Bande annonce d’un film polonais sorti le 12 octobre, à ne pas manquer.
Histoire de retourner à une histoire qui ne soit pas réécrite pour satisfaire les islamo-collabos qui nous gouvernent, nous informent ou nous divertissent.
Histoire de redonner du coeur à l’ouvrage aux nôtres, oui la bataille cnotre l’islam peut être gagnée, après Poitiers, Lépante et Vienne, la bataille de France aura lieu et nous la gagnerons.
Histoire de renouer avec un vrai film, des héros, des batailles, de l’action, du rêve et des émotions, loin de ce cinéma insipide, misérabiliste et culpabilisateur que nous infligent des réalisateurs de La Haine ou Indigènes depuis quelques années.
903 total views, 1 views today
j’espère pouvoir le voir au cinéma, mais vu que je suis dans un bled pas franchement terrible, les rares cinémas ne passent que des blockbusters à fric dont bcp sans intérêt comme vous vous en doutez…
Bordeaux et ses cinémas passant des films indépendants et sans réelle portée lucrative me manque…
j’ai attendu vainement de pouvoir voir « les nouveaux chiens de garde », heureusement la date de sortie en dvd approche ! je suppose qu’il en ira de même pour « la bataille de Vienne »… :-/
Ca va être l’occasion de vérifier, si après les abattoirs, des cinémas se sont eux aussi halalisé. Et les lister.
Je lis sur « Le Francilien libre overblog » que ce film « ne paraîtrait pas en France compte tenu du sujet abordé. »
J’espère avoir mal lu ou que l’auteur de l’article se compromet par avance dans une affirmation d’auto-censure qui n’engage que lui… Affaire à suivre!
ce serait très inquiétant à suivre donc merci à ceux qui en saven tun peu plus de le signaler