Le 11 septembre 2001, c’est l’islam !

Publié le 9 septembre 2011 - par - 3 commentaires

3 réponses à “Le 11 septembre 2001, c’est l’islam !

  1. Avatar Alize dit :

    Tout est parfaitement résumé en quelques mots :
    Le 11 septembre 2001, c’est l’islam.

    Personnellement, je dirais même plus… Le 11 septembre 2001, c’est l’islam et ses adeptes.

    J’ai lu les articles sur Riposte Laïque. Ils sont excellents, comme d’habitude, certains sont très touchants.

    (une apostate de l’islam et militante anti-islam)

  2. Avatar EYRAUD dit :

    J’ai tout lu.
    Pendant que nous marinons dans la sauce islamique avec modération, le chaudron islamique se prépare. Seuls la chine et Israël vont carboniser la tambouille que nous formerons avec les islamistes. Islamistes qui se seraient de toute façon mangés entre eux, ils ont déjà commencé.
    Je ne pense pas que cette histoire est une suite.
    Pas de souci, on ne meurt qu’une foi.
    Eyraud Jean-Charles

  3. Avatar vive la liberté dit :

    ATTA, le plus impliqué dans ces attentats, était connu pour ses fortes convictions religieuses. La force de ces convictions n’était pas moindre que celle de Breivik. Cette comparaison est à méditer.
    Ces attentats plongent leurs racines dans l’Islam, c’est certain, et on ne le dit pas dans les reportages télé, pourtant nombreux. Les reportages évoquent les terroristes, mais ne les relient jamais à l’Islam et aux islamistes. Cela ressemble à ce qui se passe devant les tribunaux correctionnels français : les peines sont moins sévères, mais surtout, si les actes sont toujours jugés comme condamnables, ils ne semblent plus être imputés à la personne qui les a commis : interdiction de stigmatiser ?
    Il est tout à fait certain que ces terribles attentats et les terribles images qui sont passées en boucle, sont si terribles, que le refoulement est à l’oeuvre. Comme en matière de médicament, il y aura un effet retard, mais pas au même moment car chacun vit cela différemment.
    Les trous faits par les avions dans les tours jumelles sont des trous faits dans le Sens par les islamistes : il est capital de le comprendre.

Lire Aussi