Hommage à notre compatriote Philippe Verdon, nouvelle victime de la barbarie musulmane, par Antiislam

Hommage à notre compatriote Philippe Verdon , nouvelle victime de la barbarie musulmane …

Barbarie musulmane que même Wikipédia francophone dissimule aux Français.

Comparez les deux versions (francophone et anglophone) de cet article :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l’islam

http://en.wikipedia.org/wiki/Divisions_of_the_world_in_Islam

Ne voyez-vous pas une chose qui cloche ?

Oh , un simple oubli : le Dar-Al-Harb n’est pas défini dans l’article en langue française alors qu’il l’est dans la version anglaise pourtant déjà bien politiquement correcte.

Le Dar-Al-Harb , »HOUSE OF WAR » , « MAISON DE LA GUERRE » , c’est le territoire non-islamisé (=nous) à soumettre par la terreur : ce qui nous intéresse au premier chef mais ce qui fait tache dans la logorrhée islamophile des élites françaises.

Ainsi va le mensonge musulman dans notre belle France, Wikipédia francophone en est un des premiers acteurs comme je l’ai constaté maintes fois.

Antiislam

 375 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Et de « supporter » ces enlèvements de citoyens français est un scandale sans nom. La France doit rétablir la peine de morts sur les enlèvements politique et notamment ceux perpétrés au nom de l’islam. Hollande au Mali a promis qu’il irai au bout : c.a.d extermination de tous les islamistes. Qu’il y aille et vite !

  2. bonjour, j’ai bien vu sur wiki en français, aucune infos.
    Au sujet de Philippe Verdon, à quoi joue les médias. Depuis 2 jours, ils nous balladent en disant « c’est peut etre lui » , « le corps retrouvé est probablement celui de notre compatriote »
    « on attends des analyses complémentaires », « le corps découvert serait celui de.. » Merde ! s’ils ne sont surs de rien qu’is attendent au lieu de nous gaver de conditionnels.

  3. coran:

    33:25
    « allah a repoussé les incroyants………………… »

    33:26
    « ………il a jeté un effroi terrible dans leurs cœurs ainsi vous tuez une partie d’entre eux, et vous faites de l’autre des prisonniers »

    33:27
    « il vous a cédé en héritage leur terre, leurs maisons leurs biens et un pays que vos pieds n’ont pas foulé, car allah est puissant en toute chose »

    47:4
    « Si vous rencontrez les infidèles, frappez les au cou jusqu’à les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir. Une fois la guerre terminée, vous les libérerez ou les rendrez contre rançon…………………………. »

Les commentaires sont fermés.