Ces avocats qui, défendant les indéfendables, nous poussent à exercer une justice populaire

Ces avocats qui défendent les islamistes en France

De Maître Eric Dupont-Moretti, en passant par Frank Berton, Xavier Nogueras ou Marie-Pompei Cullin, longue est la liste des avocats qui acceptent de défendre les islamistes qui ont endeuillé la France. Une liste qui risque de s’allonger les années à venir face à la montée du terrorisme islamique dans notre pays et partout en Europe.

Nommés commis d’office, ces brillants avocats qui volent au secours des terroristes sont rémunérés par les contribuables français, leurs honoraires pouvant s’avérer élevés au vue de la complexité et de la longueur de la procédure. La tenue de ces procès liés au terrorisme est également très coûteuse pour la justice française qui mobilise une partie importante de ses effectifs pour la préparation et le déroulé de ces audiences. En 2017, afin de traiter les nombreux dossiers relatifs aux récents attentats islamiques perpétrés en France, le concours des greffiers organisé par le Ministère de la Justice offrait trois fois plus de postes à pourvoir aux candidats que les années précédentes.

Les prévenus qui ont participé, directement ou indirectement, en qualité de complices, aux attaques meurtrières qui ont ensanglanté la France bénéficient du soutien d’avocats prestigieux, authentiques stars du Barreau, qui parviennent à transformer une salle d’audience en véritable arène populaire. Ainsi, lors de la plaidoirie d’Eric Dupont-Moretti au procès du frère de Mohamed Mérah en octobre 2017, tous les jeunes élèves avocats étaient présents dans l’enceinte du tribunal pour écouter leur maître. Un procès qui s’est transformé rapidement en une grande messe égocentrique et narcissique autour de la personnalité d’Eric Dupont-Moretti.

Les plaidoyers et prises de position ouvertement « islamophiles » de ces ténors du Barreau sont immédiatement relayés par les médias accentuant ainsi le sentiment de colère et d’indignation des familles de victimes et des citoyens français. C’est ainsi que Maître Xavier Nogueras, avocat de Jawad Bendaoud, a publiquement affirmé dans les couloirs du Palais de Justice de Paris, devant les caméras de BFM TV, que toute menace ou violence qui serait proférée à l’encontre de son client ferait immédiatement l’objet d’un dépôt de plainte.

Quant à Maître Marie-Pompei Cullin, seconde avocate de Jawad Bendaoud, elle se réjouit que son client soit sorti de prison et ait pu rejoindre sa famille. Concernant les empreintes de Jawad Bendaoud retrouvées sur un explosif, Maître Marie-Pompei Cullin affirme que l’ADN est une preuve très incertaine et que ce n’était pas l’élément qui importait dans le présent procès. Cette avocate exprime clairement sa satisfaction à l’annonce du verdict relaxant Jawad Bendaoud en rappelant que cette décision est une marque de l’indépendance de notre justice et du bon fonctionnement des institutions démocratiques françaises.

 

Enfin, il faut rappeler qu’il y a quelques mois, sur l’antenne de France Inter, Eric Dupont-Moretti avait ouvertement innocenté le frère de Mohamed Mérah et pris la défense de sa mère considérée à ses yeux comme une femme meurtrie face à la dérive de tous ses enfants. Eric Dupont-Moretti avait également rappelé que ce qui différencie une société barbare d’un état de droit, c’est la justice.

 

Or, en prenant la défense de ces islamistes, au détriment des victimes assassinées, tous ces avocats renommés et corrompus replacent la barbarie au cœur même de notre démocratie.

 

Face au mépris de tout ce système judiciaire totalement déconnecté de la réalité, il y a aujourd’hui une rupture de confiance et un discrédit qui s’installe progressivement en France face à nos institutions judiciaires. Une justice considérée comme laxiste envers les criminels mais qui n’hésite pas à punir sévèrement tous les patriotes, qu’il s’agisse des identitaires, des résistants ou du simple citoyen qui dépose une oreille de cochon devant une mosquée.

