La marche du 10 novembre contre le fascisme islamiste interdite par le préfet de Valls ?


Journal des Résistants du 4 octobre 2012

Journal avancé d’une journée puisqu’il semble, après plusieurs contacts avec la Préfecture de Paris, que notre marche serait interdite. Je vous invite à protester au nom de la liberté d’expression auprès du Ministère de l’Intérieur. Par ailleurs nous cherchons des solutions et ferons d’autres propositions, mais il y aura bien un rassemblement sur Paris le 10 novembre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


61 thoughts on “La marche du 10 novembre contre le fascisme islamiste interdite par le préfet de Valls ?

  1. AvatarMuriel

    C’est pas vrai !! J’hallucine ??? cela devient grave vraiment grave …J’espérais tellement cette manifestation !!! Mais ils veulent quoi ? Qu’ont ils contre nous à la fin ?? Vraiment y en a assez !!!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Nous proposerons de toutes manières quelque chose sur Paris le 10 novembre et d’ici là étudierons toutes les possibilités

      1. AvatarMuriel

        Merci Christine cela fait chaud au coeur de se savoir soutenus ! Bon courage aussi car vous avez du pain sur la planche et hélas personne ne vous fait de cadeaux !!

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Merci Muriel non personne ne nous fait de cadeaux mais nous sommes solides parce que vous êtes nombreux à nous soutenir et que nous sommes déterminés

  2. AvatarDorothée - Paulmest

    Bien que je le ressentais, vu l’interdiction de la manifestation des jeunes nationalistes, un seul mot c’est un scandale. Christine il faut faire remonter l’info et votre vidéo à Marine Le Pen, juriste de métier, vidéo très bien ficelée, elle saura en parler à tous ces pourris de merde (excusez moi, mais là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase). Certes contestée c’est sûr, mais une autre façon de les faire plier, montons une association afin de faire bloquer nos impôts sur un compte de dépôts et consignations, nous payons ns sommes de bonne foie, mais cet argent ne remonte pas dans les tuyaux, et se faire représenter par un avocat virulant. L’argent comme dit mélanchon pour le qatar n’a pas d’odeur, et fait courber l’échine au plus virulant. Cela aura le mérite que cette médiatisation politiquement correcte en parle et là que fera Valls à 2 temps. Il ne faut pas en rester là. Réunissons tous les adhérents de tous les portails défendant la laicité qui ont le même but que vous. Croyez moi il y aura beaucoup d’adhérents pour le gel des impôts

  3. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Je viens d’envoyer ma protestation à notre ministre de l’Intérieur en lui demandant s’il compte déclencher la guerre civile d’ici peu. Il arrivera un temps où protester pacifiquement ne servira plus à rien, c’est déjà en passe d’être interdit.
    Jusqu’où feront-ils ainsi l’autruche?

  4. AvatarWell

    Ça ne tient pas debout. On ne pourrait plus manifester maintenant que pour ce qui touche le fric, les retraites, la vie chère, l’emploi, et rien d’autre ? Refaire une autre demande, pourquoi serait-elle plus acceptée que la première ? Ça risque de durer longtemps.

    N’y a t-il pas moyen d’attaquer la décision en justice, si elle est négative ?

    La gay pride est-elle interdite ? Non. C’est vrai qu’ils ne critiquent rien, ils sont simplement joyeux (gay) de défiler. On pourrait faire le même style joyeux : vive l’islam, vive le halal, vive l’égorgement, vive les animaux qui souffrent; vive les mains coupées

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Bien sûr que nous allons utiliser tout l’arsenal possible et si nous lançons une autre marche ce ne sera pas avec le même intitulé.

  5. Avatar23bixente23

    envoyé à l’instant au ministre, via le lien.
    c’est pas terrible-terrible, mais vu qu’on est limités à 1000 caractères, et que je préfère ne pas envoyer un message en plusieurs parties, j’ai dû me résoudre à être synthétique et péremptoire… j’aurais eu encore bcp de choses à lui dire, notamment lui mettre le nez dans son caca, ce que je ne pouvais pas faire ici faute de place…

    « Monsieur le Ministre,
    j’apprends avec colère mais sans en être outre mesure surpris, que la marche républicaine contre le fascisme islamique, prévue à Paris le 10/11/12 (http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/marche-contre-le-fascisme-islamiste-le-10-novembre-a-paris/) était en passe d’être interdite !

    je proteste donc énergiquement contre cette censure ayant tous les traits d’une mesure fasciste. que vous ne soyez pas d’accord à titre personnel avec l’événement, ça vous regarde. mais vous ne pouvez pas continuer à vouloir faire taire la colère légitime du peuple que vous et vos complices trahissez et malmenez à longueur de temps ! en voulant éteindre ce qui vous paraît être une bougie, vous finirez par vous brûler et provoquer un incendie aux conséquences dévastatrices !
    je vous invite à visionner cette vidéo http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pu4XTna3bMQ et à revenir sur votre décision. je vous rappelle que « tout se paie dans la vie ».

