Ces imbéciles d'Américains ont réélu Obama…

Autant dire que cela ne va pas simplifier la vie des patriotes, puisque Obama favorise à tout prix l’islam, se mêle de ce qui ne le regarde pas et se permet de donner des leçons aux Français, entre autres, sur le voile et compagnie.

 Autant dire que l’Arabie Saoudite, le Qatar et compagnie vont continuer à recevoir l’aide et le soutien des Etats-Unis pour fiche la pagaille au Moyen Orient, soutenir l’émergence des Frères musulmans et autres salafistes dans les pays musulmans  mais aussi et surtout en Europe.

 Autant dire que la Commission Européenne qui mange dans la main du grand Frère américain va poursuivre son oeuvre  de destruction des Etats-Nations, d’encouragement à la destruction des petites entreprises et de la notion de service public, pour le plus grand bien des spéculateurs de tout poil, y compris bien sûr les fonds de pension des Anglo-Saxons.

 On ne s’y trompera pas en lisant la réaction d’un Kouchner, l’un des pires islamo-mondialo-collabos qui ait sévi en France ces dernières années, qui date d’il y a 4 ans : Cette victoire d’Obama c’est une victoire sur l’extrême droite, une victoire sur le racisme dans le monde entier. Nous ne nous faisons aucune illusion, les bobos et les gogos, à l’instar de cet eunuque de la pensée, ne vont voir  à nouveau, dans l’élection d’Obama, que le symbole de leur lutte imbécile contre une prétendue extrême droite qui n’a jamais vraiment menacé qui que ce soit, si tant est qu’elle ait vraiment existé. C’est donc le soulagement dans le Tout-Paris, le gentil noir a battu le méchant blanc.

 Nous savons à présent que la prétendue lutte contre le racisme a été inventée à la fois pour permettre à Mitterrand de remporter les élections mais aussi, et surtout, pour imposer la société multiculturelle dont l’objectif, non avoué, est bien le Grand Remplacement que Renaud Camus a su diagnostiquer. On lira d’ailleurs avec intérêt, pour une analyse complémentaire, ce texte de Xyr paru sur F de Souche.

 Mais  tout cela ne changera rien à notre lutte, elle la rendra un peu plus difficile que si Romney avait été élu, voilà tout.

 Obama ou pas, No pasaran !

Christine Tasin

 

 144 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je voudrais rebondir sur un article qui vient d’être relayé sur le site par Mr Pince , concernant Obama et sa réélection..
    Les commentaires étant fermés , désolée mais je poste ici , le sujet étant identique.
    Je suis un peu surprise en lisant le papier de Mr Pince qui semble attribué la victoire d’Obama non seulement aux Ethnies mais aussi à nous..femmes et ce , dans des commentaires peu élogieux je cite:
    « La société se féminise en effet de plus en plus. Avec la décomposition des familles, les garçons sont souvent élevés par leur mère. À l’école ou au lycée, ils retrouvent des maîtresses qui ont entièrement colonisé l’éducation nationale. Au terme de ce parcours, ils partagent des valeurs privilégiant le confort, la douceur, et la libido »
    « Voilà qui assure le vote des femmes et d’une jeunesse androgyne. »
    Consciente de nos differences mais reunis pour une cause dont la manifestation de cette après midi en était le témoin , je trouve néanmoins l’intervention de Mr pince un peu , voire assez insultante et je ne pense pas que ni Mme Anne Zelensky ainsi que Mme Annie Sugier me contrediraient sur ce point précis.
    Mr Pince semble nous relayer au même rang que les émigrés qui ont voté pour Obama , ce qui n’est pas très flatteur et nous éclaire sur la place qu’il nous attribuerait bien volontiers…. et au diable les suffragettes en même temps.
    Mr Pince je ne vous connais pas , mais ma présence sur ce site n’est pas liée au hasard et vous me faites penser exactement a ce que je combats , a ceux que je combats ..Peut être vous êtes vous un peu égaré , emporté par votre déception mais faites un peu attention…ces commentaires auraient pu sortir tout droit de la bouche d’un Mahométan…
    PS: Christine , je suis aussi un peu étonnée que vous ayez laissé passer ça..
    Cordialement.

