Poitiers : sans surprise, Ayrault et Valls confirment qu'ils sont du côté de l'islam

Il est clair que l’initiative de Génération identitaire va obliger chacun à préciser son camp.

Bien entendu, Ayrault et Valls, sans chercher à savoir, sans chercher à comprendre, CONDAMNENT, comme les représentants des musulmans, ce qu’ils osent appeler « envahissement  » et « provocation haineuse »  de Français qui se révoltent contre les provocations haineuses que représentent la plupart des mosquées de France  et l’envahissement de notre territoire par des symboles d’un système fasciste.

 Bien évidemment, Valls a déclaré la guerre aux patriotes : « l’Etat fera preuve de la plus grande fermeté face aux manifestations d’intolérance qui déchirent le pacte social». IL est dommage que le ramadan soit terminé, sans doute que Valls, dès ce soir, serait allé rompre le jeûne à Poitiers….

Des menaces, monsieur Valls, on va interdire aux Français la possibilité de manifester leur  opposition à un système qui, précisément, déchire le pacte social ?

 22 total views,  2 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. LE GOUVERNEMENT FRANCAIS EST DANS SON DROIT de defendre toute les commanautés juives bouddiste et musulmane et catholiques …Vive la france mon pays

    • Il est dans son droit de défendre toutes les libertés y comprie et surtout celle de critiquer les religions ou pseudo religions et celle de demander un referendum

    • LE gouvernement, à également le droit et le devoir de protéger ses citoyens en interdisants toutes incitations à la haine comme on en trouve dans certains versés du coran.

  2. Je m’associe à vous tous pour dire bravo à ces jeunes couillus, car ce n’est pas sur les « soixantehuitards », responsables de ce qui se passe aujourd’hui, que nous pourrons compter.
    Communiqué de génération identitaire :(paru sur Dreuz)
    Nous sommes la génération de ceux qui meurent pour un regard de travers, une cigarette refusée ou un style qui dérange.
    Nous sommes la génération de la fracture ethnique, de la faillite totale du vivre-ensemble, du métissage imposé.
    Nous sommes la génération de la double-peine : condamnés à renflouer un système social trop généreux avec les autres pour continuer à l’être avec les nôtres.
    Nous sommes la génération victime de celle de Mai 68. De celle qui prétendait vouloir nous émanciper du poids des traditions, du savoir, et de l’autorité à l’école mais qui s’est d’abord émancipée de ses propres responsabilités.
    Nous avons fermé vos livres d’histoire pour retrouver notre mémoire.
    Nous avons cessé de croire que Kader pouvait être notre frère, la planète notre village et l’humanité notre famille. Nous avons découvert que nous avions des racines, des ancêtres, et donc un avenir.
    Notre seul héritage c’est notre terre, notre sang, notre identité. Nous sommes les héritiers de notre destin.
    Nous avons éteint la télévision pour descendre à nouveau dans la rue. Nous avons peint nos slogans sur les murs, scandé « la Jeunesse au pouvoir » dans nos mégaphones, brandi bien haut nos drapeaux frappés du lambda. Ce lambda qui ornait le bouclier des glorieux Spartiates est notre symbole. Vous ne comprenez pas ce qu’il représente ? Il signifie que nous ne reculerons pas, que nous ne renoncerons pas. Lassés de toutes vos lâchetés, nous ne refuserons aucune bataille, aucun défi.
    Vous êtes les Trente Glorieuses, les retraites par répartition, SOS Racisme, la « diversité », le regroupement familial, la liberté sexuelle et les sacs de riz de Bernard Kouchner. Nous sommes 25% de chômage, la dette sociale, l’explosion de la société multiculturelle, le racisme anti-blanc, les familles éclatées, et un jeune soldat français qui meurt en Afghanistan.
    Vous ne nous aurez pas avec un regard condescendant, des emplois-jeunes et une tape sur l’épaule : pour nous, la vie est un combat.
    Nous n’avons pas besoin de votre politique de la jeunesse. La jeunesse est notre politique.
    Ne vous méprenez pas : ce texte n’est pas un simple manifeste, c’est une déclaration de guerre.
    Nous sommes demain, vous êtes hier.
    Nous sommes la Génération Identitaire.
    http://www.generation-identitaire.com
    Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/les-jeunes-qui-etaient-sur-le-toit-de-la-mosquee-de-poitiers-communiquent/#BIsbg080YV9WmMMm.99