Or, si la justice d’Etat n’est plus en mesure de défendre l’équité aux yeux des hommes, c’est la justice privée qui pourrait prendre le relais. Et ce jour-là, nombreux seront ceux qui devront rendre des comptes devant la société. Ni les islamistes remis en liberté, ni les avocats et les juges qui ont permis cette remise en liberté ne seront épargnés par la vindicte populaire.

 

Si vous souhaitez manifester,  poliment et courtoisement, votre mécontentement suite à la relaxe de Jawad Bendaoud, nous vous communiquons ci-dessous, les coordonnées des deux avocats qui ont plaidé en sa faveur:

 

 

1) Maître Xavier NOGUERAS :

Xavier NOGUERAS   Tél.: 0171181551 10 AVENUE DE L OPERA 75001 PARIS   mail : nogueras@hotmail.fr

 

2) Maître Marie-Pompéi CULLIN :

Marie-Pompéi CULLIN

Tél.: 0621793854 27 RUE DUMONT D URVILLE 75116 PARIS   mail : mpc@mpc-avocats.fr

 159 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. De temps en temps une petite insomnie permet d’ aller un peu plus loin dans son raisonnement.
    Et si tous ces fous d’ allah perpétraient le rituel ancien du sacrifice humain?
    Après tout, la viande halal n’est-elle pas le résultat du sacrifice d’un animal que l’on offre à son dieu par des incantations afin de la purifier et la rendre consommable?
    Et pourquoi tuer des êtres humains dont le seul tort est de ne pas croire au coran? Comme Abraham sur ordre de Dieu devait sacrifier son fils Isaac, le coran leur dit qui sacrifier pour plaire à leur dieu mécréants, autres religions, athés, femmes adultères… Ce n’est plus le Moyen Age, l’islam, c’est un bond en arrière de 3 mille ans, au moins.
    Le sacrifice suprême imparable pour gagner leur misérable paradis qui doit ressembler à l’enfer est de crier ‘allah akbar » (dieu est le plus grand)
    Faut-il être vraiment arriéré pour commettre de telles horreurs au XXI ème siècle, à l’époque des fusées et des satellites.
    Et puis merde! Non, la terre n’est pas plate, Magellan et bien d’autres depuis en ont fait le tour, en bateau, en avion et même à pied.

    • il est évident qu’il y a un rapport étroit entre le terrorisme et l’égorgement rituel, nous l’avons démontré plusieurs fois sur RR

  2. Y-a-t-il besoin de menacer publiquement ? Action, réaction, dans un silence feutré. Ne dit-on pas que la vengeance – en l’occurrence la vraie justice – est un plat qui se mange froid ?

  3. Je ne pense pas que les avocats doivent être pointés du doigt, sauf quand ils osent prendre des positions politiques comme celui qui veut interdire le FN.
    Si la loi prévoit que leur client doit être défendu, il n’y a rien de choquant à ce qu’un auxiliaire de justice remplisse son rôle.
    Le problème vient plutôt de notre justice, qui devrait prévoir un jugement expéditif dans le cas des djihadistes flagrants.
    « L’indéfendable » arriverait moins, par ailleurs, si l’on brisait le tabou de l’élimination physique des monstres.
    Le « palmarès » criminel de Michel Fourniret, qui vient d’avouer deux meurtres supplémentaires, est aussi impressionnant que répugnant.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/16/01016-20180216ARTFIG00301-le-tueur-en-serie-michel-fourniret-avoue-deux-nouveaux-meurtres.php
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/16/01016-20180216ARTFIG00344-michel-fourniret-et-monique-olivier-des-ex-epoux-unis-par-un-pacte-criminel.php
    Comment a-t-il pu être remis en liberté après tant d’horreurs successives ?
    La peine de mort aurait pu permettre de sauver des vies. C’est savoir utiliser « thanatos » au profit de « bios » et « eros » ses forces antagonistes.
    Et pourquoi les médias ne soulignent-ils pas la conversion de Michel Fourniret à l’islam ?
    En effet, Michel Fourniret et Monique Olivier qui portent des noms bien français, ont appelé leur fils Sélim, du nom de sultans sanguinaires de l’Empire ottomans.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9lim_Ier
    https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9lim_II
    C’étaient les père et fils de Soliman le Magnifique.
    Heureusement, ce fils a su prendre ses distances avec ses parents et semble être aussi inoffensif que lucide.
    https://www.lci.fr/societe/mon-pere-est-un-monstre-les-incroyables-confessions-du-fils-de-michel-fourniret-1545992.html
    On ne choisit pas son prénom, ni ses parents. Il peut tout à fait, à mon avis, obtenir de l’état civil un changement de prénom et de nom pour parfaire sa rupture avec un tel passé.
    Difficile d’expliquer autrement que par une conversion à l’islam le choix d’un prénom musulman de la part de parents ayant l’apparence et le nom de Français de souche.
    Michel Fourniret n’était-il pas finalement un « fou d’Allah » ?
    Il est étonnant que les médias ne posent apparemment pas la question.

