Sos libertés : je demande la démission d'Harlem Désir

Il fallait oser.

Quelques personnes montent sur le toit d’un édifice en construction pour demander plus de démocratie, ils deviennent, dans la bouche de Harlem Désir, des « fanatiques violents ».  

Quelques personnes brandissent une pancarte rappelant notre héritage historique qu’ils défendent, sur le toit d’une mosquée, cela devient  dans la bouche de Harlem Désir des « agissements violents ».

Il est vrai que, selon le Procureur de la République, déplacer quelques tapis de prières sur un toit, tapis un peu abîmés par la pluie, est un crime abominable… en comparaison duquel les tirs à la kalachnikov de racailles banlieusardes sur des policiers sont des jeux d’enfants.

On attend désespérément les communiqués du Parti socialiste condamnant les fanatiques violents qui menacent Redeker et Charlie Hebdo et donc réclamant la fermeture des mosquées salafistes et la dissolution des associations musulmanes qui ont appelé les musulmans à manifester contre les caricatures danoises, contre Charlie hebdo et contre le film « l »innocence des musulmans.

 Mais quoi de bon à attendre de Jean-Philippe Désir ? Pierre Cassen nous avait expliqué, il y a peu, comment ce triste personnage, au trouble passé, a pu devenir secrétaire du Parti socialiste.

 http://www.youtube.com/watch?v=JmQu_YntqZQ

Naturellement on compte sur Cécile Duflot qui a défendu les Pussy

Riots pour  être du côté des Identitaires et réclamer la liberté d’expression.

Christine Tasin

 94 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. La loi d expulsión est conforme. meme pour les socialistes qui conttedisent CES lois.obelix.

  2. Bonjour ras le bol de CES politiciens..de plus la plupart ne sont ni francais.ni republicains.ils sont mal places pour donner des lecons…vive la revolution…danton.

  3. Tout à fait d’accord avec les messages parus …..la France va disparaître dans 30 ans.Réveillons -nous vite
    Le ventre, de leurs femmes, est un cheval de Troie ;Nos gouvernants le savent,mais les voix de ces électeurs valent une Présidence

  4. A quand une pétition contre désir, ils nous l’ont imposé sans demandé notre avis ? Chaque que je vois sa téte d’enc.. j’ai envie de vomir.

    • C’est l’affaire du PS cela ne nous regarde pas, mais à la place des adhérents du PS je ficherais ma carte à la tête de Désir…

  5. Moi j’ai directement demandé via le site de l’Élysée pourquoi le clip du groupe de rap negresco dans lequel ils sont sur le toit d’une église consacrée (pas en chantier hein) à Nice et sur laquelle ils déploient un drapeau algerien n’a pas été dénoncé par flamby qui danse la valls avec sont héros…
    Et pour faire bonne mesure j’ai demandé pourquoi le chrétien que je suis n’a pas le droit d’être certain que sa viande n’est pas halal puisque la Bible interdit la consommation de viande sacrifiée à une idole.
    J’attend une réponse.
    Je sais bien que ca va embêter ceux qui doivent répondre mais c’est bien trop tentant et tellement facile grâce à internet.
    Tapez « écrire à l’Élysée » sur google et ensuite vous avez 4500 caractères pour les faire c**** et je m’en servai déjà contre sarko je vais pas cesser sous normal-one.

    • Excellente idée, je ne suis pas sûre que vous aurez une réponse mais il faut inonder l’Elysée de protestations

  6. Vive les résistants ! les Identitaires sont un peu vite taxés « d’extrémistes » alors qu’ils défendent la liberté d’expression et une certaine inquiétude face à la construction de mosquées… nous ne sommes plus en démocratie ???il faut les soutenir et lancer une pétition nationale. Ce Harlem Désir est une imposture…

  7. Stop y en a marre des musulmans qu’ils aillent faire ce qu’ils veulent chez eux , ici c’est un pays a majorité catholique et démocratique qui plus est avec des lois , alors on prend ou on laisse. Moi quand je vais a l’étrager je respecte leurs coutumes et leurs lois sinon je m’envais ailleur . ca commence a aller trop loin avec leur religion a Nice ils ont mis un drapeau algérien sur l’église St Pierre a l’Ariane ,sans compter les agressions sur la police, mais ou va t’on, on est chez nous quand meme . Je dis chapeau a ces jeunes de Poitier ,Charles Martel doit etre fiere de ses descendants .

