Il y a 10 ans, le Maroc expulsait les chrétiens pour éviter les conflits religieux : t’en dis quoi, Macron ?

22 mai 2010 : « Le Maroc expulse une centaines de chrétiens en deux mois ».

Le ministre des Affaires islamiques justifie la mesure par la ****nécessité d’empêcher les conflits religieux.****
– Le gouvernement du Maroc a expulsé une centaine de chrétiens, les accusant de pratiquer le prosélytisme parmi les musulmans dans le pays. Le ministre avait a justifié la mesure par la nécessité d’empêcher » Conflits religieux « , car » l’activisme de certains étrangers menaçait l’ordre public .
http://resistancerepublicaine.com/2017/08/27/faisons-comme-le-ministre-marocain-expulsons-les-musulmans-pour-eviter-les-conflits-religieux/

Ceci c’était au Maroc en 2010, soit il y a 8 ans.

En huit ans combien de musulmans, combien de Marocains, combien de Marocains musulmans sont-ils  entrés en France ? Pour ne parler que de ceux-là.

 

L’Europe, la France… par leur politique migratoire préférentielle montrent au monde entier leur félonie double.

Les autorités se jouent du droit des autochtones ; de celui de choisir leur modèle de société et d’en déterminer le futur.

C’est un droit qu’une poignée de gens a volé aux citoyens en décidant pour ces populations et leur imposant une politique destructrice. C’est aux peuples qu’appartient le futur, aux peuples de choisir et de décider quels chemins devraient être les leurs pour construire ce futur. Ceux qui nous gouvernent ne sont, ou plutôt ne devraient être que les exécutants des choix du peuple. Le politique s’est emparé du pouvoir qui appartient aux peuples. Comment et pourquoi laissons nous agir cette poignée de malfrats, de pirates, de mafieux, de criminels ?  Pourquoi les laissons-nous nous spolier de nos droits , nous mener à la baguette, nous imposer leurs directives assassines ? Où est notre instinct de survie ? Il suffit seulement de leur dire stop ! Et de se les sortir de toutes les sphères du pouvoir. C’est à nous qu’appartient ce pouvoir dont celui de décision ; non à eux, plus encore au regard de leurs actes et de leur choix mortifères qui prouvent bien qu’ils vont à l’encontre des intérêts des citoyens.

Pour en revenir aux félonies de la caste politique en matière d’immigration ; oui ! elle est double cette félonie. D’abord parce que l’on submerge la population autochtone par une population immigrante de culture différente accompagnée de ces us et coutumes.

Ensuite parce que cette submersion sélective concerne une population dont ces us et coutumes et les croyances diffèrent totalement de celles des populations autochtones mais pis encore, sont en total désaccord avec celles des peuples français et européens, voire occidentaux. On a décidé pour les européens, les français d’implanter massivement sur leur sol une population hostile, aux tempéramment et aux moeurs totalement différents ; une population dont l’esprit est conquérant et qui si elle se soumet à son dieu entend soumettre à son credo les terres sur lesquelles elle s’installe. Et quand on parle de soumission on entend les deux facettes de cette action ; celle de celui qui soumet le plus souvent par la force, et celle de celui qui se soumet par faiblesse.

Alors oui ! Nos dirigeants sont coupables de double félonie, voire de triple félonie ; en nous retirant nos droits citoyens, en nous imposant l’invasion de notre pays, en choisissant un peuple envahisseur dont il est prévisible qu’il détruira tout ce que nos ancêtres ont bâti pour faire qui nous sommes ; en éradiquant tout ce que nous sommes.

Ils sont coupables et leurs félonies sont encore plus exposées au monde entier au regard des politiques menées par les gouvernements des nations auxquelles appartiennent ceux que nos gouvernements français et européens importent massivement dans ceux qu’aujourd’hui encore, et pour combien de temps nous pouvons appeler « nos patries ».

– « Le ministre marocain justifiait la mesure de « limitation, de présence culturelle, culturelle étrangère » par la nécessité d’empêcher » Conflits religieux « , car » l’activisme de certains étrangers menaçait l’ordre public . »-

 191 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il y a 10 ans, le Maroc expulsait les chrétiens…

    Attention au mot « chrétien » qui, en Afrique, ne s’applique souvent qu’aux églises réformées, dont les évangéliques. Et il est vrai que ces derniers, même en France, peuvent faire un prosélytisme à outrance, très envahissant. (On les confond souvent avec les Témoins de Jéhovah.)

    S’il s’était agi de catholiques, on aurait parlé de « catholiques romains » et non de « chrétiens ». Là, on parle de zozos marchant par 2, sonnant chez les particuliers pour leur donner une Bible, bref, en mission d’évangélisation. Chez moi aussi, c’est Raus avant même d’être entrés. Il n’y a pas qu’au Maroc…

  2. Notre président ne s’intéresse pas a l’histoire ,c’est un tort Mr Erdogan lui la connait personnellement je le trouve en adéquation avec l’Europe ,d’ailleurs il tirera sa révérence a l’Europe et ne sera pas le seul si cela continue avec cette politique migratoire voulue par les collabos de Bruxelles!!
    NON nous ne voulons pas de l’Islam comme religion chez nous !!
    vu les ruines que laisse cette religion derrière elle STOP!

  3. Ce n’est plus un virus, c’est un cancer dont ils sont les métastase, c’est B. Obama qui le dit et je suis d’accord.

    Peut être la lèpre aussi… ils gangrènent tout ce qiu’ils touchent.

  4. Je pense que tous ces européens dont des français bien pensants amoureux du pays qui ont acheté des maisons à Marrakech, Ouarzazate et ses environs s’en mordront les doigts un jour.

