La charia enseignée en Grande Bretagne, c’est mieux qu’en Libye, monsieur BHL ?

Et il y en a pour prétendre que la charia est inoffensive, tel BHL qui a fait un numéro absolument ignoble chez Ruquier la semaine dernière. Voir ci-dessous. Et le fait que le reportage ci-dessus date d’un an ne nous rassure pas… On a dû passer depuis de 5000 élèves concernés à plus du double, eu égard à la vitesse de l’islamisation de nos pays !

 


BHL vs Polony & Pulvar 2 [POL] Ruquier 121111 ONPC par peanutsie

 91 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. La charia serait donc à géométrie variable au point d’être compatible avec les droits de l’homme ? On m’aurait menti ? 😉

    il a de l’humour BHL : après avoir appris le lynchage de khadafi, il est resté pendu au téléphone toute la journée…

    http://www.france5.fr/sante/le-magazine-de-la-sante/emission/2011-10-27
    le jeudi 27/10 au magazine de la santé de France 5 dans la partie « in vivo » de l’émission, un reportage montrait le travail des médecins de MSF en Lybie, ce jour là était présentée la manière dont était traitée la minoritée noire de Lybie, je cite de mémoire :
    « la majorité des médecins Lybiens refusent de soigner cette minorité pour cause de racisme ancestral ». On pouvait effectivement voir comment ces gens étaient traités totalement indignement. Cette partie de l’émission est restée en ligne quelques jours, puis, pour le 27/10 on avait plus accès à l’in vivo du 27 mais du 28/10. Même sur le site de MDF je n’ai pas pu trouver …hasard ? coïncidence ? j’ai du mal à y croire qu’un reportage montrant le racisme quotidien quasi institutionnalisé en Lybie ait disparu par enchantement ?
    On peut bien revoir aujourd’hui l’émission « les maternelles » du 27/10…pourquoi pas le magazine de la santé ?

    Si quelqu’un pouvait trouver un lien pour une vidéo de ce reportage et l’envoyer à BHL…

    • Excellent témoignage, Laurent ! J’espère que quelqu’un aura enregistré …

Les commentaires sont fermés.