Ma nationalité c’est musulman

Un reportage  de la RTBF sur le mouvement islamiste basé en Belgique publié surNovopress qui met les points sur les i. A envoyer à tous ceux qui croient encore que l’islam c’est la paix, l’amour et le respect.

L’horreur absolue.

« Le monde entier, la France, tout ça, ça appartenait à l’islam.  On va pas purifier nos terres ? 

Il n’y a que le prêche et le djihad, c’est-à-dire la guerre sainte. »

 Le pire c’est que des allumés comme ça sont de plus en plus nombreux, partout, et l’interdiction de sharia belgium ne les a pas empêchés  de renaître sous un autre nom. Et, partout, ces activistes imposent à la communauté musulmane de les suivre et de faire comme eux et entendent imposer à la planète entière, de gré ou de force, la charia.

Bon sang, où sont donc les prétendus défenseurs des droits de l’homme qui prospèrent en nous traînant en justice parce que nous osons dénoncer cette horreur , cette immonde saloperie qu’est l’islam ?

Christine Tasin

 137 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. « Ma nationalité c’est musulman »… C’est comme si ils disait: « Ma nationalité c’est Nazi » !!!!

    En Afghanistan, ils purifient leur terre à coups de Kalach…

    En France, on va aussi purifier NOTRE terre !
    Nous allons en extraire le pourriture qui la corrompt.

  2. envie de vomir.merci d’avoir fondé résistance républicaine.je me sentais si seule.

  3. Le MRAP ? La LICRA ? On ne les entend pas hurler au racisme !!!!!!!!! Si c’était Marine Le Pen qui avait tenu d etels propos ça aurait été le tollé général !

  4. Une fois de plus on voit bien là la propagande religieuse faite en public, j’ai regardé cette vidéo en entier, on y entend tout les propos tenus contre l’occident, ses institutions, sa démocratie, ses modes de vies, et sa population qualifiée de mécréante, de décadente, et de pervertie, particulièrement concernant les homos, c’est effrayant, en Belgique tout comme en Grande Bretagne, la liberté d’expression est visible partout, ils n’hésitent à faire sur la place publique leur prosélytisme religieux sous le regard de la population, il n’y a que la police qui leur demande de se réunir dans une salle privée pour faire ce genre de réunion, les propos que j’y ais entendu sont dignes du Nazisme des années 30, la liberté d’expression c’est bien mais il y a une limite à ne pas dépasser, l’incitation à la haine et au meurtre des infidèles, demander à ses partisans d’infiltrer les institutions politiques de l’intérieur, se servir de la démocratie pour mieux la détruire, voilà le futur qui nous attends si nous ne faisons rien, bientôt ce sera la même chose en France, ils n’attendent que ca, il y en a même un qui a déclarer que la Belgique allait imploser bientôt en regardant le monument derrière lui, moi j’ai l’impression que ca risque d’imploser mais pas dans le sens qu’il croit, ce serait une explosion contre eux le jour ou les belges patriotes se manifesteront en masse, comme en France il faudra à ces pays là une prise de conscience nationale pour inverser la tendance. Ils sont tellement incultes, qu’ils s’imaginent atteindre le paradis en mourant s’il le faut en martyr pour avoir des femmes a satiété, quand on meurt notre esprit entre dans une autre sphère où il n’existe plus aucuns corps matériel donc rien de palpable à ma connaissance. Et pour finir s’il sont condamner à quelques mois de prison, d’autres à l’extérieure continue leur propagande, et quand ils ressortent ca reprend de plus belle, avec des allumés comme ceux là il n’y a pas de paix possible, ca doit être expurger de cette terre.

  5. les droits de l’homme servent les intérêts des esclavagistes modernes !!!
    la ségrégation entretenue par ces groupes dits anti racistes entre les français chrétiens , laiques entendez vous leurs voix face aux massacres des populations
    comment se fait il que tant de citoyens manipulés ne puissent réfléchir , comprendre le rôle véritable attribué à ces fossoyeurs de notre culture ????
    voulu par miterrand et sa clique comme rempart pour lui permettre de se maintenir et de profiter du pouvoir ….. sa haine de La FRANCE sent la charogne en permanence….
    depuis 1981 … les socialauds entretiennent un atmosphére malsain entre les individus assujettis à leur croyance et les citoyens avertis qui ont vécu le parcours du machiavel infâme miterrand acteur dans toutes les magouilles …dés qu’il se savait en danger d’être démasqué trop tôt…..il faisait appel à ses « associations bienveillantes » en échange de subventions comme la manne miraculeuse ….des millions d’euros sans contrôle … jusqu’à quand ??

