Pétition contre la création d’un abattoir halal à Guéret

Publié le 12 novembre 2011 - par - 4 commentaires

Signer ici.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Pétition contre la création d’un abattoir halal à Guéret

  1. je suis cotre, c est trop barbare!!! qu ils ailllent faire leurs saloperies chez eux!

  2. Avatar Daddou dit :

    Mais on en a marre de tous ces rituels….Nos politiciens le comprendrons t-ils un jour ?? Certainement que non ! Faut pas rêver.

  3. Avatar Bienconscien dit :

    NON NON et NON , STOP à l’ islamisation de la FRANCE

    http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-la-liste-des-abattoirs-ou-l-on-tue-les-animaux-sans-les-etourdir-08-03-2012-1439111_23.php

    Il y a déjà en France 142 Abattoirs halals et 127 Abattoirs non halals, plus de la moitié, cela ne suffit-il pas ? Non il faut généraliser le système et nous soumettre à ces traditions barbares dans un Pays où il y a 65 millions d’ habitants y aurait-il plus de la moitié de musulmans pour justifier ces abattoirs, nous cachetons la vérité au sujet du nombre des musulmans en France on veut-on nous halaliser d’office car le restant des morceaux de viande qu’ils ne consomment pas se retrouve dans la grande distribution, mais la dîme payée par kilo de viande abattue halal va directement aux frères musulmans responsables de tous les attentats dans le monde, nous alimentons le djihad.
    Nos politiques incapables depuis plus de 50 ans de laxisme et d’ irresponsabilité doivent être virer aux prochaines élections y compris « les maires de France qui courtisent l’islam » de gauche et de droite.
    L’islam conquérant et totalitaire ne doit pas s’imposer dans notre pays, si notre démocratie et principes républicains ne leur conviennent pas, rien ne les retient en France et ils peuvent retourner dans leur pays idylliques et paradisiaques pour s’épanouir dans leurs coutumes ancestrales et barbares

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui c’est un vrai scandale qu’il serait facile de faire cesser, si tout le monde mettait le paquet sur le halal et le refus de la viande non étiquetée non halal… Si la loi l’imposait nos bouchers ne seraient pas soumis à agressions en retour…

Lire Aussi