    mais j’en ai toutefois envoyé un 2ème, qui me semble utile, vu le climat…:
    « monsieur le Ministre,
    suite à mon message envoyé il y a 2 minutes (« censure fasciste ?! »), je vous fais par la présente savoir qu’en vertu des dispositions de la loi 78-17 du 06/01/78, je m’oppose à toute collecte de données me concernant, ainsi qu’à tout archivage de celles-ci. vous ne pouvez les conserver que le temps de me répondre, le cas échéant, après quoi je vous demande expressément de bien vouloir toutes les effacer.
    salutations »
    salutations »

  6. AvatarJuggernaut

    Il fallait juste ne pas vous tromper mr valls

    Certains dégâts collatéraux sont parfois irréversibles , ou « quand on bombarde un pont trop loin » …

    Où est passé la Liberté ? Que devient notre France ?

    Est-on arrivé enfin au bout du bout pour (re)découvrir les méthodes fascistes et le nazisme ?
    Est-ce là enfin, au grand jour, le vrai visage du National Socialisme (na-zi) couplé à l’islam ?

    Hitler Parodie Hollande : Paris-sur-Kebab, c’est maintenant
    http://youtu.be/dN3i3IG7Gt0

    Il est des choses qui sont dorénavant devenues intolérables comme la liberté d’expression à sens unique !

    Ainsi, seuls les fauteurs de trouble auraient le droit à la parole, et le droit de se faire passer pour des victimes, tout en nous agressant (un peu partout dans le monde d’ailleurs).

    Marre d’être systématiquement muselés quand il s’agit de dénoncer des vérités et des faits!
    Nous ne pouvons plus en rester là ! Le franchissement de la ligne blanche devient inévitable …

  7. Valérie LouvetValérie Louvet

    Bonjour à tous.Traduisons notre colère en action: inondons la messagerie du Ministère! Faisons comprendre au Ministre que nous avons BESOIN de nous exprimer, que la bien-pensance qui submerge notre pays doit pour une fois céder la place à la voix du peuple! Moi,ça y est, mon mail est parti. Souhaitons-nous bonne chance et au 10 nov. dans tous les cas.

  8. AvatarBernard BRECHON

    Ci-dessous copie de mon courriel au Ministre de l’Intérieur.

    Monsieur le Ministre,
    J’apprends avec consternation l’interdiction de la Marche citée en objet. Qu’il me soit permis de vous adresser mes véhémentes protestations considérant, en la circonstance, être trahis, la mesure prise consistant à bâillonner le peuple français qui, par sa lucidité et son courage s’emploie avec force et vigueur à tenter d’ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent rien voir. J’ose espérer qu’une éventuelle lumière permettra un réveil des consciences avant qu’il ne soit trop tard.
    Merci d’appliquer à mon endroit les dispositions de la loi 78-17 du 06.01.78.
    Sentiments déférents

  9. AvatarPascal Demoriane

    Il faut tenir bon et renouveller les demandes sans fléchir :
    il faut leur faire comprendre que plus le temps passera, plus nous mobiliserons de monde, comme je l’ai fait aujourd’hui en visitant nos quartiers, nos cités, les immeubles, demain les villages. C’est long mais çà marche !
    Bref leur faire comprendre que plus ils s’opposeront, plus nous étendrons notre influence, notre réseau, notre puissance de feu militante, plus les mouvements patriotes vont converger efficacement, et plus nousdurcirons l’opinion contre eux en cette période de discrédit généralisé des politiques et des autorités.
    Nous n’en sommes qu’au début.
    Le temps joue pour nous si nous restons mobilisés. D’autres actions plus offensives (mais légales), alternatives à une manifestation pourront être organisées : nous ne manquons pas de créativité de ce côté là.
    NB. : On commence à l’entendre ça et là : Hollande ne finira pas son mandat.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui Pascal tu es un vrai militant mille mercis à toi et nous sommes bien décidés à tenir bon et à renouveler les demandes

    2. AvatarDorothée - Paulmest

      Et on commence à entendre ou lire de la sortie de l’Allemagne de l’Euro, celle-ci se rapprochant de plus en plus des pays du nord et de la russie.

  10. AvatarMichel (Bruxelles)

    Le précédent des Assises de l’islamisation, semble n’avoir rien appris aux autorités politiques.
    On peut interdire une première fois, une deuxième fois, une troisième fois … mais cela n’empêche pas la diffusion et la progression des idées.

