Soutien à la Bac de Millau


Résistance républicaine a créé un évènement facebook afin de soutenir la Bac de Millau que de dangereux irresponsables salissent et cherchent à faire dissoudre. Venez vous aussi dire à nos policiers que vous êtes avec eux.

On peut aussi envoyer un message par courrier postal au  Commandant Delchambre 14 rue de la Condamine 12100 Millau

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

7 thoughts on “Soutien à la Bac de Millau

  1. AvatarNicolas

    C’est fait je suis inscris et je trouve ça scandaleux même si je n’ai pas tout à fait compris qui veut quoi ? Interdire la Brigade anti-criminalité c’est ça ? Par qui et pourquoi ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      L’extrême-gauche (Bové et compagnie) veulent qu’il n’y ait plus de police d’intervention qu’elle juge responsable de violences, un comble ! Un homme qui refusait de s’arrêter à un contrôle de police a été tué alors qu’il fonçait sur un policier et ils veulent que ce policier soit traité comme un délinquant

      1. AvatarNicolas

        Incroyable … Pensez vous que l’on puisse faire quelque chose ? Je voulais faire une lettre de soutien au commandant Delchambre est-ce utile ?

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Oui je pense qu’ils ont besoin d’être soutenus, attaqués comme ils le sont, je vais lui en envoyer une moi-même demain aussi

  2. AvatarBRIAUT René

    Je demande que votre organisation mobilise la population le jour du jugement du policier pour manifester devant le Tribunal en sa faveur. C’est lors de ces jugements qu’il faut qu’on se mobilise tous , qu’on fasse pression, et qu’on casse tout nous aussi si les jugements sont défavorables aux policiers.

Comments are closed.