Circulaire de l’islamo-collabo Valls pour accélérer le remplacement de population de notre pays

République et laïcité Publié le 18 octobre 2012 - par - 22 commentaires

Chronique d’une mort annoncée en juillet : il va être encore plus facile de devenir français.

La circulaire promise par Valls vient de paraître. Evidemment ils ne sont pas sûre de pouvoir faire entériner le droit de vote des étrangers, alors tout est bon pour changer de fait la population de notre pays.

Pensez donc, les trois quarts des demandes seraient refusées, une honte, une horreur, un scandale… «L’urgence tout d’abord : redresser la courbe du nombre de naturalisations, en revenant sur les critères les plus discriminants qui sont à l’origine de près de 70% des refus».

 Valls apparemment est un anachorète vivant à l’écart du monde depuis des dizaines d’années, il ne semble pas savoir que l’on ne sait plus quoi faire des chômeurs, des ennemis intérieurs de la France et qu’on n’a pas de quoi les loger. Comment comprendre autrement, cette nécessité, urgente, de redresser les naturalisations…

 Il est vrai qu’exiger que les demandeurs aient un CDI afin que l’Etat soit sûr qu’ils ne seront pas à la charge de la collectivité était scandaleux.

Il est vrai qu’exiger que ceux qui veulent devenir français connaissent histoire et culture de la France était scandaleux. «Je refuse l’idée que seuls les détenteurs d’un CDI puissent devenir Français», a-t-il dit. «Dès à présent, la méthode du questionnaire à choix multiples relatif à la connaissance de l’histoire et de la culture et de la société françaises est abandonnée. On ne devient pas Français en répondant à un QCM !»

Et aucun journaliste ne relève l’ineptie de sa dernière phrase. Répondre à un QCM ne permet pas de devenir français, Monsieur le Sinistre, mais cela peut permettre de vérifier qu’on est capable de le devenir et qu’on en a envie pour des motifs qui ne soient pas inavouables…

 Par ailleurs Valls avoue clairement qu’en sus des objectifs électoraux il y a ce vieux souci stalinien de faire l’éducation du peuple. Il faut punir le peuple. Il faut changer le peuple et cette «France qui doute, qui regarde le monde avec méfiance et cède, alors, à la tentation du repli».Il n’y a pas mieux pour changer le peuple que d’accélérer son remplacement.

 Ils ont tout compris, ils sont incapables et nous emmènent à la catastrophe écononmoique et civilisationnelle mais ils iront jusqu’au bout pour accomplir la mission qu’ils se sont eux-mêmes confiée : faire disparaître tout ce qui pourrait rappeler la France, les Lumières, Clovis et Henri IV, la loi de 1905 et les lois qui protégeaient la liberté d’expression et les Français.

 Gageons que de nombreuses protestations continueront d’arriver au Ministère de l’Intérieur, à l’Elysée, auprès des députés… Certes ils n’en ont cure mais qu’ils sentent de plus en plus la colère populaire n’est pas inutile.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eric D
Eric D
il y a 8 années

La gauche est au pouvoir pourquoi?
-Pour liquider et effacer le peuple de France.
-Pour effacer notre histoire.
-Pour effacer nos traditions.
-Pour faire la part belle aux racailles.
-Pour construire et financer encore plus de mosquées.
-Pour former des imams pour les prisons.
-Pour donner le droit de vote aux étrangers.
-Pour s’excuser à tout va.
A quand la révolte??? Mon pays part en lambeaux avec cette gauche. Que veulent-ils, que nous prenions les armes? Je suis vert de rage, vraiment ou allons-nous??????