    Petit exemple venant de survenir en Belgique, même si -EN APPARENCE- cet exemple semble éloigné du sujet de la marche du 10 novembre.
    Cet exemple participe de la même philosophie de rejet -par le(s) pouvoir(s)- d’une opinion devenant récalcitrante.

    Fut créé en 2010 le parti populaire (PP), seul parti francophone qui s’attaque sérieusement au problème de l’islamisation/immigration (entre autre problème, car il y en a bien d’autres).
    Après deux années d’existence seulement, ce parti représente -déjà- un peu plus de 12% de l’électorat.
    Alors que le pays est en période électorale, le PP est quasiment interdit de séjour sur les plateaux de télé et de radio (seules 5 petites minutes lui ont été accordées, sur un total de 25 heures d’émission programmées !).
    Le PP vient d’obtenir la condamnation en justice (jugement en référé du 24.09.2012) de la RTBF – télé/radio d’état, et il semble que RTL soit également dans le collimateur.
    En usant de l’arme du silence, la très militante socialiste et pro-multiculti RTBF, n’a jamais pu stoppé la progression du PP – Internet et le bouches-à-oreilles ont pris le relais.
    Le PP y a (peut-être) gagné un petit « plus » en crédibilité, puisqu’il est combattu de façon déloyale par les partis au pouvoir, … et donc lésé.
    Un verrou a sauté (pas pour longtemps sans doute, car d’autres viendront), … mais les politiciens locaux ont recu une leçon, voire essuyé une défaite.

    Ce qui se passe à Paris participe de la même logique qui veut imposer le silence.
    La préfecture relaie les instructions de M. Valls, le nouveau « protecteur des croyants » (mais uniquement de croyants très soigneusement « sélectionnés »).
    Mais cela va-t-il faire taire ceux qui refusent l’islamisation rampante, et la décadence générée par cette islamisation.
    On est derrière RR et derrière vous, … on est derrière RL et Pierre Cassen , … on est derrière l’ICLA et Alain Wagner.
    Personne ne peut, ni ne veut reculer … d’ailleurs on n’a plus le choix, c’est marche ou crève ! …ce sont eux ou nous !

  11. Avatardgige

    je suis une femme victime de l’islamisation de plein fouet dans mon entreprise. le 10 novembre était ma seul possibilité de crier mon indignation et mon refus de l’islamisation, je ne veux pas que l’on me retire ce droit. j’éspère que résistance républicaine arrivera à obtenir le droit de manifester, j’ai envoyé un message à Valls en lui demandant de ne pas nous priver de la liberté de manifester et de s’exprimer.
    rendez vous le 10 novembre quoi qu’il arrive !

  12. AvatarNicolas

    Incroyable ! Vive la liberté d’expression … Merci Christine et tous les résistants de tout faire pour que cette manifestation (ou qu’une réunion ) ai lieu le 10 Novembre ! C’est important, il ne faut pas leur montrer que l’on baisse les bras. Ils ne veulent pas de nous et bien nous serons là quand même, après est-ce que nous voulons d’un président et d’un gouvernement pareil … NON !!!

  13. AvatarFrançoise

    Les protestataires contre le principe de retrait des minarets, ont ils demandé la permission?
    Les incendiaires de Charlie Hedo ont ils remplis un formulaire à 3 volets?
    Les prières de rues ont elles l’aval des commune, des riverains?

    Nous sommes il me semble, un peu trop conventionnels, un peu trop bien élevés. Notre éducation a développé en nous le respect des lois.

    Mais ne nous a pas préparé aux mœurs des extrémistes. Rien ne les prédispose à la démocratie. Ils n’ont pas pour intention de rétablir les droits de l’homme et de réveillé les Lumières.

    C’est ce qui créer ce fossé entre eux et nous. Notre langage, notre gestuelle nous ramène, du moins les gens bien élevés dont je crois faire partie, à une retenue ignorée de cette population.

    Nous sommes loin de comprendre la finalité de leurs actions, qui se situe loin de notre imaginaire.

    Leur éducation, leurs conditions de vie, leurs idéaux, comme un retour du refoulé, sont à l’encontre de nos valeurs.
    Il n’y a rien d’anodin dans le comportement des femmes enveloppées de voile, sur une plage, les petits garçons sont conditionnés
    Leurs mères, leurs sœurs, sont restées » pudiques », et le leur font remarquer, en face de ses françaises dénudées que leurs pères regardent avec plus d’envie que de mépris affiché « entre hommes ».

    Et ils grandissent avec des valeurs qui nous bannissent du paysage.

    L’innocence d’un bain de mer en maillot est transformé en lieu de débauche qu’on va montrer aux enfants comme étant la preuve de la décadence de notre société.

    Il n’y a plus la volonté d’intégrer cette société française, on prépare les enfants à mépriser cette nouvelle Babylone, mère de tous les vices, créée sur les cendres d’un colonialisme criminel, dont l’auto flagellation est bien entretenue par nos gouvernants.

