Le Qatar finance et influence ceux qui tuent l’école républicaine

Publié le 28 mai 2012 - par - 2 commentaires

Journal des Résistants du 28 mai 2012

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Le Qatar finance et influence ceux qui tuent l’école républicaine

  1. Avatar 23bixente23 dit :

    vraiment inquiétant…
    j’ai eu la chance d’échapper à ce piège (bon faut dire aussi que j’ai fait jusqu’à la fin du collège en Suisse, encore relativement épargné par cette horreur: on y apprenait encore l’orthographe et l’histoire à l’ancienne…), ou alors ça n’était que le début, mais quand je vois à quel point j’étais quand même endoctriné par la gôche entre 15 et 27 ans (j’avais même voté besancenot en 2002 et bové en 2007, c’est vous dire…!), je crains le pire pour les générations actuelles et à venir…
    « le quatar tisse sa toile » —> expression appropriée au propre comme au figuré, les quatar étant une vilaine petite bestiole laide et venimeuse, qui tisse une toile mondiale en effet.

    la question que je n’arrête pas de me poser depuis quelques mois reste « que faire ? », face à un complot d’une telle ampleur, et avec d’un côté des pourris prêts à vendre leur mère et leur pays pour du fric ou du pouvoir, et de l’autre un peuple qui est dans sa majorité bête à manger du foin et d’une passivité de bovin mais qui voit grandir en son sein une meute de loups enragés…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Que faire ? Continuer à lutter et informer le plus grand nombre de gens possible, c’est notre seule chance. Si le peuple ne reste pas avachi devant les pubs de TF1… Au moins ne rien avoir à se reprocher. Mais nous avons encore quelques idées…

Lire Aussi