Reportage Us sur la marche des Français patriotes contre le fascisme islamique

Seul un réalisateur américain, venu spécifiquement des Etats-Unis pour notre marche a publié un reportage. Merci à lui et à ceux qui se sont dépêché de traduire pour nous offrir la video sous-titrée (RévoltesenEurope)

 157 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bonjour,
    Mais que faire face à tous ces imbéciles qui pensent que laisser s’installer le fascisme islamiste est très bien puisque nous sommes dans le pays des « droit de l’homme »!!!!
    Il est temps que la France se réveille et se demande qu’elles sont ses racines et qu’allons nous laisser à nos enfants!!

  2. aux personnes qui me connaissent bien,notamment mes freres et soeur de dijon puisque j y suis originaire et,que maintenant je suis en savoie depuis pas mal d annees,ma compagne ainsi que tous mes collegues de travail ainsi que mes autres camarades qui sont pour la plupart comme moi…..depuis plusieurs annees je dis qu il y a pres de quinze millions de mahometans chez nous minimum……mais ca n engage que moi….. a quinze millions plus ou moins,n est ce pas,nous sommes pres des vingts……..et vingt represente le tiers de la population francaise…..c est a dire que le tiers …..n est plus tres loin de la moitie……c est pour ca que je denonce a tous ceux me connaissant,que l islam,par le nombre de ses adeptes sera majoritaire dans vingt cinq ou trente ans……ET LA,CA VA FAIRE MAL……. a mediter….

  3. C’est un excellent reportage qui fait du bien.
    Merci aux américains pour cela, en gardant bien à l’esprit qu’ils sont concernés également.
    Puisque tous les pays sont bloqués sur le politiquement correct, la solution viendra peut-être de la communication internationale qui permet de relayer ce qui se passe ailleurs. Car finalement, nous menons tous le même combat; qui est bien évidemment mondial, donc si tout le monde parle des autres, les gens finiront mécaniquement par être au courant !

    • Merci de l’info Djill, je ne connaissais pas cette chaîne ; je ne suis pas du tout pro-évangélique mais leur combat contre l’islam rejoint le nôtre pour le moment

  4. A Bernadette:
    Les islamo collaborateurs seront les premières victimes des islamistes s’ils arrivent un jour au pouvoir…Car ces derniers garderont « le butin » pour eux seuls. Les petits, les sans grades seront « conservés » pour être mis en esclavage, car cette société islamique n’a jamais pu prospérer que grâce à ses esclaves.

    • oui, surtout si l’on se souvient du sors que l’islam réserve aux homos (coucou, delanoé & cie !), ainsi que plus généralement aux « débauchés » (coucou, tous ces couples en union libre !), et encore plus généralement aux femmes et aux infidèles !
      remarquez, une burka sur la gueule d’aubry ou encore de bachelot (« ah bon ? »), une des ultra-rares conséquences positives pour nous en cas de victoire de l’islam…!!! 😉

  5. Merci à eux, ils nous montrent à quels points nos journaleux sont des grosses M…..S , qu’ils ne font pas leur boulot d’informations et qu’ils sont contre leur propre peuple. Quand ils se réveilleront se sera trop tard pour eux, nous on les oubliera pas comme tout les autres collabos à l’islam

  6. Bravo CBN – mais c’est triste que les Français doivent chercher à l’étranger pour avoir des informations plutôt que de la propagande. Même si les membres des media françaises ont l’alibi d’être nés après le Reich qui devait durer 1000 ans, je sais que la majorité entre eux aurait obéi les « ordres » et Goebbels aurait été fier du troupeau, ou de la « Herde » tant méprisée déjà par Nietzsche.

  7. Si même les Américains en parlent, je serais curieux de savoir ce qu’en pense Hussein Obama lui-même.

  8. Quel bonheur !
    Le journaliste parle de 15 millions de Musulmans en France. Je pense que 5 millions est sans doute un chiffre revu à la baisse, mais 15 millions..je m’interroge. J’espère que c’est exagéré !

    • Non il semble bien qu’il y ait entre 10 et 15 millions de musulmans en France

      • En faisant une recherche sur internet il y a quelques jours, sur le nombre de musulmans en France, 2 chiffres reviennent souvent: 4-5 millions en France et 15 millions en Europe.

        • Non il y a là aussi désinformation, en France on en est vraisemblablement autour de 15 millions

Les commentaires sont fermés.