    • Je ne comprends pas de quel article vous parlez j en’ai relayé aucun article de Gérard Pince sur le site de Résistance républicaine !!!!!!! Je ne connais pas l’article dont vous parlez et je n’ai que les deux extraits que vous citez il m’en faudrait plus pour pouvoir prendre position !

  2. Chez nous c’est pas mal non plus on a élu des menteurs patentés, et ils ne se gênent même plus : ils viennent se foutre de nous en direct au JT à 20 heures.
    La preuve avec Ayrault qui vient indiquer que « son gouvernement fait des efforts » quant à ses dépenses et que d’ailleurs tous les alaires des ministres ainsi que celui du président ont été baissés de 30% alors que cela est archi-faux.
    Car en effet, à mi-aout, quand tout le monde bronzait au soleil, par décision n°2012-654DC du 9 août 2012, le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l’article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement.
    On a donc eu droit hier soir à un énorme mensonge en règle, une preuve de plus que les politiques nous mentent, et que la télé et les médias sont complices.
    Donc en clair, pour résumer maintenant ils sont plus nombreux qu’avant, mais payés autant qu’avant.
    Curieusement, ça ne s’est pas ébruité et personne n’en a parlé !…
    De là à penser qu’en faisant cette annonce de baisse de salaire (lors de la constitution de son gouvernement), le premier ministre était au courant qu’elle serait annulée, il y a qu’un pas que l’on peut franchir allègrement.
    Si vous avez encore des doutes, jugez plutôt par vous même, sur le site officiel du conseil constitutionnel, ci-dessous :
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html

    – SUR L’ARTICLE 40 :
    79. Considérant qu’aux termes du paragraphe I de l’article 14 de la loi du 6 août 2002 susvisée : « Le Président de la République et les membres du Gouvernement reçoivent un traitement brut mensuel calculé par référence au traitement des fonctionnaires occupant les emplois de l’État classés dans la catégorie dite « hors échelle ». Il est au plus égal au double de la moyenne du traitement le plus bas et du traitement le plus élevé de cette catégorie.
    « Ce traitement est complété par une indemnité de résidence égale à 3 % de son montant et par une indemnité de fonction égale à 25 % de la somme du traitement brut et de l’indemnité de résidence.
    « Le traitement brut mensuel, l’indemnité de résidence et l’indemnité de fonction du Président de la République et du Premier ministre sont égaux aux montants les plus élevés définis aux deux alinéas ci-dessus majorés de 50 %.
    « Le traitement brut mensuel et l’indemnité de résidence sont soumis aux cotisations sociales obligatoires et imposables à l’impôt sur le revenu suivant les règles applicables aux traitements et salaires.
    « Les éléments de rémunération du Président de la République sont exclusifs de tout autre traitement, pension, prime ou indemnité, hormis celles à caractère familial » ;
    80. Considérant que l’article 40 de la loi déférée abaisse le taux fixé au troisième alinéa de ce paragraphe I de 50 % à 5 % ;
    81. Considérant qu’aux termes de l’article 16 de la Déclaration de 1789 : « Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution » ; qu’en vertu de l’article 5 de la Constitution, le Président de la République est le garant de l’indépendance nationale et de l’intégrité du territoire ; qu’aux termes du premier alinéa de l’article 20 : « Le Gouvernement détermine et conduit la politique de la Nation » ; que le principe de la séparation des pouvoirs s’applique à l’égard du Président de la République et du Gouvernement ;
    82. Considérant qu’en modifiant le traitement du Président de la République et du Premier ministre, l’article 40 de la loi déférée méconnaît le principe de la séparation des pouvoirs ; que, par suite, il doit être déclaré contraire à la Constitution ;
    83. Considérant que la conformité à la Constitution d’une loi déjà promulguée peut être appréciée à l’occasion de l’examen des dispositions législatives qui la modifient, la complètent ou affectent son domaine ; qu’en l’espèce, l’article 40 modifie les dispositions du paragraphe I de l’article 14 de la loi du 6 août 2002 susvisée ; que ces dispositions, relatives au traitement du Président de la République et des membres du Gouvernement, doivent, pour les mêmes motifs, être déclarées contraires à la Constitution ;