  8. Bonjour
    au moins maintenant grâce à génération identitaire tout est clair. il y a eux et nous.
    commentaires personnel aux déclarations de nos politicards
    commentaires avec un astérisque ( Obelix absent, parti a la chasse au sanglier har?m)
    Jean-Luc Mélenchon : La violence de l’extrême droite vient de franchir un seuil incompatible avec la République. Les groupes coupables doivent être dissous! »
    *Celui la même qui annonçait le Dimanche 18 Mars 2012 : « le retour (du) peuple des révolutions et des rébellions en France ».www.lepoint.fr › Politique
    LICRA : Alain Jakubowicz : démonstration de haine, « Leur référence à Charles Martel en dit long sur le caractère provocateur de leur coup de force »
    * Parler de Charles Martel est-ce raciste et islamophobe ?.
    Jean-François Copé : « la République laïque ne peut tolérer aucune agression envers une religion »
    *Pour les non religieux : allez y allégrement !
    PS : Harlem Désir : « Je demande la dissolution de ce groupuscule fanatique dont les agissements violents sont une menace pour l’ordre public, la sécurité des personnes et pour la cohésion républicaine », écrit dans un communiqué Harlem Désir, ancien président de SOS Racisme, qui dénonce un « acte de haine commis par des fanatiques violents »
    *C’est exactement ce que je pense du PS
    Manuel Valls : a dénoncé «la provocation haineuse et inadmissible» et «les amalgames douteux» d’un groupe d’extrême droite. M. Valls «garantit que l’Etat fera preuve de la plus grande fermeté face aux manifestations d’intolérance qui déchirent le pacte social», précise dans un communiqué le ministère de l’Intérieur.
    *Mr Valls , quand on est athée comme moi et que l’on nie l’existence d’un soit disant être suprême, est-ce de la provocation haineuse et une manifestation d’intolérance ?
    Et de quel pacte social parlez-vous ? la France est un état de droit avec des lois ( que vous enfreignez quand bon vous semble) pas un conglomérat de bandes qui fait des pactes de non agression
    et aussi
    Des représentants du diocèse de Poitiers sont venus dès le début de la matinée sur place pour apporter leur soutien à la communauté musulmane
    * alors contents ?, l’islam a ouvert une brèche il n’y a plus qu’a s’engouffrer.
    bravo génération identitaire vous avez le courage d’y croire,
    moi aussi

  9. Chère Christine, Chers patriotes,
    La désignation de Désir au secrétariat du PS était programmée depuis longtemps. Ils ont mis en place un simulacre de discussion pour l’opinion publique.
    Mais….
    Les français savent parfaitement que Désir ne représente que lui-même, il n’a jamais été élu à quoi que ce soit. l est un pur produit du système PS. Il n’a aucun place dans le paysage politique français. Pourtant il est là!
    L’ Europe telle que le peuple français ne la veut pas est là aussi!!
    Comment appelle-t-on ces systèmes? Je vous le demande.
    Dominique Bética

