4 Commentaires

  1. En espérant que ce message trouvera sa place dans votre journal.
    Merci encore pour tout ce que vous faites.

    « Les Résistants », mon coup de sang !!!

    Trop c’est trop !… J’en ai assez… Je ne peux me résoudre à voir mon bateau France piloté depuis trois décennies par de « superficelles » marins d’eaux troubles se diriger inéluctablement vers un naufrage quasiment programmé…

    J’en ai assez de l’éthique qui fout le camp, la culture qu’on assassine, la Beauté qu’on enlaidit, des bérets rouges de la finance, des sourdingues du référendum, des non-voyants du baromètre, des donneurs de leçons, le tout enveloppé dans l’inviolable, l’inaltérable, l’hermétique sac à taire du politiquement correct.

    J’en ai assez du sacrifice de la poésie chantée sur l’autel des grands « merdias »

    J’en ai assez de me sentir seul au milieu de ma propre famille, les manipulés, les illusionnés, les payeurs, les meurtris, les insultés, cette immense foule silencieuse qui rame pour les ramiers, mais dont le cœur est prêt à s’enflammer au moindre zéphyr d’espoir dans la voilure de son drapeau !

    Alors si, comme moi, vous en avez assez, je vous dédie et vous offre* ma dernière chanson

    « Les Résistants »
    http://www.youtube.com/watch?v=9VYXnj51gNE

    en souhaitant qu’elle devienne aussi la vôtre !!!

    *Version audio téléchargeable gratuitement sur mon site.
    Amicales pensées
    JPO. http://www.jeanpaulorcel.net

    • Merci cher Jean-Paul et de ce coup de sang qui vous honore et de cette superbe chanson que j’offrirai à découvrir dans un des Journaux des Résistants des prochaines semaines ; m’autoriserez-vous à y ajouter le commentaire que vous avez fait ? Merci de faire partie de cette grande famille des Résistants qui s’agrandit de jour en jour.

      • Mon prologue justifie ma chanson, ne pas en faire état serait dommage.
        Donc allez-y, vous avez toute ma bienveillance, l’important est de faire des hésitants des Résistants, alors ensemble RESISTONS !!!
        Amicales pensées…
        JPO.

Les commentaires sont fermés.