    D É C I D E :
    Article 1er.- Sont déclarées contraires à la Constitution les dispositions suivantes de la loi de finances rectificative pour 2012 :
    – l’article 11 ;
    – l’article 40.

    Article 4.- La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.
    Délibéré par le Conseil constitutionnel dans sa séance du 9 août 2012, où siégeaient : M. Jean-Louis DEBRÉ, Président, M. Jacques BARROT, Mme Claire BAZY MALAURIE, MM. Guy CANIVET, Renaud DENOIX de SAINT MARC, Valéry GISCARD d’ESTAING, Mme Jacqueline de GUILLENCHMIDT, MM. Hubert HAENEL et Pierre STEINMETZ.
    Journal officiel du 17 août 2012, p. 13496 (@ 2)
    ______________________
    Bienvenue dans la Propagande du système fasciste, comme il y a 80 ans …
    Allons-nous les laisser continuer à se moquer de nous ouvertement, et les laisser faire ainsi encore longtemps ?! …
    Dans leur décision quant à l’article 40, ils n’hésitent pas à faire référence à un article (l’article 16 – au paragraphe 81) exhumé de la déclaration de 1789, alors servons-nous en nous aussi de cette déclaration en faisant référence à la Constitution du 24 Juin 1793 :
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/les-constitutions-de-la-france/constitution-du-24-juin-1793.5084.html
    …….
    Article 24. – Elle ne peut exister, si les limites des fonctions publiques ne sont pas clairement déterminées par la loi, et si la responsabilité de tous les fonctionnaires n’est pas assurée.
    Article 25. – La souveraineté réside dans le peuple ; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.
    Article 26. – Aucune portion du peuple ne peut exercer la puissance du peuple entier ; mais chaque section du souverain assemblée doit jouir du droit d’exprimer sa volonté avec une entière liberté.
    Article 27. – Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.
    Article 28. – Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.
    …….
    Article 30. – Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.
    Article 31. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.
    …..
    Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
    Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Voilà, maintenant vous savez …
    Alors que souhaitez-vous ? Que seriez-vous capable de faire, et que ferez-vous ?