  10. Vu depuis Bruxelles, les politiciens français donnent l’impression d’agir de façon brouillonne, énonçant de grandes phrases très creuses (du blabla de remplissage pour la presse de référence) … mais donnant surtout l’impression d’être débordés par les évènements.
    J. Ph. Désir est hors course, dans la mesure ou il vient d’être élu à la tête du PS dans une élection de type « piège à cons » puisqu’ayant été préalablement désigné par M. Brochen-Delors (ex-Aubry) et J.M. Ayrault.
    Donc Désir fait de la figuration et s’agite, en jouant au chef avec qui « on va voir ce que l’on va voir ».
    Valls et Ayrault savent parfaitement qu’ils mènent une politique (immigration/islamisation) qui est rejetée un plus chaque jour.
    Ils sont prisonniers de leur idéologie, des think tanks de type terra-nova, … mais aussi de l’UE, car une large part de la politique d’immigration dépend directement de Bruxelles.
    Même s’ils le voulaient, et en conséquence directe de ces deux facteurs, Ayrault et Valls ne peuvent pas faire « machine arrière ».
    Sans compter -qu’en plus- ils y perdraient la face (autre facteur non négligeable).
    Donc on continue à taper sur les souchiens qui s’obstinent à s’opposer à l’islamisation et à ses effets secondaires.
    En affichant le slogan « immigration, mosquées, … referendum », génération identitaire a appuyé là où cela fait mal.
    Cette revendication « bien vue et bien ficellée » est à poursuivre et surtout à amplifier partout en Europe, envers et contre tout (et tous), car elle correspond à une réalité qui nous est imposée.
    Ces quelques mots sont un réel danger pour ceux et celles qui sont au pouvoir, et si ils se répandent (ce qui me semble être notre devoir) … les gens au pouvoir ont de sérieux soucis à se faire.
    Petit sourire pour conclure … si demain, Cécile Duflot prend fait et cause pour génération identitaire, j’offre leurs poids en chocolat à Ch. Tasin et à P. Cassen (je m’en fous, … je ne prend aucun risque !!! lol).

  11. Jean-Philippe Désir ? « Harlem » ce n’est pas un sobriquet utilisé par les racailles ?

  12. juste gros ras le bol de tout ça ! C’est de pire en pire !! Chaque jours nous sommes casser un peu plus …

  13. Bonsoir Christine
    J’estime que les gesticulations de cet individu sont une excellente chose pour nous et je m’en explique :
    Le PS avait réussi à remonter la pente depuis 2007 et ce, sous l’impulsion d’Aubry.
    On peut (je dirai même on doit) détester Martine pour ses idées politiques d’une part et surtout pour ses idéologies acquises sur l’oreiller en compagnie d’un individu dont j’ai oublié volontairement le nom ….
    Mais force est de lui reconnaitre une énorme capacité de travail qui lui ont valu des réussites saluées unanimement à Lille (Lille 2004, Lille 3000, le Grand Stade etc…)
    Bref, les socialos avaient à leur tête ce qu’on pourait appeler un « bon cheval »
    En élisant cet individu (Mr Harlem Jean Philippe) à leur tête ils se sont tirés une balle dans le pied.
    Pourquoi ?
    Tout le monde sait qu’un président (ou 1er secrétaire appelons ça comme on veut) de parti à pour vocation a devenir présidentiable. (cf Hollande, Sarko etc…)
    Le bonhomme est donc appelé à représenter la gôôôôche après Hollande.
    Or, contrairement à ce dernier (qui est nullissime mais n’est apparemment pas un « repris de justice ») Mr Jean Philippe Désir a un maximum de casseroles au cul comme l’expliquait Pierre. Celles ci ne manqueront pas de ressortir lors d’une prochaine campagne.
    De plus, pensez vous que Hollande aurait eu 51% des voix si il s’était fait baptiser Youssouf à la place de François ?
    Personnellement je pense que (et pour cela nous devons continuer notre combat d’information) ils ne trouveront pas une majorité de Français pour souhaiter un président prénommé Harlem….
    Amicalement,
    Djill

    • Je partage entiérement votre analyse Djil. Ma premiére réaction en apprenant la nomination/élection d’HD à été : Comment peuvent-ils êtres bêtes à ce point au PS ? Ma 2e réaction : c’est un mal pour un bien, car effectivement le PS se tire une balle dans le pied en nommant un tel clown à sa tête, s’en suivra son déclin et sa chute.
      Quand à la manifestation pacifique de ces jeunes qui mettent le doigt où ça fait mal et réclament un référendum… et bien c’est un formidable coup de pied dans la fourmiliére. De par la réaction démesurée des pouvoirs publics on peut mesurer à quel point ils sont corrompus par l’islamisme et combien le rejet du « vivre ensemble » et de l’islam par une bonne partie de l’opinion leur fait peur… Peur au point de faire n’importe quoi et de tomber dans le ridicule !

