Du « Figaro » par Ivan Rioufol le 13/09/2018
Non, ce n’est pas l’idéologie islamiste qui fait peur.
Ce qui fait peur, c’est la léthargie des dirigeants français devant cette plaie qui s’infecte.
Ce qui fait peur, c’est leur insouciance face à l’ennemi.
Son dessein est pourtant clair : il entend islamiser les musulmans d’Europe, afin de susciter des sécessions territoriales, puis des guerres de civilisation au cœur des démocraties occidentales.
Dans son rapport sur “La fabrique de l’islamisme”, publié dimanche par l’Institut Montaigne, Hakim El Karoui part du préalable que “l’idéologie islamiste fait peur”.
Ce faisant, l’essayiste proche du pouvoir oublie d’analyser les légèretés des puissants qu’il côtoie.
Quand Emmanuel Macron parle du populisme comme d’une “lèpre qui monte”, le président laisse en paix ceux qui empoisonnent la nation au nom du Coran.
Quand son lieutenant, Christophe Castaner, soutient :
« Qui doute que le réchauffement climatique pèse sur la dynamique du djihad ? », il avance une baliverne pour excuser les soldats d’Allah. Ces derniers ont toutes les raisons de se croire déjà vainqueurs.
Le mal à soigner est un poison français : celui de pensée paresseuse, qui se vautre dans la culpabilisation pour avoir la paix.
Cette attitude est commune aux “élites” européennes incapables de se confronter au réel pour lui préférer les fausses pistes.
Rien n’est plus convenu que de dénoncer, avec Macron, les « discours de haine » que tiendraient les « nationalistes ».
Les médias se sont précipités pour s’effrayer de « chasses à l’homme » qui auraient eu lieu l’autre semaine à Chemnitz (Allemagne) au cours de protestations contre un meurtre commis par des réfugiés.
Mais lundi, le patron du renseignement allemand, Hans-Georg Maassen, a qualifié ce scandale de probable “désinformation délibérée visant à détourner l’attention du meurtre de Chemnitz”.
Faut-il en effet le rappeler ?
La haine est chez ceux qui tuent, non chez ceux qui dénoncent les tueurs. Cette inversion des jugements brouille la compréhension des événements. Il est impossible de se défendre si l’ennemi n’est pas désigné.
Présentant son rapport, lundi, El Karoui n’a pu s’empêcher de renouer avec cette culture de l’excuse, qui est au cœur de la victimisation dont se prévalent sans vergogne les islamistes.
Note d’Antiislam
J’en veux particulièrement à El Karoui.
Il est le fils d’une mathématicienne protestante qui s’est fait un nom international dans les mathématiques financières.
Mais aussi, c’est beaucoup moins glorieux, d’un père spécialiste de droit coranique à la Sorbonne.
Pauvre Sorbonne !
Toute sa fratrie a fait des études prestigieuses.
Lui, le premier : il est ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon.
Il a donc tous les éléments pour savoir la barbarie de l’islam et en contraste la grandeur de la civilisation judéo-chrétienne.
Défendre l’islamisation de la France, pour un homme comme lui, qui a bénéficié de tout cet héritage français, c’est oui, je n’hésite pas, se comporter en traître et en criminel.
641 total views, 3 views today
Quand on constate que les réchauffement climatique est utilisé à toutes les sauces y compris pour expliquer le radicalisme islamique conquérant , on ne peut qu’être circonspect surtout venant d’un ministre qui d’autre part est tendu vers le progrès et le développement qui sont synonymes de plus de consommation donc plus de déchets liés aux activités donc plus de pollution donc dérèglements climatiques.
Dans ce cas on détourne les gens des vrais enjeux mais on maintient les gens dans une peur qui sert surtout ceux qui en sont les principaux bénéficiaires que sont les écologistes patentés.
Le vrai problème étant la surpopulation mais là bizarrement on entend plus personne hors c’est cela qui pousse des gens à émigrer.
