Changer un peuple en moins de 2 générations ? Facile !

 On mettra l’évocation des pratiques islamistes pour imposer leur loi en France  en rapport avec les videos où l’on voit  le Russe Youri Bezmenov expliquer comment on peut changer tout un pays en deux  générations. Hallucinant mais imparable. Il suffit d’entendre Français au lieu de Américains et « pro-islam au lieu de « communistes, marxistes ou révolutionnaires »… 

Propagande, désinformation, manipulation… c’est notre quotidien. Ecoutez Youri Bezmenov et vous comprendrez pourquoi et comment nos gouvernants depuis 40 ans (bientôt deux générations) ont investi tous les champs, éducatif, médiatique, culturel, politique, pour ne pas parler de la justice, de l’économie, de la défense, bref, des secteurs clé afin de changer le peuple de France en moins de 2 générations. La clique Hollande accélère le processus, comme Pierre Cassen l’a expliqué dans le Journal des Résistants du 19 octobre. La clique Hollande ne sait pas gérer un pays, mais elle connaît la ba-ba des gauchistes pour changer un peuple.

La recette inratable  du big brother pro-islam ? Démoralisation, déstabilisation, insurrection, « normalisation ».

Un espoir tout de même, Yuri Bezmenov donne la solution à la fin de la video, à partir de 15.29.

 188 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. J’ai écouté 3 fois cette vidéo, oui, il suffit de remplacer Amérique par France ( ou Europe ), et communisme-socialisme par islam, et on vit l’enfer de ce processus.
    Je pense que nous avons dépassé la phase 1 de démoralisation, la phase 2 touche à sa fin, il va bientôt y avoir la 3 ème phase qu’est l’insurection, et de l’issue de cette dernière découlera notre avenir.
    Dans le pire des cas, nous entrerons en « normalisation » qui pourra durer très très longtemps avec un retour à l’ère pré scientifique, recul dans tous les domaines, il y aura les très très riches et les très très pauvres comme du temps de nos rois. Sans parler de la terreur, de loin la plus abominable chose à vivre quotidiennement.
    Moi aussi, sans penser à l’article 35 que je ne connaissais pas vraiment, je pense que c’est le peuple et lui seul qui se sortira de cette tragédie ( trahison politique la plus ignoble de tous les temps ), c’est le peuple qui sera suivi par un parti et non l’inverse, aucun parti n’aura le courage de « commencer » par crainte, justement, de ne pas être assez suivi.

  2. Si après cela on n’est pas averti… C’est singulier comme en 14.10 et après, il décrit la situation des gens qui se croient importants et accèdent au pouvoir après avoir été soutenus par les idiots utiles. Ils prétendent avoir la situation bien en mains alors qu’ils ne l’ont pas du tout. Cela nous rappelle quelque-chose…

  3. il serait interéssant de savoir qui tire les ficelles et pourquoi ? Car pour le coup, l’on s’aperçoit que nous ne savons pas grand chose …

  4. En clair il ne reste plus qu’à «  » »légalement » » » s’adosser à l’article 35 de la DDHC :
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
    le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
    Si c’est bien ça ??…. c’est terrible. Mais si telle est notre réalité, alors…. l’article 35 c’est maintenant ?!?!

    • exactement Olivier !! Je le dis depuis longtemps déjà j’ai écris aux politiques qui ne sont pas d’accord avec le gouvernement en place, pour leur suggérer , je n’ai pas eu de réponse ! Mais qu’est ce que l’on attend pour faire valoir ce droit ?

      • A votre question chère Muriel, je répondrai en premier lieu que c’est une tragédie que de faire valoir ce droit. cela signifie pour nous une guerre civile….je n’ose vouloir y croire. Il suffirait simplement de bon sens et d’un soupçon de courage des gens que NOUS élisons dans ce régime qui se dit « démocratique ».
        Ensuite et c’est simple à comprendre, nous ne sommes pas organisés pour cela, ce qui soit dit en passant, et plutôt bon signe dans un régime démocratique.
        On ne devient pas « résistant » en un claquement de doigts. On ne passe son temps dans nos société en paix à penser qu’il va falloir s’organiser pour résister à ‘insupportable, l’injuste… puisqu’en principe le vote est là pour trouver un consensus dans une société démocratique.
        Mais sommes nous encore en Démocratie ???

        • J’en suis arrivée à penser que nous sommes dans une société de dictature, communiste !!! Et que ne dehors de cet article 35 il ne reste pas beaucoup d’espoir ! Je ne crois plus du tout en nos politiques et je ne suis pas la seule ! Je ne veux pas non plus de guerre civile loin de là ! Mais une chose est sûre je veux pas non plus de cette vie ou chaque jours est une douleur et ou l’injustice,la trahison, la misère règne !!

  5. j’avais déjà vu cette vidéo il y a qq mois. le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle m’avait retourné…! ces qq minutes m’ont permis de comprendre des années de politique et d’évolutions (dévolutions) en Occident, ainsi que la réalité de ce qui s’y passe et de ce qui risque de s’y passer sous peu.
    ce genre de vidéos est fondamentale, il importe vraiment de les conserver précieusement et de les diffuser et faire connaître autant que faire se peut.
    mais comme le dit lui-même Bezmenov, les générations qui ont été endoctrinées sont foutues, elles ne changeront jamais, uniquement après avoir expérimenté de leur chair la réalité de l’horrible système dont elles sont les idiots utiles.
    le parallèle avec l’islam est totalement pertinent puisque les méthodes, dangers et enjeux sont semblables si ce n’est identiques. et lorsque l’on a compris le contenu et le sens de ces qq minutes d’interview, on réalise à quel point tous les pays occidentaux, la Fr au 1er plan, sont dans la merde… le cancer est non seulement présent, mais il est généralisé depuis des années et en phase terminale.
    si l’islam reste sans doute la menace principale, ne tournons pas le dos non plus aux gauchiasses et à leurs sympathisants ! l’urss n’existe plus mais leurs agents ne sont pas tous morts, et leurs victimes et idéaux encore moins ! il n’y a qu’à s’intéresser à la réalité du machin UE (= URSE) pour se rendre compte à quel point le système soviétique est prêt à refermer (définitivement ? en tout cas pour très lgts…!) ses griffes et crochets sur l’ensemble de l’Europe, et les USA ne sont pas en meilleure position…

  6. Interview très intéressante, merci Christine.
    Cette vidéo date de 1985, mais quand je l’écoute j’ai l’impression qu’il parle de la France et non des Etats-Unis. Il nous montre le chemin à suivre en fin d’interview et c’est celui que nous tous ici essayons de prendre pour contrecarrer cet abominable projet contre notre pays et son peuple.

Les commentaires sont fermés.