    • Exact Djill,
      c’est une réflexion que l’on pourrait avoir à prime abord, si l’on connaissait la présence musulmane en 2017; le problème est qu’au rythme des naturalisations actuelles, les musulmans seront plus nombreux que nous en 2017, donc H-DESIR (que je ne désire pas) à de fortes chances d’être élus premier président musulman de la future nation musulmane autrefois appelée France.
      Moi, je dis: DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. C’est HALLUCINANT !
    Des enragés musulmans hurlent à 2 PAS DE LA POLICE qu’il faut égorger les Juifs , PERSONNE ne bronche et on n’en entend parler dans aucune des associations scélérates qui défendent le racisme anti-Blancs pas plus qu’aux informations télévisées !
    Nous sommes dans un pays où « on » s’offusque de quelques tapis mouillés (suffit de les faire sécher, hein !) et où des appels AU MEURTRE sont émis en toute impunité, voila ce qu’ils ont fait de notre si beau pays !
    Traîtres, destructeurs de MA nation, je vous hais de toute mon âme et j’espère au plus profond de moi que vous paierez un jour pour toutes vos saloperies.
    VIVE LES IDENTITAIRES QUI SONT LA FIERTE DE LA FRANCE !
    P.S : Seront-ils aussi intraitables avec les clandos qui occupent l’Agora de Mantes ?

  15. A-t-il honte à se point de se prénommer Jean-Philippe ?
    Ça sonne trop Français ?
    Tout le monde devrait connaitre son véritable prénom, pour savoir le degré de trahison dont il est capable envers le pays qui lui a tendu l’échelle sociale : cette imposteur / usurpateur encostumé me file des boutons.

  16. Moi je dis bravo
    il reste des »couillus « en France et c’est notre jeunesse
    Simplement tout ces faux-culs du gouvernement
    ainsi que cet escroc de Désir ………pfff…et même ,même le diocèse de Poitiers soutiennent les musulmans
    J’ai honte d’être catho
    Lundi je quitte la religion
    je reste cela dit française

    • Merci de faire preuve de discernement ! Les cathos tradis entre autres tiennent notre discours, eux, au moins, quant aux autres, je passe de lus en plus de temps à les informer : ils ne savent RIEN de l’Islam. Il faut donc commencer, si vous voulez être intelligent, à aller voir votre prêtre pour lui expliquer que vous envisagez de ne plus vous rendre à l’Eglise en raison de leur passivité face à l’Islam. J’ajoute que pour nos amis juifs, à lire les propos effondrés de certains membres de leur communauté, ils ont aussi à s’interroger…sur la responsabilité de certains individus très en vue et prônant une politique mortelle à terme pour la civilisation. Quant aux bouddhistes, ils sont paisibles, ils ont conquis l’essentiel : leur paix intérieure…

  17. pourquoi ne pas lancer une pétition en ce sens ? je ne me fais pas d’illusions sur son résultat, mais c’est histoire de bien marquer le coup…

  18. Pour ceux qui doutaient encore de savoir de quel côté était ce gouvernement, ils ont la réponse. Si l’appel à dissoudre Génération Identitaire devenait une réalité et en même temps laisser en liberté « d’expression » les prêcheurs de haines dans les mosquées, cela voudrait dire que nous sommes vraiment seuls dans ce pays.
    Bien sur les médias vont se jeter corps et âme sur ces jeunes patriotes, alors que des merah n’ont que des excuses.
    http://www.europe1.fr/Faits-divers/Mosquee-de-Poitiers-3-occupants-en-garde-a-vue-1281801/
    Je suis à 3200 kms de la France, mais le ressenti est énorme surtout quand je lis les commentaires de ces guignols de Désir et Jacubowicz, j’ai une colère qui me monte le long du corps et je me dis comment allons-nous nous sortir de ce piège?

Les commentaires sont fermés.