Militer A RESISTANCE REPUBLICAINE

- 575 commentaires

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

  • Nos analyses sur islamisation, djihad

et liberté d’expression : voir ici

  • Toulouse ville musulmane, voir ici 
  • L’école à la maison, propositions de coups de main, voir ici

 

VOUS VOULEZ AGIR ?

  •  Lisez, transmettez, imprimez et distribuez nos articles.
  • Distribuez nos tracts. Il suffit de nous les demander, ils sont gratuits pour les adhérents de Résistance républicaine et envoyés contre une participation aux frais de 10 euros aux autres.

 Tracts disponibles L’islamophobie n’est pas un délit (ainsi que des affiches), télécharger ici aff-islamophobieA5 ; Peuple de France n’aie pas peur, télécharger ici tract-peuple de France, recto et verso ; vous pouvez également commander des cartes de visite RR

  • Vous pouvez aussi nous commander des autocollants (voir la Boutique RR)
  • Vous pouvez nous aider en nous donnant les moyens d’agir, en adhérant, en versant des dons… Cela nous permet de financer tracts, manifestations, locations de salles, frais d’avocats, frais d’informatique, de courrier…
  • En adhérant vous pouvez faire connaissance avec d’autres Résistants de votre région et organiser avec eux tractage ou autres manifestations.
  • Vous pouvez également télécharger des tracts/argumentaires à imprimer vous-mêmes, contre la construction de mosquées, contre le ramadan, contre le halal, contre l’islam, contre de droit de vote des étrangers, contre le voile, contre les versets du coran incompatibles avec nos lois  et valeurs….

LDites non à la publicité pour le ramadan ; Tract mosquée ; l’islam vous inquiète ; Tract contre le droit de vote des étrangers ; Tract que voulez vous citoyens ; ; Non__la_ratification_de_la_Charte_europenne_des_langues_rgionales_et_minoritaires ; non au voile ; Le Coran al Baqara 2 191-A4-2 ; Le Coran al-Nisa 4 34-A4-2 ; Le Coran al-Tawba 9 29-A4-2 ; Le Coran al-Nisa 4 89-A4-2 ;

 

Print Friendly, PDF & Email

575 réponses à “Militer A RESISTANCE REPUBLICAINE”

  1. Avatar Minona dit :

    Bonjour.

    J’aimerais savoir comment avoir un mot de passe afin d’accéder au site.

    Cordialement,

    Minona

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Pour accéder à l’espace adhérent Minona ? Si vous êtes adherent vous avez dû le recevoir si il est parti dansles spams ou a été mis à la corbeille par mégarde il faut le réclamer à notre responsable adhésion

    • Avatar Nelson Mandela dit :

      Les gens comme vous il faudrait les gazer.
      Ah mais pardon, j’oubliais que les chambres à gaz ça n’a jamais existé.

      • Avatar Christine Tasin dit :

        Je suppose par ailleurs que vous êtes opposé à la peine de mort… pour tous pour ces sales Français qui ont le culot d’aimer leur patrie et leurs valeurs

      • Avatar Alain dit :

        Et ceux comme vous ont intérêt à s’entraîner à courir très vite, car collaborer avec toutes les pourritures cherchant à détruire notre Patrie est vu d’un très mal œil par ceux comme nous justement. Croyez que ceux comme vous pourront retourner leur veste et clamer qu’ils étaient Résistants et que ce sera gobé ? Que nenni !

      • Avatar Savana dit :

        « Nelson Mendela »; je crains cher ennemi que vous portiez très mal ce nom; il faudrait changer pour « adolf », car comme lui, au seul cri de liberté, vous évoquez la chambre à gaz.Adolf-mohamed vous irait bien, et je vous plains car l’acidité gastrique doit vous faire souffrir, en vous sentant bien seul au milieu de ce site rempli de patriotes.Je comprends que les japonais défendent leur Japon, tout comme les australiens défendent l’Australie…etc…alors ne comprenez vous pas que l’on aime et défende la France , cette France érigée et magnifiée par des générations d’ascendants…Alors ne soyez pas ridicule en plus de votre haine, et sortez de ce site ….Un pèlerinage à la mecque vous fera beaucoup plus de bien, et si vous restez vous feriez preuve de plus de cohérence…Et si vous changez d’avis, que vous chantiez la Marseillaise, en mangeant un saucisson accompagné de Bordeaux, que vous criez sur votre toit « L’islam est une merde…une vraie saloperie » alors là, vous deviendrez notre cher ami !!
        Et nous, nous n’avons vraiment pas envie de vous gazer, mais de vous informer, vous cultiver,améliorer votre QI., et vous enlever vos peurs !!

    • Avatar Elie KAZADO dit :

      Votre combat est le notre. Je ne veux d’ancun partis
      quel qui soit ?Ils collaborent avec l’islame.C’est un
      fléaux Mondial qu’il faut combatre.

  2. Avatar HARACA dit :

    je souhaite adherer a resistance republicaine en sachant que je suis adherant au front national ;

    merci de me confirmer si ok?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bien sûr aucun problème. nous avons une majorité d’adhérents qui ne sont pas encartés mais nous en avons un certain nombre encartés qui au FN qui à l’UMP qui chez DLR qui au MRC…. la seule contrainte c’est dene pas mélanger les deux et de ne pas vouloir militer à RR en utilisant les arguments ou les contraintes de son parti.

