Organisation du 10 novembre, tous les provinciaux à Paris !

On va essayer d’organiser du co-voiturage, voire effectuer un ramassage en bus si c’est possible et s’il y a beaucoup de demandes (on va faire faire des devis). Ecrivez-nous pour dire si vous souhaitez conduire, être passager, où vous habitez, si vous pouvez vous déplacer de quelques dizaines de km pour rejoindre un point de départ collectif sur Paris…

– Pour la Bretagne uniquement, envoyer un courriel à covoituragedesresistants@gmail.com

– Pour le reste de la France contactmarche10novembre@gmail.com   

Christine Tasin

 167 total views,  1 views today

image_pdf

102 Commentaires

  1. Bonjour a tous,
    Une bonne réussite cette manifestation, surtout le discours de Mme Christine Tasin a la fin de du défilé, une toute petite bonne femme pleins d’énergie et de courage coiffé de son petit chapeau perché sur la plate forme du camion avec un discours harangueur les mots qui fallait avec les convictions percutantes a faire tremblé cette masse d’acier le lion de Belfort.
    Oui ! Madame vous nous avaient séduits par ces cries du désespoir, Comme la Lionne sachant que l’intrus veulent faire disparaître sa progéniture.
    Madame vous aviez sorti vos griffes rugissent de colère car cette terre est la votre, les règles et les lois de cette terre de France nous appartiennes, vous avez dans se discours averti les dangers de cette menace verte, silencieuse.
    Qui au nom d’Allah nous colonisent avec l’aide de nos dirigeants politique complices de leur Silences.
    Il dirons je cite … « Responsable, mais pas coupable » du déjà vu et entendu…

  2. bravo mille fois bravo je vous ai suivi dans mon coeur de dame trop agée et trop souffrante pour venir à Paris mais j’étais avec vous à chaque pas et les vidéos m’ont donnée un plaisir rare!!et 3500 personnes qui marchent et des milliers qui auraient aimé être là c’est formidable
    merci!!

  3. je viens de vous mettre en contact via ma messagerie personnelle il y a avait effectivement un souci sur l’adresse

  4. J’habite à REIMS ….Y a -t-il quelqu’un qui pourrait m’emmmener ? ? ? ? Je participe bien entendu aux frais de voyage
    alageuti0numericable.fr

    • J’espère que quelqu’un lira votre message, bien que ce soit un peu tard .. voyez sinon sur les sites de covoiturage

    • N’ayant pas trouvé de covoiturage, je pense partir avec mon propre véhicule.
      Je dispose de 2 places.
      Je souhaitai vous envoyer mon téléphone par mail, mais l’adresse « alageuti0numericable.fr » ne semble pas correcte.
      Pouvez vous me confirmer votre mail ?

  5. je suis avec vous meme si je ne puis y aller , merci pour nous ,
    pour ce que vous faites bravo
    j espére que vous serez trés nombreux
    amicalement

  6. Je peux prendre trois personnes pour le 10 novembre sur Paris , je demeure dans les environs de Chambly (Oise)
    Pour ceux qui veulent s’y rendre me contacte au 06 07 74 44 79.
    par contre il faut que j’ y sois avant 12h00 étant donné que je suis secrétaire départemental de l’Oise.

  7. Bonjour a tous
    Je peux prendre avec moi , pour la marche du 10 novembre à Paris trois personnes il faut par contre que j’y sois avant midi .
    je me situe dans le département de l’Oise , je peux récupérer les personnes a distance de 10 km autour de Chambly .
    06 07 74 44 79

  8. Bonjour,
    il y a quelques jour j’ai pris contact avec le secrétaire départemental cvr du calvados au sujet du transport du 10 novembre,pour l’instant il n’y a pas de bus ni covoiturage(je vais voir tous les jours sur le sîte petites annonces)de ma région.est-il possible de dans la ville de caen je sois la seule à vouloir me déplacer ce 10 novembre?

  9. j’ai demandé un covoiturage à partit de la région de nimes ou arles mon commentaire n’a pas paru ?

  10. j’habite la régionde nimes entre nimes et arles y a t il un covoiturage prévu dans cette région ?