  6. Il faut faire circuler les articles qui décrivent la religion musulmane, qui la dénudent, expliquant les versets coraniques, pour démontrer l’incompatibilité de la religion musulmane avec la culture occidentale, beaucoup d’occidentaux sont leurrés par l’islam, ne comprennent pas le danger imminent, c’est un animal sauvage, un prédateur qu’on ne peut pas apprivoiser, quand il est petit on peut le garder chez soi, une fois grandi il devient dangereux. Eux aussi quand ils sont en minorité ils ne font pas peur, une fois ils se sentent nombreux, ils commencent à dicter leurs lois coraniques prêts à l’appliquer par la force, même en mourant pour la bonne cause de l’islam, devenant des martyrs ils gagneront sûrement leur paradis ou chacun aura au moins 72 femmes plus belles les unes que les autres, alors ils s’en foutent de la mort, ils sont des bombes suicidaires au service d’Allah.
    Il faut bien faire comprendre le Coran aux Français ainsi qu’à tous les occidentaux…leur faire comprendre que tous les occidentaux non musulmans toutes les personnes non musulmanes et toutes les personnes qui ne partagent pas leurs idées sont des infidèles, méritent la mort s’ils ne se convertissent pas à l’islam.
    Il ne faut pas être surpris avec ce qu’ils proclament, ils sont des gens intègres avec eux-mêmes, ils appliquent le Coran qui leur dicte comment ils doivent se comporter, leur mission divine est d’islamiser le monde entier, le monde actuel pour eux est classé par les pays « maison de l’islam (??? ??????? ) et maison de guerre (??? ?????), maison des mécréants » qu’il faut combattre. Ils lancent ainsi le jihad offensif qu’ils considèrent comme légitime, comme un signe de rigueur de l’islam. « L’islam ne peut exister sans le jihad ».Le musulman ne peut fusionner son appartenance à une patrie et son appartenance à sa religion. Sur nos sols prospère une association à multiples tentacules et à vocation mondialiste. Ils n’ont pas froid aux yeux d’annoncer qu’ils visent à détruire la civilisation occidentale démocratique et laïque. Ils avancent leurs pions et leur agenda avec la complicité de nos dirigeants et tout le monde fait semblant de ne rien voir, de ne rien entendre, de ne rien sentir de cette stratégie hégémonique et démoniaque. »Il est urgent de faire barrage à ce cancer islamique qui peu à peu est en train de dévorer l’occident. « Le peuplement est un processus de jihad de civilisation qui élimine et détruit la civilisation occidentale de l’intérieur. Il s’agit de saboter les pays occidentaux et par leurs propres mains et par les mains des croyants. Ainsi, en éliminant cette civilisation, c’est la religion d’Allah qui sera victorieuse sur toutes les autres religions. » C’est comme ça qu’ils pensent, ils travaillent intelligemment en profitant de la démocratie et des lois de la république tout en mettant les dirigeants politiques de leurs cotes. Les lâches et les trouillards ne réagissent pas parce qu’ils font la politique de l’autruche.Quand le peuple constate que ses dirigeants politiques sont en train d’agir contre les intérêts du peuple et de la république il a le droit de se révolter contre eux et de les juger pour haute trahison et abus de confiance. Alors c’est pour quand. À bon entendeur salut.

  7. Cette vidéo glace le sang dans les veines, je fais suivre autour de moi…envoyer cette vidéo à ne serait-ce que dix personnes, si nous sommes nombreux à le faire c’est un moyen de lutte qui est efficace…

  8. Plus que jamais, il est indispensable de diffuser ce document, afin de tenter d’ouvrir enfin les yeux de nos citoyens qui ont encore le courage de ne pas se laisser manipuler et plus que jamais il est indispensable de relever les manipulations de nos bien-pensants afin de leur demander des comptes le jour où la situation ne permettra plus de retour à nos valeurs fondamentales….

  9. Rebonjour…..
    Tout simplement parce que la gamelle est bien garnie, même si ça pue un peu ça ne gène pas outre mesure les charognards….
    Il est quasi certain que ces braves gens des associations antiracistes (Dhimmies?) se moquent comme de leur première brassière de l’islam, des musulmans et des « populations sensibles » (comprenez discriminées et agressives, voire totalement parasitaires.)
    Leur principale préoccupation est avant tout le maintien, voire l’augmentation de leurs subventions (sortant bien entendu de la poche des contribuables, qui paient mais n’ont aucun droit de regard). Les comptes des LDH, MRAP, CRAN et autres LICRA sont publics mais généralement bien planqués. Le simple fait de les exhumer – ce qui est de simple droit – vous classe déjà sans recours possible dans la catégorie honnie des racistes nauséabonds d’extrèèèème Drooooite !! Et quand on y trouve quelques incongruités c’est pire, là on passe carrément chez les fascistes nazis…..On ressort les heures les plus sombres de la naphtaline, vous savez, celles ou les socialauds et la gôche faisaient copain-copain avec « l’occupant » !!!
    Parmi les sentences attribuées à Churchill on peut relever celle ci : « l’ Angleterre n’a pas d’amis, elle n’a que des intérêts ». à mon humble avis elle n’est pas la seule…..

