20 Commentaires

  1. Honte à Nouakchoot (Mauritanie) !
    Croyez-moi sur parole, à Nouakchott, la densité de niqabées au kilomètre-carré est infiniment plus faible qu’à Saint-Denis.
    A Alger au moins, çà peut aller, c’est presque au niveau de Saint-Denis.
    Quant aux tombeaux dans la cathédrale de Saint-Denis, ils sont bons pour la destruction, c’est « Taghût ». Le « Taghût » c’est le diable.
    “Le Taghût est tout ce qui adoré en dehors d’Allah, toutes les fausses divinités. Cela peut être satan, les démons, les idoles, les pierres… les saints, les tombeaux… »
    Hé VALLS, t’en pense quoi ? A propos, j’irais bien faire une petite razzia à ta mosquée de Cergy-Pontoise, histoire d’enrichir ma collection de Corans et autres. Ma science islamique a bien besoin d’être approfondie. T’as rien contre, hein ?
    Bon, comme vous pouvez le constater, mon humour est toujours aussi triste.

  2. il y a deux ans avec deux amis je suis allé dans l’Essonne pour un évènement qui a lieu le premier weekend de Juillet, j’y ai été dégouté par cette région, on se serait cru a Beyrouth bâtiments bétonné tagués, vitres cassées population allogène et hostile, autant dire que dès la fin de l’évènement pour lequel nous étions venu nous nous sommes empressés de partir.
    idem a Marseille, si vous voulez faire un reportage sur la situation catastrophique en France allez là-bas, toute la métropole de Marseille est horrible, et ça s’étend jusqu’à Aubagne et Toulon.
    vive la France. (mais pas la République désolé)

    • Nous avons des divergences poliltiques mais nous nous retrouvons côte à côte dans l’urgence face au péril majeur. On verra plus tard pour le reste

  3. Vous m’avez donné envie de réécouter le Requiem, en entier cette fois, et avec une belle croix de la jaquette du CD en fond d’écran, bien que je sois totalement incroyant et non baptisé. Au passage, le Requiem a été joué la semaine dernière à Vienne, diffusé sur Arte. Comme d’habitude, parmi les musiciens et chanteurs, que des européens et asiatiques. Le soi-disant enrichissement culturel a fait long feu.
    J’ai le même âge que Dorothée, et je suis originaire non pas de Saint Denis, mais d’une autre commune du département. Même constat. Mes parents et tous leurs voisins sont arrivés dans l’immeuble juste avant guerre. Petit immeuble bien entretenu par son petit propriétaire, pour des loyers dérisoires. Puis préemption par la mairie communiste, alors que les locataires voulaient acheter leur logement. Plus d’entretien, squat des appartements au fil des décès des anciens. Vols chez les « vieux » par les squatteurs. Plaintes classées sans suite. Non réponse du procureur de Bobigny aux LR. Impuissance de Sarkozy (j’ai sa lettre de réponse) au nom de la séparation des pouvoirs. C’est maintenant du « logement social » si vous voyez ce que je veux dire.
    Et bien que ma famille soit en région parisienne depuis des siècles, bien que le lycée de ma commune ait produit des médecins et des ingénieurs, ça devenait déjà il y a 30 ans limite pour ma propre descendance, les instits trouvant que notre enfant avait de la chance d’avoir des parents qui pouvaient s’occuper de lui (sous entendu on s’occupe des autres). Il a fallu l’exfiltrer et bien nous en a pris, car on a constaté la différence de niveau entre Paris et le 93.
    30 ans plus tard, se pose cette fois l’éducation des petits enfants. Pas d’état d’âme de leurs parents, adieu l’Île de France. Déménagement en province pour une « dessouchière », qui bien sûr n’est ni Marseille, ni Toulouse, ni Strasbourg, ni Amiens, ni Lille…

    • Merci de ce témoignage, je pense que nous sommes des millions à pouvior raconter des expériences de ce genre avec nos proches

  4. Il existe 2 formes de nazisme :
    – la dictature de l’homogénéité raciale
    – la dictature de l’hétérogénéité raciale
    ces deux idéologies millénaristes prétendent sauver l’humanité d’une décadence imaginaire mais commencent et finissent dans des bains de sang.
    La haine de soi et la haine des autres sont les deux faces de la même médaille.

  5. Témoignage : J’ai 63 ans aujourd’hui. Mes parents ont bénéficié d’un logement à SARCELLES LOCHERES, Cité FLOREAL, c’était pour nous le luxe (famille de 7 enfants de classe ouvrière). Superbe immeuble, occupé par une majorité de français, de toute classe. Nous avions à cette époque un centre commercial, un médecin, etc… Notre jeunesse nous l’a passions dans ce centre commercial sans soucis si ce n’est que les soucis de cette époque, soucis bien innocents. Nous allions à l’école à STAINS (proche de ST DENIS), école qui a marqué ma culture tant la discipline était présente. J’ai eu une fois le malheur de venir avec une tenue un peu originale (juppe culotte), mon prof de compta m’a fait défiler devant tout le monde, pour moi la honte, le lendemain ma tenue était beaucoup plus rigoureuse (la discipline était respectée), le nombre de règle sur les bouts de doigts je ne les compte plus.
    En 2002, notre maman habitant toujours dans cette citée, et devenant très agée, je suis montée (habitant proche de Marseille) sur Paris pour la mettre dans un endroit plus sécurisé. Mon constat : Quand je suis entrée dans le hall, murs et plafond entièrement tagués, dessins agressifs à l’oeuil. Centre commercial n’existant plus (commerces fermés, cassés, bref la zone. Un malhêtre indescriptible m’envahit. Ayant connu également ST DENIS, j’ai eu le même sentiment lors de mes visites furtives, et me suis rendue compte que ces villes sont venues des zones de non droit pour un citoyen normal vivant en harmonie avec son pays. Je ne peut que confirmer que notre pays évolue mais hélas dans le mauvais sens. La barbarie est devenue une doctrine de droit.