    Qui sait pourquoi la guerre d’Algérie a eu lieu?
    Le Général LYAUTEY, en 1830, a décidé de libérer la Méditerranée des rapts , qui empêchait le commerce et le transport de voyageurs.

    Les pirates Algériens raquètait depuis des siècles les européens. Cervantès en a laissé un récit émouvant. Chargé de chaines à casser des cailloux sous les coups de fouet.
    N’oubliez pas de le dire à vos enfants. La culpabilisation, c’est finit! et pourtant je déplore le lamentable accueil fait à nos HARKIS.

    C’est cette auto flagellation dument entretenue qui nous a mené à l’acceptation d’une civilisation qui, de discrète a grandi en arrogance, pour finir par devenir hostiles à nos valeur, à une véritable guerre civile.

    Si nous voulons revenir à notre démocratie, je pense qu’il est nécessaire de se positionner fortement , d’entretenir le devoir de désobéissance, car nous ne sommes plus que priés de nous taire, pour faire le moins de vagues possibles.
    On a honni Charlie Hebdo, qui rendait pourtant hommage à un Mohamed, attéré par ceux qui utilisent son message pour accomplir leurs méfaits. Nous sommes en plein syndrome de Stockolm, vous savez, celui qui fait taire la voix qui s’élève contre son bourreau dont on devient l’esclave soumis pour ne pas trop se faire battre.

    Qui doit ètre puni, celui qui tient le crayon, ou celui qui brandit le couteau.???

    Ou sont donc les enfants de Marie, rassemblant des dizaines de personnes chantant dans les rues? Ou sont les protestants, se réunissant les jours de fêtes? Les patronages?

    Nous sommes Souckhot, en Alsace, chrétiens et juifs vivent sous le même Concordat. Voit on des cabanes? Un bruit de fête? Non, on est déjà content de pouvoir sortir de la synagogue sans se faire jeter des pierres.

    Les croix au cou des petites filles sont arrachées, les juifs sont agressés, insultés, et les chrétiens , qui sont pourtant des dhimis, sont massacrés dans d’autres pays, et cela commence en France.

    C’est notre pays , et il faut attendre la permission pour se rassembler?

    Excusez moi, mais je suis Alsacienne, Française, et mon droit d’expression est intact. Mon mari est Basque, nos grands-parents ont combattus les nazis, et nous leur devons de conserver l’héritage de liberté qu’il nous ont laissé.

    Écrire pour demander la permission, non, mais je rêve! Nous serons au lieu indiqué, un point c’est tout!

    .

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Le loi en France oblige à déclarer une manifestation, ce qui permet, entre autres, aux forces de police d’être prévenues et présentes, ce qui n’est pas rien. Mais si toute liberté d’expression est délibérément bafouée dès qu’il s’agit d’islamisme les patriotes ne vont pas se laisser faire

  14. AvatarDorothée - Paulmest

    Les nationalistes ont aussi droit à la parole !
    Tout au long de l’année, on assiste à une multitude de manifestations sur la voie publique, dans toutes les villes importantes, sous des motifs les plus variés.
    Que ce soit contre la fermeture d’entreprises, pour le droit au logement, contre les corridas, en faveur des clandestins « sans papiers », ou contre la « malbouffe ». En outre, depuis plusieurs années le conflit israélo-palestinien a donné lieu, lui aussi, à des rassemblements en faveur des uns ou des autres et plus récemment, le « printemps arabe » a déchaîné les passions.
    On observera que lorsque des organisations satellites de la gauche mondialiste, de la droite cosmopolite ou des khmers verts décident de descendre dans la rue, le Pouvoir ne trouve aucune objection à l’entrave de l’ordre public.
    Et quand, sous divers prétextes fallacieux les casseurs se livrent à des déprédations gratuites, curieusement aucun des hauts responsables ne se targue plus du slogan « les casseurs seront les payeurs ! » Année après année, on constate une aggravation des dégâts, tant au mobilier urbain qu’aux biens privés, quand il ne s’agit pas de blessés parmi les fonctionnaires chargés de faire respecter l’ordre, dégâts qui entraînent des dépenses faramineuses, à charge du contribuable, dont on se passerait bien en cette période de vaches maigres.
    Pourquoi dans certains cas assiste-t-on, médusé, à une politique du « laisser faire et ne pas intervenir » ? Vous connaissez sans doute déjà la réponse.
    Mais, lorsque certains mouvements populistes, identitaires ou nationalistes demandent à manifester pour le respect du droit à la liberté d’expression, de réunion, d’opinion ou de presse, ils se voient opposer un refus catégorique au motif de « troubles à l’ordre public ».
    Cela a été démontré une fois de plus ce samedi 29 septembre à Paris, parce que les Jeunesses Nationalistes ont souhaité manifester pour « La France aux Français », affirmer leur attachement aux us et coutumes de leurs ancêtres et leur fidélité au drapeau tricolore.
    Quoi de plus « normal » ?
    Ils auraient dû être encouragés par le Pouvoir. Et c’est tout le contraire auquel les badauds ont assisté : l’arrestation manu militari de ceux qui avaient bravé l’oukase du ministre de l’Intérieur.
    Alors, deux poids, deux mesures ?
    Que les bouffons de la société multiculturelle, les charlatans du métissage à tous les étages et les gourous du mondialisme prennent garde !
    L’exaspération mène au désespoir et d’autres formes de mécontentements pourraient s’exprimer, à l’image des samizdats de la défunte URSS, ou à l’exemple de l’évacuation forcée des Roms à Marseille la semaine dernière par des habitants excédés…
    Pieter KERSTENS