Juggernaut
Juggernaut
il y a 8 années
Reply to  Eric D

Pour vous répondre clairement:
La gauche au pouvoir n’est qu’un « instrument  » de ces « gens » là (http://youtu.be/cEgExLLZs3M) .
Oui ils veulent que nous prenions les armes, et c’est même leur voeu le plus cher, celui que nous nous entretuions, là sous leurs yeux, comme des rats de laboratoire, ou des pittbulls dans les caves.
Eux, toutefois, sont conscients du danger absolu qu’ils représentent, et sont surs de la terreur qu’ils suscitent chez la majorité de nos congénères.
Par conséquent, ils n’envisagent pas le moins du monde que nous découvrions leur « manigances », et que l’on décide soudainement de « s’occuper » d’eux en priorité, car ce sont « eux » le véritable danger, la gangrène, la partie à éradiquer en urgence car elle essaye de faire pourrir le reste, sciemment, depuis des dizaines d’années.
Aussi bien dans leurs fastueux diners très privés ( http://youtu.be/Dm5BMh7mSgg ; http//youtu.be/pY3s5YI7Pzs ) que dans leurs « afters » au coeur des salons capitonnés, le tout entre deux cigares et autres dépravations diverses aisément envisageables, ils développent de « grandes théories » qui sont le sceau, et l’emblème, de leur Caste « Ordo ab chaos », ou comment imposer le « Nouvel Ordre Mondial » qu’ils contrôleront, tout en initiant eux-mêmes un chaos préalable : ( http://secretebase.free.fr/complots/ordo/ordo.htm ) .
Ainsi ils « arriveront » comme des « sauveurs » pour « reprendre en main », cette humanité qu’ils auront eux-mêmes fait s’entre déchirer (http://youtu.be/Q1n_k3ck4js).
L’incapacité apparente dont ils font la preuve quotidiennement, et l’inversion volontaire des valeurs de base les plus élémentaires, font résolument partie du plan singulièrement machiavélique des tous ces oligarques mégalomanes. Alors, regardez attentivement ces vidéos :
( http://youtu.be/Cblr2_i6QUI ; http://youtu.be/XXWKwt8gEQc )
mais aussi lisez, renseignez-vous ( ex : http://www.nouvelordremondial.cc ) et vous comprendrez enfin à « quelle sauce » , « ILS » ont décidé de nous dévorer, tous.
Mais soyez extrêmement prudent car ils sont partout et nulle part, leur réseau est très influent et structuré, et leur puissance et leur efficacité sont redoutables.
« Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. » Matthieu 10:16

Eric D
Eric D
il y a 8 années
Reply to  Juggernaut

Merci pour toutes ces vidéos, elles me donnent encore plus de force pour résister et faire ouvrir les yeux des gens autour de moi…

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Eric D

Ravie si nous faisons oeuvre utile la première des batailles c’est celle de l’information

Eric D
Eric D
il y a 8 années

Voici le message envoyé au ministre à l’instant. Je n’ai pas fait d’effort pour enjoliver mes phrases, la colère était très présente quand j’ai écrit ce message.

Monsieur le ministre, Je viens d’apprendre que vous allez faire passer une circulaire pour faciliter la procédure pour obtenir la nationalité française. C’est une honte! Avec vous et ce gouvernement, la France est bradée. Il est évident que cela n’a qu’un seul but les municipales de 2014…Car comme vous n’avez pas la majorité pour faire passer la loi pour le droit de vote aux étrangers, vous avez trouvé cette solution. Mais croyez que les français sont de moins en moins dupes de vos combines et que Nous patriotes, nous allons réagir. Par ailleurs, je vous conseille de changer le nom de votre parti politique et de le nommer « parti anti France » ou « parti des étrangers ». Je pense que tous les résistants (pendant la guerre) qui EUX ont aimés la France doivent se retourner dans leurs tombes en voyant des gens comme vous vendre notre pays. Cordialement, Defolny Eric

Well
Well
il y a 8 années

Pendant la campagne électorale, Hollande a dit qu’il n’était pas possible de descendre à 100.000 immigrés par an. C’est sûr qu’en facilitant la naturalisation, il ne risque pas d’y arriver. Ça aurait été plus honnête de dire qu’il ne « voulait pas » descendre à 100.000.

Et une immigration pour quoi faire ?
• Pour se glorifier d’avoir 2,2 enfants par femme ? A ce tarif là, on s’en passerait.
• Pour fournir les auxiliaires de vie de nos vieux jours ? Merci, plutôt crever seul, j’aurais trop peur qu’on me fasse bouffer du halal à mon insu, sans compter d’autres risques
• Pour petit à petit amener les salaires au niveau de la Pologne ? Autant alors aller y vivre, on aura au moins l’impression d’être chez nous.
• Pour relancer la croissance, qui relancera la consommation, qui demandera de la main-d’œuvre, qui demandera de l’immigration ? Un cercle infernal.

