Le clandestin qui vend des merguez halal place de la Bastille espère sa régularisation

Sans scrupules. Sans vergogne. Et le journaliste reprend paisiblement, avec le sourire, comme si ça allait de soi, que le clandestin qui en a marre d’être illégal et de travailler alors qu’il n’en a pas le droit sur le territoire français vend bien des merguez halal !

Oyez bonnes gens !

Avec Hollande les immigrés, légaux ou illégaux, se voient déjà rois.On se demande pourquoi…

Pourquoi tant de drapeaux algériens,  palestiniens etc et si peu de drapeaux français place de la Bastille hier soir ?

Pourquoi tant de niqab et de voiles hier soir place de la Bastille ?

Pourquoi tant d’agressions et d’insultes aux policiers partout hier soir et notamment en banlieue, avec un discours revanchard ?

Ils ont compris que sont au pouvoir tous ceux qui demandent et encouragent le changement de civilisation.

Désolée, mais la prime à l’illégalité, ce n’est pas notre civilisation.

Désolée, mais le halal ce n’est pas notre civilisation.

Désolée, mais le voile et le niqab ce n’est pas notre civilisation.

Désolée, mais les youyous ce n’est pas notre civilisation, et voir Montebourg danser au milieu des youyous est révoltant.

 


Montebourg "on fire" au coin VIP du PS à Bastille par Désolée, mais il va falloir que ça change, à nous patriotes de faire en sorte que la gauche n’ait pas tous les pouvoirs en votant bien aux législatives. A nous patriotes de faire en sorte que la mobilisation citoyenne renverse la vapeur… On en reparle dans le Journal des Résistants de ce soir !

 90 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Comment vous savez que la personne qui vend des merguez est clandestin????
    Arrêtez avec votre haine svp

    • Parce qu’il le dit lui-même, patate ! Les oreilles c’est comme le reste, ça se lave !

  2. quel est la solution maintenant la faute revient a tous les politiques de Det G ils supprimeraient beaucoup d’aide sociale ……….et peut être qu’il n’y aurait pas cet appel d’air ,allons en France nous allons avoir du pognon ! les français sont tellement cons ,des veaux disait le grand Charles nous sommes des veaux ,et cela va trés mal se terminer .

    • Les législatives et le poids du peuple.. on a encore quelques cartes à jouer avant qu’il ne soit trop tard

  3. c’est vrai que les images ne trompent pas, mais qui aurait le courage de se dresser contre cette république laxiste, avec 52 pour cent de « français » qui croient que le changement de régime va améliorer les choses.. On sait ce qu’il se passe derrière tout ça, mais a priori, c’est ce que veut une majorité de français. malgré des divergences politiques, il faut malgré tout croire en la sincérité du nouveau président, mais je pense que 52 pour cent de la population va vite se rendre compte que ce n’était pas le bon choix… D’ailleurs tous les pays du monde voient comment l’Europe est entrain de virer et comment ça va finir!!!! sauf les principaux concernés.. il faut simplement voir ce qu’il se passe en Angleterre… mais essayons de patienter et voir.. On ne sait jamais….

Les commentaires sont fermés.