En complément à mon post de ce matin, je vous invite à lire cet article de 2008 de la sociologue et universitaire Leila Barbès. Voilà à quoi va servir l’argent du contribuable français…
581 total views, 2 views today
En complément à mon post de ce matin, je vous invite à lire cet article de 2008 de la sociologue et universitaire Leila Barbès. Voilà à quoi va servir l’argent du contribuable français…
581 total views, 2 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
j’ai laissé un commentaire est-il perdu? c’était bravo désolée de ne pas avoir été là mais mon coeur y était!
Non il n’est pas perdu mais les commentaires n’apparaissent que lorsqu’ils sont validés et je ne suis pas 24 h sur 24 devant l’ordinateur !
Je suis toujours très intéressé par les témoignages de ce Monsieur Éric D. car il vit là-bas dans un de ces pays musulmans, surtout qu’il s’agit de la fabuleuse Alexandrie en Égypte.
Grand merci à vous Éric D.
Oui et il prend le temps de m’envoyer des liens chaque jour, ce qui explique le second post de la journée réalisé gr^^ace à lui
Ici à Alexandrie, il y a le tramway qui transporte les passagers de l’est vers l’ouest et vice versa. Il y a aussi un wagon réservé aux femmes (le premier). Je prend presque tous les jours ce tram pour me rendre à mon travail et en toute objectivité, je n’ai jamais vu de problème, alors peut-être dans le métro est-ce différent?
Même si l’Egypte traverse une période difficile avec les FM musulmans, je crois en la capacité du peuple égyptien à se mobiliser de nouveau et d’avoir un avenir plus rose, même si cela prendra du temps.
Un homme (il y en a d’autres) peut incarner cela, Hamdeen Sabahi qui est le troisième homme du premier tour de la dernière présidentielle.
http://en.aswatmasriya.com/news/view.aspx?id=a8d1686d-5daf-472b-b9d9-1a9a69fc98c9
Il est vrai que l’opposition aux FM cherche à s’unir et se ne sera pas facile, un peu comme nous pour essayer de rassembler tous les patriotes de courants politiques différents. Il est vrai que je peux paraître optimiste, mais dans ce monde sans optimisme il est difficile de tenir.
Nous avons bien besoin d’optimisme Eric alors ne boudons pas notre plaisir !
Je me suis aussi rendu compte de ces mêmes problèmes un peu moins flagrants dans la rue ou le métro de ces femmes musulmanes ici à Marseille……!!!