  3. La France est en guerre et personne ne veut le dire – Par Renaud Camus
    22 octobre 2012
    L’écrivain engagé Renaud Camus (photo) dit clairement que la France est en guerre et que ce que les médias appellent actes de violences ou incivilités sont en fait des actes de guerre menés contre la France et sa civilisation.
    Extraits de l’interview
    Où voyez-vous des actes de guerre en France qui rappellent le début de la guerre d’Algérie ?
    Ce qui rappelle le début de la guerre d’Algérie c’est l’extrême euphémisation du discours imposé par le complexe médiatico-politique. On disait « les évènements », on dit « les affrontements ». Le caractère de conflit territorial est totalement nié.
    Pourquoi êtes-vous en colère contre les médias ?
    Parce qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre. L’antiracisme, car c’est de lui qu’il s’agit, depuis qu’il a cessé d’être une morale pour se transformer en idéologie, en endoctrinement, en instrument de pouvoir et de répression, est devenu ce que j’ai appelé, empruntant l’expression à Alain Finkielkraut, Le Communisme du XXIe siècle (éditions Xénia). Il sert, menaces à l’appui, à dissimuler ce qui survient : à savoir le changement de peuple, le Grand Remplacement, la contre-colonisation.
    […]
    Est-ce que la France est une terre d’immigration depuis des siècles ?
    Absolument pas.
    C’est l’une des plus cyniques inventions de l’historiographie collaborationniste
    au service du parti dévot. Entre le VIe et le XXe siècle, la France a eu une population aux composantes stables. Une première vague d’immigration se manifeste à partir de la fin du XIXe siècle, mais c’est encore une immigration d’individus, et facilement assimilables en une ou deux générations parce que de même civilisation, chrétienne et européenne : Belges, Italiens, Polonais.
    L’immigration de masse ne commence qu’avec le dernier tiers du XXe siècle et très vite il n’est plus question d’intégration car si la France a toujours su et pu intégrer des individus, elle ne peut pas intégrer des peuples, surtout s’ils appartiennent à des civilisations totalement étrangères à la nôtre et souvent hostiles.
    […]
    Assistons-nous à la réécriture de l’Histoire de France ?
    Ah ça, totalement. Elle est grandement favorisée par la Grande Déculturation, l’effondrement du système d’éducation, l’enseignement de l’oubli, l’industrie de l’hébétude.
    […]
    Est-ce que la France est comme le Kosovo avec des zones musulmanes, africaines et chrétiennes ?
    La France moderne s’ingénie à devenir ce que la France classique s’est évertuée des siècles durant à ne pas être, une ex-Yougoslavie, des Balkans, un autre Liban, un panier de crabes.
    Puisque nous parlons de populations différentes. Parlez-nous du traitement des statistiques sur la démographie !
    Statistiques et sociologie sont au parti dévot ce que la biologie de Lyssenko était au stalinisme.
    A
    vez-vous lu « Les Yeux grands fermés » de Michèle Tribalat ? Votre avis ?
    Une des rares voix clamant dans le désert, comme celle de Richard Millet en littérature.
    […]
    Que pensez-vous du rôle des organisations humanitaires qui comme le Mrap interdisent de parler des faits ?
    Qu’elles sont les auxiliaires intéressées du Grand Remplacement.

  4. vous avez bien analysé christine, j’en suis malade depuis ce matin mais rien ne nous fera devier de notre route et de notre devoir à nous patriotes … en avant marche, l’avenir est à nous.

  5. Obama a aussi été « élu » par la majorité des Français. Quand on est aveugle, seul un miracle peut rendre la vue. Or, de nos jours, il semble qu’il y ait de moins en moins de miracles !
    Les Français comprendront ; et il sera sûrement trop tard.

  6. Et autant dire qu’Israël va se retrouver bien seul dans son bras de fer avec l’Iran.

  7. Malheureusement si ce n’avait pas été lui, ç’aurait été l’autre (une belle vérité que je viens d’écrire là, lol), et je pense que les B52 américain seraient déjà au dessus de l’Iran, suivi de près par nos soldats qui quittent l’Afghanistan.
    Entre deux maux, le pire a été évité, pourtant je ne soutenais ni l’un ni l’autre, ce peuple américain est aussi peu intéressant que ce peuple français qui a suivi pendant 40 ans des imbéciles d’élus.
    Nos regards doivent se tourner vers l’Est à présent, et quittons l’OTAN immédiatement.

  8. LIEN SUR IMMIGRER ET VIVRE EN FRANCE
    http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php
    On prend bien la France pour une vache à lait !! Il existe aussi le même genre de site dans les pays du Magreb, le savoir comment bénéficier des aides gouvernementales sans rien faire, même sans papiers. C’est pour cela qu’il y a une file d’attente impressionnante devant les préfectures. Marre de payer pour des gens qui n’apportent que des problèmes !!!!

    • Ce lien est terrifiant Langoulant.
      Il faut diffuser ce type d’information. Les français ne se rendent évidemment pas compte à quoi servent vraiment leurs impôts.