    Bonne journée Amitiés Daniel.

    • Il faut dissoudre d’urgence la quasi totalité de ces associations qui nous bouffent de toutes les façons et qui utilisent contre nous l’argent que nous leur versons.
      Tout leur est bon pour faire du pognon et renforcer leur nuisible influence.

  10. Perso je n’ai plus de salive pour exprimer mon indignation… Quand je pense qu’il reste encore des gens pour dire que l’islam est une « religion » de paix d’amour et de tolérance, moi je réponds : « et une baffe dans votre gueule ??? » Deux questions :
    – Soit ils sont ignorants et c’est très très très grave,
    – Soit ils ont des arrières pensées et ce sont des traitres ce qui est encore plus grave.
    Une seule réponse : les empêcher de nuire …

    • Pourquoi ne pas faire un référendum :
      1) « Etes vous pour ou contre une réduction de l’immigration des pays musulmans? »

      Nous sommes en France une graaaande démocratie. Pourtant pas un seul référendum depuis 2005. D’ailleurs ce référendum à propos du traité européen a été « rejeté » (Cf. Wikipedia). Comprendre que nos dirigeants ont décidé de ne pas écouter le peuple.

      Ils ne feront plus de référendum sur les sujets majeurs, car ils savent bien que les résultats n’iront pas dans le sens de politique immigrationiste, mondialiste et pro-étranger.

      Aux armes citoyens, ils nous ont volé notre démocratie !

      • Parce que le referendum d’initiative populaire n’existe pas en France, seul le Président de la République a le pouvoir de le faire…

  11. des Tarés !

    quand je pense que Luc Ferry déclarait il y a peu que le Coran est un très beau texte….!

    mais si l’islam, c’est pas ça avec ces tarés total, c’est quoi , alors ? hein Fourest, hein Valls, hein Delanoe, hein Sarko et ton putain d’islam de France …!

    • La vrai constatation du Coran a été faite par Michel Onfray, philosophe de gauche.
      Il a bien dit que tout le monde parle du Coran sans savoir ce qui s’y trouve.
      Qu’il serait temps de l’ouvrir et de dire clairement ce qui y est écrit.

      Gerard de Villiers, écrivain et reporter l’a aussi dit à la radio.
      Il a dit « En France il existe un courant de pensée qui est bienveillant avec l’Islam, qui est très gentil et avec lequel il faut donc être très gentil. Ces gens jouent un jeu dangereux. L’Islam modéré c’est comme une femme enceinte, ça n’existe pas (sous entendu, modéré uniquement le temps que le rapport de force bascule). »

      Nos politiques taisent ouvertement ces remises en question de l’Islam au nom du vivre ensemble (officiellement) et afin d’arriver à leurs objectifs mondialistes (officieusement).

      Je rage, au pays des libertés de me sentir un citoyen pieds et poings liés, tel un mouton conduit à l’abattoir Hallal.

      Ce qui se passe est extrêmement grave. Nos zélites font volontairement entrer le loup dans la bergerie.

      Comment pourrions nous faire, pour mettre le gouvernement face aux réalités , au journal de 20h ??

      Marre de voir exclusivement des immigrationistes invités à rabacher toujours le même refrain.

      A ce propos j’ai aimé la réponse du rédacteur en chef de valeur actuelle.
      Ce monsieur fut invité sur un plateau télé. Face à sa une « Cette immigration qu’on nous cache », une vidéo d’une enturbanée lui reprochant d’aborder ces sujet lui fut montrée.

      Cet homme a répondu « J’aurais aimé une intervention vidéo qui représente plus la majorité de penser ».
      Le jour ou Pierre Cassen sera invité au journal de TF1 pour dire quelques réalité, des gens vont être choqués.

  12. Vous avez tout à fait raison Christine, et j’adhère à votre interrogation , mais ou sont ils passé ces prétendus défenseurs des droits de l’homme ?????

    • Il n’y a pas de droits de L’homme pour les groupes de gangsters…mettez les sur des bateaux sans passeports, ils sauront c’est quoi une nationalité. On a pas à protégé des gens qui refusent d’être protégé.

Les commentaires sont fermés.