    • j aimerais etre conduite
      j habite pres de la tour du pin en ou bourgoin en isere
      au pire je peux rejoindre un groupe sur lyon

    • j habite entre
      BOURGOIN et LA TOUR DU PIN
      je peux rejoindre un groupe sur LYON

      • Je transmets votre demande à notre organisateur du covoiturage et à notre responsable Résistance républicaine de Lyon au cas où il ne serait pas trop tard

    • J aimerais etre conduite
      j habite entre
      BOURGOIN et la TOUR DU PIN
      Je peux rejoindre un groupe sur LYON

      • Je crains que ce ne soit trop tard pour le co-voiturage mais je transmets votre demande à notre responsable covoiturage et à notre responsable RR de Lyon

  11. Merci de m indiquer s il existe une organisation soit de Lyon soit mieux de Nord Isere region Bourgoin La Tour du Pin pour se rendre a la marche du 10 merci

  12. A TOUS LES PATRIOTES, amoureux de notre liberté : par pitié, si votre parti ou organisation n’a pas appelé à participer à cette manifestation, mais que vous, en votre âme et conscience, vous pensez qu’il faut venir, qu’il faut que nous soyons très nombreux, alors, venez ! Sans insigne de votre organisation…
    Notre seul grand symbole sera : NOTRE DRAPEAU FRANCAIS !
    Et quand nous sommes en danger, n’oublions jamais que L’UNION FAIT LA FORCE !

  13. Bravo pour cette initiative. J y serai bien sûr.
    Comment s assurer qu il y ait un maximum de gens? Quels sont les moyens que vous avez prévus pour l annoncer: à la télé (participation à des émissions où on passe le message), radio, journaux, internet (youtube , daily motion, FB)?
    Est ce que des gens comme Ménard, Zemmour, le Figaro, ne pourraient pas être sollicités pour passer le message au moins?
    Le bouche à oreille c est bien mais ca va pas suffire selon moi. C’est vraiment important qu on vise les dizaines de milliers, autrement si on est qq centaines, ca va être encore zappé par nos amis de la presse et de la sphère politique. ET surtout, si on atteint cet objectif, ca va commencer à donner confiance à d autres qui hésitent par peur d’être entrainés dans un groupuscule. Si on peut aider à faire le battage, il faut le dire.
    Dernière question: pourquoi le FN n a toujours pas donné sa réponse sur sa participation. Ca pourrait faire une grande difference en terme de nombre. ET le Bloc Identitaire? Encore des querelles de chapelle à la con?
    Bravo et merci pour tout ce que vous faites.

    • Merci de votre participation. Nous avons bien sûr prévenu un certain nombre de journalistes et nous enverrons en début de semaine prochaine un autre communiqué aux journalistes mais ils ont décidé que nous étions dangereux pour qu’ils nous aident à faire connaître nos idées donc à part sur Radio courtoisie, facebook, twitter, youtube et nos sites nous ne pouvons compter que sur nous et nos militants. C’est déjà pas mal; je suis bien d’accord avec vous il faut qu’on soit très nombreux mais que faire de plus que ce que nous faisons, à en être épuisés et débordés ? POur le FN je ne sais pas peut-être craignent -ils des étiquetages en manifestant avec des patriotes de tous horizons ? Pour le bloc nous ne savons pas non plus peut-être que la présence du Réseau identités , émanation dissidente du bloc, gêne le bloc canal historique… tout cela serait stupide puisque l’important est ailleurs mais je ne peux répondre à leur place, et puis ils viendront peut-être sans l’annoncer officiellement à l’avance ?

  14. bonsoir,
    cela fait quelque semaine que j’ai découvert votre site et je suis satisfait de voir que je ne suis pas seul à voir notre France partir dans une direction que je ne souhaite pas.l’islamisation de la France est en marche et nous français de souche nous ne sommes plus reconnus par notre classe dirigeante.le racisme anti blanc est de plus en plus fréquent au quotidien, c’est pour cela que je serais à vos cotés le 10/11/12 en provenance de ma Normandie.
    bien cordialement.
    un cauchois pure souche

  15. Bonjour,
    Y-t-il quelque chose de prévu dans dans le Vaucluse. Nous sommes deux personnes nous sommes près de Pertuis(5km) . Merci

      • Bonjour Christine, est-ce qu’il y aura un bus partant de Lyon ? En l’absence de bus, nous sommes quatre et nous viendrions en voiture si la manifestation est autorisée.
        J’espère que nous serons nombreux à sortir de derrière nos ordinateurs pour manifester notre volonté de défendre les valeurs de la France et notre modèle de civilisation
        Fils d’émigrés Italiens je sais ce que nous devons à la France
        Merci encore pour votre courage
        Antoine

  16. Nous sommes dans le Vaucluse près de Pertuis . Y-at-il quelque chose de prévu pour dans ce périmetre. Nous sommes deux personnes