  9. Quel dépit de voir Obama gagner à nouveau ! Je pensais les Américains un peu plus républicains. Néanmoins vu la campagne de diffamie que Mitt Romney a subi, ça ne m’étonne plus. Je pense que sa seule erreur est d’avoir dit qu’il était pro-life, et que lui, Président, il n’y aurait plus d’avortement. Il s’est certes rétracté par la suite mais les écrits restent.
    Don ce n’est plus Hollande qui déconne mais les américains. Ceci dit Les Sénateurs républicains sont majoritaires, un moindre mal.
    Quant à ce que l’Arabie Saoudite, le Qatar et compagnie recoivent le soutien des Etats-Unis pour fiche la pagaille au Moyen Orient, et soutenir l’émergence des Frères musulmans et autres salafistes dans les pays musulmans mais aussi et surtout en Europe :
    CELA IMPLIQUE QUE NOUS AYONS UN FORT CHEF D’ETAT, MARINE. (ou pourquoi pas quelqu’un de la Stature du Général de Gaulle – Ca doit bien se trouver au sein de L’Etat Major des Forces Armées)
    Par ailleurs je me suis renseignée sur nos importations :
    36,8 % de Norvège du gaz vient de Norvège. Autrement dit, en France, pays où la Norvège est le premier fournisseur, UN REPAS SUR TROIS EST MIJOTE SUR DU GAZ NORVEGIEN !
    Suivent les Pays Bas à hauteur de 16,8%, la Russie à 16,1% et l’Algérie seulement 15,4%, 1,6% de L’Egypte, 1,4% du Qatar et 11,9% indéterminés (Europe du Nord diverse Groënland, Islande …)
    Nous ne sommes donc pas pieds et poings liés avec l’Algérie, l’Egypte et le Qatar : 18,4% qui peuvent être rerépartis dans nos exportations à part égale entre la Norvège, la Russie et les Pays Bas. Ce serait déjà un moyen de se libérer de la partie islamique.
    Près de 43% des importations françaises de brut proviennent d’un pays membre de l’OPEP en , contre presque 95% en 1973. L’approvisionnement français se redistribue sensiblement au niveau géographique : seul un tiers des importations provienne en du Moyen-Orient et de mer du Nord contre presque 75% dix ans plus tôt.
    Notons que les importations françaises de pétrole brut diminuent depuis 2008 (- 23% entre 2008 et 2010) tandis que celles de produits raffinés augmentent légèrement. Cette situation explique en partie les difficultés rencontrées par les raffineries françaises qui se trouvent en situation de surcapacité.
    Donc 1,1% autre (Norvège …), 33% de l’URSS, 16,6% de la mer du Nord, 13,2% Afrique du Nord, 18,9% Afrique Noire et 17, 4% du Moyen Orient. Nous sommes donc dépendant des pays islamistes à 50%
    Ceci dit Le gisement de Chtokman Chtokmanovskoïe a été découvert en 1988. Situé à l’est de Mourmansk, en mer de Barents, il se trouve à 555 km de la côte, par 350 m de fond. Le champ couvre une surface de 1 400 km² ; son développement a fait l’objet de plusieurs volte-face, son coût se situe entre 10 et 25 GUSD. Ses réserves sont estimées à 3,8 Tm327. 20 ans après sa découverte, il n’a toujours pas de plan de développement définitif.
    Gazprom avait initialement envisagé de développer le gisement pour alimenter en gaz naturel liquéfié le marché nord-américain, bientôt déficitaire en gaz naturel. Les décisions prises en 2007 (voir p.ex28) indiquent que sa production sera également proposée à des clients européens. En particulier, la réalisation du gazoduc Nord Stream29 offrira une voie d’exportation vers l’Europe
    Par ailleur du pétrole à été découvert au large de la Guyane française et le Brésil se développe de plus en plus ayant découvert d’importes réserves dernièrement.
    Donc nous pouvons à terme nous détacher des pays islamiques.
    Sur je vous laisse
    Pas sûre d’être là Samedi (gros souci de santé qui me tombe dessus mais je fais au mieux pour venir)
    VIVE LA FRANCE et VIVE L’EUROPE and GOD BLESS TOMMY ROBINSON !

