Et un tribunal islamique en Belgique,un !

Publié le 11 septembre 2011 - par - 3 commentaires

Après la Grande-Bretagne, voici que la Belgique, à son tour, installe la charia chez elle… Comment peut-on mentir délibérément et accepter ces tribunaux islamiques qui vont imposer l’ordre islamique (je tremble pour les femmes…) en ne parlant que de médiation quand on connaît le poids de la communauté chez les musulmans ???

A voir, quatre videos extraites d’un reportage d’Arte : Maryam Namazie, Shaykh Faiz Siddiqi Abida Peters et Mahmuda Begum

 

 

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Et un tribunal islamique en Belgique,un !

  1. Avatar Robert Ringer dit :

    A propos de votre article « Quand la Commission européenne veut museler Internet pour protéger l’islam » paru sur Riposte Laique
    http://ripostelaique.com/quand-la-commission-europeenne-veut-museler-internet-pour-proteger-lislam.html
    (article que je ne retrouve pas sur votre site « résistance Républicaine »)
    Site internet de ce « Réseau de sensibilisation à la radicalisation » (European Network of Experts on Radicalisation – ENER)
    http://www.ec-ener.eu/home
    Responsable : http://www.ec-ener.eu/contact-us
    Les experts du réseau : http://www.ec-ener.eu/about
    Exemples :
    http://www.uel.ac.uk/law/staff/andrewsilke.htm
    http://www.fhs.se/en/contact/r/ranstorp-magnus/

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je ne mets pas necessairement tous mes articles sur Résistance républicaine, comme je ne mets pas nécessairement sur Riposte laïque tous mes articles de blog, j’essaie de ne pas poster en même temps sur les 3 sites auxquels j’ai accès.

  2. Avatar vive la liberté dit :

    Hé oui !
    Des associations islamistes ont saisi la Cour Suprême du Canada afin de faire juger que le djihad, donc le terrorisme, fait partie de la religion, laquelle est elle-même protégée par le droit canadien…L’islamisation du Canada est il est vrai très avancée là-bas, par rapport à l’Europe, mais ca vient chez nous.
    Pourquoi s’étonner ? L’histoire de la guerre des Références musulmane et occidentale montre que l’occidentale a toujours résisté bien entendu, et notifié à l’Islam les limites à ne pas franchir.
    Le problème est qu’aujourd’hui, notre Référence ne fonctionne plus.
    Le « au nom de » ne fonctionne plus.
    Il ne faut donc surtout pas compter sur l’Etat, les autorités publiques, la Police.
    Quant au refoulement causé par les attentats du 11 Septembre, lui il fonctionne très bien : nous sommes toujours tous effrayés par la terreur semée ce jour-là au nom de l’Islam.
    Il faut dénoncer tout cela auprès des autorités afin de les mettre mal à leur aise, les empêcher d’accepter la loi du plus fort qui aujourd’hui seule règne (le droit et la Raison ne s’appliquent plus depuis que les Etats ont installé l’état d’exception dès le lendemain du 11 Septembre).
    Résistons !

Lire Aussi