  15. Avatardaudin

    mois aussi j’ai envoyé un mails, cette situation est antidémocratique, interdire une manifestation n’empêchera pas de démontrer notre indignation et notre détermination

  16. AvatarDelcroix

    Je viens d’envoyer l’e-mail suivant au ministre :
    « Monsieur le Ministre,
    J’apprends que la marche des patriotes contre l’islamo-fascisme prévue le 10 novembre 2012 à Paris serait interdite.
    Je vous interpelle pour vous exposer toute mon indignation.
    La censure que vous imposez au peuple de France démontre à quel point cette marche est juste et nécessaire. Cette censure prouve combien cette marche et nombre d’autres actions doivent être menées à bien afin d’endiguer le nouveau fascisme qui gangrène notre société.
    Aujourd’hui, votre gouvernement collabo en vient à réprimer une de nos libertés fondamentales pour de prétendues questions de sécurité publique. Vous savez pertinemment qu’aucun débordement n’est à craindre de la part des patriotes qui veulent défendre la République, la laïcité et dénoncer l’islamisation rampante de la France avec votre bénédiction. La vérité est que cette marche ne va pas plaire aux musulmans, vos électeurs. La vérité est que vous craignez de leur part des réactions hostiles. La vérité est que votre gouvernement ne se sent capable ni d’assurer la sécurité de manifestants ni d’empêcher une certaine communauté parfaitement identifiée d’imposer ses diktats. Leur chantage à l’émeute triomphe toujours. Vous devancez proprement leurs désirs en interdisant tout ce qui peut contrevenir à la propagation de leur idéologie mortifère.
    Monsieur le Ministre, n’abusez pas de la patience des Français. Il viendra un moment où la sanction ne sera pas que dans les urnes. »

  17. Avatarpascal

    Voila j’ai envoyé un mail :
    Monsieur le ministre
    je suis choqué par l’interdiction de la manifestation prévu le 10 novembre a paris
    car cette manifestation est trés importante car c’est pour defendre la liberté contre l’ islamo-fascime qui veut justement interdire notre liberté Merci

    je vous soutient a 100% Christine, et j’espere que votre manifestation sera autoriser .malheureusemant pour moi je ne pourrai pas venir , mai je viendrai a votre reunion le 20 octobre
    vive Resistance Republicaine et Riposte laique

  18. AvatarJosiane - Adh 404

    Bonsoir Christine,
    Je suis tellement révoltée de cette refus injustifié qui menace notre marche que je n’arrive pas à trouver le sommeil.
    Du coup, voici le texte que je viens de laisser sur le lien du ministère :
    « Monsieur le ministre,
    Quelques mots pour crier mon incompréhension en apprenant que la marche à Paris du 10 novembre prochain contre le fascisme islamiste, serait REFUSEE ! ET POURQUOI je vous prie ? parce que la Préfecture aurait peur des débordements possibles ? Vous savez pourtant très bien qu’aucun débordement n’est à craindre de notre part ; en revanche, je crois que vous crevez de trouille parce que vos chers électeurs, les fous furieux qui hurlent leur haine et leurs menaces à la moindre parole ne leur convenant pas, risqueraient, eux de se défouler hystériquement une fois de plus, sans que vous osiez lever le petit doigt. Cessez de parader à la TV dans des communiqués, grotesques, tellement ils sont aux antipodes de ce que vous (ne) faites (pas) sur le terrain. Les Français en ont plus que marre de votre laxisme et de votre inertie dès lors qu’il est question des exactions islamistes, pendant que vous osez refuser une innocente marche de PAIX voulant simplement exprimer la révolte légitime des citoyens ! ça SUFFIT ! LA COUPE EST PLEINE ! Si c’est la REVOLUTION que vous voulez, vous serez bientôt comblé, foi de patriote ! »
    La limite de 1000 caractères étant terriblement frustrante, j’ai bien l’intention d’étayer mes propos envers ce lâche imposteur, en proposant dès demain un article à R.L. où j’inviterai les lecteurs à se manifester massivement afin de bien lui faire comprendre que les autruches se réveillent enfin et viennent grossir les rangs des patriotes de la première heure.
    Heureusement qu’on se voit samedi, on va pouvoir exorciser notre colère dans de saines discussions, et fourbir nos armes contre tous ces collabos ! VIVE LA FRANCE !

