Du Jihad en Europe.

Publié le 13 novembre 2011 - par - 4 commentaires

Diaporama à voir : Racisme_1

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Du Jihad en Europe.”

  1. Avatar laurent dit :

    ce pps en format vidéo sur youtube :
    http://www.youtube.com/watch?v=S5lr1pUWah4
    c’est plus « léger » à faire suivre par mail.

    Voila la racine du problème :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZjbJnZUJTYU
    http://www.youtube.com/watch?v=Wg3m3t87-dk
    l’endoctrinement religieux des enfants, ceci devrait faire partie de la liste des crimes contre l’humanité : on tue dans l’oeuf toute capacité de réflexion objective de ces malheureux qui ne demandent qu’à vivre leur enfance et rien d’autre dans le but d’en faire de bon petits soldats prosélytes.

    Un extrait de Groland qui ne dit pas que des conneries :
    http://www.youtube.com/watch?v=po2pLLsqs2Q
    Moralité : nous sommes tous des frères en humanité !
    Ne laissons pas les fanatiques religieux nous diviser…ne soyons pas naïfs et luttons contre les doctrines anti-républicaines qui sont un moyen de plus de diviser les hommes.

    Je me demande si un jour la majorité prendra conscience que les religions ne sont que des inventions humaines.
    Je me permets à ce sujet de poster ici les 2 liens suivants :
    http://www.dailymotion.com/video/x6enkb_religion-foutaise_fun
    http://www.dailymotion.com/video/xe1k92_george-carlin-qui-controle-reelleme_news
    Cet homme fait rire des salles entières en ne leur présentant ni plus ni moins que la réalité. Cette réalité est entièrement transposable partout ailleurs qu’aux USA.

    Bonne continuation.

    PS merci d’être vite revenu en ligne après le hack islamiste dont le site a été victime…c’est pénible le muezzin qui arrive sans prévenir.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Laurent pour le pps et les liens. Nous gagnerons par et grâce à la mutualisation des efforts ! Quant aux hackers, j’ai déjà écrit que leur pratique prouvait qu’ils étaient barbares et ne savaient qu’utiliser la violence; Ils ne nous feront pas taire ! Au contraire ils décuplent notre envie de nous battre contre l’idéologie qui’ls véhiculent.

  2. Avatar katouch53 dit :

    Lorsque j’ai appris vers l’âge de 11 ans les méfaits (doux euphémisme) des nazis dans ma tête d’enfant je me disais que l’humanité apprenait de ses erreurs et de ses aveuglements. Et maintenant à mon âge je constate qu’il n’en est rien. Certes l’occupation est différente, certes les méthodes ne sont pas les mêmes mais le fait est la. Toujours l’aveuglement, toujours l’inertie dev

  3. Avatar katouch53 dit :

    Mon mail n’était pas terminé. Mille excuses.

    Je disais l’histoire se répète inlassablement. Question brutale : l’Homme serait il con ?
    Au nom de quel principe acceptons nous sur notre territoire des dégénérés de ce genre ? On nous répète qu’ils sont une minorité …. Ah bon, a voir ce genre de manif il semble qu’ils ne soient pas si minoritaires que cela. De plus, sommes nous bien assurés que ceux qui « paraissent » intégrés ne sont pas des « agents dormants » prêts à mettre à exécution les atrocités de l’islam et de la charia. Pardon, mais avec un musulman ou une musulmane nous ne sommes plus certains de rien. Puisqu’ils ont le droit de mentir quand cela sert leur idéologie peut on vraiment leur faire confiance. En ce qui me concerne et je le regrette la réponse est NON !
    Ce n’est pas à nous de faire preuve d’antiracisme, c’est à eux de faire preuve de leur soit disant « honorabilité ». Je suis consternée par l’inertie des gouvernements en Europe et dans le monde qui tolèrent ça et de ce fait mettent en péril leur peuple.

Lire Aussi