L'ignoble Bansky voudrait faire croire que la Jungle est pleine de pauvres gamines apeurées

Les chaînes espagnoles/catalanes n’arrêtent pas aujourd’hui de présenter le « graffiti » dessiné sur le mur de l’ambassade de France de Londres  par « l’artiste anglais BANSKY ».
Est-il déjà allé à  CALAIS ,?

C’est une petite fille en pleurs sur fond de drapeau français : on peut le voir sur mur de l’ambassade de France de Londres.

Les Calaisiens sont ravis d’apprendre qu’ils sont attaqués par des petites filles en pleurs.

Les camionneurs de Calais également seront surpris d’apprendre que ce sont des petites filles qui lancent des barre de fer sur les camions. 

Les automobilistes remarqueront ces petites filles aux carrefours de Calais lançant des pierres sur les vitres des voitures.

Les Calaisiens peuvent être tranquilles chez eux. Ce ne sont que de petites filles qui cherchent à entrer chez eux !!

Ça s’appelle  du foutage de gueule généralisé et ça se répand d’Espagne jusqu’à la Finlande !

IL VA FALLOIR FAIRE DES LISTES DE JOURNALISTES ET d’ARTISTES AUSSI : ne pas oublier, parce que NOUS, NOUS n’OUBLIERONS PAS.

En attendant, quelqu’un peut-il signaler à Bansky qu’il eût été mieux inspiré d’aller faire son graffiti au 10 Down Street, parce que, après tout, si les soi-disant migrants et autres soi-disant réfugiés sont à Calais, c’est bien parce que l’Angleterre ne veut pas d’eux, non ?

 102 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Quand vous participez a des forums étrangers ou bien si vous conniassez des gens hors de France,envoyez leurs des liens de videos youtube sur le sujet pour qu’ils en fasse une information dans leurs entourages.

  2. Rien d’étonnant de la part de nos « amis » Anglais chez qui le « French bashing » fait partie de la culture;
    J’ignore comment on traduit cette exécration de notre pays au-delà des Pyrénées, qui existent toujours culturellement quoi que l’on me raconte, mais depuis l’incursion de Napoléon (et même bien avant), caramba ! Ces gens ne nous aiment pas.
    Ils n’ont pas subi pour rien la « culture » des Omeyades qui leur en a laissé quelques traces indélébiles. Ils auraient bien mieux fait en acceptant ce qu’avait à leur dire cette pointe de notre culture française en ces années 1800… mais non, déjà avec les Anglais… Mais c’est une autre histoire.

    • Attention, non seulement je n’aime pas relayer des pétitions qui ne servent à rien d’autre qu’à constituer un fichier de données pour celui qui l’organise mais en plus celle-ci est absurde, on ne fait pas une pétition pou run appel à l’armée qui ne peut évidemment pas répondre à une pétition, c’est qui, c’est quoi l’armée ??? Et on l’a déjà dit mille foi sl’armée entrera en guerre en soutien au peuple. Je soup^çonne en plus cette pétition d’être initiée par les tarés du mouvement du 14 juillet

      • bonsoir CHRISTINE…
        ok…je ferai plus gaffe la prochaine fois…
        je présente mes excuses….
        c est des trucs que je recois dans ma boite mail…..

  3. Dans la série des « artistes engagés », ajouter le catalan Jordi Savall qui vient de donner un concert pour les illégaux de Calais.

  4. Ce n’est pas les européens qui sont stupides, mais nos dirigeants qui sont des ordures, voilà le genre de manipulation qu’ils utilisent pour tromper les gens, le trompe l’oeil, le faire voir ailleurs.
    C’est comme avec les violes que nos chères et tendre dirigeants doivent cacher.
    Ce Bansky n’est qu’un bandit de plus, ces gens là n’ont que de l’emporte pièce artistique toute faite sur mesure au lieu de l’empathie pour les vraies causes humanitaire.
    « Mal nommer les choses, jugeait Camus, c’est ajouter au malheur du monde.
    Ne pas nommer les choses, c’est nier notre humanité ».
    Eric Fottorino.

  5. Quand la grande majorité d’english sont aussi cons que l’autre moitié des peuples européens , nonobstant de l’invasion islamique et de la charia chez eux , ne voilà t-il pas que ce british veut nous faire la morale , encore un bobo idiot qui ne voit pas plus long que le bout de son groin .Quand la connerie rend aveugle , et de plus cet abruti c’est il rendu à Calais pour voir réellement ce qu’il se passe ? NON alors qu’il ferme sa gueule et mette ses mains dans les poches .

  6. Cela paraît une copie d’une gravure de Gustave Doré représentant Cosette dans les Misérables, encore un de ces artistes incapables d’autre chose que de plagiat

Les commentaires sont fermés.