  19. AvatarResistant

    Une réunion risquée dans le climat actuel, avec des risques sérieux de débordements, c’est certain, car les coups portés à l’Islam sont si forts et si justes qu’ils font trembler le camp d’en face.
    Je pensais sincèrement que ce rendez vous avait de fortes chances d’être interdit, quoi qu’il en soit….

  20. AvatarDe la Francelibre

    Lire tout ce qui ce passe actuellement et depuis de nombreuses ou j’ai pu voir le dérive des gouvernements vers cette collaboration avec l’islam me fait très peur aujourd’hui ! Cela me confirme ce qu’un jour j’ai décidé de lire et d’étudier  » Apocalypse selon ST Jean  » !Je vois , à travers le monde, se positionner les pions d’ une troisième guerre mondiale religieuse… telle qu’il apparait dans cet écrit saint. Quand ?
    En France il est indéniable aujourd’hui que l’Islam fondamentaliste ou autres … prend le pouvoir avec la collaboration de ce gouvernement … demain le droit de vote, les aides Françaises ou autres (Quatar par exemple ) etc… Nous allons vivre de terrible moment en France, dans le monde et dans le Moyen orient principalement ! Tout cela me fait peur … m’inquiète , tous les jours m’en amènent la preuve et apporte une pièce du puzzle qui confirme cet prédiction ! Nous simples citoyens, impuissant face à l’autorité gouvernementale pétainiste ou j’

  21. AvatarJuggernaut

    Nous sommes tous patriotes, résistants et pour la grande majorité nous sommes tous anonymes.

    C’est peut-être ce qui fait notre faiblesse (de ne pas pouvoir nous reconnaitre spontanément pour nous rassembler) mais c’est aussi, et assurément, ce qui fait notre Force (comme nos aïeux résistants il y a 75 ans).

    Ainsi nous pouvons adopter le slogan des « Anonymous  » :
    « Nous sommes Légion , nous ne pardonnons pas , nous n’oublions pas , redoutez-nous !  »

    La peur va très bientôt changer de camp.

    Courage Christine, nous sommes tous là, et nous y sommes presque .

  22. AvatarJean De la Francelibre

    Voilà une preuve supplémentaire de la collaboration gouvernementale avec l’Islam … Il n’y pas d’Islam modéré disent ils …oui on le constate tous les jours ! Ils manifestent à Paris sur les champs Élysées en criant d’égorger tous les juifs …en faisant le prière et en criant Dieu est Grand … Tout le monde s’écrase …Police comprise ! On accepte , on tolère ! Quant à toi français respecte la loi sinon …. tu payes !
    Tout cela me fait très peur et m’inquiète aujourd’hui!
    J’ai eu l’occasion de lire et d’étudier  » L’ Apocalypse selon ST Jean  » il est clair que nous nous acheminons vers une troisième guerre mondiale religieuse ou ces islamistes sont bien un réel danger pour nos société libre et républicaine . Le comportement qu’ont nos dirigeants , comportement de lâcheté et de manque total de réalisme vont faire que dans un futur proche notre société va vivre de terribles moments ! Je retrouve à travers ce que nous vivons aujourd’hui beaucoup de similitude avec ce que mon père ou les anciens résistants nous racontaient … Je me suis toujours demandé <> Quel dose de courage faut il avoir pour se lever contre l’envahisseur, comprendre qu’il faut se battre , rentrer dans la résistance rejoindre De Gaulle …EUX ils l’ont fait …Aujourd’hui nous revivons la même chose, les mêmes questions , et en face les même c..s les mêmes donneurs de leçons , les mêmes beaux parleurs et grands théoriciens qui vont vous expliquer que vous avez tord que vous êtes un raciste un extrémiste … qu’aimer la France c’est tout accepter ! Moi je dis, non j’aime mon pays , j’aime la France avec ses défauts et qualités , ses clochers d’église ,ses fêtes , ses traditions, ses coutumes, sa cuisine qui a fait sa réputation, ses français de la campagne, ses villages ! et je dis m..rde à tous ceux qui n’aiment pas cette France … Je sais ou on va si on continue cette politique …pour moi ces islamistes sont un symbole de cruauté et de puissance tyrannique : …. Nous sommes à l’aube d’un terrible bouleversement , nous en vivons le début et je pense que dans les mois à venir il faudra choisir son camps !!!

