Le smic à 600 euros ? Ça vous pend au nez avec les européistes Hollande, Mélenchon ou Sarkozy

Publié le 18 avril 2012 - par - 2 commentaires

Journal des Résistants du 18 avril 2012

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Le smic à 600 euros ? Ça vous pend au nez avec les européistes Hollande, Mélenchon ou Sarkozy

  1. Avatar partizan dit :

    Bonjour Christine,

    je vais être cruel sur le coup , mais il existe de rares personnes , comme moi même , qui sont decroissantistes … je sais que c’est plus facile à dire lorsqu’on est un vieux garçon sans engagement , mais je crois que ça ferait du bien à l’europe (et à la planete) : de moins consommer , de moins produire , de moins se déplacer , de moins bruler de pétrole .. et de moins gagner (pour ceux qui sont au dessus de 2 fois la moyenne). Bref , je suis une vraie saleté communiste lol , à par que la gauche aujourd’hui ce n’est plus la gauche (je regrette G. Marchais..)
    Bon cela dit , il faut penser plus concret et réaliste , pour ma part j’ai fait mon choix , dimanche je vote pour une femme 😉 Il n’y a pas de candidat parfait , loin s’en faut , nous n’avons pas notre Wilders ou notre Fortuyn , mais essayons de voir qui s’en rapproche le plus … pour essayer de prévoir un avenir sans guerre civile pour les enfants de ceux qui ont encore le courage d’en faire…

    ps : concernant la marche prévue le 15 , qu’en est-t-il?
    amicalement

    partizan

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      La marche prévue le 15 doit avoir lieu le 29 sauf changement… Pour une décroissance il faudrait tout un projet de société, on est ma l barrés ! Mais au train où vont les choses elle va nous tomber dessus brutalement et de force !

Lire Aussi