      • impossible d’avoir des infos pour un regroupement au départ du sud Vaucluse (proche d’Aix en Provence) ; j’essaie d’envoyer un courriel à contactmarche10novembre@gmail.com mais il est inconnu et le message ne part pas ; depuis le début du lancement de cette marche nous somme 2 personnes qui essayons, mais en vain, d’avoir des infos, nous ne pouvons pas partir seules ne connaissant pas Paris et aussi pour une question de coût ; nous ne sommes peut-être pas les seules et nous regrettons que la Provence soit « isolée » sans aucun point de contact sur place ; la mobilisation des franciliens ne fait pas tout et ils ne suffiront pas à eux seuls à faire changer les choses !!!!! nous sommes déçues car nous avons l’impression d’être à l’écart vu que nous sommes loin de la capitale. Hamon

        • pourquoi mon commentaire est-il si longuement en attente de validation ? je suppose que c’est normal mais y a-t-il une explication ? merci

          • Désolée je suis seule à valider et quand comme aujourd’hui je dois passer la journée sur Paris en rendez -vous pour la marche (Préfecture, interview journaliste américain, réunion avec le service d’ordre, participation à une émission sur radio courtoisie jusqu’à 23h;.. ) je ne suis pas devant mon ordinateur !

        • Désolée, nous ne voulons pas que des gens se sentent à l’écart mais il est vrai que la personne qui centralise les demandes depuis un mois est débordée et que les demandes tardives sont difficiles voire impossibles à traiter (par ailleurs son courriel fonctionne a priori… )… Essayez comme on vous l’a judicieusement conseillé les sites de covoiturage

  17. Je ne pourrais participer à la marche du 10 Novembre en raison d’une « mobilité réduite » comme le nomme le « politiquement correct  » à l’oeuvre depuis des décennies, mais je serai de tout coeur avec chacun de vous. Je vous remercie d’exister tous. Je crois bien que vous m’avez sauvé d’une dépression profonde qui n’aurait pas manqué de me détruire, à la vision d’un génocide de substition auquel j’assistais avec un profond sentiment d’impuissance. Grâce à vous, ce sentiment d’impuissance a disparu, je suis à nouveau une combattante et inlassablement je communique autour de moi (travail, voisins, amis) pour alerter toujours et sans cesse, en relayant notamment les articles de RR, RL, FDS, et tout site patriote.
    Nous ne sommes plus seuls.

    • Merci Caroline pour ce magnifique message d’encouragement et pour votre dynamisme ! No pasaran !

  18. adherent 452 a RR je voudrai repondre PRESENT a l appel de notre presidente CHRISTINE TASIN CONCERNANT LA MARCHE CONTRE L ISLAMISATION de notre pays le 10 novembre a paris…..je souhaiterai le covoiturage pour me rendre dans la capitale…..je reside a albertville en savoie…..quelqu un peut il me repondre …..salut a tous….

  19. Bonjour, y aurait il un moyen de transport pour le 10 novembre , en partance de Vire , Caen, flers, alençon ?
    merçi de me répondre. Vive la république , vive la FRANCE. Pierre

  20. Un grand bravo a Christine et a Pierre,
    je vous souhaite de tout cœur une immense manifestation, quel dommage que j’habite si loin de Paris, mais je serais avec tous par la pensée, mare de l’islam, mare de cette immigration qui n’a que trop durée, mare du racisme anti blanc, mare de la prolifération des mosquées, mare du Halal, mare des femmes voilées,
    la France est un grand et beau pays qui doit se lever face a cette menace fasciste, ici en Haute Provence énormément de gens pense comme moi.
    Jean-Pierre

  21. JE SUIS DE LILLE ET CHERCHE UN COVOITURAGE POUR LA MANIF DU 10 NOVEMBRE QUI PEUT ME RENSEIGNER ?
    MARC

  22. J’aimerai savoir si quelque moyen de transport est organisé côté Champagne ????

  23. j’aimerai savoir si un covoiturage est mis en place sur les bouches du Rhône ou un car?? merci de me le communiquer.