  23. AvatarAziliz

    Envoyé à Valls ce jour:
    Maximilien de Robespierre (Arras 1758-Paris 1794)
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.
    À la Convention nationale, 10 juillet 1794

    Tous les désirs d’expression des français autochtones, attachés à leur pays et leur identité sont bridés ou interdits par vos préfets. Ainsi la Marche contre le fascisme islamiste. Trop c’est trop. Le stalinisme que vous tentez de nous imposer va se retourner contre vous.
    en vertu des dispositions de la loi 78-17 du 06/01/78, je m’oppose à toute collecte de données me concernant, ainsi qu’à tout archivage de celles-ci. vous ne pouvez les conserver que le temps de me répondre, le cas échéant, après quoi je vous demande expressément de bien vouloir toutes les effacer.

  24. Avatargérardine

    Hélas, c’ était couru d’ avance avec un  » contre l’ islamisation  » dans l’ intitulé ! Il faut être un peu plus  » vicieux  » et utiliser la novlangue, la seule qui nous soit autorisée désormais, pour trouver le bon slogan.

  25. AvatarJallade

    Mail envoyé tout-à-l’heur à Valls, objet « votre conversion à l’islam » :

    Monsieur le ministre,

    Vous confirmez chaque jour avec brio votre rôle de défenseur des croyants -du moins d’une certaine communauté-.
    Votre habileté est grande de parsemer vos inaugurations de mosquées du mot « laïcité ». J’ose croire que les Dalil Boubakeur et consorts ne vous ont pas facturé leurs leçons dans cette science difficile qu’est la « taqyat » islamique.

    Le Français moyen est impatient que vous lui confirmiez votre prochaine conversion à l’islam.

    Vu vos incessantes prestations pour défendre bec et ongles les « croyants », vous n’avez sans doute pas eu le temps de lire leur saint-livre.
    J’envisageais de vous en envoyer un exemplaire que j’avais en double, bilingue arabe/français. Or, un ami me l’a pris récemment pour arracher chaque page, y mettre un graffiti, et déposer ensuite dans des boîtes aux lettres, sur des étals de marché, sur les sièges du métro.
    Je suis donc un peu embêté pour vous aider actuellement, mais ce n’est que partie remise.

  26. AvatarJallade

    Ci-dessous copie partielle d’un mail envoyé à VALLS tout-à-l’heure

    Monsieur le ministre,

    Récemment, un film humoristique a fait mondialement fureur au sein d’une certaine communauté. J’ai préparé de mon côté le scénario d’un premier film ou sketche dont le titre serait : « Les plus belles histoires de fesses de MOMO ». Mais je suis un peu dans l’expectative vu les atteintes à la liberté d’expression qui se multiplient, du moins à l’encontre de certains. Ne dit-on pas qu’une manifestation contre le « fascisme islamiste» serait prochainement interdite à Paris, place de la Concorde ?

    Aussi je vous soumets ce tout premier scenario. Merci de me faire savoir s’il pose problème au regard de la loi (et merci si de besoin de m’indiquer les références des textes).
    Votre site ne permettant pas l’envoi de plus 1000 caractères à la fois, et ne permettant pas l’envoi de pièces jointes, je vous envoie tout-à-l’heure mon texte -abrégé- par petits morceaux.
    Mails à venir : « Les plus belles histoires de fesses de MOMO » – Part 1- Part 2- Part 3- Part 4- Part 5

    Suite à mon mail de tout-à-l’heure
    « Les plus belles histoires de fesses de MOMO » – Part 1-
    Quand MOMO revenait de razzia, repu d’avoir coupé tant de têtes, il était un peu fourbu et avait soif. Il s’attablait alors longuement avec ses compagnons à la terrasse d’un bistrot, le pied sur une caisse de bière. Dans une semi-torpeur bien compréhensible, il matait et sifflait les gonzesses qui passaient dans la rue. De temps en temps, sur un signe de lui, ses compagnons en chopaient une vite fait, après lui avoir enveloppé la tête dans un tissu, pour la jeter dans sa bagnole. MOMO se la tapait ensuite dans sa Peugeot car s’il faisait çà chez lui, ses autres femmes n’étaient pas contentes et ensuite faisaient exprès, pour se venger, de ne pas mettre de harissa dans son cassoulet.
    MOMO refilait ensuite sa proie à ses potes ; cette tradition est parvenue jusque dans nos banlieues, chez les « Niktamères », sous l’appellation de « tournante ».