  3. Avatar pirlouit dit :

    bonsoir.tout va bien

  4. Jack Jack dit :

    Ayant déjà 2 pages de mots de passe, je commence à manquer d’imagination… Devra-t-on employer notre mot de passe pour accéder au site désormais ?
    Jack

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non cela est sans doute lié à la mise en place du nouveau site, il y a pas mal de petites choses à régler, je transmets à nos informaticiens

  5. Avatar ggrreegg dit :

    bonjour
    je ne trouve pas de lien pour twitter ou autres
    est ce temporaire?
    En tout cas bravo et merci

  6. Avatar Dominique dit :

    Bonjour, je suis très étonné de la nouvelle mise en page, j’ose espérer que ce n’est pas définitif car je suis très gourmand de vos articles que je reprend et publie sur FaceBook , je trouvais très bien l’ancienne présentation, simple et visible et surtout très pratique, mais là on y comprend pas grand chose … !!!

    Président de FRANCE REVOLUTION ( journal dissous pour cause de poursuites judiciaires … au motif d’avoir dit la vérité et que toutes vérités ne sont pas bonne a dire… las j’ai décidé de jeter l’éponge et de dissoudre le journal ) …

    j’aimerais en effet pouvoir avoir accès a vos articles comme avant, afin de les transmettes a un large publique que j’ai conservé en contacte privé.

    Pourriez vous me transmettre la marche a suivre par courrier électronique SVP.

    Très cordialement a vous.

    Dominique.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Dominique je suis desolee pour votre journal et heureuse que vous trouviez des choses interessantes dans nos articles. Ils sont toujours la simplement ils apparaissent avec leur titre dans la colonne de droite sous articles recents et si vous cliquez sur chacun vous l’avez en entier…je n’arrive pas a comprendre le souci vous n’avez pas acces ala colonne de droite ?

      • Avatar Pépère dit :

        – Bonjour ;

        En effet je ne pouvais allez a la colonne de droite et puis je me suis aperçu que l’ordinateur avait de gros problème, j’ai fais venir mon informaticien qui m’a dit que j’étais tout simplement piraté, l’informaticien m’a dit « il ne faut pas chercher bien loin la cause du piratage » bien sur nous avons très bien compris que l’on voulait encore une fois me faire taire.

        – Il a donc récupéré tout mon travail et sauvegardé dans un appareil USB et formaté l’ordi et réinstallé tous les programmes et un truc qui empêche le piratage ( comme il dit une bidouille de pro) je me retrouve donc a vous répondre aujourd’hui que oui j’ai bien la colonne de droite, que cela fonctionne parfaitement bien grâce encore un fois a mon ami informaticien.

        – Je vous remercie pour m’avoir répondu, je vous suggère de conserver mon adresse E-mail si toute fois vous auriez besoin de faire passer des messages ou articles a tous mes contacts qui sont très nombreux, sont dans le monde entier et qui me transmettent également de l’info.

        – Je vous remercie encore une fois, très cordialement a vous…

        – Dominique, Ex Président de FRANCE REVOLUTION

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Merci Dominique je suis à moitié rassurée de savoir que l’on puisse nous pirater de cette façon ! Merci de votre propositions, n’hésitez pas à faire suivre ceux de nos articles qui vous smeblent intéressants à vos contacts et à les informer quand nous proposons une manifestation. Je conserve votre courriel bien entendu

  7. 1) En haut de la page d’accueil on voit votre facebook mais pas votre twitter. C’est dommage car twitter est devenu très fréquenté aujourd’hui, autant (si ce n’est plus) que facebook.

    2) Le 31/12 Boycott du discours du président! faisons chuter l’audimat! TV éteinte (pas juste son coupé ou zapping à cause des contrôles automatiques d’audimat)

    https://www.facebook.com/pages/Agenda-Patriote/112086975514433?v=wall&filter=2

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Effectivement je vais demander à notre informaticien d’ajouter twitter sur le menu merci

      • Avatar Marcel Chafettaux duval dit :

        Bonjour,
        Je suis tout nouveau lecteur de votre site et je suis ravi de l’avoir trouvé.
        J’ai coutume de lire Français de souche, valeurs actuelles, et j’ai aussi un faible pour le RBM de Mr Collard .Et pourtant ces lectures n’étaient, et loin s’en faut, pas dans mes carnets de lectures.
        Les temps changent et les hommes aussi et pourtant il y a encore dans notre pays des tas de gens qui s’évertuent à dire ne jamais aller boire l’eau du sénacle…… De gauche ma dérve lente mais réelle pour rejoindre le camp des patriotes est avérée je viens de rejoiondre le camp du peuple, du vrai peuple et des vrais français , oui je le dis car je suis bien convaincu que sur notre sol nous avons fabriqué des Français virtuels , réels pour les allocations et iréels pour l’amour de notre patrie…Eric Zemmour à été condamné pour avoir dit une vérité éclatante  » Les pays qui ont su se protéger de la dilutuion de leur origine, en limitant l’immigration ne sont pas confrontés à la déliquéscence de leur race, dixit entre autres le japon … >> Cette acte judiciaire m’a fait entrer dans le clans des patriotes…Cordialement