  3. J’ai lu qu’EELV hurlait son indignation, martelant que la France était métissée blablabla.
    Lors des débats au Sénat portant sur le projet de loi relatif à la sécurité et à la lutte contre le terrorisme présenté par un radical de gauche, la sénatrice EELV Esther Benbassa a multiplié en séance les railleries et les avis défavorables.
    http://www.senat.fr/rap/l12-035/l12-0357.html#toc10
    Pour EELV donc, des Idenditaires agitant un drapeau du haut d’une mosquée sont bien plus dangereux que des islamistes fomentant des attentats terroristes…
    Je n’ai en tout cas jamais entendu EELV, le MRAP etc réclamer la dissolution des Forszane Alizza et autres groupes de fanatiques d’allah, ou encore d’appeler l’Etat à empêcher la venue en France d’islamistes notoires invités par l’UOIF…
    Par ailleurs, lorsqu’un fanatique d’allah commet un attentat ou s’apprête à en commettre un, on a toute la clique de gauche et le « gratin » des officiels musulmans clamer que cela n’a rien à voir avec l’islam, qu’il ne faut surtout pas stigmatiser etc etc.
    Mais quand une poignée d’identitaires se hissent sur le toit d’une méga-mosquée en déroulant une banderole, aussitôt entend-on la gauche brailler que c’est la faute de l’UMP, du FN, qu’il faut dissoudre tous les groupes identitaires.
    Bonjour l’indignation sélective.

    • Excellentes remarques, Romuald ! OUi tout cela est écoeurant, j’en ferai un article ou une video demain

  4. Mon commentaire d’hier à 15h28 est toujours en attente de validation?
    J’espère que je n’ai pas dit de gros mots, quand même…

    • PAs vu Philippe je vais chercher problème de temps week-end militant en Lorraine peu de temps devant ordi mangé par affaire Poitiers ai validé en catastrophe à la louche ce qui tombait sous mes yeux et en plus il y avait plein de commentaires… je pars à la pêche aux commentaires perdus !

  5. il y a +20 millions de musulmans en France sans l’accord des Français, moi je condamne l’umps de haute trahison et de tuer la France et les Français

  6. Ils étaient pourtant bien calmes, sur leur toit, ces jeunes hommes qui clamaient leur revendication (on ne peut plus légitime) de référendum. Fermes, mais sans haine, et sans violence. Pas comme ces hordes qui déferlaient sur les champs élysées en hurlant « Egorgez les Juifs! ». Apparemment, ce sont pourtant eux qui ont le plus choqué les paisibles prieurs de la mosquée…

  7. 1934 – 1945 : national-socialisme, fascisme, dictateur, propagande, ordre nouveau, collabos
    1981- 2012 : international-socialisme, oligarchie, pensée unique, propagande, nouvel ordre mondial, collabos
    En clair, rien n’a changé en 80 ans … sauf une évolution vers le pire, une régression absolue.
    Le but ultime de la caste reste le même, prendre le contrôle de l’humanité par le chaos, en parallèle de changements cosmologiques susceptibles de créer la panique et l’angoisse chez le commun des mortels :
    ( http://secretebase.free.fr/complots/ordo/ordo.htm ).
    L’islam n’est que « l’instrument » de ces hauts placés ( http://youtu.be/Q1n_k3ck4js ) pour foutre le feu, car seul leur importe le chaos ( http://youtu.be/r7zRmfi_xOQ , http://youtu.be/XXWKwt8gEQc ) pour arriver à leurs fins, eux les « pompiers pyromanes ».
    Il faut le savoir, et il ne faudra pas se tromper le moment venu …

