Procès de Houria Bouteldja et désinformation

Nous avions été scandalisés de la décision des juges toulousains l’année dernière  qui avaient décidé d’acquittter celle qui  appelle les Français d’origine à se mettre à genoux devant les « Indigènes de la République » sauf à encourir le pire.

Nous avions été rassurés de savoir que l’Agrif ET le parquet faisaient appel de la décision.

Nous sommes ravis de voir le réquisitoire du Procureur qui a appelé à des sanctions proportionnelles à la gravité des faits.

Et nous constatons, comme le fait l’Agrif dans le communiqué ci-dessous, l’absence d’objectivité des journalistes de France 3. Nous savons que « Radio Paris mentait pendant la seconde guerre mondiale. Nous savons que Radio Paris de 2012 collabore étroitement lui aussi avec l’ennemi. Il nous appartient d’informer le maximum de gens sur cette réalité et les encourager à aller s’informer sur les sites de réinformation. 

 
 

Procès Houria Bouteldja : désinformation sans vergogne sur France 3, communiqué de l’Agrif

Après un stupéfiant jugement idéologique déboutant en première instance l’Agrif de ses poursuites contre la raciste Houria Bouteldja pour ses propos où elle qualifiait les « blancs » de « sous-chiens » à « éduquer » s’est tenu ce 15 octobre le procès devant la Cour d’Appel de Toulouse tant à l’initiative du Ministère Public que de l’Agrif.
Après les plaidoiries des avocats de l’Agrif et avant celle de celui de la prévenue, madame l’Avocat Général a démontré la culpabilité d’Houria Bouteldja et requis très fermement sa condamnation par « une amende adaptée à la gravité des faits ».
À FR3, par un procédé atténuatif et de déformation des mots on a rapporté cela comme étant la demande d’une amende « légère »(sic).
Rien n’a été dit des graves motivations de ces réquisitions de condamnation. Bien au contraire, on a martelé à France 3 que madame Bouteldja était une « militante antiraciste » au mépris du fait qu’elle est une agitatrice islamo-révolutionnaire et raciste lançant sans cesse son venin contre la France, son mouvement le PIR se félicitant entre autres de la « victoire » du Viet-Minh communiste à Dien Bien Phu contre notre armée. Suivie on le sait de la « rééducation » de nos soldats, exterminés à plus de 70%.
À FR3 on a répété que l’Agrif était une association « proche de l’extrême droite » selon un procédé classique de discrédit par les courroies de transmission de l’extrême gauche.
Bernard Antony a toujours refusé catégoriquement ce positionnement imputé en vrac, au mépris de toute objectivité, à des personnes et mouvements ne défendant ni les mêmes idées ni les mêmes valeurs.
Rien ne relève dans ses idées et sa foi d’un quelconque extrémisme.
Président par ailleurs de Chrétienté-Solidarité Persécutions et aussi du Cercle d’Amitié Française Juive et Chrétienne, Bernard Antony était encore ce 13 octobre à Paris pour une veillée de solidarité avec les chrétiens persécutés, soutenu par plusieurs évêques et entouré de centaines de catholiques et autres chrétiens, coptes, orthodoxes, protestants, de toutes origines ethniques, africaines, arabes, asiatiques, souvent musulmans convertis à la foi du Christ, comme il l’a été dans des réunions dans les quartiers de Toulouse avec son frère dans la foi et l’action, le pasteur Saïd Oujibou qui a envoyé au tribunal une émouvante lettre de soutien total à l’Agrif.
À FR3 une grande place a été donnée à l’islamiste Houria Bouteldja et à ses amis qui avaient vociféré leurs menaces contre le président de l’Agrif venu seul avec ses avocats. Pas un mot n’a été retransmis sur les propos de ce dernier, de refus de la guerre de race et de religion à laquelle ne cesse d’appeler la conquérante Houria Bouteldja employée par l’Institut du Monde Arabe et donc payée par les impôts de tous.
L’Agrif informe également que, ce mois d’octobre 2012, au tribunal de Paris a été mis en examen pour racisme le principal idéologue conseiller de madame Bouteldja, le soi-disant sociologue Saïd Bouamama, auteur du livre « Nique la France ».