        • Avatar Christine Tasin dit :

          merci de nous avoir rejoints, rendez-vous le 25 août pour participer aux discussions en ligne, et n’hésitez pas à adhérer à Résistance républicaine, nous devon s être nombreux pour être forts

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      Bonjour à tous,
      Je suis moi aussi pour le boycott du discours de fin d’année de « Catastrophe-en-Chef », bien évidemment et j’invite également chacun(et) à en faire autant. Mon rêve : si seulement les chaines de retransmission pouvaient se retrouver avec un petit 10 % d’audimat ! Car ne rêvons pas, il y aura toujours un certain pourcentage de crétins.
      Bon dimanche à tous !

  8. Avatar Layla-Louise dit :

    Salut! je vient de decouvrire RESISTANCEREPUBLICAINE, et j’aime ça!!
    Mais , je me demande suis’je digne d’être française ?
    ma mère est une pure arabe marocaine, mais mon père est un pur français de souche, et je suis née au japon !! et j’ai 3 nationalités différentes !! et je parle couramment 5 langues !!
    Suis’je un sujet digne de faire partie de ce pays celui de mon père ? physiquement j’ai hériter de la peaux blanche de mon père, et de ses cheveux blond sombre … mess yeux sont noire comme ma mère!
    bref!! si le FN prend le pouvoir serai’je la bien-venu? et merci

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      A mon avis vous n’avez pas lu Résistance républicaine ! D’abord nous ne sommes pas le FN et ne pouvons répondre à sa place, ensuite notre association se bat contre le racisme je ne vois pas ce que vos origines pourrait poser comme problème surtout que nombre de contributeurs et commentateurs sont dans votre cas. C »est quoi le problème ? http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/a-rr-il-y-a-des-blancs-des-noirs-des-metis-des-heteros-des-homos-des-francais-des-immigres-mais-on-serait-racistes-par-philippe-le-routier/On se fout de votre aspect physique. Que votre peau soit noire ou blanche nous est parfaitement égal. Ce que nous demandons c’est uqe l’on aime la France, qu’on la respecte et qu’on neveuille pas détruire ses traditions

      • Avatar titipolliet dit :

        Ah! Bon?
        Mais pourquoi limiter ou interrompre l’immigration « musulmane » alors? Les arabes ne sont pas tous des islamistes fascistes?
        Pourtant j’ai pu lire cela sur votre site(l’article SEULE L’IMMIGRATION MUSULMANE POSE PROBLÈME, PAR JEANLG75) :

        « Chaque immigré musulman se comporte de la même manière : musulmane…

        Chaque immigré réclame le même droit : vivre en musulman.

        Les hommes et les femmes éduquent leurs enfants de la même manière : musulmane

        Les hommes et les femmes revendiquent leur mode de vie : islamique »

        Ce que je trouve délicieux c’est le « chaque », qui n’admet aucune exception. Celui-ci veut dire, chère Layla-Louise, que vous aussi vous êtes comme ça puisque votre mère est musulmane et que « les hommes et les femmes éduquent leurs enfants de la même manière : musulmane ».

        A moins que non? Etant donné qu’on vous propose d’adhérer à un mouvement qui se fait fort de combattre ce que vous êtes censée être par nature(comme il l’a été brillamment démontré précédemment)?

        J’avoue que je n’y comprend plus rien…

        Merci de clarifier la question, Résistance républicaine.

        • Avatar Christine Tasin dit :

          je ne sais pas à quoi ni à qui vous répondez. Un vrai musulman fait ce que dit Jean et un vrai musulman applique les préceptesdu coran et des haddith-s. . Un musulman de culture ne le fait pas. Que voulez-vous que je vous dise de plus ?

          • Avatar titipolliet dit :

            Donc il y aurait des « vrais » musulmans et des musulmans « de culture », c’est bien ça? Intéressant…
            Et comment passe-t-on de l’état de « vrai » musulman à celui de musulman « de culture » si « Les hommes et les femmes(musulmans, je précise, s’il est besoin…) éduquent leurs enfants de la même manière : musulmane. »
            Il y a quelque chose qui ne colle pas.

          • Avatar Christine Tasin dit :

            C’est simple c’est ce qui se passait dans l’Algérie française par exemple, où le modèle occidental dominant avait réduit peu à peu l’islam à une culture plus qu’à une obligation comme on pouvait être chrétien et baptisé sans pour autant croire et pratiquer. C’est ainsi que dans les années 50 l’élite maghrébine qui venait faire ses études en France était non croyante, non pratiquante, anti-voile, regardant l’islam comme une barbarie mais de culture musulmane comme on le voyait dans les mariages, les youyous, le henné, la circoncision masculine, le ramadan pour les fêtes nocturnes…

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      Bonjour Laïla-Louise,
      N’ayez aucune crainte. Personnellement, je suis née d’un père Africain et d’une mère Française. Je suis donc métisse et j’ai très bien accueillie au sein de Résistance Républicaine. Ce qui compte ici, ce n’est pas votre couleur de peau ou votre ascendance mais votre façon de vivre la République, de respecter ce pays et ses habitants, leur façon d’être, leur façon de vivre. Lors de la manifestation du 8 décembre, j’ai vu des Noirs dans nos rangs.
      Alors cessez de vous faire des nœuds au cervelet et rejoignez-nous sans complexe. Quant au FN, je ne pense pas non plus que vous aurez le moindre problème avec eux.
      A bientôt.