  8. J’ai oublié.
    Puisqu’on est dans le sujet des mosquées, il y a le cas de la chapelle Saint-Eloi de Vierzon qui pourrait devenir une mosquée. Voici ce que j’ai trouvé sur internet à ce sujet :
    1°) Une pétition circule contre la transformation de l’église St Eloi de Vierzon en mosquée :
    http://cathoberry.blogspot.fr/2012/10/petition-contre-la-transformation-de.html
    2°) Un contre-projet a été formulé par « Maison commune », de Laurent Ozon :
    http://maisoncommune.tumblr.com/post/33419362359/maison-commune-a-un-projet-pour-leglise-saint-eloi
    Cordialement.

    • Oui Gilles nous avons largement évoqyé l’affaire sur ce site à travers 3 articles des 11, 12 et 14 octobre

      • Excusez mon étourderie pour ce doublon. J’ai montré mon amateurisme.
        Ce qui serait intéressant c’est de repérer puis de regrouper en un seul endroit sur votre site toutes les « pétitions citoyennes » comme celles qui refusent les constructions de mosquées ou les transformations d’églises en mosquées. Enfin, simple suggestion…

        • Oui il faudrait que je fasse une catégorie ou rubrique supplémentaire mais je manque tant de temps pour tuot que je vais a u plus vite, je vais essayer de le faire à l’avenir ou tout regrouper dans action RR ou opératin RR…

  9. C’est sûr qu’il est plus facile de s’en prendre à 70 manifestants pacifistes, qu’à toute une communaté, dont la doctrine est d’assouvir la femme, éliminer les opposants. De plus, comment pourraient-ils avoir le courage de blâmer cette communauté, qui brulera des voitures et des écoles si on les contraries… ces individus qui nous gouvernent sont des dhimmis, tenez en compte…

  10. Le frère Valls, maçon au Grand Orient défend une religion dogmatique !
    Décidément les frangins ne sont plus ce qu’ils étaient !

  11. Donnez nous le lien pour écrire à Valls, Ayrault, ce connard de Harlem Désir (c’est quoi son vrai nom à ce type ?) Il faut les inonder de courrier, faire circuler une pétition, pour qu’ils sachent que les identitaires ont du monde derrière eux..
    Il est de notre devoir de les soutenir et de poser des questions à Valls . La vôtre, Christine, excellente d’ailleurs, « les français ont-ils le droit de dire qu’ils sont contre la construction des mosquées ou sommes nous devenu un état islamique sans le savoir avec tous les droits pour les muzz et aucun pour les FDS » ? c’est une putain de bonne question à lui poser que dis-je A LEUR POSER … Et nombreux en plus ..
    Et le clergé catho qui s’émeut lui aussi de l’action des identitaires ! il y a des baffes qui se perdent dans l’église catholique je vous le dis, et c’est une catho qui vous le dit.
    Comme vous le constatez je suis très très en colère…
    Je crois que je vais me fendre d’un courrier bien senti au primat des gaules l’ineffable Barbarin pour lui demander s’il est imam ou évêque dans l’église catholique romaine ?
    Sont en train de fabriquer les fourches pour se faire empaler, ils sont très très cons tiens, ça y est je l’ai dit. Ils ont le QI d’un bulot …

    • pas le temps mais si vous cherchez avec google « écrire au ministre de l’intéreieur », écrire à l’élysée » etc vous arrivez sur la page

  12. Je crains les « foudres » de la clique Valls / Taubira à l’encontre de ces gens qui seront comparés à des terroristes… même s’ils n’ont rien cassé, n’ont posé aucune bombe et n’ont tué personne.

  13. Et voilà l’UMPS dans toute sa splendeur…..Ou sont les pains au chocolat Mr Copé???

  14. Effectivement, Philippe, il serait beaucoup plus LOGIQUE et intelligent de condamner l’occupation de la France par les mosquées !
    Là est le véritable SCANDALE, la véritable VIOLENCE, le véritable facteur de HAINE à venir : faire fi de l’avis du Peuple de France et lui IMPOSER cette abomination qu’est l’islam sur SON sol !

