Aujourd’hui est un bien triste anniversaire.
Il y a tout juste un an, le 1 er octobre 2017 , deux jeunes et belles Françaises étaient assassinées de manière horrible à Marseille.
Elles s’appelaient Maurane et Laura.
Elles ne voulaient de mal à personne, bien au contraire : l’une suivait des études d’infirmière, l’autre de médecine.
Poignardées et égorgées par une ordure qui, lui, vraiment, ne méritait pas de vivre.
Un Tunisien de 29 ans, en situation irrégulière en France, » «signalé sept fois depuis 2005, sous sept identités différentes pour des délits de droit commun « , et qui avait été arrêté pour vol deux jours plus tôt, et relâché.
https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Marseille-Laura-et-Mauranne-ont-croise-la-barbarie-1364657
https://fr.novopress.info/207753/laura-et-maurane-nauraient-pas-du-mourir-par-caroline-parmentier/
Depuis un an, combien de personnes ont-elles été poignardées en France par le même genre d’individu : en situation irrégulière, » réfugié « , ou » Français » de carte d’identité uniquement ?
Presque un par jour, en ce moment.
Nous n’oublierons jamais Maurane et Laura.
Nous n’oublierons pas nos morts.
Mais aussi, nous n’oublierons pas les tueurs.
Nous n’oublierons pas leurs complices .
Un jour, nous leur présenterons l’addition :
Elle va être salée ! Très salée !
Et ils devront payer ! Très très cher !
463 total views, 1 views today
Certainement, ça va se déclencher, car il ne peut en être autrement, les tièdes resteront tièdes, et les autres agiront pour le bien commun
La guerre civile est en route prévue de longue date par la CIA et le KGB!
Alors préparez vous au pire!
« »Un Tunisien de 29 ans, en situation irrégulière en France, » «signalé sept fois depuis 2005, sous sept identités différentes pour des délits de droit commun « , et qui avait été arrêté pour vol deux jours plus tôt, et relâché.
dis moi, Claude ?
POURQUOI CHAQUE FOIS QUE JE LIS CE GENRE D INFO JE ME SOUVIENS IMMEDIATEMENT DU DERNIER DECAPITE DE FRANCE
Hamida Djandoubi (en arabe : حميدة جندوبي), né le 22 septembre 1949 à Tunis et mort le 10 septembre 1977 à Marseille, est un Tunisien, condamné à mort en France pour crime.
Il est la dernière personne au monde à avoir été exécutée au moyen d’une guillotine et le dernier condamné à mort exécuté en France,
xxx
et si on maintenait la chaine, en guillotinant l’ immonde Tunisien qui a assassiné les deux jeunes filles ??
HISTOIRE DE ROUVRIR LA BASCULE A CHARLOT ?
fermée depuis trop longtemps par un connard aux sourcils broussailleux, rendu celèbre par les Lucky Luke, sous le nom de Bad … ticket
Salut Machinchose,
Heureusement, cet immonde assassin a été tué juste après son immonde crime.
Une chance ! …… Sinon t’imagines :
1 ou 2 ans d’HP, 7 ou 8 ans de gnouf, au choix, et ça repart !
hé oui, Claude
en ces temps là, a peine 40 ans! on savait vivre 😆
ce cafard aurait 70 balais aujourd’ hui!!
et va savoir quels autres crimes il aurait commis
les irresponsables qui condamnent ces prédateurs definitifs devraient etre touchés dans leurs chair, dans leur sang…..et puisque ( pour l’ instant) la peine capitale est évitée, il y a la relègue a perpète qui, a saint pierre et miquelon, devrait les calmer jisqu a leur mort…..et a leur mort, a jeter aux phoques!
Celui-là, j’espère qu’il sera le premier à y passer quand on ressortira la Faiseuse de Veuves.
« Un jour, nous leur présenterons l’addition… ». Je le souhaite de tout coeur comme vous Claude, mais ce « jour » ne me paraît pas être pour demain, c’est cela qui est inquiétant. Pas de Salvini en France, pas d’Orban en France… Marine ? TOUS les partis de mettront contre elle comme la dernière fois… Et bien franchement, elle n’arrive pas à la cheville des deux sus-nommés, du moins c’est mon avis strictement personnel.
@Jack, lorsque l’on se remémore le genre de campagne du maqueron, la rapidité diabolique de sa confiscation des cerveaux des votants, on peut incessement contribuer à une nouvelle prise en compte des données. Il faut y penser constamment, chercher, rêver, prier peut-être, en permanence pour stopper le mouvement. Cela veut dire de la constance. Je nous la souhaite à tous. C’est ce qui peut inverser le mouvement. L’addition sera subsidiaire, elle se fera toute seule. Utinam.. comme disaient les Romains !
son père était d’une autre pointure et ça ne plaisait pas à tout le monde non plus.
et tout ce qu’il avait prévu est en train d’arriver.
Merci, Claude, de nous rappeler la date de ce sinistre assassinat. Nous oublions le jour et l’année, tant ça devient fréquent. Bientôt nous oublierons les noms en France, devant ce qui s’accumule en Europe, et les victime innombrables deviendront anonymes.Je souhaite que l’addition soit présentée par les Français aux auteurs, sans tarder. Seulement huit mois pour délibérer!
Triste jour et colère intacte
Pensée aux familles de ces jeunes filles qui ne demandaient qu’à vivre.