    • Avatar Riton dit :

      Bonjour
      Je suis front National depuis 34 ans, et je suis trés heureux que tu nous rejoigne, il n’y a pas autant de raciste que l’ont veux bien le dire au FN, des racistes tu en trouveras dans tous les parties politique et dans toutes les races, la bétise n’a pas de patrie.
      Seul l’amour de la libèrtée et de notre pays nous intéresse.La dignitée dans le respect de l’autre .

    • Avatar Martin dit :

      Si vous aimez la France, autrement dit ses principes(1) et son histoire, alors rassurez vous pour les Lepen vous êtes intégralement Française, et même bien plus Française que certains Français de souche qui haïssent leurs propre pays au point de souhaiter sa disparition, ou qui y sont totalement indifférent au point de n’éprouver aucun interêt ni pour son histoire, ni pour ses terroirs.

      Les principes qui régissent la France depuis plus de milles ans et dont la conscience de tout Français digne de ce nom devrait être imprégné, sont les suivants :

      Liberté dans le respect de l’ordre naturel.
      Egalité dans la charité et le partage.
      Fraternité dans l’amour du prochain et le travail.

      Bien que ces principes aient mis énormément de siècles à imprégner les consciences et nos constitutions, en revanche il demeure totalement faux et mensonger d’affirmer que ces derniers seraient nées tardivement au 18éme siècle.

      Sortir les peuples d’Europe de la barbarie antique et des pratiques qui y furent associés , à demander énormément de sacrifices et de courage autant de la part des clercs que des laïcs.

      (1) je parle ici des « principes » qui régissent la France, et non de vagues « valeurs » qui soit dit en passant ne veulent rien dire.

  9. Avatar Nagau06 dit :

    Mais de toute manière une femme et en plus blanche pas bâchée qui regarde un de ces Zhoms directement…les injurie !!!! en plus vous avez osé leur parler..truc de ouf ….

  10. Jack Jack dit :

    Aujourd’hui, pas moyen de lire les articles, l’onglet le permettant n’apparaissant pas à sa place à droite de la barre-menu… Sans doute simplement quelques peitts problèmes à corriger, espérons que ce n’est pas un piratage.
    Jack

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      J’espère, aussi, apparemment il y a un problème pour certains avec leur résolution d’écran qui fait que la partie à droite disparaît parfois (c’est le cas actuellement sur mon ordi), et les informaticiens sont en vacances de fin d’année… espéron sque tout va rentrer dans l’ordre et qu’en janvier nous nous retrouverons sans problème

  11. GRAND BRAVO A MADAME CHRISTINE TASSIN QUI DIT CE QUE BEAUCOUP DE GENS PENSE ACTUELLEMENT ! VIVEMENT LE GRAND REVEIL JUDEOCHRETIEN EN EUROPE ET DU BALAI AVEC L’ISLAM QUI PRÔNE LA HAINE ENVERS LES AUTRES RELIGIONS.
    ROLAND KAMMERER L’ALSACIEN PUR PORC.

    • Avatar ANNIE TOUAL dit :

      La force de destruction des « envahisseurs » islamistes repose avant tout sur la faillite morale et la décadence de nos sociétés occidentales , des sociétés en perte de repères , devenues incapables de défendre les valeurs qui les ont fondées : effondrement des valeurs patriotiques , recul inquiétant de la conscience religieuse , trahison de la mission citoyenne de l’école publique , négation du rôle essentiel de la famille , etc … Avec toutes ces faiblesses , nous avons bien évidemment les politiques que nous méritons et qui sont forcément à l’image de ces sociétés décadentes : des « responsables » carriéristes incapables de prendre les décisions courageuses qui s’imposent et qu’impose aujourd’hui la sauvegarde mème de nos institutions . Rien d’étonnant donc , que nous soyons aujourd’hui à la merci des fanatiques islamistes , qui , en l’absence de toute résistance de nos démocraties ramollies , imposent peu à peu leurs croyances et leur propre modèle social en place du notre , devenu par une responsabilité collective , inconsistant voire inexistant ?

      • Avatar gb dit :

        Bravo ! Vous mettez le doigt là ou ça devrait leur faire mal ! Mais tous ces islamo-complices de la fraternité UMPS n’ont plus aucune fierté quand il s’ agit de leurs avantages et du fric qui va avec ! Ils se cachent derrière une soit-disant lutte contre le racisme et l’extremisme ! Ce qui leur évite d’ ouvrir grand les yeux et d’ avoir une vision , meme à court terme , des risques qu’ils font courrir à notre civilisation . Risques pris en compte par la Suisse qui s’attend à des heurts sociaux en europe avec renforcement de la sécurité en premier lieu sur la frontière avec la France .

      • Avatar Fontarensky dit :

        Il n’est pas courant que je fasse des compliments. Cette fois fera exception car vous avez dit l’essentiel dans une langue simple et efficace. Gageons que vous avez tourné votre plume sept fois dans l’encrier pour la concision de vos propos.
        En un mot: j’approuve et j’aime!