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Well

Excellent résumé

Jallade
Jallade
il y a 8 années

A propos des « ennemis de l’intérieur », lu dans « L’islamisme dans la Guerre d’Algérie » de Jean-Claude Perez (NOTE 1) Editions DUALPHA – 2004 – pages 316, 317 :
Donc, écrit il y a déjà huit ans…

« Des avant-postes musulmans sont déjà solidement implantés en France. Ils sont actifs, ils affichent leur style propre, accompagné d’un exhibitionnisme atténué, voire patelin, suffisant cependant pour que leur présence soit ressentie à chaque instant. Ils disposent néanmoins du concours de troupes de choc qui, occasionnellement, se livrent à des actes de guérilla à propos de n’importe quel prétexte.
Ces avant-postes bénéficient d’appuis financiers internationaux. Il est dangereux, voire déconseillé, de se livrer à l’arrestation publique d’un délinquant de droit commun s’il est de confession musulmane.
Ces pseudo-intifadas consistent la plupart du temps en véritables exercices de guérilla urbaine sous forme d’incendies de voiture et d’agressions corporelles contre la police ; Elles sont destinées à faire connaître et apprécier la combativité des exécutants. Elles sont destinées aussi à entretenir une agressivité psychologique nécessaire aux confrontations ultérieures. Elles détruisent la paix dans les mentalités. Elles implantent la peur dans certains secteurs urbains et ruraux.
…/…
On s’attache surtout à modifier, à développer la réceptivité du pays qui accueille les migrants. Il faut créer de nouvelles normalités qui vont progressivement altérer la personnalité de notre peuple, à son insu. On impose, chaque jour davantage un style de langage, une cadence d’élocution propre aux immigrés. L’un comme l’autre vont devenir courants et d’emploi préférentiel par les présentateurs des médias. On contribue ainsi, tous les jours, pour ne pas dire à chaque instant, à mettre l’islam à la mode.
…/…
On utilise avec abondance son habillage verbal, ses coutumes gestuelles. On lui fait prendre par ces pratiques, un visage aimable. Car l’islam, effectivement, peut être très aimable.
…/…
Mais cette amabilité disparaît lorsqu’elle nous est imposée quotidiennement par l’actualité médiatique. Par laquelle nous apprenons qu’un adolescent de confession musulmane, délinquant ou criminel, s’appelle un « jeune ». Qu’il ne faut surtout pas condamner ni même réprimander d’emblée. Dont l’étiquette ethnico-religieuse doit être soigneusement et officiellement occultée… protégée ».

NOTE 1 : Jean-Claude Perez a été le chef opérationnel de l’OAS (Organisation Armée Secrète) pendant la guerre d’Algérie ; condamné à mort par contumace puis grâcié.

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Jallade

Incroyable, écrit il y a déjà 8 ans…je prends Philippe pour publier demain

Vintsos Michel
Vintsos Michel
il y a 8 années

Excellente comme à vos habitudes Christine …

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Vintsos Michel

Merci Michel !

Well
Well
il y a 8 années

Dégât collatéral de cette transformation de la France, les fameuses « fêtes des voisins » dont on nous dit tant de bien. Désolé, je n’y vais jamais, et j’avoue que c’est avec une certaine culpabilité car c’est une France conviviale définitivement perdue.

Pourtant chaque année je trouve dans ma boîte un petit papier déposé par un des bobos du quartier, dont l’un est élu PS.

Je n’y vais pas principalement par hantise de me voir offrir une assiette de couscous halal par une voisine inconnue et le dilemme de devoir ou l’accepter avec un sourire crispé, ou la refuser. Pourtant, dans les années soixante dans la maison de quartier, je ne dédaignais pas déguster un bon couscous apporté par une maghrébine du quartier. Quel changement dans notre pauvre France.

Messieurs et mesdames les musulmans dits modérés, vous faites votre propre malheur. Par vos revendications toujours plus grandes contre la laïcité, par votre silence et votre passivité sur les actes de quelques uns d’entre vous, vous êtes la cause du repli communautaire.

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Well

Bravo Pascal, en effet cette anecdote dit bien ce qui s’est passé en peu de temps, je l’utiliserai à l’occasion si vous le voulez bien

CéliaC
CéliaC
il y a 8 années

Les socialos-collabos étant bien en peine d’imposer le droit de vote des étrangers aux français (tous les « sondages » leur démontrent que ce serait aller au casse-g… s’ils tentaient quoi que ce soit dans ce sens), ils ont trouvé un autre stratagème pour favoriser l’entrée et l’installation d’indésirables sur le territoire…

Ce matin, un sujet était diffusé dans le journal de FR2 concernant la fécondité record des femmes « françaises » (le second en Europe) : des journalistes (eux aussi collabos) se réjouissaient béatement de « notre » performance. Et d’illustrer le reportage avec la photo d’une française européenne s’occupant de son bébé… J’aurais éclaté de rire si cela n’avait pas été si dramatique. De qui se moque-t-on ?! Tout le monde sait que ce ne sont pas des femmes européennes, ni même françaises (sans nécessairement être d’origine européenne) qui font le plus d’enfants mais bien des femmes étrangères venues accoucher en France.