    • Merci de ce témoignage complémentaire qui montre l’horreur de la situation

  6. je suis bien content de ne pas vivre en région parisienne les quelques fois où j’y suis allé me suffisent amplement
    toutefois,je plains les vrais français (et non pas les soumis etc) qui doivent rester et travailler dans ces coins hautement intoxiqués
    même monsanto et son roundup ne viendront à bout de cette mauvaise herbe,aussi amis parisiens bon week end malgré tout

  7. Bonjour Christine,
    Saint Denis a été une ville de la banlieue rouge de Paris… Il leur fallait la mettre à genoux! C’est fait C’est le même cas pour Bobigny, Aubervilliers, etc… En remplaçant la population la question politique disparaît.
    Pour ce qui concerne l’augmentation de l’amende pour les HLM imaginée par notre “magnifique” Duflot l’apatride, un processus qui peut nous sauver c’est la mise en commun des amendes. Seule la solidarité avec des mairies (et des maires entre eux) réfractaires à la construction de logements sociaux destinés uniquement à des populations de remplacement, peut modifier le processus.
    La lutte continue!
    Dominique Bética

  8. Ce département – et sa basillique de Saint-Denis – symbole puissant de notre identité du fait de la nécropole des rois de France qu’il abrite , est communément désigné aujourd’hui par sa dénomination arabe de “neuf trois”( Soit dit en passant les chiffres dits arabes résultent en réalité de razzias sur la science mathématique hindoue ) ; ça en dit long sur l’appropriation de ce territoire par les colons afro-islamiques qui sont en train d’y faire souche … en lieu et place des “vieilles souches” Blanches quasi stérilisées par l’idéologie féministe.

  9. Bonjour Christine,
    Vraiment j’avais les larmes aux yeux en regardant votre vidéo. Comment est-il possible que ces “élites” aient pu trahir leur peuple comme cela? Comment réussir à sauver ce qui peut encore l’être? Beaucoup de questions, mais ou sont les réponses. Il est évident que nous devons réunir tous les patriotes, car en face ils sont unis.
    Vous et d’autres êtes une lueur d’espoir pour nous tous.
    Courage,
    Eric D

  10. Merci Christine pour ce témoignage qui me brise le coeur, car native de Saint-Denis, j’y ai vécu les 6 premières années de ma vie et y revenais souvent visiter mes grands-parents.
    La dernière fois que je m’y suis rendue, c’était il y a presque quinze ans et déjà je ne m’y sentais plus en France. Tous les souvenirs de mon enfance me remontant au coeur, c’est les larmes aux yeux que j’ai quitté cette ville superbe autrefois, défigurée et salie aujourd’hui, pour ne plus y revenir. Je préfère conserver intacts les précieux et si riches souvenirs de ma petite enfance, sans me trouver confrontée aux plaies qu’on lui a infligées. Je ne suis sûrement pas la seule à avoir le coeur brisé quand je pense à la place si particulière que cette ville occupait dans notre Patrimoine et notre Histoire, et de constater ce qu’elle devient. Dans ces moments-là j’en veux encore plus à Nicolas Sarkozy de nous avoir alléchés avec son karcher… qu’il s’est ensuite empressé d’oublier, et j’attends impatiemment le moment du grand nettoyage que nous appelons de nos voeux.

  11. Votre journal se termine par : combien de temps avant que l’exemple de St Denis s’étende à toute la France.
    C’est bien actuellement ce que veut le gouvernement qui préconise le “vivre ensemble” en construisant des HLM dans toutes les communes de France pour “diluer” le problème que représente l’immigration et le cortége de délinquance et d’incivilité qui l’accompagne trop souvent. Mais les Maires ont le pouvoir de s’y opposer. Cette résistance est heureusement encouragée par l’électorat et les Maires de petites communes savent que la construction d’un HLM qui serait investie par des immigrés signe la fin de leurs carriéres de Maires. Dans l’impossibilité de pouvoir choisir les locataires, les Maires préférent s’abstenir et payer la rançon de la quiétude au gouvernement. Pour affirmer cette résistance, il est important que dés 2014 le plus possible de villes passent à droite pour limiter les dégâts.

    • On est bien d’accord mais l’argent étant le nerf de la guerre combien auront les moyens de résister ?

  12. Triste réalité…. Saint-Denis, berceau de toute une nation, symbole de notre patrie, notre France… (Comme d’ailleurs tant d’autres si jolies villes qui forment notre patrimoine culturel et héréditaire)..
    Trente ans pour… presque tout détruire ? C’est affolant….. c’est grave, c’est effrayant…..
    Bravo, Christine, pour votre ténacité, pour votre franchise devant la conjoncture actuelle, bravo de dénoncer ce devenir de nos villes qui nous inquiète, bravo d’être là.
    Ha ! heureuse de vous retrouver sur vos vidéos…
    Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.