  24. merci beaucoup pour votre blog, je le connais depuis peu, je suis soulagée de voir cette résistance contre le fascisme
    islamiste.
    j’habite une ville où l’immigration est de plus en plus importante, c’est une immigration négative.cette population
    vient en france que pour les aides. elle ne s’intègre pas du tout, et ne veut pas s’intégrer.
    j’ai honte de vous l’avouer, mais je vais aux banques alimentaires, j’ai malheureusement peu de ressources.
    nous sommes sans arrêt agressés par ces gens. pour eux les associations de sont pas faites pour les français.
    cela fait très peur.
    si j’avais les moyens, je me ferais un immense plaisir de venir.
    je suis heureuse de savoir que l’on est pas tout seul dans cette bataille.
    encore merci

    • Merci Chantal de votre témoignage, révoltant, une fois de plus : courage à vous dans la vie difficile mais courageuse que vous menez.

  25. pouvez-vous m’indiquer les antennes existantes dans la région de St-Etienne ou le département de la Loire ?
    merci

    • Je ne peux indiquer publiquement les courriels personnels des nôtres, les adhérents sont mis en contact avec les responsables régionaux, nous avons un responsable à Lyon pour Saint-Etienne je ne sais pas si cela vous paraît loin

        • Bonjour,
          J’habite St-étienne et les Ligériens peuvent se rendre à Lyon sans problème .
          Plus nous serons nombreux , nous pourrons nous grouper pour le voyage…
          Haut les Coeurs.

          • Je suis de St Étienne, je voudrais savoir si il y a un transport prévu de St Étienne ou de LYON ?
            Nous sommes plusieurs à vouloir nous rendre à PARIS

          • dans le meme cas que vous
            je ne sais pas s il existe une antenne lyonnaise qui centralise les attentes et propose une filiere organisée ???
            si vous avez plus de renseignements que moi merci de me les communiquer
            j en ferais de meme si une ouverture se profile
            En esperant pouvoir marcher ensemble pour nos visions de la France
            Bonne journée

          • Je vous mets en contact avec notre responsable Résistance républicaine de Lyon

  26. j’ai fais un arrangement avec une collègue de travail pour être présente avec des amis à ce rassemblement que nous attendons tous pour enfin montrer que la résistance s’organise dans notre pays ( je suis aide-soignante )
    nous ne sommes pas des intolérants, nous respectons les idées philosophiques ou religieuses de tout à chacun dans le respect mais réfutons le totalitarisme quel qu’il soit
    souhaitons que ce rassemblement ne soit pas empêché par un gouvernement trop trouillard à cause de ses compromissions passées avec une population qui ne se sent pas plus Française que moi je suis de la planète Mars
    nous faisons une pub ++++ de votre action et merci encore pour votre courage
    je pensais à une chose : il faudrait peut-être vous délocaliser et créer des antennes régionales pour amplifier votre iimpacte et développer auprès des gens une vision active des choses

    • Merci Nicole de ce dynamisme. Nous sommes délocalisés nous avons des groupes dans toutes les régions de France et des responsables régionaux et départementaux nombreux

      • J’habite dans les environs de PERPIGNAN.. Je souhaiterai me joindre à vous et prendre contact avec le représentant de la région pouvez vous de donner les coordonnéess de votre représentant pour le 66.
        MERCI !

  27. bonjour,
    je lis depuis de nombreux mois vos articles, et je transmets certains à mes connaissances, et certains sont entièrement d’accord avec vos idées, et ils sont de plus en plus nombreux à s’exprimer. Nous habitons Strasbourg et les environs si un car relie Paris certains seront de la partie

    • la déclaration a été faite mais ils ne donnent l’autorisation que quelques jours avant la date fixee

  28. Bonjour
    Je tenais à vous informer que nous pourrions louer un minibus au départ de la Bretagne (idéalement Rennes) si nous sommes 9. Pour le moment nous sommes potentiellement 6 donc encore 3 personnes …
    Contact : covoituragedesresistants@gmail.com
    PS : le prix serait d’environ 40 euros pas personne !

    • Super, Nicolas, on peut penser qu’il y aura bien plus de gens, on vient juste de donner l’info ! ça ferait 40 euros tout compris avec essence et autoroute ou juste la location ?

      • 40 euros environs tout compris !!!, covoiturage jusqu’à Rennes et bus ensuite. Nous avons besoin de tracts pour avertir la population. Beaucoup n’ont pas internet ou ne s’en servent pas !!

    • Bonjour, je dispose d’un minibus, que je peux mettre à disposition au départ de Rennes.

      • Merci Claude c’est adorable je vous mets en contact avec le responsable RR de Rennes et la personne qui coordonne en Bretagne

1 Rétrolien / Ping

  1. MARCHE contre le FASCISME ISLAMISTE « SITAmnesty

Les commentaires sont fermés.