En lien, je joins un édifiant article sur la réalité du taux de fécondité en France : http://www.nationspresse.info/?p=26676

Le pire reste à venir…

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  CéliaC

Oui de qui se moque-t-on ?

maginet
maginet
il y a 8 années

On les naturalise ainsi ils auront le droit de vote , nous pensons qu’ils sont fous, et ils essayent de nous prendre
pour des idiots, mais certains vieux musulmans, qui ont quitté le Maroc ou l’Algérie, qui se sont intégrés dans notre pays, se révoltent. Voici un discours lors d’un brocante, tenu par un Marocain de plus de 65 ans à un compatriote.

Nous avons quitté le pays, pour ne plus voir ces femmes avec leur voile, et maintenant « ils » viennent ici, nous impose, ces accoutrements, DEHORS, qu’ils nous foutent la paix et qu’ils dégagent, on a pas envie de les voir ici.
Un algérien, qui a grandit en France dès son jeune âge  » ils se sont battus pour leur indépendance, mais aujourd’hui tu leur ouvre les portes de la FRANCE, ils viendraient tous ici. Ils doivent se faire foutre, dehors qu’ils restent chez eux , cette r . . . . . . .Lors d’une visite en France du Président Algérien, voilà le discours tenu par une personne assurant sa sécurité. « Madame, votre PRÉSIDENT MONSIEUR SARKOZY, devrait fermer les frontières au moins pendant 20 ans,
j’étais stupéfaite d’entendre cela, étant donné le profil de la personne, je lui ai répondu, je pense Monsieur, que vous vous moquez de moi, excusez moi, mais d’après votre physique vous n’êtes pas Français, il me répondit « NON, ALGÉRIEN. IL m’a donné des explications sur présence sur le territoire. Madame, êtes vous déjà venue visiter notre Pays, avez vous déjà passé des vacances chez Nous, NON, chez nous on ne rentre pas comme çà, et vous FRANÇAIS vous devriez faire PAREIL. le reste de son discours je n’ose même pas l’écrire, on va nous traiter de racistes.

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  maginet

Merci pour ce témoignage que je réutiliserai si vous le voulez bien

maginet
maginet
il y a 8 années

Vous pouvez utiliser sans problème cet écrit, comme je suis à l’écoute des personnes je vais continuer à vous relater des faits authentiques qui se produisent actuellement dans notre PAYS. Cordialement

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  maginet

Alors merci d’avance pour tout

P.F
P.F
il y a 8 années

Bonjour à tous,

Est-ce qu’une personne qui n’a pas la nationalité Française, bien que né dans ce beau pays, car on le lui a refusé faute d’avoir manqué 3 années de présence en France entre sa naissance et ces 18 ans, a le droit de s’exprimer sur ce sujet?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

P.F
P.F
il y a 8 années
Reply to  P.F

Bonjour à tous,

je vais vous raconter mon histoire. je suis né en France en 1968 de parents Portugais ( mon père ayant fuit la dictature de Salazar ). J’ai grandi avec 2 cultures qui se ressemble car latine et Chrétienne. Alors que j’avais 13 ans mes parents décident de m’envoyer au pays pour y apprendre la langue correctement, j’en revient à l’age de 16 ans. 15 jours après avoir eu mes 18 ans, je reçois une lettre de la mairie de ma naissance pour me présenter en vue de mon service militaire et de ma nationalité Française. Mais au grand damne, je n’ai pas le droit d’être Français car il me manque 3 années de présence sur le territoire Français entre mes 13 et 18 ans. Quelques jour plus tard, frappe à la porte de mes parents deux gendarmes qui demande si je suis présent. Ils me demandent de les suivre à la gendarmerie car j’était considère comme déserteur. Je leurs explique ma situation et leurs explique que la loi fut faite à l’époque par M. Pasqua. Je me souviendrait toujours de la réaction du plus grand, il me regarda et me dit, comment c’est possible, un a…… qui arrive chez nous à 2/3 ans à le droit d’être Français et quelqu’un qui né ici non?
Même si je me sent français dans l’âme et dans le plus profond de moi, depuis je n’ai jamais demandé la nationalité car très compliqué et j’avoue que cette loi même s’il elle est mauvaise me donne enfin de l’espoir d’avoir la nationalité et enfin pouvoir dire ce que je pense mais surtout de me battre pour ce beau pays.

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  P.F

Merci de votre témoignage qiu permet de mieux comprendre le processus de naturalisation

Lire Aussi