Le parquet de Palerme cherche des migrants pour témoigner contre Salvini !

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire part de la dernière des petits juges rouges.

C’est Salvini qui nous en informe sur twitter.

Nous sommes à la Comédie… Sur ordre du procureur de Palerme, la police de Vintimille cherche des clandestins qui pourraient témoigner  avoir été enlevés par le Ministre de l’Intérieur. Applaudissements.

Traduction de Christine Tasin qui n’est pas italophone mais latiniste, ça aide à comprendre à peu près….

Salvini a raison, même si ce n’est pas de la comédie mais de la farce mineure…

Ils ne savent plus quoi faire pour empêcher un politique élu légitimement pour faire une certaine politique de faire cette politique.

Le parquet, en Italie comme en France, semble avoir des pouvoirs énormes…

Mais le plus fort c’est de faire témoigner des clandestins contre le Ministre de l’Intérieur, personnes peu crédibles a priori eu égard à leurs intérêts dans l’affaire.

Et leur demander, en sus, de jurer ( sur le coran ? ) que le Ministre en personne les aurait séquestrés et enfermés, c’est du Grand Guignol. Sauf que nous sommes dans la vraie vie, qu’il y va de la survie de tout un continent… et que des petits procureurs-juges rouges ont décidé, tout seuls, de mettre des bâtons dans les roues aux lépreux et à leurs représentants. Qu’ils s’appellent Salvini, Wilders, Marine le Pen ou Trump…

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/09/les-juges-pourris-sen-prennent-aux-patriotes-legitimement-elus-salvini-trump/

C’est le contrepoint de la pantalonnade qui a eu lieu il y a deux jours au Parlement Européen, qui a voulu faire rentrer Orban dans les clous.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/13/orban-paye-son-plus-grand-crime-dire-du-bien-de-salvini/

 

 476 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. En Belgique la télé officielle a déclenché une vague de réactions racistes à propos d’une présentatrice météo africaine. C’est présenté comme depuis quelques personnes seulement mais tous les médias entrent dans la danse et le gouvernement va réagir vivement, et on en parle et reparle, les assocs déposent plainte etc. Et les médias annoncent qu’il faut donc encore plus de diversité ! On n’aime pas les bagnoles, donc, pour faire aimer les bagnoles, encore plus de bagnoles….

  2. « Sur ordre du procureur de Palerme

    Palerme, c’ est en Sicile !!

    et la Cosa Nostra ? et la Maffia ? le proc il s’ en bat les couilles ? et la N’dranghetta ?

    a moins que ces « maisons » ne soient dans le coup puisque sans migrants fini leur trafic juteux de passeurs …. a explorer …

  3. La race des juges rouges au service du politiquement correct n’ existe donc pas qu’ en France !
    Ces minables petits fonctionnaires se payent le luxe de s’ en prendre à des hommes politiques démocratiquement élus ! …. et que ne vont-ils pas chercher ?!?! … ils ne craignent pas le ridicule en tout cas .
    Oui , vraiment , nous sommes en pleine dictature du judicaire , contre la volonté du Peuple .

  4. C’est à se demander ce que cette vermine rouge a en tête , ce qu’elle nous prépare pour nous museler …..c’est vraiment grand-guignolesque…si ce n’etait pas aussi dramatique . Forza Salvini …

  5. C’est la Commedia dell’arte + Grand Guignol ! Aussi, comment vont ils faire ces juges , les  » séquestrés  » de la Diciotti n’ont pas de nom : ils jettent leurs papiers à la mer. Séquestrés qui se sont d’ailleurs échappés il y a un tuberculeux
    parmi eux qui va encore faire grimper les cas de tuberculose en Italie. Quant aux autres maladies…Après les Révoltés du Bounty, nous avons maintenant les
    Séquestrés du Diciotti .

  6. Il faut aller voir les migrants et leurs donner l’adresse de ces juges. Quand ils auront 200 clandos devant leur porte, on verra leur bonne charité!

  7. Là, on est dans les limites de la démocratie, celles qui sont allègrement franchies pour préparer une dictature que les gauchos dénonceront avec leur véhémence habituelle. Ces juges sont des traîtres à leur patrie italienne. Nous avons les mêmes en France avec le célèbre « mur des cons ». Cela devra être payé un jour prochain !

  8. C’est tellement cynique et trafiqué que cela en devient dérisoire. Sauf que…Bd Voltaire a publié un article le 9 septembre dernier, sur une crise économique (tsunami) à prévoir, auquel nous devrions prêter attention, tout de suite!. Avec le rouge déterreur de Franco en Espagne, pas trop difficile de voir qui est dans le premier collimateur des banques alliées de la BCE: Salvini après Orban. Tous les coups tordus sont bons pour essayer de couler les résistants, et cela ne fait que commencer.

  9. Inversion des valeurs:
    « Deux cas peuvent se produire,soit l’acte commis par l’autorité est perçu comme un acte juste et dans ce cas pas de contestation de la part de la population,soit l’autorité commet un acte perçu comme injuste,mais encore une fois ,pas de problème,car dans la même logique des choses : » L A JUSTICE EST L INJUSTICE » aussi,l’autorité trouve devant elle un champ infini et illimité d’actions sans besoin d’aucune justification de ses actes MÊME LES PLUS IGNOBLE!!!!
    1984 de Georges Orwell

  10. A propos de Trump, vous pouvez vous connecter sur le site de FOX NEWS. Bon, petit problème, il est en anglais, assez souvent avec l’accent du deep south; à part çà, quel bonheur de voir un homme calme expliquer tranquillement les choses. Comment font-«ils» pour nous présenter des images d’un fou gesticulant? C’est peu de dire qu’«ils» sont forts!!!

  11. Moyennant finance au black, ils vont bien en trouver.
    Mais de quoi se mêlent-ils ? Ils n’ont pas autre chose à faire avec l’argent des italiens ?

  12. impensable… De pire en pire…. Où vont-ils s’arrêter ? S’ils voulaient déclencher une révolution, ils ne s’y prendraient pas autrement !

Les commentaires sont fermés.