Un Résistant se dénonce auprès de la LDH : il lit et diffuse Riposte laïque !

Voici la démarche de l’un des adhérents de Résistance républicaine auprès de la Ligue des Droits de l’Homme, qui a porté plainte contre Riposte laïque.

On ne peut qu’encourager la multiplication de ce genre d’initiatives, auprès de la LDH, du Mrap, de la Licra ou du Comité contre l’islamophobie…

Bonjour Christine Tasin,

Je viens d’avoir un échange avec le standard du service juridique de la LDH à Paris afin de demander si je devais me dénoncer parce que j’étais d’accord à 100% avec les écrits de Pierre Cassen et de Pascal Hilout.

J’ai expliqué que je diffusais les écrits de Riposte laïque et je voulais avoir une réponse écrite expliquant si nous allions être attaqués ou non pour cette raison…

Je vous tiens au courant.

Comme je le leur ai expliqué au téléphone ma situation pas terrible (chômage depuis le 7 Janvier) ne pourrait guère s’améliorer si je devais être jugé ; quoi qu’il en soit…

PS : J’ai plusieurs contacts actuellement de femmes vivant des situations très difficiles du fait de cette présence très anxiogène, et je rassemble des témoignages accablants. Par exemple pour information je suis en contact avec une femme qui habite un immeuble à très grande majorité musulmane…qui se fait traiter d’impure (elle a un chien également), et à qui les jeunes interdiraient l’accès à l’ascenseur (elle habite au 7eme étage…voyez la situation…)

A bientôt, j’attends que la LDH me contacte sur mon portable pour me dire ce que je dois redouter…en diffusant Riposte Laïque et les écrits de nos AMIS

Olivier Marot

Complément à 18h.

Message d’une responsable de Résistance républicaine

Chère Christine,

 tout de suite après avoir lu ton mail j’ai appelé également le service juridique de la LDH au 01 56 55 50 10.

 Je leur ai dit mon nom, j’ai dit que j’étais une apostate de l’islam et à ce titre condamnée à mort.
 Je leur ai donc demandé si j’avais le droit de dire haut et fort que j’étais contre une idéologie qui me condamne à mort et si, à ce titre, je devais m’attendre à être poursuivie au tribunal par la ligue des Droits de l’homme ce qui serait un comble.

 J’ai également cité, bien entendu, Riposte Laïque, Pierre et Pascal en disant que j’étais entièrement d’accord avec eux.

 J’ai donné mon numéro de portable (mais on m’a déjà précisé, qu’au cas ou on ne me rappelle pas , que je n’hésite pas à les re-contacter).

 Je te tiens au courant et j j’appelerai les autres collabos le plus rapidement possible.

 Bisous

 

 434 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. La maire de Lille est photographiée en tchador, les maires d’Angers, Aubervilliers, Bègles,Besançon, Caen (une trentaine de villes environ) ont signé un appel pour faire voter TOUS LES IMMIGRES, à La Roche Sur Yon, des jeunes filles sont incitées à s’imprégner de l’islam, à Montpellier, on demande aux enseignants d’apprendre l’arabe afin de comprendre nos pauvres immigrés, à Lérida (Espagne),les islamistes demandent aux autorités d’interdire les chiens dans les autobus (même les chiens d’aveugles); laa municipalité ayant répondu par la négative, les musulmans se sont mis à harceler ceux qui promènent leurs chiens, tuent leurs animaux .
    La situation devient pire de jour en jour, la France est vendue au Cathare, à la Chine, à l’Inde.
    Nous avons des DROITS nous aussi, PAUVRES CITOYENS FRANCAIS, nous payons des impôts, et nous voyons une partie de cet argent qui sert à faire vivre ceux qui veulent, non pas s’intégrer, mais s’imposer, payer minimum vieillesse aux immigrés agés mais qui n’ont jamais cotisé, des caravanes et des allocations familiales aux gens du voyage.
    QU’ON ME REPRENNE SI MES SOURCES SONT FAUSSES
    Je tiens à préciser que mes propos n’ont rien de raciste, mais sont un appel à une justice sociale, libre de tout intérêt , car je trouve inadmissible de voir une veuve de travailleur « vivre » avec moins du RSA alors que d’autres ….

    • Une erreur, la maire de Lille en tchador, c’est une photo montage et non la réalité ! Pour le reste, hélas… nous sommes biens dans une situation critique.

  2. Pardon pour le « aujourd’hui », ici en NC, nous sommes déjà le 03/02!!

  3. Une grosse pensée de soutien pour nos deux compagnons de résistance qui vont « passer sur le grill » aujourd’hui.
    Courage!
    Anne-Marie

    • Merci Anne-Marie pour cette pensée, et pardon de répondre si tard, mais ce procès nous a pris un temps fou ! !!!

