Quand Hollande veut tuer la France, il dit qu’elle a la rage, par Pierre Cassen


Journal des Résistants du 19 octobre 2012

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Quand Hollande veut tuer la France, il dit qu’elle a la rage, par Pierre Cassen

  1. Avatarweber

    salut !!
    Le moment de la révolution n’est pas loin, il faut agir tant qu’il est encore temps,on leurs a donné, l’ongle, puis ils nous ont pris une phalange, puis deux, puis le doigt, la main , le bras, le tronc et bientôt le corps entier.

    Françaises , Français, réveillez vous avant qu’ils ne soit trop tard.

    Bien sûr, tous ces idiots qui nous gouvernent sont des hypocrites ou des aveugles,ils ont en rien à foutre du peuple
    Français car ils sont loin des problèmes, pognon et villas bien gardées.

    1. AvatarSAM

      Bonjour Weber , entièrement d ‘accord avec vous , ces Musulmans veulent la France ! et ces pourris d élus touchent des pots de vin , pour leurs laisser tout faire ! policiers qui ne rentre plus dans les citées , français attaqués , vols , en Bretagne , comme par hasard ! ils ne veulent plus de viande de porcs , Holland avec toutes ta bande au Bucher !

  2. Avatargaillard denis

    hors sujet mais bon…. sur bfm ce matin vers 8h ils annoncent que le bloc identitaire manifeste a poitier en occupant un site ou doit etre construite une mosquée . depuis plus rien ???? avez des infos?

  3. Avatarmaginet

    il faudra les soutenir, par une pétition, car je pense, que notre chère TAUBIRA agrandira certainement pour les punir nos prisons, la révolte de ces jeunes, j’apprécie, je fais partie de leurs supportrices, je leur adresse de ma part et de ceux qui m’entourent un grand bravo, et les félicite pour leur courage, car beaucoup de gens en parlent, mais peu de personnes passent à l’action . Malgré mon âge je suis prête à descendre dans la rue, et les manifestations que vous programmer sur Paris le 10 11 devraient se faire dans chaque grande ville, pour que nos élus comprennent, que la politique qu’il même nous amène vers un chaos total.
    Vu les petits retraites , les voyages sont couteux pour certains, surtout on ne peut les programmés à l’avance,
    et étant donné les » lèches babouches « qui gouvernent (nom que nous apprécions beaucoup) et qui sont capables d’interdire.

Comments are closed.