  5. Vous avez entièrement raison, voilà ce que j’appel l’esprit de résistance contre les envahisseurs et contre une dictature génocidaire Union Européenne, tous ceux qui nous les imposent de force contre la volonté de tous les peuples européens, en privant de tous nos droits les plus élémentaires de nos démocraties, référendums des peuples libres confisqués, par ce que j’appel des escrocs imposteurs infiltrés, des dictateurs corrompus masqués par des fausses apparences trompeuses de démocrates, centralisé par la dictature Union Européenne Fasciste.
    Soyons bien claire et osons le dire clairement, si nous voulons combattre ces ennemis mortels en plein Europe, nos dirigeants en ont tous les comportements des dictateurs Fascistes, sans hésiter, eux n’hésitent pas de nous comparer aux nazis et à l’extrême droite, raciste et autres escroqueries que nous ne sommes pas, pour se couvrir de leurs crimes.
    Les musulmans sont corrosifs et nos dirigeants criminels le savent depuis longtemps, n’importe quel personne lambda peut facilement faire des recherches sur l’Islam sous toutes ses coutures et découvrir les nocivités flagrantes, comme un danger potentiel permanent pour tous peuples non musulmans du monde entier.
    Nous devons concevoir dès à présent, dans l’intérêts générale et de survie pour tous peuples non musulmans du monde, les musulmans, l’Islam et nos dirigeants comme étant des dangers mortels et les véritables ennemis pour notre civilisation Occidental et pour le monde entier.
    Ce sont des questions de vie ou de mort pour l’Occident et pour le monde entier non musulmans.
    Car en voyant les faits sur le terrain, nous pourrons jamais vivre avec une tel communauté aussi haineuse, barbare et meurtrière envers les autres peuples non musulmans du monde.
    Oui vous avez raison de dire, que nos dirigeants qu’ils sont des criminels, que je ne cesse de dire, que à cause des attentats qui laissent perpétré en Europe en toute impunité, sans intervenir, en laissant les frontières toutes grandes ouvertes, sans aucuns contrôles, jusqu’à même les chercher sur place, en ruinant tous les pays européens, des agressions, des violes, des menaces et bien d’autres violences en Europe, jusqu’à les couvrir, les faire entretenir aux frais des contribuables européens autochtones, en insultant ceux qui s’y opposent, en caricaturant de Nazi, de Fasciste, d’extrême droite et bien d’autres insultes et caricatures comme excuses bidons pour contrer les référendums et même menace, mentent et manipulent, volent dans nos caisses d’états, trichent avec les votes pour rester aux pouvoirs.
    Oui nos dirigeants ont du sang sur leurs mains des victimes des attentats, ce sont des assassins!, des criminels!.
    Et ils devront rendre des comptes devant une haute cours de justice internationale et devant les peuples du monde pour leurs crimes commis contre l’humanité et pour participé activement avec une organisation musulmane meurtrière et génocidaire contre toute l’Europe et dans le monde entier.
    Nous devons plus laisser faire ces ordures aux pouvoirs, ce taire est participer avec.

  6. Bravo ! Marcher sur des œufs !
    je vois que vous avez repris du poil de la bête, et que vous nous octroyez généreusement vos recherches et vos réflexions,
    l’année est déjà bien entamée, les mois passent et se ressemblent , aggravant chaque jour un peu plus, la situation du pays

    Si on proposait à micon de s’inspirer du roi du Maroc, il en ferait une jaunisse,

    Les musulmans n’hésitent pas à prendre toutes les mesures nécessaires pour se protéger,
    et de notre côté, nos gouvernements n’hésitent pas à voter des lois pour nous inféoder au dogme satanique

    • Merci à vous @Fréjusien pour votre message fort sympathique en écho à ma bien modeste participation aux commentaires.

      En effet personne, dans les milieux politiques, comme médiatiques, exceptée Marine Le Pen jusqu’ encore 2017, n’aborde cette réalité du transferts de population musulmanes en pays occidentaux alors que dans les pays islamiques la présence d’autres confessions que la musulmane n’est pas tolérée, ou rarement avec beaucoup de de discriminations à l’encontre de ceux qui ne reconnaissent pas Mahomet et une existence de soumission aux musulmans leurs maîtres.

      Cette politique des pays musulmans, en soi, est logique, normale, sage après des siècles d’élimination et d’épuration ; les adeptes de la religion mahométane sont entre eux sur ces terres conquises, acquises. Chacun assure la paix chez-soi !

      Ce qui n’est pas normal c’est le comportement des autorités occidentales qui n’appliquent pas ces mêmes règles de bon sens en Europe et dans tout l’occident !

      Comment cela se peut-il . Si la majorité des petites gens, comme moi, des sans dents sont capables de discerner cette anomalie, comment non, sinon par une volonté de trahison et de vils intérêts nos têtes pensantes ne la verraient-elles pas ?

      Oui ! de vils intérêts, la trahison sont les moteurs de nos dirigeants, forts de tout l’arsenal politique et judiciaire dont ils se servent pour nous asservir, nous anéantir et livrer tant nos vies comme nos racines, notre histoire passée, présente sacrifiés à ce dont ils pensent que notre génocide est sans importance. Qu’importe le prix de leurs ambitions et de leur projet funeste, seul compte l’objectif.

      Bonne journée !

    • c’est pire qu’un virus
      un virus ca me parait encore trop gentil à côté de ceux qu’on nous impose de force
      c’est une grangrène
      le corps malade se nécrose et il va falloir sous peu pratiquer une amputation

Les commentaires sont fermés.