

 138 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. ce n’est pas un délit c’est un crime pour tous ces bobos de journalistes et autres animateurs. ce sont les mêmes qui savent taper si bien sur la religion catholique mais n’osent pas dire un mot contre l’islamisme ils ont trop peur qu’on les traite de racistes de fachos …. courage fuyons !!

  2. A toutes ces associations et autres qui veulent faire de « l’islamophobie » un délit, faut-il rappeler le sens des mots comme l’avait fait la comédienne V. Genest. Une « phobie » c’est une peur. Depuis quand la peur est-elle un délit????

  3. Je rejoins l’avis de JUGGERNAUT. Chauffeur de taxi durant 22 ans, j’ai circulé nuit et jour sans radio, pour me vider la tête de toutes ces bêtises qu’elles nous assènent à longueur de journée. De la musique oui, mais choisie et le monde tourne mieux. Maintenant, à la retraite, nous n’écoutons jamais la radio. Silence absolu sauf quand ma femme met un peu de classique sur la platine. Le bonheur!!

  4. J’ai entendu hier vers midi, le spot  » publicitaire  » des islamistes sur Europe un : J’ai trois radio programmées, une dans la cuisine, une dans le bureau et l’auto-radio : FINI ce merdia ! Erasé ! Pardon POUBELLE !
    Et dans mon élan, comme Juggernaut, Poubelle R.T.L ; Poubelle R.MC. ; Poubelle SudRadio ; Poubelle France-Inter et ses radios satellite de province.
    Vive la chanson Française et Mireille MATHIEU chantant la Marseillaise !
    Deux couplets pour rafraichir nos mémoires :
    Quoi ces cohortes étrangères !
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! ces phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fils guerriers !
    Grand Dieu ! par des mains enchaînées
    Nos fronts sous le joug se ploieraient
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres des destinées.
    Tremblez, tyrans et vous perfides
    L’opprobre de tous les partis
    Tremblez ! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leurs prix !
    Tout est soldat pour vous combattre
    S’ils tombent, nos jeunes héros
    La France en produit de nouveaux,
    Contre vous tout prêts à se battre.
    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons

  5. Chauffeur arpentant les routes à longueur d’année, je n’écoute plus que le bruit du 6 cylindres 13 litres, l’autoradio étant devenu inutile.
    Alors oui, Europe 1 et tous les autres à la poubelle.

  6. Europe 1 n’est pas la seule a faire le « black-out » sur la manifestation. Sur d’autres « grosses radios » non plus, je n’en ai pas entendu parler (à moins que je ne sois pas tombé au bon moment). Je suis étonné que vous soyez étonnée. La « Pravda » radiophonique passe son temps à « victimiser » ses chéris.
    La « désinformation se fait de deux façons :
    – le commentaire mensonger et / ou caricatural,
    – ou bien son contraire, le mensonge par « omission » de l’événement, ce qui témoigne d’ailleurs d’un mépris total pour les gens qui s’expriment avec leurs pieds. On est dans le 2e cas.
    En revanche, j’en ai entendu parler sur Radio-Courtoisie dans sa rubrique consacrée à la « réinformation ».
    Vous avez raison : le mépris appelle le mépris.

  7. De Charrybde en Scylla .
    La cohésion est une valeur qui n’a plus court.
    Le l’abnégation est une notion inconnue.
    Le bon sens est décédé depuis des lustres.
    Un effrondement de valeurs vraiment tout à propos quand on applique et qu’on abuse de la politique du « diviser pour mieux régner ».
    Le fait que 80 pèlerins pacifiques montent sur le toit d’une mosquée pour demander un référendum sur les droits de l’islam en France, le fait qu’il y ait eu une convention identitaire à Orange, ou que trois mille patriotes défilent à paris contre l’islam facsite, cela est certe un point de départ.
    Néanmoins la médiatisation de tels évènements est systématiquement déformée ( mouvements qualifiés « d’extrème droite ») ou carrément passée sous silence.
    Ainsi, outre leur silence assourdissant qui écrase tout, les merdias de la propagande attisent sans cesse la mauvaise conscience des adhérents à de tels idées, pourtant le fondement essentiel de la démocratie.
    Le seul problème est que l’eau qui coule finit toujours par passer : par les turbines en temps normal, ou par dessus le barrage quand tout est bloqué, même si l’alimentation n’est qu’un mince filet d’eau.
    Richard Millet a complétement raison dans son livre qui a tant été décrié ‘La langue fantôme », et dans lequel il annonce que par leur comportements totalitaires et dictatoriaux les politiques sont en train de fabriquer des générations entières d’Anders Breivik.
    La nécessité irrepréssible de retrouver la liberté pour ces centaines de jeunes (et de patriotes) sugira brutalement comme le lait déborde d’une casserole d’une seconde sur l’autre.
    La « première pouf » de ce pays, compagne de glandu 1er, se donne un surnom qui est peut-être prémonitoire, espérons le : elle se surnomme « Marie-Antoinette », or on sait tous comment cela s’est terminé …
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/valerie-trierweiler-se-surnomme-marie-antoinette-471026#xtor=EPR-205

  8. Même génération
    même combat
    Adieu Europe 1,et autres radios de la même engeance .

  9. Mes Ami(e)s Patriotes,
    Bel Article et pour vivre en auto-subsistance j’ai Créer un blog.
    Pour l’organisation des Patriotes, j’ai créer ce blog, tout en prenant en compte bien sur qu’il faut des liens entre tout les blogs et que les gros blogs du style de RR sont la zone d’arrivé des Patriotes.
    Nous devons servir d’entonnoir.
    Amitiés Patriotique
    Alain

Les commentaires sont fermés.