Edouard Philippe l’aurait reçu plusieurs fois dans sa Mairie du Havre.. Cela n’en fait pas forcément un ami, mais un familier, une relation qu’on cultive, peut-être. Enfin c’est ce que les mauvaises langues affirment, mais il n’y a pas de photos compromettantes du couple dans le vent.
On appréciera cette video de Luc Ferry qui explique, sereinement, gentiment, pourquoi Médine n’a rien à faire au Bataclan en relayant l’information :
On peut regretter une fois de plus que lorsque les laïcards, en 2015, se sont émus de la chanson ( je l’avais signalée au Procureur qui n’a pas poursuivi, évidemment…) ni Luc Ferry ni les signataires de la pétition qu’il évoque ne se soient bougés…
En 2012, l’abominable Pascal Boniface interpellait le Maire du Havre qui ne connaissait pas Médine, devant lequel bavait Boniface, le prenant pour Baudelaire en personne :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/667912-lettre-ouverte-au-maire-du-havre-a-propos-du-rappeur-medine.html
Pas étonnant, Pascal Boniface considère que les morts du Bataclan c’est de la gnognotte, que le vrai problème c’est l’alcool…
http://resistancerepublicaine.com/2017/11/17/pour-pascal-boniface-les-morts-du-bataclan-cest-de-la-gnognotte-le-vrai-probleme-cest-lalcool/
Episode évoqué par celui qui nous sert de Premier Ministre dans un livre, il y bat sa coulpe : « j’aurais dû le connaître ». Connaître Médine et mourir…
Cette forte notoriété locale a longtemps échappé aux radars d’Édouard Philippe, qui fut pourtant maire du Havre pendant sept ans.
C’est du moins ce qu’en disait l’intéressé dans son ouvrage intitulé Des hommes qui lisent et publié en juillet 2017, quelques semaines après sa nomination à Matignon. «Médine est un rappeur havrais, d’un quartier, Caucriauville, qui a vu naître d’ailleurs plusieurs groupes. Il est attaché à sa ville et il a écrit un morceau qui en témoigne avec une certaine tendresse. (…) Une figure havraise, et largement connue au-delà du Havre… dont rétrospectivement j’ai honte de dire qu’à une certaine époque je n’avais pas entendu parler», écrit le premier ministre.
[…]
«J’aurais dû le connaître», constate ensuite l’ancien édile, avant d’évoquer la lettre ouverte que lui avait adressée en 2012 le géopolitologue Pascal Boniface, qui coécrivait à l’époque un ouvrage avec Médine. Le fondateur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) y dénonce l’inculture d’Édouard Philippe, et lui demande de décerner au rappeur un statut de «citoyen d’honneur», au même titre que Nolwenn Leroy à Brest. «Il fustigeait mon attitude et laissait entendre qu’elle pouvait être motivée par le fait que Médine était issu des quartiers populaires, barbu et musulman», déplore le locataire de Matignon au sujet de Pascal Boniface.
Lire l’ensemble de l’article ici :
549 total views, 3 views today
On va leur foutre un boxon de tous les diables, à ce concert du djihad,
je crois que collombo va en manger son chapeau
Oh la la ! c’est à vomir toutes ces infos sur les turpitudes de 1er ministre,
je me disais aussi que sa barbe cachait qq chose, fumier !
Il faut surtout se pencher sur l’association « Le Havre de Savoir » dont médine zaouiche se réclame l' »ambassadeur » .
Sur le site de cette association islamique, nabil el asri a réclamé notamment « la présomption d’innocence pour mohamed merah ».
On y reprend les conférences d’abdallah ben mansour qui réclame « la chariah partout dans le monde » …
En 2013, notre rappeur médine zaouiche participait en personne à une « rencontre annuelle des musulmans du Havre », avec les frères tarik et hani ramadan, mais aussi hassan iquioussen surnommé le « prêcheur des cités », prédicateur islamiste qui déclare que les attentats sont un « faux problème » et demande de tuer les apostats de 12 balles dans la peau » ou encore marwan muhammad qui a défendu l’action du djihadiste adrien guihal, prof de théologie chez daesh…..
Toute cette sympathique réunion se tenant en plein cœur du Havre, accueillie à bras ouverts par son maire devenu depuis notre actuel 1er ministre, lequel avait notamment alloué 14000€ de subvention au club de boxe dont médine est président et qui, bien sûr, invoque « la liberté d’expression » pour ses chansons à message …
Il faut être aveugle pour ne pas voir l’ignominie qu’il y a à vouloir faire chanter quelqu’un qui se réclame du djihad dans cette salle où 90 personnes ont été massacrées par la barbarie islamiste, sur le lieu même du calvaire de ces jeunes dont sait qu’ils ont été torturés !
Pourquoi pas un concert et des chants nazis à Ouradour sur Glane ???
Sources : « Présent » de ce jour et l’Observatoire de l’islamisation.
Si ce concert est maintenu, cela constituera une faute inexcusable de ce gouvernement qui aura à rendre des comptes des conséquences de tous les évènements que celui-ci pourrait générer !
Bonjour,
Oui, toutes ces informations sur ce type, Médine, figuraient déjà dans le « Causeur » de mars 2018 …
Bonjour !
Merci
Permettez que je fasse un peu de « réclame » pour le quotidien Présent qui est en train de disparaître…
Quelle mafia tout ça. Le comble, il y a toujours des gens pour les défendre, pas très net….
« Gérard Collomb n’exclut pas d’interdire le concert de Médine au Bataclan »
«Nous ne sommes pas maîtres de la programmation, mais tout ce qui peut amener un trouble à l’ordre public peut, dans les limites de la loi, pouvoir trouver une interdiction.»
– LCP, 13 juin 2018, 15h00
https://www.youtube.com/watch?v=mFOdVYuOqIU
Devant la bronca, le gouvernement commence à envisager d’intervenir…
DONC IL FAUT AMPLIFIER LA BRONCA !
Et notamment continuer à envoyer des lettres au cabinet du préfet de police de Paris comme par exemple proposé ici :
http://resistancerepublicaine.com/2018/06/12/medine-au-bataclan-cest-pas-gagne-pour-lui/
Ben oui mais en 2016 Phillipe alors maire du Havre lui a accordé plus de 14 000 € de subventions. Il ne va pas lui cracher dessus maintenant.
http://www.fdesouche.com/1023803-maire-du-havre-edouard-philippe-a-accorde-14290e-de-subventions-au-club-de-boxe-du-rappeur-medine
heu! suite…………..
il a du prévenir son pote le premier ministre barbu, Phillipe
et celui ci a annulé son voyage en Israel !!
authentique !! y a plus besoin de se demander pourquoi 😆
Boniface , c’est celui qui a un œil qui dit merde à l’autre ?
pas étonnant qu’avec ça , il ait confondu Médine avec Molière
régalez vous: Pascal Boniface, reconnu a l’ aéroport de Tel Aviv, et se faisant houspiller
dorénavant il aura enfin de bonnes raisons de haïr les Juifs et Israel, cet enfoiré et lèche babouches ( faut dire que le Qatar et l’ Iran l’ arrosent grassement, lui et son fils)
https://www.youtube.com/watch?v=LfHWBuJEvhY