Les ressources de leur pays ne sont plus suffisante pour une population qui se multiplie de façon effrayante et les dirigeants de ces pays ne répondent pas à ces enjeux car ils ne sont pas porteurs politiquement car cela touche à la religion et aux coutumes.
Et dans les pays occidentaux on pratique la démagogie face à ce fléau
Si le mondialisme pouvait avoir une utilité ce serait pour justement limiter les populations dans le monde comme on avait commencé à le faire en occident ou en Chine mais là de façon un peu radicale.
J’ai noté aussi dans votre commentaire l’histoire de Chemnitz et les médias qui détournent aussi un fait qui dévalorise un peu plus l’islam et les migrants pour mettre les projecteurs sur une « chasse à l’homme » qui aurait été suscitée par l’exaspération des habitants .
C’est bien le relativisme inspiré du gauchisme qui se manifeste là dans toute sa splendeur.
On ne fait pas le procès de la migration et de l’Islam mais celui des gens qui pourrait éventuellement réagi à des crimes causés par ces phénomènes .
C’est ce qui explique la léthargie des autorités Française face à l’islam qui est en train tout simplement de s’attribuer des parts de notre pays.
Les bien pensant se mobilisant contre leur propre peuple patriote plutôt que contre le véritable ennemi qui veut imposer la charia par le jihad et qui l’affirme sont doublement coupables.
Les mêmes qui vous disaient que l’on exagérait les chiffres de l’immigration sont en train de relativisé la conquête de territoires entiers par l’Islam .
Ceux qui regardent à côté en se disant qu’ils ont bien fait de s’échapper de ces enfers tout en votant ensuite pour un macron vont un jour se faire rattraper par le problème . Il ne sert à rien de faire l ‘autruche car on est en mauvaise position!
Bien entendu l’Islam est un projet politico religieux incompatible avec les valeurs démocratiques républicaines.
C’est un constat évident.
Néanmoins que cette idéologie cultuelle soit de mise dans d’autres pays m’importe peu .Ce qui m’importe en revanche,c’est que mon pays, l’histoire et la culture Françaises puissent être transmises ,continuent .
Or tel ne peut plus être le cas du fait du grand remplacement accepté voire autorisé par nos dirigeants ?’democratiquement élus.
Lethargiques, les dirigeants le sont et c’est cela lde notre future éradication.
Les e tirs et les paroles de ce journaliste
Témoignent tant de sa lucidité que de son courage.
Zemmour et Rioufol sont les deux seuls journalistes qui ne se conforment pas à la bienpensance ambiante et ce, malgré les réels risques encourus.
Je constate avec grande satisfaction que Monsieur Rioufol est plus radical qu’il ne l’était aux journées de Béziers.
Il a eu l’honnêteté tant intellectuelle que morale de dresser les constats qui s’imposent et de les affirmer.
Il nous reste qu’un seul objectif incompressible c’est de virer toute cette clique qui squatte toutes les composantes de notre société et qui tous profitent bien de l’argent de la France et des Français ce qui ne les empêchent pas de cracher régulièrement sur une partie de ces derniers . Cela situe bien la mentalité de ces gens qui ont toujours le mot démocratie a la bouche mais dans la pratique sont constamment en dehors des valeurs fondamentales de cette dernière . Il suffit de les regarder comment ils se comportent déjà entre eux lorsque les intérêts sont en ligne , dans certains partis ceux qui se parlent se font même rare cela est bien le signe des effritements de leur foi envers leur pays . Je crois que la position des patriotes est relativement simple , position qui est de concentrer nos voix sur la seule entité capable de réunir tous les amoureux d’une France souveraine et libre et surtout au service des français et qu’après nous puissions dire enfin la France est de retour . Les Européennes vont nous donner cette occasion ! surtout ne la laissons pas passer , et bloquons les vents contraires les candidats ne sont pas si nombreux alors laissons les divisions pour les autres partis .