  12. Avatar jojo dit :

    Je n arrive pas à « proposer » un article …

    Une petite news, je ne sais pas si cela à deja été revelé ou pas :

    Rapport sur l’intégration

    Y a t il conflit d interet dans le cas de cet ancien membre du Haut Conseil à l’Intégration, Khalid HAMDANI, sociologue certes … Mais aussi gérant de « L’Institut Ethique et Diversité » ( Formation continue pour adultes ) ?

    Fiche de sa société :
    http://www.societe.com/societe/institut-ethique-et-diversite-491081964.html

    Voici une plaquette présentant l activité de son « institut » :
    http://www.institutethiqueetdiversite.fr/resources/Plaquette_IED.pdf

    http://www.institutethiqueetdiversite.fr/index.html

    On notera que cet institut ( Société à but hautement lucratif ! ) vit gràce à la mise en place de ce que Khalid HAMDANI lui meme préconise dans son rapport …

    Pratique non ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Vous avez un peu de temps pour proposer un article je vais mettre le site en pause demain dans la journée pour quelques jours, histoire de prendre du repos et d’avoir le temps de trier, ranger, répondre aux courriers et courriels en retard….

      • Avatar jojo dit :

        Bien sur !

        Vous meritez une pause remplie de bons moment !!!

        Sincerement, excellente semaine, mois, année, à vous ainsi qu à tous les militants de Résistance Républicaine !!!

        PS : Aucune urgence … Mais je trouve que la lisibilité ici-meme entre les questions des lecteurs et la reponse de Resistance Républicaine n est vraiment pas claire …

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Merci, ma foi on verra à la rentrée,mais il faut juste bien repérer la petite flèche entre l’auteur et le commentaire, comme dans une Bd, question d’habitude, peut-être ? A début janvier !

  13. Avatar Manuel dit :

    BONJOUR
    Ce jour,je veux me joindre a tous les patriotes républicains pour déplorer le départ en précurseurs de BRIGITTE et ROGER.
    Précurseurs ils l´ont été en ce bas monde,avec les combats menés par R.L.et R.R.
    A l´échelle du temps ce n´est q´un minuscule aurevoir, car nous les revérons

    BONNES FETES POUR TOUS

  14. Avatar Paul dit :

    ce qui est bien avec les musulmans et surtout avec leur branche la plus orthodoxe et fidele aux preceptes du coran meme si on veut nous faire croire l inverse ,je parle des salafistes ,c est qu ils arrivent malgré tout à nous faire presque rire avec leur stupidité sans borne ! helas c est surtout tragique.
    http://www.kapitalis.com/societe/19838-tunisie-societe-des-extremistes-religieux-interdisent-aux-patissiers-la-vente-des-gateaux-pour-le-nouvel-an.html

  15. Avatar lemerle dit :

    comment reconnaitre un vrai (une )vrai Français

    1 il (elle)mange du porc
    2 il(elle) boit du vin (cidre,biere)
    3 il (elle) se (torche) avec le coran

    • Avatar pi31416 dit :

      Je mange du porc
      Je bois du vin, de la bière, du calva, du whisky

      MAIS je ne me torche pas avec le coran!

      J’ai un beau coran, offert par sa majesté le Roi d’Arabie Séoudite, Gardien des Deux Mosquées.

      Sur papier super-épais. Très mauvais torche-cul.

      J’ai un autre coran, qui m’a coûté 8.000 roupies indonésiennes (moins d’un euro). Papier fin, genre papier Bible (le comble pour le coran!) mais qui étale la merde au lieu de l’absorber.

      Parconséquent, je ne me torche pas avec le coran.

      C’est grave, docteur?

  16. Avatar darphin dit :

    Bonjour ,je viens d’adhérer . Cotisation reglée mensuellement par Paypal . Merci de bien me confirmer si pas de pb . Par contre comment faire pour aller sur l’espace adhérent ? Allez vous m’adresser un mail?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bonjour, depuis votre message je suppose que vous avez reçu votre identifiant pour l’espace adhérent et vous allez recevoir un courriel de confirmation incessamment sous peu ainsi qu’une mise en contact avec votre responsable régional. Mais nous ne sommes qu’une poignée de bénévoles et en période de fêtes chacun prend un peu de repos pour privilégier amis et famille; merci de votre patience et encore merci de votre patience.

  17. Avatar BAL dit :

    Merci pour tout

    Chantons

  18. Avatar martel frederic dit :

    bravo et merci pour votre impliquation , ayant quitte la France le jour d invasion de la mite errante , et y revenant assez regulierement , mon Coeur saigne a la vue de ce qu elle devient , de loin ou de proche , je vais souvent en Languedoc aveyron et misère de voir le pays des templiers envahis lui aussi . serais adherent bientot chez vous .

  19. Avatar yoniii dit :

    hi

    bravo christine tasin

    bonne année 2014 pour tous les patriotes et resistant amoureux de la liberté et de notre civilisation judeo-chretienne

    et a notre futur victoire contre nos ennemi

    un peu hors sujet

    un excellent texte a lire afin prendre conscience du lien profon entre le nazismz z et l’islame

    et donc du danger pour les non musulman qui en decoule

    Les arabes de Palestine sous la bannière nazie.