    Suite à mon mail de tout-à-l’heure
    « Les plus belles histoires de fesses de MOMO » – Part 2-

    Puis la victime restait prostrée et en pleurs, s’essuyant et se cachant le visage dans le tissu dont on lui avait enveloppé la tête, honteuse et désespérée, comme si elle avait la lèpre. Telle est l’origine du « voile islamique». Quand vous voyez dans la rue une femme portant ce « voile », c’est signe de son « initiation » : elle a passé un sale quart d’heure avec des continuateurs de MOMO, et elle ne sait plus comment se cacher.

    Mais niquer dans la bagnole ce n’est pas le top, et avec la chaleur qu’il y a parfois là-bas…. Et MOMO se mettait parfois à la bourre pour aller à la prière ; à peine la fidèle Aïcha -présente en toute circonstance- avait-elle le temps de laver le sperme de ses habits (cf. Boukhari).
    Un jour MOMO en eut marre de cette situation stressante, il voulait plus de liberté. Gabriel passait par là et MOMO l’interpella en ces termes :

    Suite à mon mail de tout-à-l’heure
    « Les belles histoires de fesses de MOMO » – Part 3-

    -« Hé Gaby, rends moi service. Dis au Très-Haut qu’il me faut un truc pour avoir les coudées franches avec toutes les femmes »
    Gaby partit à tire-d’aile et revint avec ce message, chapitre 33 verset 50, à insérer dans le livre :

    Chers comparses de RR, je ne vais pas vous fatiguer avec la suite.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Cher Philippe c’est fort drôle mais il serait dommage que vous soyez condamné pour ce connard de Momo ! Faites attention….

  27. AvatarMa liberté de penser

    Bonjour Christine.
    Voici mon mail adressé à ce « sinistre » Valls…. (1000 caractères frustrant, en effet, je n’ai même pas pu « le saluer » mais dans le fond, en avais-je vraiment envie !!!!!!!)

    Monsieur le Ministre.
    Voici une citation (que vous ne pouvez ignorer) qui devrait vous interpeller. Vous interdisez une manifestation républicaine, sous un prétexte fallacieux. Sachez que nous, patriotes, avons le droit de faire savoir que nous ne sommes pas dupes de votre « faiblesse » (voir engouement) envers une certaine religion. Vous laissez la colère monter en France. Ne soyez pas surpris si un jour les vrais français sortent dans la rue sans votre « bénédiction »
    Maximilien de Robespierre (Arras 1758-Paris 1794)
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.
    À la Convention nationale, 10 juillet 1794.
    en vertu des dispositions de la loi 78-17 du 06/01/78, je m’oppose à toute collecte de données me concernant, ainsi qu’à tout archivage de celles-ci. vous ne pouvez les conserver que le temps de me répondre, le cas échéant, après quoi je vous demande expressément de bien vouloir toutes les effacer.

  28. AvatarGil

    Je viens de laisser ce message sur l’adresse du ministre: « Monsieur le Ministre. J’apprends avec consternation l’interdiction de la marche citée en objet. Faut-il traduire que vous êtes un fervent défenseur de ce nouveau fascisme, et qu’autoriser une marche pacifique voulant le dénoncer, ne serait pas acceptable ? Heureusement, que nos grands-parents n’ont pas été lâches face au nazisme, osant défier l’ennemi lors de défilés pour le 14 juillet ou 11 novembre, au péril de leur liberté, voire de leur vie. Ce n’est pas cette marche qu’il faut interdire, mais tout ce qui pourrait la perturber, la menacer. Aucun marcheur ne va hurler « mort à quiconque », personne ne va brûler le drapeau français. Les marcheurs, respectueux des lois républicaines, ne souhaitent qu’une chose : que vous les fassiez respecter sur tout le territoire, par tous, sans vous laisser intimider par ceux qui veulent vous dicter leur loi. Ne donnez pas un signe négatif à tous ceux qui, épris de liberté, ne comprendraient plus « qui vous représentez » : le peuple français fier de ses origines ou les fascistes voulant peu à peu, cm par cm, imposer leur vision d’une société où la liberté est un mot qui n’a plus de sens.
    Merci d’appliquer à mon endroit les dispositions de la loi 78-17 du 06.01.78.
    Sentiments déférents. »

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Je regarde, je ne l’ai peut-être pas vu parce que noyé parmi mes réponses ? ça arrive…. Toutes mes excuses

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci de cette belle réponse. Je n’avais pas vu votre commentaire car, pour une raison que je ne comprends pas, quand j’ai regardé les commentaires en attente ce matin un certain nombre que je découvre à présent n’étaient pas sur l’interface « en attente de validation ».. mais ils sont revenus, comprenne qui pourra

  29. AvatarWell

    Je proposerais bien quelques slogans, pour répondre à la manifestation islamiste non autorisée tolérée :

    « Hollande, attention, nous sommes 50 millions »
    « Halal tu t’baaaaaaareeee ! »

    Et dans le style 68 :

    « SOS SS »
    « LDH, ligue de merde »

Comments are closed.