Tout à fait d’accord, c’est l’U.E qui gouverne nos pays en sous-main, c’est l’U.E qu’il faut contrer, et c’est la seule action légale possible que nous ayons à portée.
DROITS des MIGRANTS établis à l’ONU le 3 janvier 2018
:::: http://undocs.org/fr/A/HRC/37/34
Une mauvaise nouvelle… RAMADAN va être condamné, à vie, à un droit de sortie, les 40 jours du RAMADAN, pour violer les vierges et égorger les kouffars.
ARTICLE : Allemagne : arrestation d’un Islamiste de 17 ans qui planifiait des attentats à la bombe dans une église et dans une discothèque gay
:::: http://www.fdesouche.com/1072957-allemagne-arrestation-dun-islamiste-de-17-ans-qui-planifiait-des-attentats-a-la-bombe-dans-une-eglise-et-dans-une-discotheque-gay
DATE : 15/09/2018
SOURCE : New York Times
BERLIN – Un adolescent a été arrêté pour avoir planifié des attentats islamistes dans la région de Francfort, ont annoncé jeudi les autorités.
Le porte-parole du Parquet de Francfort, a déclaré à l’Associated Press que le jeune homme de 17 ans avait été arrêté par la police de Hesse le 1er septembre et qu’il était soupçonné de préparer un acte terroriste grave.
Les informations conduisant à l’arrestation, fournies par les États-Unis, ont indiqué que le suspect prévoyait d’attaquer une boîte de nuit gay à Francfort et une église catholique dans la ville, selon un responsable, ayant accès à des informations de renseignement, sous couvert d’anonymat. .
(…) Au moment de son arrestation, le suspect avait reçu des instructions sur la manière de fabriquer des explosifs connus sous le nom de TATP et essayait de se procurer des produits chimiques.
De petites quantités de produits chimiques ont été trouvées lors d’une perquisition au domicile du suspect à Florstadt, au nord-est de Francfort.
Le nom du suspect n’a pas été dévoilé pour des raisons de confidentialité.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Pour rebondir sur cet évènement ; le rappel du rapport de Mme le 6 août 2018 à l’ONU ; personne pour dire que la réalité n’est pas vraiment ce qu’enregistre cet organisme. On se demande si la rapporteur a fait réellement son boulot et dans quelles conditions ou si c’est le CRAN, SOS Racisme, La Ligue Noire Africaine qui lui ont soufflé ces fausses informations. Ça nous révèle aussi que ce que dit l’ONU n’est onc pas Parole d’Évangile.
______________
—-L’ONU fait porter aux populistes nationalistes, les lépreux les fautes de l’Islam et des bons musulmans—–
***Formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée***
Note du Secrétaire général Le Secrétariat a l ’ honneur de transmet tre à l ’ Assemblée générale le rapport de la Rapporteuse spéciale sur les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l ’ intolérance qui y est associée, M me Tendayi Achiume { https://goo.gl/8hWKaB }, établi en application de la résolution 72/157 de l ’ Assemblée générale.
A/73/305 18 – 12945 2 / 24 Rapport de la Rapporteuse spéciale sur les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l ’ intolérance qui y est associée.
::::PATRIARCAT, HÉTÉRONORMATIVITÉ ET « VALEURS TRADITIONNELLES »::::
:::: https://documents-dds-ny.un.org/doc/UNDOC/GEN/N18/251/49/PDF/N1825149.pdf?OpenElement#page=15&zoom=auto,-265,301
ou
:::: http://undocs.org/fr/A/73/305 page 15
»
—> 40.-Comme indiqué ci-dessus, la rhétorique et les politiques populistes nationalistes prônent régulièrement une vision hétéronormative et patriarcale de la nation ainsi qu’un retour aux «valeurs traditionnelles». Celles-ci correspondent souvent à des pratiques et normes patriarcales et hétéronormatives qui limitent gravementl’autonomie des femmes, ainsi que celle des minorités non conformes à leur sexe et des minorités sexuelles qui, assimilées à «l’autre», ne sont pas considérées membres du «peuple» en droit de bénéficier de la nation. Dans toute l’Europe, le nombre de crimes et d’actes motivés par la haine commis contre les personnes LGBTQI a augmentédans les pays ayant enregistré une montée des populistes nationalistes de droite. Concernant l’Asie, les chercheurs ont fait valoir que, malgré la diversité de l’idéologie populiste relevée dans l’ensemble du continent, la notion de «valeurs asiatiques» a été mise en avant par des dirigeants populistes autoritaires pour justifier les attaques perpétrées contre ceux jugés ne pas s’y conformer.