  15. Recep Erdogan, premier ministre turc : «les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les coupoles nos casques et les fidèles nos soldats». (1997).
    Ce n’est pas encore assez clair, VALLS et Cie ?

    • En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
      ——-
      @ Jallade : pas mal non plus celle-ci !……
      —-
      Mais rassurons-nous, le sinistre Valls ne veut pas comprendre…. Il n’est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

  16. 1939 – 1945 : national-socialisme , occupation , fascisme , ordre nouveau , oligarchie , dictateur , collabos
    1981 – 2012 : international-socialisme, occupation, fascisme, nouvel ordre mondial, oligarchies, dictateurs, collabos
    Quelles leçons tirées du passé ? Aucunes …
    Quelles différences entre ces deux époques ? Aucunes …
    Enfin si, une, et de taille : … l’aggravation exponentielle du danger .
    Déjà en 1990, le but de la Caste ( http://youtu.be/u2CsEm2jIOY ) était déjà visible par des éléments simples comme un jeu de cartes au significations explicites et inquiétantes ( http://www.wearechangeparis.com/jeu-de-cartes-illuminati/)
    D’aucuns, délibérément aveugles, vont être condamnés à ouvrir les yeux, dans l’urgence.
    Le système est abouti (arrivé au bout), gangrené par sa propre pourriture, et trahi par la puanteur nauséabonde qui en émane.
    L’islam est à surveiller attentivement mais il est orienté par le véritable ennemi, celui qui « pilote » tout ça depuis au dessus ( http://youtu.be/Q1n_k3ck4js ).
    À charge à tous ceux qui souffrent et qui veulent « faire sauter le couvercle » d’en être conscients, et de ne pas se tromper le moment venu .

  17. Personnellement, je me fous de ce que peuvent dire ces guignols, on le sait d’avance.
    Par contre, c’est plus intéressant d’aller jeter un oeil sur les commentaires laissés par les internautes sur les journaux en ligne et encore beaucoup de messages sont censurés. En général, ils soutiennent cette action.
    Par ailleurs, il serait bien de recenser tous les dérapages anti France et/ou anti blanc sur Twiter afin de les envoyer aux personnes concernées.

  18. « l’Etat fera preuve de la plus grande fermeté face aux manifestations d’intolérance qui déchirent le pacte social». (dixit le sinistre Valls.)
    ——————-
    Ah oui ? Et lorsque des musulmans ont envahis les Champs Elysées, ont fait leur prière devant des CRS stoïques et résignés, lorsque des clandestins sans papiers défilent dans nos rues ou envahissent certaines mairies ou autres édifices français en réclamant « des papiers » « des logements » etc…
    ——————–
    Donc ……« l’Etat fera preuve de la plus grande fermeté face aux manifestations d’intolérance qui déchirent le pacte social». (dixit le sinistre Valls.)
    ———————
    Ah oui ? Mr Valls, que faites-vous dans ces cas là ? La police (à vos ordres) arrête t’elle tous ces gêneurs ? La police arrête t’elle les auteurs (et acteurs) de ces troubles ? Que nenni ! Bien trop peur des manifestations en chaines qui arriveraient en masse dans les cités « chaudes » suite à des interpellations et condamnations…
    Pffftttt… pauvre France que deviens-tu ?

  19.  » Poitiers : Ayrault condamne l’occupation de la mosquée  » (Le Figaro)
    Et moi, comme beaucoup, je condamne l’occupation de la France par les mosquées !
    J’ai le droit ?

    • Et comment Philippe que vous en avez le droit, le droit patriotique et souverain! Et comme beaucoup d’autres, je vous rejoint totalement dans cette condamnation de l’occupation de notre patrie.

    • il y a plus de 20 millions de musulmans en France et moi je condamne l les traitres de l’umps de tuer le France et les Français

Les commentaires sont fermés.