  4. Je suis un râleur, mais pas un révolutionnaire.
    Je pense que ce sont les idées et les révélations, qui produiront le basculement. Car basculement il y aura. C’est juste une question de conscience collective. C’est elle qui fera pencher la balance. Pas besoin de s’énerver. Ils sont cuits. Il suffit de continuer à fournir de l’information et des idées. Quand une majorité de la population sera au calir avec ce qui se passe au niveau de l’islamisation du pays, il se produira une série d’évènements qui règlera le problème. Bien sûr, il faudra pousser dans le bon sens, mais sans plus, tranquilles.

    • Oui Bernard, ils seront cuits.. mais dans combien de temps ? Il nous faut faire circuler l’info à vitesse grand V

  5. j ai lu l article .que repondre….que je suis totalement contre l islam sur l ensemble du continent europeen.avec l aide des dirigeants politiques et,notamment socialiste,l islam va reussir a etre elu democratiquement a la tete de notre pays.le drapeau vert avec le croissant flottera un jour sur l elysee!il n y a plus cinquante solution possible au probleme que pose cette secte religieuse satannique….ou on rentre en guerre ou on se soumet….je prefere la premiere solution!!!

  6. Bonjour Christine,

    Qui est ce fou et bellâtre qui n’en peut plus ?????????????? il s’habille chez les grands couturiers et n’en peut plus pourquoi ??????? Il habite dans le VII ou VIII et il n’en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!
    Continuez Christine, les vrais sous-chiens ne sont pas encore morts….. La vieille France existe encore…. Le pays en danger et nous serons là …quitte à donner nos vies mais nous devrions nous en tirer autrement. Je vis dans l’espérance…. et j’espère que la courageuse femme qui désire nous enlever notre culture et abîmer notre belle France voit se voir condamner bientôt.
    Bon courage je pense à vous et vous embrasse.
    Nicole

  7. Dans l’éventualité où M. Le Pen n’obtiendrait pas ses 500 signatures et apporterait la preuve que la France n’est plus une démocratie parlementaire, issue des lumières des grands penseurs qui ont fait la France, dont Voltaire, je propose de mettre un bulletin Marine Lepen, en rayant celui de Hollande par exemple. S’abstenir d’aller voter au premier tour, ferait sans doute le jeu de nos détracteurs.

    Je ne comprends pas pourquoi l’équipe de campagne de F. Hollande constituée majoritairement de personnes, certes françaises par naturalisation mais n’apportant pas la preuve de leur amour pour la France, car toutes issues de l’immigration, et représentatives de l’islam en France, auraient plus de droits, y compris ceux de voter et de se faire élire, alors que la représentente de la droite nationale en France, en serait exclue ? Cette version de la démocratie me dépasse.
    Lorsque le MRAP, la LDH, et d’autres associations, commencent à faire des procès d’opinions, des fatwas avec des obligations à comparaitre devant la justice, à des intellectuels tels que:Camus Renaud, Jacques Philarchem, Alain Finkielkraut, Pierre Cassin, Pascal Hilout,…. qui ont le courage de dénoncer une situation très grave en France, et qui menace des milliers de français, on ne peut que se conforter dans l’idée que la France n’est plus un état de droit mais belle et bien devenue une oligarchie.
    P. Granville.

    • Oui la situation est gravissime. On va voir ce qui va se passer pour les parrainages….

  8. Bonjour Christine,
    Toutes mes félicitations pour votre journal des Résistants et, aussi, toutes mes félicitations à Olivier Marot pour son courrier à la LDH… Des actes de courage face à la lâcheté institutionnalisée. C’est sûr, c’est dans la banalité du quotidien qu’une étincelle allumera le feu à dhimmitude pour retrouver la liberté et la justice.

    • Merci Marie-Hélène de nous encourager, c’est ce qui nous donne le courage de lutter. Ensemble.

  9. Effectivement une initiative judicieuse.

    Nous sommes tous des Pierre Cassen et des Pascal Hilout…

    Si nous pouvions être 1000 à nous déclarer, ce qui emmerderait la justice et nos politiques…

    A+

    JPSM

  10. Il faut sans tarder concentrer nos efforts pour exiger une loi interdisant en France l’abattage des animaux sans étourdissement. Il faut pour cela contacter les associations de défense des animaux notamment et interpeller les élus.
    Cordialement
    Raymond Ipolit

    • Nous l’avons déjà fait, Roger, avec envoi de centaines de courriels aux députés, interventions auprès de députés, questions écrites au gouvernement… qui a dit non. Nous allons lancer un autre angle d’attaque. Les associations de défense des animaux sont frileuses à l’idée de travailler avec des associations qui ont des enjeux plus politiques;

  11. Si Marine Le Pen n’obtient pas ses 500 signatures , je considérerais personnellement que la France n’est plus une démocratie . En effet 20% de nos concitoyens ne seront pas représentés à l’élection présidentielle , ni à l’assemblée nationale faute de proportionnelle , après la trahisons du référendum cela fait beaucoup.
    Je me considérerais donc en : Résistance citoyenne et en désobéissance civique !
    Cordialement
    J.C Blanchard

Les commentaires sont fermés.