—> ::::VIOLENCE RACISTE et XÉNOPHOBE, CRIMES et DISCOURS HAINEUX::::
:::: https://documents-dds-ny.un.org/doc/UNDOC/GEN/N18/251/49/PDF/N1825149.pdf?OpenElement#page=8&zoom=auto,-265,389
—> 42.- EN FRANCE : Les femmes appartenant à des minorités
:::: https://documents-dds-ny.un.org/doc/UNDOC/GEN/N18/251/49/PDF/N1825149.pdf?OpenElement#page=16&zoom=auto,-265,398
Quand on parle de l’apathie des français de Rioufol, on doit s’obliger à penser à Jean-Michel Aphatie qui soutient que le Sénat n’est pas ds son droit de convoquer BenOrdure… D’ici là, qu’il n’y aille pas, y-a pas long feu. Quel bordel bientôt.
à Neo
Apathie constitue à mes yeux un repoussoir absolu .
C’ est l’ archétype du journalope aux ordres , qui essaye de se faire passer pour un esprit libre , alors qu’ il n’ est qu’ un laquais du Système . Il est tout aussi répugnant qu’ un Patrick Cohen , ou une Elizabeth Martichoux .
Les grandes chaînes de radio et de télé n’ abritent pratiquement plus que d’ écoeurants guignols comme lui .
Le pluralisme des opinions a pratiquement disparu des grands médias français depuis l’ éviction de gens comme Polony et Zemmour .
Et le mini dictateur Macron se permet de faire la morale à Salvini et Orban .
Ces merdias volent le monopole de l’opinion, mais qu’en est-il de leur taux d’écoute ?
perso, je ne les écoute plus, et beaucoup doivent faire de même,
ces tv perdront de plus en plus d’audience
Alexandre Devecchio, Éric Zemmour, Ivan Rioufol….UN GRAND MERCI POUR RÉVEILLER LES CONSCIENCES… Le problème, c’est qu’avant on pédalait ds la choucroute de la Croix de Lorraine (récupéré à dessein par MicMac) ET, maintenant ds la semoule du couscous de l’Islam politique et revancharde.
El KAROUI est effectivement un traitre et un criminel.
C’est un musulman tunisien qui est pétri forcément de sa culture.
Le peu de relief intellectuel qu’il a pu recevoir en France lui sert a faire passer son message plus habilement . C’est tout.
Connaissance de macron pour avoir travaillé chez Rothchild,( le fils de Roth ) il se fout de la France comme le parvenu au pouvoir ( c’est le petit fils d’un cheminot et le fils de fonctionnaires qui se sont élevé d’un cran )
Il pense que les Français sont des cons et il assène surtout que l’Islam et l’Islamisme c’est pas pareil, bref il pense manipuler nos compatriotes alors qu’il ne parle que pour les journaleux qui sont incultes et qui vont à la soupe .
» chez Rothchild,( le fils de Roth )
alors là………..je rigole de bon coeur devant autant de méconnaissance de la langue germanique 😆
Roth =rouge
Schild = l’ enseigne
………….
Donc, la France est en train de tomber.
– Oui.
– Or, tout corps tombe à une vitesse définie.
– Oui.
