Enrichissement en Autriche : un adepte d’Allah fait la circulation à Vienne…

“Allahu Akbar” en pleine rue : Vienne a bien changé

Exxpress

oe24

Il se tenait nu dans la rue, le doigt levé, et criait “Allahu Akbar” : un islamiste a fait sensation mercredi à Vienne. Lors d’une opération de police qui a suivi, il a blessé une policière.

Mercredi, un incident survenu à l’angle de la Perfektastraße et de la Brunner Straße, dans le quartier de Liesing à Vienne, a fait grand bruit : un homme se tenait debout, nu, et se tenait sur  une serviette bleue, ressemblant à un tapis de prière.

Au milieu de la rue, il semblait vouloir “diriger la circulation”. L’islamiste a également crié “Allahu Akbar”.
L’homme est apparu très énervé à l’arrivée des policiers et a été difficile à calmer, selon la police. Il a légèrement blessé une policière au cours de l’opération de police



Karnataka [NDLR : sud de l’Inde] : un groupe de musulmans fait irruption dans la maison d’un jeune hindou et l’attaque pour avoir dansé sur une chanson du Ram Mandir lors du mariage d’un ami à Kalaburgi.
Les agresseurs musulmans ont été identifiés comme étant Khanpasha, Khajapasha, Mashak Patel, Feroze, Kashim, Madar et Naeem.

OpIndia

À Kalaburgi, dans le Karnataka, un jeune hindou a été brutalement agressé par plusieurs jeunes musulmans pour avoir dansé lors du mariage de son ami.

L’incident s’est déroulé dans le village d’Itga, alors que la victime avait dansé sur une chanson diffusée par un DJ.

Le lendemain matin, cinq ou six jeunes musulmans ont fait irruption dans la maison de Bhima Sankar et l’ont sauvagement battu. Les agresseurs ont été identifiés comme étant Khanpasha, Khajapasha, Mashak Patel, Feroze, Kashim, Madar et Naeem.

La famille de la victime hindoue a déclaré qu’elle était terrifiée après l’attaque et que sa vie était menacée. Une plainte a été déposée par la mère de la victime et une enquête est en cours. Après l’incident, l’atmosphère est tendue dans le village d’Itga et des policiers ont été déployés pour assurer la paix.

Modern Tokyo Times

Des islamistes ont tué au moins 21 personnes lors d’une cérémonie de mariage au Mali.

On sait que de nombreux civils innocents ont été égorgés par les islamistes. Les faits se sont déroulés dans le village de Djiguibombo, près de Bandiagara.

Moulaye Guindo (maire de Bankass) a déclaré : “C’était une attaque très grave, des hommes armés ont encerclé le village et ont tiré sur les gens.”

Deutsche Welle rapporte que “Ginna Dogon, une organisation qui représente le groupe ethnique Dogon, a déclaré que les attaquants ont pillé les maisons des gens, mis le feu à un centre de santé et volé du bétail et des provisions”.

L’imam de Détroit Imran Salha :

“Le dernier espoir de l’Amérique est l’islam, nous apporterons la loi de la charia !”

“Le débat présidentiel entre Dumb et Dumber [NDLR : entre les 2 idiots] a démontré que le dernier espoir de l’Amérique est l’islam ; Nous sommes les maîtres et les enseignants ; Vous êtes ignorants, et je suis savant – s’il vous plaît, retirez-vous ; Nous apporterons la loi de la charia et des épices au poulet sans saveur de l’homme blanc ; Oh Allah, anéantissez les agresseurs sionistes, faites que nous nous réjouissions bientôt de la victoire et de la conquête”.

https://www.memri.org/tv/detroit-imam-salha-america-last-hope-islam-sharia-law-white-man-unseasoned-chicken

 107,062 total views,  32,064 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 Commentaires

  1. Les flics n’ont surtout pas a se laisser blesser par ce genre de parasite , ils ont des armes qu’ils s’en servent , les fousdalla seront heureux en plus les 6666666666 vierges les attendent la haut.
    exactement comme les autochtones qui n’ont pas a se laisser poignarder , reaction normale contre ces fous…

  2. Des fous extrêmement refoulés, ils ne supportent pas que les autres s’amusent, que les autres fassent la fête.
    Ils ne savent pas s’amuser, le coran le leur interdit.
    C’est pour cela qu’ils attaquent les fêtes de village en France.
    Refoulement, frustration , jalousie, envie.

  3. Pourquoi le nommer un islamiste,c’est un musulman.Les islamophiles et gauchistes utilisent ce terme pour dénoncer un musulman dévient qui n’aurait pas bien compris les paroles de “paix et d’amour “de l’islam.

    • Merci Monique : c’est ce que je répète depuis je ne sais combien de temps.”Islam” et “islamisme” sont deux manières de nommer strictement la même chose.Vers la fin des années 70, avec le début de la grande invasion, et les premiers attentats, d’aucuns ont jugé bon de modifier le sens de “islamisme”.(Et pas d’amalgame,sinon la fessée!).

  4. le coran fabrique vraiment des déséquilibrés a la pelle , ce livre déstabilise les esprits de ceux qui le lisent , faut bruler tous les corans de la terre

  5. Ah force de se taper le front contre le sol, voilà le résultat.
    Ne pas oublier que les boxeurs aussi finissent par avoir l’alzeimer du “boxer” à force de se prendre des coups sur la tête!
    Mais QUAND P%§@#£ de M$%30€ (je me censure…) les gens finiront-ils par comprendre ??? !!! ???

  6. Au Québec en plein centre ville de Joliette, on entant des salamalakoum!?????,quelle me**de!!!!
    Vive le tier-monde,les salauds de gauchiasses appellent cela …le progrès!?

  7. Je suis horrifiée d’apprendre qu’il y a une mosquée à Detroit.Comment est ce possible de laisser entrer des musulmans aux Etats Unis après l’horreur du 11 septembre.Ce n’est pas du racisme,c’est pour préserver la VIE qui est SACREE.Ils ont d’immenses territoires pour continuer leurs simagrées.Une vraie religion préserve la VIE.C’est le merveilleux OCCIDENT qui a crée les richesses et l’industrie……..

  8. Il n’y a pas que Vienne qui a bien changé c’est l’Europe toute entière avec la France en tête qui est en train de virer au cauchemar !!! On laisse faire ?……

    • c’est vrai :on peut vraiment dire qu’ils ont inventé un dieu à leur image, la méchanceté le disputant à la bétise; ces êtres sont pires que des bestiaux: quand une majorité aura compris ce sera malheureusement trop tard