 

 96 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Tiens et à propos de cette bien vilaine guerre d’Indochine, raciste et colonialiste, si on parlait un peu de cet honorable militant communiste, membre actif du Parti, enseignant nourri par la nation, et accessoirement collaborateur enthousiaste du viet-minh pour la « rééducation » (en fait, la torture !!!) des prisonniers de guerre Français, au fameux (et sinistre !!) camp 113 ??? Quand on pense que cette sinistre vermine de Georges Boudarel est morte dans son lit…..et toujours salarié comme enseignant !! La trahison ça paie, et il n’est pas tout seul…..
    Un Thorez, déserteur planqué chez Staline c’était pas mal non plus !!

  2. l’arrêt de la cour d’appel n’a pas encore été rendu ? et si il l’a été, quel est-il…?
    les merdias sont vraiment d’une bassesse qui « rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire », vous ne trouvez pas ? et après ils ne comprennent pas pourquoi ils crèvent, en ce sens que de – en – de monde les lis ou regarde les JT, et parmi ceux qui continuent quand même, la part de leurs clients qui ne leurs font plus confiance grandit chaque jour…
    évidement, c’est la faute à internet, celle de leurs concurrents gratuits, celle en particulier d’une certaine presse nauséabonde (la fameuse ou plutôt fumeuse fachosphère…), mais en aucun cas le fait de leur partialité anti-occidentale et anti-nationale ni à la désinformation quasi-continue qu’ils véhiculent sans cesse… qu’ils crèvent !

  3. il faut systématiquement réagir et répondre as cette haine anti française et anti blanche !!
    par les manifestations …
    comme les jeunesses nationaliste l’ont fait ( voir la vidéo du 15 sur leur site .
    mais aussi procès ..interventions sur les plateaux de tv …
    même si nous savons que et déjà sur les chaînes de FRANCE TELEVISION notre parole est muselé systématiquement !
    aucun cadeau ne doit etre fait !

  4. Bonsoir Christine, bonsoir à tous.
    Il est urgent que justice se fasse…. Il me semble que cela commence à bouger (dans le bon sens) on le voit sur ces deux « cas »…. qui seront suivis, je l’espère de beaucoup d’autres… A chaque fois d’ailleurs que la France ou les français seront insultés… et c’est pratiquement tous les jours, si la presse faisait véritablement son boulot d’information, on serait, je crois, très surpris du nombre d’agressions tant physiques que verbales qui nous sont réservées…
    N’oublions pas en effet, ce livre, véritable cri de haine envers notre pays, rien que par son titre, avec (en plus !!!) en couverture cette nana qui « nous » fait un beau doigt d’honneur (n’est-ce pas Bouteldja elle-même sur cette photo ?) J’ai un doute, la fille de la couverture me semble plus jeune mais il y a une telle ressemblance ! Mais comme je n’ai fait que voir la couverture sans me renseigner plus, je ne saurais l’affirmer….
    Allez ! on espère, on se battra, on ira jusqu’au bout…. Il suffit d’être vigilant, de ne rien laisser passer, et d’y croire…. et on y croit……
    Bonne soirée…

    • Pardon ! Une toute petite recherche et j’ai ma réponse ! (suis-je sotte, j »aurais pu la faire avant de poster ma question….)
      ———–
      En couverture du livre : Houria Bouteldja, franco-algérienne, née en 1974 passionaria des Indigènes de la République et qui fut un temps salariés de l’Institut du Monde arabe à Paris (financé par la France).
      ———–
      Rien que ces lignes ……. !!!!!!

  5. On attend impatiemment le désaveu de l’Institut du monde arabe à propos des positions publiques de son illustre représentante, à moins qu’il ne la trouve pertinente. On attend aussi la position officielle de FR3 quant à la déontologie de ses journaleux. « Radio Paris ment, Radio Paris est musulman » pourrait-on se demander? L’Histoire ne se répète pas, dit-on, mais alors elle pose souvent les mêmes problèmes avec les mêmes figures…
    Au temps du Général, personne n’aurait osé publier un livre avec un tel titre, ni un écrivain (…), ni un éditeur.
    Il est vraiment temps que les Français se réveillent!

Les commentaires sont fermés.