    La collaboration entre nazis et nationalistes palestiniens

    1933-1946

    Une enquête de Sacha Bergheim

    http://contrecourant1.wordpress.com/2010/07/12/les-arabes-de-palestine-sous-la-banniere-nazie-1933-1946/#more-1159

    un exemple eloquant

    Les arabes de Palestine sous la bannière nazie by Sacha Bergheim est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 Unported.

    « La condition précise de notre collaboration avec l’Allemagne était l’entière liberté pour éliminer les Juifs, jusqu’au dernier, de la Palestine et du monde arabe. J’ai demandé à Hitler son accord explicite pour nous autoriser à résoudre le problème juif d’une façon bénéfique à nos aspirations raciales et nationales et conforme aux méthodes scientifiques que l’Allemagne a inventées pour s’occuper de ses Juifs. La réponse que je reçus fut : les Juifs sont à vous. »

    Amin al Husseini, Mémoires. Rencontre avec Hitler du 28 novembre 1941.

    « Nous admirions les Nazis. Nous étions immergés dans la littérature et les livres nazis. Nous fûmes les premiers à envisager de traduire Mein Kampf [en arabe]. Quiconque a vécu à Damas à cette époque était témoin de l’engouement arabe pour le nazisme. »

    Sami al Jundi, fondateur du Parti Ba’ath syrien.

    by

  20. Avatar POTRAT Alain dit :

    Bonjour,

    Je viens d’établir un chèque bancaire pour mon renouvellement d’adhésion 2014 et avant de le poster, je voulais m’assurer que l’adresse postale Parisienne utilisée pour le règlement précédent est toujours la même (Avenue du Général Leclerc….), mais je ne trouve nulle part sur le site R.R cette information…..

    Avez vous déménagé ou êtes vous toujours domiciliés dans les mêmes locaux…..!

    Merci

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Pas de souci Alain nous sommes toujours à la même adresse et je viens de découvrir qu’elle n’apparaît plus sur le site RR la rubrique contact semble avoir disparu avec les changements de site ! Je vais voir ce que je peux faire, merci pour votre vigilance

  21. Avatar Juggernaut dit :

    INCROYABLE !!!
    Dormez en paix braves gens… Nous sommes protégés…
    Le marché de Brive La Gaillarde n’est pas loin… Brassens se serait bien amuse de voir cela,,,
    Incroyable mais vrai, dors bien Gaulois, le mauvais temps arrive…
    La police de Hollande. Ne riez pas ! contre 14 femmes et avec sommations non,non ce n’est pas un gag c’est bien la police de Mr Hollande , j’aurais bien vu cela dans les gendarmes de St tropez tellement c’est comique

    A voir absolument…..
    Quand les Aveyronnaises se rebiffent… pour se faire entendre, la police sort le mégaphone!

    Ne riez pas !jamais vu un « maintien de l’ordre » pareil !!! du grand guignol!!!
    http://www.reduitnational.com/france-les-forces-de-lordre-face-a-une-manif-violente/
    ___________

    LE BON ROI FRANÇOIS PROMET…

    Nouveau tube de l’été prochain : une farce à trois temps……
    Brel aurait aimé..
    > > https://www.youtube.com/watch?v=QXm7wU53YVU&feature=youtube_gdata_player

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il est dommage qu’on ne sache pas quelle est la situation à Rodez, je suppose que c’est une manifestation sans déclaration dans ce cas les policiers font leur travail, mais évidemment ce qui est choquant c’est le deux poids deux mesures parce que quand les chances pour la france sont dix fois plus nombreux à se regrouper pour faire pression sans autorisation on n’a pas l’impression d’avoir les mêmes réactions en face

  22. fevrier fevrier dit :

    re-bonjour a tous et a toutes….
    je voudrai savoir si mes commentaires sur ce sujet sont bien passes….

  23. Avatar Bretonnedecoeur dit :

    Bonjour et excellente année 2014 à toutes et à tous.
    Christine, je ne reçois plus spontanément les articles de RR dans ma boîte e-mail, ainsi que cela se faisait avant la nouvelle présentation.
    Je dois entrer dans internet, puis taper « résistance républicaine » dans le moteur de recherche (c’est encore ce que je viens de faire).
    C’est très ennuyeux et je voudrais bien recevoir vos articles journellement, comme avant.
    Très bonne journée et bon courage

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Meilleurs voeux à vous aussi Bretonne de coeur, avez-vous essayé de vous réinscrire à la lettre d’information sur le site pou r recevoir dans la nuit les articles de la veille ? A moins que vous nedeviez cocher quand vous postez un commentaire « être averti quand paraît un nouvel article » ?

      • Avatar bretonnedecoeur dit :

        Bonjour Christine,
        Chaque fois que je poste un commentaire, je demande à être avertie :
        – de tous les nouveaux commentaires par e-mail,
        – de tous les nouveaux articles par e-mail,
        et je coche les deux cases.
        Je vais donc maintenant essayer de me réinscrire à la lettre d’information, je verrai bien ce que cela donne.
        Merci à vous et excellent W.E.