– Et en arrivant au sol il subit une décélération violente qui amène la rupture de ses différents composants :
Sa culture, sa civilisation, son histoire, son peuple …..
– Oui.
– Dans ces conditions de déconnection, il est évident que le phénomène de l’existence de la France ne peut pas se maintenir.
C’est NORMAL, tu comprends ?
– Ouais……….
Quand on voit Macron « boire » du regard ses musulmans qui le gardent, je me pose de sacrées questions..
El Karoui est musulman donc son logiciel de pensée est pipé par rapport à nos valeurs. Si ce monsieur laisse un jour sa fille s’il en a une épouser un chrétien et ne pas se mêler de sa vie alors on pourra en reparler. Déjà lorsque je l’ai écouté sur Europe 1 un matin il a dit que 25% des musulmans sont radicalisés soit 900000 personnes. Pour combattre un ennemi il faut le connaître donc pour lui il y a aurait 3.600.000 musulmans en France…. Donnez les vrais chiffres et après on pourra discuter sérieusement
11 millions.
Bravo pour cet article .
Ivan Rioufol est un des ( trop ) rares et talentueux lanceurs d’ alerte des médias français .
C’ est vraiment » l’ esprit de Munich » qui plane actuellement sur nos pitoyables » élites » .
Au même titre qu’ en 1938 la finance internationale d’ inspiration anglo saxonne ( souvent juive , incroyable paradoxe !! ) soutenait Hitler , en 2 018 , les héritiers de cette mafia ultra libérale soutiennent l’ islam .
En 1938 , les » élites » expliquaient que Hitler était gentil , et qu’ il ne fallait pas croire le mal qui était dit sur son compte , et que par exemple les camps de concentration nazis n’ étaient qu’ une vue de l’ esprit .
En 2018 , nos » élites » nous expliquent que l’ islam est une religion d’ amour et de paix ( dixit Castaner ) et qu’ il ne faut pas trop prêter attention à ces écoles coraniques qui , en Europe , enseignent à des gamins de huit ans que c’ est super de couper un pied ou une main aux voleurs …. tout en lapidant les femmes impures qui ont péché .
Mais que pense donc de tout cela le très grand Connaisseur des Mondes connus et visibles ( ndlr : et invisibles , bien sûr ) le très compatissant , le grand Pardonneur , le très puissant et très Miséricordieux imam Ben Macron , commandeur des croyants de La République ( islamique ) en Marche ???????????
Cette attitude el Karoui n’étonnera personne qui connait ce qu’est l’islam, qui a lut le coran. Il est un infiltré. Un fait que je n’ai pas encore lu ni entendu. Mais ohallal ! Quel crime de lèse taqiah suis-je en train de faire …
« …Défendre l’islamisation de la France, pour un homme comme lui, qui a bénéficié de tout cet héritage français, c’est oui, je n’hésite pas, se comporter en traître et en criminel. »
Je suis entièrement d’accord avec ce propos. J’en faisais par à ma manière en février. http://resistancerepublicaine.com/2018/02/22/el-karaoui-pacse-avec-makron-cest-le-leviathan/
Faut pas grand chose pour islamiser les musulmans ils le sont par essence même.
Par essence même….depuis qu’ils ont eu le pétrole. LOL
OUI, ils réclament la tolérance pour eux-m^me et n’en ont aucune pour nous. Ils veulent au mieux le pouvoir au pire notre extermination mais je pencherais pour les deux. Notre énorme talon d’Achille: la culpabilisation, eux n’en ont pas. Cette propension nous fascine telle la proie envers le serpent . Tout comme nous sommes en admiration devant une personne qui ose tout (tout ce que nous n’oserions pas faire); une des preuves est la réélection des politiques véreux qui a eu un grand succès ces dernières années. Et gageons que nous élirons les m^mes qui ont participé à l’avènement des attentats de 2015 et de la guerre larvée actuelle. Nous n’avons finalement que ce que nous méritons (tout comme après une journée ou l’on n’a rien fait de positif).