  4. On peut supposer qu’ils sont en accord avec l’idéologie de leurs clients,

    N’est-ce pas un motif valable de plainte ?

    celui qui soutient et prend la défense d’un islamiste, n’est-il pas coupable de trahison ?
    il devrait être mis en accusation, logiquement .

    Mais il n’y a aucune logique dans ces procès des islamistes, une vaste mise en scène pour amuser la galerie, il y en a qui n’ont pas de raison de rire , ni de s’amuser des clowneries des Jawad au tribunal

  5. En Belgique, les avocats ont un serment. Ils jurent de ne défendre des causes qu’ils estiment juste en leur âme et conscience. Donc un Sven Mary qui défend un Abdeslam, je me demande….

  6. il est inadmissible que ces terroristes ne bénéficient pas d’un tribunal exceptionnel, de préférence militaire, puisque ce sont des combattants islamiques,

    il est inadmissible qu’ils encombrent les tribunaux de droit commun, et qu’ils aient droit à des avocats friqués et renommés, tout ça pour des petites ordures de dealers muzz

    il est inadmissible que des radios nationales leur donnent à baver sur l’incompétence du gouvernement et de la fausse justice, qu’ils lèchent copieusement au passage, en remerciement de leur trahison

    Les juges ont peur, car ils ne sont pas habitués aux menaces explicites de ces tueurs, c’est pour cela qu’un tribunal issu de l’armée serait plus adapté,

    il est inadmissible , également, que ces « procès » fassent la une des infos, comme si c’était un spectacle télévisuel, alors qu’il s’agit de guerre contre le fanatisme et les tueurs de la secte à momo,

    Toutes ces mises en scène, en remplacement d’une VRAIE JUSTICE, on n’en veut pas !

  7. Je crains fort que ce ne soit pas seulement que les français qui sont outrés par cette affaire de Jawad Bendaoud relaxé, mais tous les peuples européens, voir même le peuple américains et autres dans le monde qui sont outrés par ce procès de pacotille, une vraie parodie de justice.
    Tout le système avec l’Union Européenne est corrompu jusqu’à la moelle.
    Déjà nous les peuples européens autochtones nous n’avons pas demandé ces musulmans en Europe, imposés de force contre notre volontés par les ordures aux pouvoirs, nous devons encore supporter des procès débiles à dormir debout.
    Ces ordures haineux musulmans n’ont pas à être en Europe et dehors!, hors d’Europe!, à la porte!.
    Donner des papiers des pays d’accueilles forcés à ces ordures de musulmans, sont des insultes à nos identités et envers nous tous les peuples européens autochtones!.
    Tien! ce Jawad Badaoud ne se plaint pas de la justice française là, il est vrai que s’il aurait été condamné par la charia, il serai condamné à mort en terre d’Islam pour les mêmes faits, croyez bien.
    Tout est corrompu pour les musulmans et nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.

  8. Tiens donc, comme c’est étrange ! Les deux avocats dont RR nous donne les adresses professionnelles sont tous les deux domiciliés dans des quartiers chics, très certainement dans de gros cabinets ayant pignon sur rue et brassant des millions d’euros. J’imagine que ces deux-là ne doivent pas se coltiner la diversité qu’ils aiment tant dans les prétoires et que dans leur vie de tous les jours, ils n’ont pas à subir ce que subissent des millions de français nettement moins bien lotis qu’eux. Une telle hypocrisie est écoeurante au possible.

Les commentaires sont fermés.