  24. Avatar Madeleine11 dit :

    Les défenseurs de Dieudonné plutôt Dieudamné me donnent la nausée. C’est quoi ce pays où tant de gens défendent un homme qui a associé son nom aux dictateurs iraniens, au négationniste Faurisson, au chef du gang des barbares à Soral?Celui qui tourne en dérision la Shoah dans une chanson ne serait pas antisémite mais antisioniste!!??non mais vous croyez à vos mensonges? Ce n’est que le commode alibi de l’antisémitisme de gauche. Vous défendez le peuple palestinien peut-être? J’imagine aussi que vous défendez aussi le peuple Karen en Birmanie et les kurdes en Turquie. Et que faites-vous? Rien? Et pourquoi donc? Ah mais oui, ils sont moins intéressants que les palestiniens qui dans leur malheur ont la « chance » d’être persécutés par quelques représentants d’un peuple qu’on persécute depuis des millénaires: les juifs. Alors un peu d’honnêteté intellectuelle que diable: cessez de vous abriter derrière le pseudo humour de ce pathétique pantin de l’Iran, cessez de faire croire que la cause palestinienne est vôtre, en fait vous n’en avez rien à faire. Ces malheureux ne vous servent que d’alibi et assumez vos turpitudes et vous irez déjà mieux: VOUS ÊTES DE VULGAIRES JUDÉOPHOBES. Allez maintenant que vous êtes sur la voie de la guérison vous faites votre valise pour aller faire de l’humanitaire dans les territoires occupés, vous savez les malheureux que vous avez vaillamment défendus sur la toile en crachant votre venin sur les juifs. Bon voyage et surtout restez là-bas tout le temps nécessaire!
    Vive la République!

  25. Avatar terrier dit :

    c’est pas trop tot que les gens prennent conscience de se qui se prépare

  26. Avatar rey quesnel dit :

    bonjour, je ne connaissais pas votre existence, voilà qui est fait, merci de m’adresser vos infos

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Vous pouvez vous abonner à la lettre d’informations quotidienne, gratuite, pour avoir la liste des articles parus chaque jour en mettant votre courriel dans la case requise en bas de la colonne de gauche et en validant le lien qui arrivera dans votre messagerie; v ous pouvez aussi adhérer à notre association

  27. Avatar jean claude dit :

    j aimerai continuer de recevoir vos mails que je diffuserai a plein de gens qui les diffuserons a leurs tour.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bonjour, vous faites allusion à la notification d’articles qui paraissent ou bien à la lettre d’information de Résistance républicaine qui paraît une fois par jour dans la nuit ? Vous avez un souci pour la ou les recevoir ?

  28. Avatar Djey dit :

    Bonjours, Je suis en total accord avec vos idée, et vos objectifs.
    Seulement voilà, la question à la base devrait même pas ce poser, mais dans la France actuelle elle se pose… .
    Particularité, je suis gay. Je ne l’est pas choisi et je ne suis pas la folasse déjanté, je supporte pas ça… après, chacun ses choix. Maintenant, est ce que vous accepter des personne comme moi pour vous suivre et militer pour vous ou pas ?
    Je comprendrais jamais en quoi une sexualité impacte sur la vie des autre contrairement au mauvais peuplage, mais bon… .
    Merci à vous.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      C’est moi qui ne comprends pas que vous posiez la question, nous sommes républicains et donc ce qui compte c’est le citoyen amoureux de son pays, pas son sexe, sa couleur, ses goûts sexuels ou musicaux. Les homos sont des gens comme tout le monde et à votre place je ne poserais pas la question c’est un peu comme vous mettre àpart. Pour vous rassurer nous avons à RR un certain nombre d’homos connus comme Philippe le Breton qui écrit régulièrement ici et parle de sa sexualité pour justement dire que cela n’est pas un critère et d’autres, qui me l’ont dit au passage et cela ne pose évidemment aucun problème.

    • Avatar Martin dit :

      je ne vois pas non plus en quoi votre homosexualité pourrait constituer un « probléme » du moment qu’elle n’est pas revendiqué à tout bout de champs et qu’elle ne se situe pas au dessus des principes qui définissent votre individualité.

      Ce n’est pas la sexualité qui définit ce qu’est un individu, ce sont les principes fondamentaux qu’il partage avec l’ensemble de la société.

      Quant à ceux qui ne se définissent pas par les principes, mais uniquement par leurs comportement sexuel (qu’ils soient homo, hétéro, ou autres) et qui en plus cherchent à légiférer afin que les principes sociétaux se soumettent à leurs désirs particuliers, ils ne méritent selon moi aucune considération.

