Première bavure de Taubira : les récidivistes de 16 à 18 ans considérés comme de tendres agneaux

Publié le 21 mai 2012 - par - 6 commentaires

Elle n’a pas tardé, la bougresse ! Il faut dire que Hollande s’y était engagé, les mineurs récidivistes de 16 à 18 ans qui étaient jugés par des tribunaux correctionnels instaurés par la loi d’août 2011, parce que leurs cas étaient lourds, vont pouvoir danser de joie. Le couple fou de l’indépendantiste et de Oui-Oui a décidé qu’il était cruel de traiter des mineurs comme des majeurs et qu’on allait abroger cette loi. Peu importe aux deux irresponsables que les mineurs en question  agissent, comme des majeurs, avec cruauté et violence, ils vont pouvoir retrouver l’irresponsabilité pénale de la tendre jeunesse…

Tant pis pour vous, tant pis pour nous qui devrons continuer à subir agressions, vols, viols, avec ou sans armes.

Et ce n’est que le début d’un quinquennat qui s’annonce comme un paradis pour les délinquants en puissance…

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Première bavure de Taubira : les récidivistes de 16 à 18 ans considérés comme de tendres agneaux”

  1. Avatar LEPRIEUR Pierre dit :

    ce sont des irresponsables!
    on va découvrir tous les jours des âneries !

  2. Avatar Jeanne Gélineau dit :

    Ils disent vouloir remplacer la répression par l’éducation mais cette opposition est grotesque. La pire violence que l’on peut faire à un enfant, c’est de ne pas l’éduquer. Or, éduquer, c’est souvent dire non, et parfois sanctionner. C. Taubira est une exaltée, de parti-pris et par conséquent dangereuse. La violence des jeunes a explosé; amplifiée par la mode des réseaux sociaux et la démission parentale. Une société dans laquelle les enfants ne sont pas éduqués disait Platon, est vouée à la tyrannie. Nous avons échappé à Eva Joly à ce ministère mais n’avons pas gagné au change. Il reste à souhaiter qu’elle cumule les âneries.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui elle fait exactement le contraire de ce qu’il faudrait !

      • Avatar jarczyk dit :

        Bonsoir à tous

        On pourrait s’attendre à quelques « aménagements » à défaut de reculades de la part de ce  » Gouvernement » tant les réalités « du terrain » leur donnent tord…Que nenni !!!

        Tel le Grand Sachem, le ci devant « Harlem Désir » a bien enfoncé le clou dans le visage de la République des Mécontents et des Patriotes en proférant des menaces à son encontre et en récitant son « Credo » a fin d’exorcisme :  » les fascistes qui ont sifflé le  » président » (eh, non, pas de majuscule!)
        donc la République et ses institutions… » Nous commençons à voir se redresser la situation économique de la France »
        Il nous faut du temps pour expliquer… (autrement dit les français mécontents sont des fascistes soit des cons) … » Pas question de dissoudre l’Assemblée Nationale, comme le demandent certaines voix d’extrême droite »…Et….LA PERLE de la soirée de ce Grand Journal de Canal Plus d’hier :  » Nous aurions dû dire la vérité aux français,( lors de la campagne présidentielle?) que nous savions que la France était dans un état catastrophique… »
        OUF!!!  » Tels les médecins de Molière, « ILS » sont arrivé à temps !!!

        Plus bouffon, tu meurs!

  3. […] celle qui ne veut plus de tribunaux correctionnels pour les mineurs et encore moins considérer les mineurs récidivistes de 16 à 18 ans comme des gens dangereux…  Gageons donc que la brutale en sera quitte pour […]

Lire Aussi