    • Merci de ces précisions passionnantes et rassurantes qui rendent encore plus inexcusables les errements de nos dirigeants ! On croise les doigts pour que les choses s’arrangent et que vous puissiez être là samedi

  10. Le lien vers Fdesouche ne passe pas
    C’est tout son site qui est inaccessible
    Sans doute un Nième piratage.
    J’ai espéré aussi la défaite de Hussein le lèche babouche.
    Je m’associe à la tristesse des lecteurs de Dreuz, Israel étant, pour nous, notre dernier rempart au moyen orient.
    Je ne peux également pas m’empêcher de faire un parallèle avec une autre élection :
    Un candidat soutenu par la presse
    Un écart en voix minime
    Un vote communautariste
    Ca ne vous rappelle rien ?
    Djill

  11. ce vote americain est principalement un vote communautaire( afroamericains et latinos) auxquels se sont joints les bobos des grandes métropoles de la cote est et de la californie. l’Amérique profonde a voté Romney.
    Que cela nous serve de leçon!!! et explique pourquoi les socialos tiennent tant au vote des etrangers,!!!!! la dernière election présidentielle française en est un exemple!!!!93% du vote musulman pour tout mou 2000.000 de bulletins blancs contre sarkozy mais aussi hollande!!!
    RESTONS UNIS CONTRE CE QU’ILS VEULENT NOUS IMPOSER:::::

  12. oh non, c’est pas vrai, obama réélu ?! mais comment c’est possible, il a afit que de la merde pdt ses 4 ans, il a enfoncé les USA encore davantage dans la ruine, le chômage et la grogne atteignent des records, etc. !
    je ne comprends vraiment pas comment c’est possible… un peu comme si la France réélisait normal 1er en 2017 (je ne tiens pas compte du vote des étrangers ni de la démographie immigrée galopante, qui forcément pèsera lourd dans la balance).
    je n’en reviens pas. ça doit être la consternation chez une bonne moitié des Américains, mais aussi dans le monde… passez-moi l’expression, mais Israël est dans la merde… l’Occident aussi. par contre chez les barbus coranisant, ça doit rigoler sec et on doit entendre des « you you » de victoire (pour mémoire on a vu des islamistes manifestant contre « l’innocence des musulmans » et contre des « blasphèmes » du genre, tenir des pancartes « we love obama »….).
    encore un coup terrible contre le monde libre… décidément cette journée commence très mal, en, ce qui me concerne…
    nb: dsl Christine, le post est parti tout seul, je suis revenu en arrière pour le terminer…

  13. oh non, c’est pas vrai, obama réélu ?! mais comment c’est possible, il a afit que de la merde pdt ses 4 ans, il a enfoncé les USA encore davantage dans la ruine, le chômage et la grogne atteignent des records, etc. !
    je ne comprends vraiment pas comment c’est possible… un peu comme si la France réélisait normal 1er en 2017 (je ne tiens pas compte du vote des étrangers ni de la démographie immigrée galopante, qui forcément pèsera lourd dans la balance).
    je n’en reviens pas. ça doit être la consternation chez une bonne moitié des Américains, mais aussi dans le monde… passez-moi l’expression, mais Israël est dans la merde… l’Occident aussi. par contre chez les barbus coranisant, ça doit rigoler sec et on doit entendre des « you you » de victoire (pour mémoire on a vu des islamistes manifestant contre « l’innocence des musulmans » et contre des « blasphèmes » du genre, tenir des pancartes « we love obama »….).

  14. J’ai très peu de connaissances sur les Etats Unis, et sur Obama. Mais je fais confiance en votre jugement.
    Il aurait été préférable que ce soit le candidat Républicain, sauf que ce qui me gênait, c’est qu’il est Mormon, « religion » terriblement rétrograde, fermée à triple tours. Je n’aurai voté ni l’un ni l’autre !

Les commentaires sont fermés.