      Ces principes fondamentaux qui régissent l’ensemble de la société Française depuis plusieurs siècles, les voici :

      Liberté dans le respect de l’ordre naturel
      Egalité dans la partage et la charité
      Fraternité dans l’Amour du prochain

  29. Avatar Camus dit :

    Quelqu’un qui me lira peut-il m’envoyer la vidéo de la manif pour tous où l’on voit dans une bousculade je crois, des enfants gazés par les CRS. Ou similaire.
    C’est pour la partie de mon tract où il manque le lien « landaus ».
    D’avance merci pour [email protected]

    « Pour aller au ciel les Musulmans ont choisi de tuer les Juifs et les Chrétiens ou de les prendre en otages pour se faire du butin. Le sommet arabe de 1990 conclut : « Nous ferons de la Palestine le cimetière des juifs ». A Paris, des militants hurlent devant des CRS impassibles : ? Egorgez les Juifs ?. Des CRS qui gazeront plus tard des enfants Chrétiens en landaus !
    Les Musulmans ont toujours répandu cette violence chez eux, en Europe, en Afrique pour purifier le monde. Comme au Maghreb autrefois (et en Europe bientôt), ils remplacent peu à peu les populations autochtones ! »

    • Avatar adrien courmarey dit :

      nous devons nous souvenir ds photos des massacres de Kiev! Ces innocents massacrés pour la liberté et la démocratie! Demain flandouille est capable de pareil folie pour garder le pouvoir!

  30. Avatar jalou dit :

    Je ne parviens pas à écouter le journal de 19 h . Que faire ?

  31. Avatar Cousin dit :

    Bonjour, je suis un accros de Riposte Laïque, ce sera avec un plaisir jubilatoire que je vous lirai aussi ! Lire des articles écrits par des gens qui en ont dans la culotte, de façon si claire et compréhensible, sans langue de bois (pour ne pas dire de vipère), sans complaisance et une vue à la Sherlock de notre société, ça fait du bien ! En tout cas, BRAVO à vous tous !

  32. Avatar Raffy dit :

    Je viens de finir le livre d’ Elisabeth Lalesart « Pas de voile pour Marianne! » qu j’avais commandé pour ma soeur, je vais maintenant pouvoir lui remettre et nous pourrons le partager (si elle veut bien le lire) avec nos idées qui sont diamétralement opposées.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Parfait, espérons que ce livre lui ouvrira les yeux….

    • Avatar adrien courmarey dit :

      il faut lui montrer quelques vidéos sur youtube! « Ils lui ont coupés le nez », « il ne te viole pas c’est ton maris », « vous avez dit occupation » « salafists in germagny news »
      « anjem choudary », « shahid malik »! Les jeunes qui sont partis en syrie pour faire le jihad, vont revenir et faire le jihad ici, puisque nos politiques les y encouragent!

  33. Avatar adrien courmarey dit :

    chers amis vous alez pouvoir rajouter une photo magnifique du prince charles, entrain d’effectuer la danse de l’épée en arabie saoudite! Les dirigeants du monde sont tous fous!

  34. Avatar macht dit :

    si cela veux bien passer.

  35. Avatar monalisa dit :

    Pour info, la municipalité de La Rochelle (gauche depuis 1971) parraine des familles de clandestins, après avoir versé 280 000 € pour l’agrandissement de la mosquée (bâtisse publique cédée). Elle ne s’en vante pas au moment des élections. L’argent des contribuables est destiné à loger et aider des gens en situation illégale ! Un blog récent, dénonce : http://renvoiauxenvers.wordpress.com/2014/02/27/avec-jaumouillie-vous-aurez/

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci Monalisa, on n’arrive plus à suivre, trop d’excès, d’illégalités… à dénoncer, merci à vous tous qui nous permettez de savoir ce qui se passe malgré l’omerta des medias

  36. Avatar LORIA dit :

    Bonjour et honneur à tous peuple souverain de france:

    ° faisons de monsieur « Oskar-FREYSINGER »;
    français d’honneur « ami des Patriotes »

    o.l

  37. Avatar LORIA dit :

    Militons, Pour déchoir de la nationalité française, Tous concitoyens français, Oeuvrant pour le droit de vote des étrangers;
    Hé, L’interdire à vie, De la « fonction publique Française »
    .

    o.l

  38. Avatar Guillou dit :

    Heureuse de voir que je ne suis pas parano ! Je milite au Fn depuis le début des années 80 mais il y a des propos et des attitudes qui ne me conviennent pas.Comme cet appartenance est connue de certaines personnes il m’arrive de me faire traiter de Nazie.C’est pourquoi j’attendais avec impatience qu’un parti se crée contre l’islam et la lacheté de la droite acuelle.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Non vous n’êtes pas parano, hélas ! Et vous n’êtes pas la seule à vous faire traiter de nazie, hélas encore, mais quand on voit comment les islamophiles veulent nous empêcher de parler par tous les moyens…. on sait de quel côté est la dictature ! Par ailleurs l’islam ressemble beaucoup au nazisme….

  39. Avatar colette dit :

    bravo! christine on n’est tous avec toi;moi je suis islamovigilance , en 10ans j’ai vue mon quartier populaire sympatique se transformé radicalement en quartier musulman salle des fétes qui se transforme en salle de priére ,les priéres dans la rue, les priéres dans les apparts porte ouverte plein de bonhomme tout les jour en bas de chez moi et toutes les insultes dans la bouche de leurs enfants nique la france et ect..ect. nous on n’a fuit et on s’est dérasiné pour vivre a la française en islamovigilance j’ai apris qu’il y a une mosqué dans le quartier avec projet de démolition de l’église pour faire des logements sociaux ils preine la france et les français pour des cons, ils veulent le beurre l’argent du beurre la crémerie la vache la ferme et la terre ;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi